Notre histoire se passe à Konoha. Naruto, Sasuke et Sakura ont 17 ans et sont chunnins , Kakashi en a 31.

Sakura se rendait au point de rendez vous de l'equipe 7, rendez vous donné pour 8h près de la stèle au MAC. Elle était arrivée la première, il n'était que 7h et décida donc de commencer l'échauffement. Pour optimiser son entrainement, Gai-sensei lui avait conseillé de porter des poids tous les jours et dès qu'elle y serait habituée, elle devrait augmenter le poids et ainsi de suite. Au début elle avait eu du mal mais ça aller mieux maintenant, elle rajouta donc des poids de 100kg aux chevillex et aux poignés. Elle commenca par 500 pompes sur 2 mains suivis de 500 abdos. Ce n'était rien comparé à ce que peut faire un Lee ou un Sasuke mais c'était un début. Elle avait décidé d'être la meilleure kunoichi du village. Pour atteindre son objectif, le chemin serait long. Quand Naruto et Sasuke arrivèrent à 8h , elle ne les remarqua même pas tellement elle était concentrée sur ses exercices. Finalement, elle fit 1000 pompes et 1000 abdos. En attendant l'arrivée de Kakashi, Sakura demanda à Sasuke un combat d'entrainement en taijutsu. Etrangement il accepta sa requête. Il se sentait moins collé par son amie. Il se doutait qu'elle ne l'aimait plus depuis quelques temps déjà mais elle restait discrète sur ce sujet. Leur sensei arriva vers 10 h en sortant une excuse bidon comme à son habitude. Il leur proposa de faire des duels:

naruto/ sakura

sasuke/ sakura

naruto/ sasuke

Ce qu'il en resortit, c'est que Sasuke et Naruto étaitent bien plus fort que Sakura. Et comme Kakashi voulait une équipe homogène, il fit quelques remarques à Sakura à ce sujet.

- Sakura, comparée à nous 3 , tu n'es vraiment pas à la hauteur! Ca ne peut plus continuer. Il faut que tu te reveilles.

La ninja sentit qu'on lui arrachait le coeur. Elle n'avait jamais ressentit une douleur aussi attroce de sa vie. Elle se contenta de baisser les yeux mais elle ne pleurait pas , ça faisait longtemps qu'elle avait décidé d'être plus forte.

-Tu es plus forte qu'avant mais tu ne progresses plus! Dans mon équipe je ne veux que des ninjas sur lesquels on puisse compter. Et ce n'est pas ton cas actuellement...

Ses coéquipiers regardaient la scène génés. Sakura se demandait pourquoi ils ne prenaient pas sa défense. Soudain ce fût comme un éclair dans le brouillard, ils savaient déjà ce que Kakashi allait lui dire.

- Tu vas être mutée dans une autre équipe en attendant que tu progresses.

Son ancien sensei avait dit ces derniers mots avec un peu de tristesse dans la voix. Sakura , qui ne s'y attendait pas dut faire un effort surhumain pour ne pas s'évanouir. Elle parvint quand même à parler.

-Vous en avez parlé à Tsunade?

-Oui

-...

-Cette décision prend effet maintenant.

-Bien. Naruto, Sasuke désolé mais je ne déjeune pas avec vous. On se verra plus tard. Je vais voir Hokage sama.

Et se tournant vers son sensei,

-Hatake-san, au revoir.

Kakashi etait surpris par la façon dont elle l'avait appeler, il sentit son coeur se serrait dans sa poitrine. Elle devait lui en vouloir énormement. Son élève se dirigeait déjà vers le bureau de Tsunade, elle frappa à la porte et entra. Sakura commenca sans introduction.

-Hatake-san m'a avertit pour mon transfert.

-Ah.

-Suis-je déjà affectée à une équipe ou faut-il que j'attende?

- Je t'ai trouvé une place de médecin dans une équipe en poste à la frontière du pays du riz. Tu dois les rejoindre dans une semaine.

- Très bien, je vais préparer mes affaires.

Depuis qu'elle était arrivée dans le bureau de Godaime, Sakura parlait calmement mais gardait un visage fermé. Elle fit quelques pas vers la porte quand Tsunade l'arreta.

-Sakura! Cette décision a été très difficile à prendre pour Kakashi et moi. Nous l'avons fais pour ton bien.

Godaime soupira puis continua.

-Tu pourras réintégrer ton équipe dès qu'on t'en jugera capable.

-Bien Hokage-sama. Puis je me retirer? Je vais faire mes valises.

-Tu partiras demain dès l'aube. Je te ferais escorter par l'équipe de Gai.

-D'accord.

Et elle sortit. Notre kunoichi était vidée de toute émotion, elle n'arrivait pas à pleurer, à crier sa peine ou à être en colère. Elle prit rapidement quelques affaires qu'elle fourra dans un sac, elle mis plus de soin dans le rangement de ses armes. Elle était prête. Elle prit le double des clefs de son studio et se rendit chez Ino.

- Tiens, bonsoir Sakura.

- Bonsoir Ino-chan.

Quand Sakura l'appelait ainsi c'est qu'elle n'allait pas bien.

- Viens on va dans ma chambre! Alors raconte.

-Kakashi sensei a demandé ma mutation.

- Quoi! Il a pas fait ça, Tsunade a refusé biensûr.

-...

-Elle a pas accepté quand même!

- Si ... Je pars demain. Je suis venue te donner un double des clefs. Tu pourras aérer de temps en temps stp.

-Sans problème... Sakura.

-Oui

-Tu dois lui en vouloir. Tu l'aimes tant.

- Je savais que je ne devais pas tomber amoureuse de lui. Kakashi a fait au mieux pour l'équipe. Maintenant, je serai loin de lui, je pourrai l'oublier plus facilement. Il n'aurait rien pu se passer entre nous.

- Oui, il t'éloigne de ton équipe, de tes amis et de ton village!. Il a fait ça pour ton bien... Une chose est sûre, C'est que tu dois l'oublier.

Sakura éclata en sanglot dans les bras d'Ino. Son amie avait raison.

- Ino, ils étaient tous au courant. Ils ne m'ont pas laissé le choix. Je les deteste tous! Ils me dégoutent. A leurs yeux je ne représente rien du tout... J'ai si mal.

-Ca va aller, je suis là. Tu pourras toujours compter sur moi.

-Merci Ino-chan. Je reviendrai et je leur prouverai que je ne suis pas faible.

On t'attendra.

C'est ma premiere fic donc critiques et conseils sont les bienvenus