Disclaimer : Rien ne m'appartient malheureusement ! La série ' Once Upon A Time ' appartient à ABC et la saga de films ' The Descendents ' appartient à Disney Channel !

Note de l'auteur : Oui, Bonsoir ! J'espère que vous allez bien les gens ! Je reviens avec un petit crossover très sympathique basé sur la série " Once Upon A Time " ainsi que la saga de films Disney Channel " The Descendants " ! Pour les ships, il y en a deux principales : Swan Queen pour OUAT et Mal/Evie pour The Descendents, mais il y aura aussi le ship secondaire Madarcher ! Bref, je vous laisse vous faire votre propre opinion et j'espère avoir des reviews de votre part ! ENJOY !


Chapitre 1 : Une nouvelle perceptive

~ Auradon ~

Elle courait à travers la forêt comme si sa vie en dépendait et c'était le cas. Une bande de dix hommes la suivait comme son ombre depuis bientôt une heure et malgré son endurance exceptionnelle, la jeune femme était à bout de souffle. Elle se cacha derrière un immense arbre et ne fit plus aucun bruit le temps que ses poursuivants passent devant elle. Elle soupira de soulagement quand ils ne l'entendirent pas et elle reprit sa route. Seulement, elle crut mourir de peur en découvrant une femme aux cheveux bleus devant elle quand elle se retourna. Posant une main sur son cœur, elle souffla d'énervement sous le sourire amusée de la bleuter.

- Tu dois vraiment arrêter d'apparaître comme ça, Evie, soupire-t-elle en relâchant sa respiration dans un souffle saccadé.

- Désolée, Mal, c'est plus fort que moi, s'excuse-t-elle avec une boue désolée qui fit sourire son vis-à-vis. Le royaume est en danger. Les fidèles ont détruit Auradon, Adam et Belle sont morts ainsi que Benjamin, je suis désolée, intervient-elle ensuite, baissant les yeux de tristesse.

Mal ne réagit pas tout de suite, assimilant ce que sa meilleure amie venait de lui annoncer. Adossée à l'arbre derrière elle, elle essayait de comprendre comment en étaient-ils arrivés là ?

- Nous n'avons pas le choix, nous devons demander de l'aide aux autres royaumes, annonce-t-elle en posant un regard déterminé sur sa meilleure amie.

- Nous sommes les protecteurs des royaumes, Mal. À part nous, personne ne connaît chaque dimension. Si nous rompons ce rôle, tu sais ce qu'il arrivera à Auradon, grimace la fille de la Méchante Reine malgré la connaissance de cet unique moyen.

- Auradon est déjà détruit, Evie. Nous n'avons pas le choix. C'est soit eux, soit nous et je refuse de te perdre toi aussi.

Les paroles de Mal firent battre le cœur de la bleuter plus vite et un sourire attendri naquit sur ses lèvres tandis que la fille de Maléfique réfléchissait à un moyen de franchir les dimensions. Auradon était le berceau de la magie, l'endroit même où celle-ci avait été créée, mais elle reposait dans une dimension différente des autres royaumes. Entrer dans un de ses royaumes signifiait la destruction du berceau de la magie.

- Nous retournons sur l'île de l'Oublie. Ma mère a certainement gardé un manuscrit ancien dévoilant le rituel pour passer entre les dimensions, ordonne Mal en posant une main sur l'épaule d'Evie.

À peine l'ordre donné que la magicienne se téléporta dans un nuage bleu avec Mal à ses côtés. Les deux jeunes femmes se retrouvèrent dans les appartements de Maléfique, dans la tour centrale de l'île. Elles cherchèrent pendant plusieurs heures ce pour quoi elles étaient venues quand des fidèles arrivèrent derrière elles. Ayant ressenti le danger la première, Mal s'était mise au travers d'une flèche destiné à sa meilleure amie et elle grimaça de douleur quand elle ressentit la flèche dans son épaule. Evie fit valser les gardes d'un revers de la main avec rage tout en s'agenouillant devant Mal, retirant la flèche de son épaule avant de poser sa paume sur la blessure. Celle-ci prit la couleur similaire du pouvoir de la bleuter et la dragonne put à nouveau bouger son membre. Elle remercia sa meilleure amie avant de reprendre leur recherche, installant tout de même une barrière pour ne plus être interrompu par les fidèles. Les deux meilleures amies trouvèrent enfin ce fameux manuscrit dans un petit coffre posé derrière une immense carte des différents royaumes. Feuilletant l'ouvrage, Mal grogna de frustration, ne comprenant pas un traître mot du livre.

- La carte est la clef, elle ouvre un portail vers le premier royaume, la Forêt Enchantée, lui apprit Evie, derrière la jeune femme aux cheveux violets, sous son regard admiratif. Ma mère m'a expliqué très tôt l'histoire des royaumes. Elle était la gardienne de ce savoir après tout, sourit-elle ensuite, son souffle venant chatouiller le creux du cou de la dragonne, la faisant frissonner au passage.

