Coucou mes choux, me revoilà avec une nouvelle fiction et comme j'ai deux chapitres en avances je vous les mets.
THIS IS YOUR SECRET :
Prologue
C'était un été tout à fait banal pour tout le monde. Du moins pour tout le monde sauf Hermione Granger. En effet c'était le premier été sans ses parents. Ils avaient été tués deux semaines auparavant par Voldemort lui même afin, selon lui de faire faiblir le trio d'or, ce qui ne se passa pas puisque Harry Potter l'avait tué. Hermione s'en remettait peu à peu jusqu'au jour où elle reçu une lettre étrange. Elle ne savait pas que cette lettre de Dumbledore, Daté du 26 juillet allait bouleverser sa vie.
POV Hermione:
« Bonjour Miss Granger, excusez moi de vous dérangez pendant vos vacances mais j'aimerai vous voir demain à 9h00 dans mon bureau pour vous parler de vos parents. Cordialement.
Albus D. »
Devant mes yeux, une invitation à aller voir Dumbledore dans son bureau demain matin. Je descendis les escaliers en trombe et montrai à Harry et à Ron la lettre que je venais de recevoir.
"-A ton avis, qu'est-ce qu'il te veut?
-Je ne sais pas Ron mais il dit que c'est sur mes parents il à peut être trouvé quelque chose."
Je cogitai toute la journée la dessus. Je passai ma soirée à lire et sans m'en rendre compte, je m'endormis.
Un rayon de soleil percait à travers les rideaux. J'ouvre les yeux et me rends compte que je me suis endormi dans la bibliothèque. Je regarde la montre que mes parents m'avaient offerte. 8h40! Je vais être en retard. Je file prendre des vêtements que j'avais acheté avec Ginny dans le monde moldu.
Je descends les escaliers, prends une tartine de pain, la mange presque sans mâcher, prends la poudre de cheminette et arrive dans le bureau du directeur juste à l'heure.
"-Bonjour Miss, toujours à l'heure à ce que je vois.
-Bon monsieur. Vous vouliez me parler de mes parents?
-Oui en effet. Un bonbon à la fraise?
J'en pris un.
-Merci professeur. Vous ne prenez plus ceux au citron?
-Non je m'en suis lassé. Bien Miss ce que je m'apprête à vous dire n'est pas simple à attendre. Les Granger...
(NDB: Dumby qui ce lasse des bonbon au citron c'est … WOUAH !)
Vos avis?!,
