La fin
Une silhouette sombre s'avance, brise un instant le cercle. Et puis, à cet instant, deux ennemis dans un face à face. Deux regards s'affrontent. L'un est empli d'un doux mépris qui semble le ravir; un regard de seigneur, un regard de chasseur affamé. L'autre est têtu et fier, une lueur obstinée y danse; flamme d'un courage déjà inutile ?
Cette lueur dans son regard, je ne peux pas la supporter ! Il me nargue ! Il est fier, beaucoup trop fier … Avant la fin, je vais pouvoir voir ce qui se cache derrière cet air arrogant … Je voudrais deviner ce qu'il pense à cet instant . Mais son esprit est fermé . Et COMMENT ? Raaaaaaaaah ! Cette bandes d'incapables ! Que font-ils ?! Je ne leur ai jamais dit de les retenir dehors ! Je le veux, ah oui, je veux qu'ils assistent à sa mort !
Il me regarde, mais que voit-il ? Je vois la lueur de défi dans son regard . Il saura mourir la tête haute, oui … Il est bloqué, maintenant. Je vois la peur, dans son regard. Il est fier, bien trop fier, encore plus que ne l'était son père, il ne baissera pas les yeux … C'est bien regarde, regarde ta mort dans les yeux, regarde !
Elle t'attends . Tu les entends, autour de toi, tous ces gens … Ils crient, ils hurlent, pliés, crevés, déchirés sous la torture. Oh non, oh non, bien sûr que non … Ils ne peuvent plus rien pour toi . Plus de protecteurs …
Plus de protecteurs. Et qui je dois remercier pour ça ? … Ah … Ah! Le bâtard. Si compliqué pourtant, le traître. Traître à tous, traîtres pour tous. Mais il sait. Il sait son pouvoir. Il m'aura été très utile. Enchaîné par des serments qu'il est bien en peine de tenir . Trop vulnérable, si peu fidèle. Mais pourtant bien utile…Oui !
Je te vois. Je te vois … Je te revois, bien trop rapide, m'échappant avec le corps déjà froid de ce jeune imbécile dans tes mains … Et dire que tu as osé m'échapper. Mais tu es là, aujourd'hui. Et décidé à en découdre . Tu ne t'en iras pas, pas maintenant. Et tu est déjà mort, dans ton regard … Tu me ressemble déjà, l'âme vide. Tu brûles d'envie de me tuer.
Mais non …
AVADA KEDAVRA !!!
Et deux yeux verts de s'éteindre dans un souffle ...