Elles furent cependant interrompues par un énorme bruit caractéristique des ennuis qui allait leur arrivés si elles ne se dépêchaient pas. Les deux femmes tournèrent leur regard vers l'entrée et écarquillèrent les yeux en y découvrant une créature magique essayant de détruire la barrière mise en place par Evie. Prise de court, la fille de Maléfique ordonna à sa meilleure amie de trouver l'accès au portail tandis qu'elle se préparait déjà à affronter les fidèles à l'extérieur de la barrière. Le géant frappa de plus en plus fort contre le dôme qui se craquela de haut en bas, laissant passer les fidèles humains. Mal fit apparaître un mur de feu afin de les maintenir à distance, mais elle ne remarqua pas un des fidèles sur sa gauche qui lui envoya un sort de glace. Touchée sévèrement au bras, la dragonne continua néanmoins de défendre sa position tandis qu'elle ressentait la magie d'Evie derrière elle. Après une incantation compliquée, la fille de la Méchante Reine arriva enfin à ouvrir un passage entre les dimensions. Elle se tourna vers Mal et aperçu plusieurs fidèles qui voulaient prendre son amie à revers. Elle utilisa son pouvoir de l'eau pour emprisonner ses ennemis dans une bulle avant de prendre Mal par le bras et de traversée le portail qui se referma rapidement derrière elles.

~ Storybrooke ~

Regina était dans la salle du trône quand Henry, Emma et Zelena entrèrent dans un même mouvement, créant un brouhaha insupportable aux oreilles de la reine blanche. Celle-ci attendit quelques instants que le calme revienne de lui-même, mais plus les secondes passaient et plus les éclats de voix s'élevèrent. Regina réclama le silence d'une voix puissante qui fit taire instantanément les trois personnes qui posèrent un regard désolé sur leur reine.

- Pouvez-vous me dire les raisons de ce raffut ? Demande-t-elle ensuite d'une voix froide, posant un regard noir sur son fils, sa sœur et sa meilleure amie.

- Nous sommes désolée de te déranger, Gina, mais quelque chose est arrivée dans le quartier Sud, lui apprit Emma en tant que shérif du royaume.

- Vous ne me déranger pas, je suis votre Reine, Em', sourit doucement l'ancienne Evil Queen en se radoucissant devant la blonde.

- Un portail est apparu au milieu de la place et deux jeunes femmes en sont sorties, Sis', dit ensuite Zelena en prenant la parole, se rapprochant de sa sœur.

Regina fronça des sourcils et pria pour que ce ne soit rien de grave. Elle demanda à Emma de l'emmener devant ses jeunes femmes qui étaient restés sur place avec la garde royale. D'un mouvement de poignet souple, Emma fit disparaître Regina et elle-même de la salle du trône avant d'apparaître parmi la foule qui laissa sa souveraine se rendre près du phénomène. La brune pouvait entendre des éclats de voix rageur au fur et à mesure qu'elle se rapprocher. Elle vit alors une jeune femme aux longs cheveux violet sombre protégée une autre femme qui était inconsciente derrière elle. Regina fronça des sourcils et ordonna à sa garde de cesser tous gestes mal avenus à l'encontre de ses deux demoiselles. La plus farouche des deux femmes plongea son regard émeraude de le sien et elle sut alors qu'elles n'étaient pas un danger pour son royaume.

- Bonjour, je suis Regina, la reine de ce royaume. Je suis navrée si ma garde a été un peu brusque, s'excuse-t-elle en s'approchant petit à petit de la jeune femme sous le regard intrigué d'Emma derrière elle.

- Nous sommes bien dans le royaume de la forêt enchantée ? Questionne la jeune femme aux cheveux violets, se décontractant un peu face à Regina.

- En quelque sorte, oui, répondit la reine blanche sous le regard perplexe de son vis-à-vis. Vous êtes à Storybrooke, ma ville. Nous avons relié tous les royaumes connus dans cette ville afin de pouvoir vivre en harmonie, lui explique-t-elle alors sous le regard choqué de la violette.

- Vous avez réussi où tout le monde avait échoué les précédentes fois. Vous devez être une puissante sorcière pour cela, commente-t-elle avec beaucoup de respect, faisant tiquer positivement Regina.

- En effet, mais je n'étais pas la seule. Beaucoup de mes amis ainsi que les habitants eux même m'ont aidé. Je sens une grande puissance magique en vous, qui êtes-vous ?

- Je m'appelle Mal et voici Evie, ma meilleure amie, lui avoue-t-elle en prenant la jeune femme dans ses bras. Nous venons du berceau de la magie, Auradon et nous sommes les filles de Maléfique et de la Méchante Reine, ajoute-t-elle sous le regard effaré de Regina. Elle ne l'avait clairement pas vu venir celle-là.


Voilà voilà pour ce premier chapitre ! Il y aura surement une dizaine de chapitre à cette fiction, peut-être quinze si cela vous plait, mais pas plus ! xD

J'espère que vous l'avez apprécier en tout cas et j'attends vos avis avec impatience !

Ne vous inquiètez pas, les chapitres seront plus longs à l'avenir ! Je voulais juste finir sur cette note pour le premier ! ;-)

Il feront entre 2000 et 2500 mots comme dans ma précédente fiction sur The Descendants !

Bisous à vous tous ! :-*