Bonjour! Aujourd'hui je vous présente un ficlet sur les dernières pensées de Castiel pour Balthazar avant de le tuer. Très court, mais j'espère qu'il vous plaira quand même!
Supernatural et ses personnages ne m'appartiennent pas!
Bonne lecture (:
Nous y voici enfin, le moment où je vais devoir accomplir l'acte que je me répugne à devoir faire. Je ne veux pas faire cela, surtout le lui faire à lui, mais il m'y oblige. Je ne sais même plus s'il a toujours été sincère depuis que nous nous sommes à nouveau rencontrés. J'ai peur d'avoir été trahi durant tout ce temps car il n'a jamais menti avant, où on découvrait en quelques secondes ses mensonges. Père, je le vois ciller. Chez les humains, ça prouve que l'on a peur, que l'on a perdu son assurance...que l'on ment. Balthazar m'a-t-il donc menti?
Mon frère, pourquoi mes forçes-tu à en arriver à une telle extrêmité? Tu sais que je veux uniquement rétablir la paix au Paradis, tu le sais. Faire comprendre à Raphaël que jamais plus il n'y aura d'Apocalypse. Toi aussi tu veux que cela cesse, alors pourquoi me trahir de cette horrible manière? Ne suis-je donc pas celui qui essaye de nous rendre à tous la liberté que nous devrions avoir?
Ne suis-je pas non plus celui qui dormait contre toi étant un jeune ange? Celui qui se blottissait contre toi et liait ses petites ailes aux tiennes pour que nous puissions avoir une couverture chatouilleuse et qui nous tienne chaud? Ne suis-je donc pas l'ange que tu as sauvé d'un petit groupe de démons que j'observais sans bouger, mes yeux écarquillés par la noirceur et la froideur de leur âme en détresse? Ne suis-je pas ton frère, celui qui veut te sauver? Balthazar, pourquoi me trahir?
La réponse semble évidente, tu ne souhaites pas mon aide. Tu ne l'as jamais souhaité, n'est-ce pas? Alors pourquoi m'avoir trahi? Parce que tu as choisi de t'allier à mes protégés. Dean et Sam t'ont donc convaincu de te sacrifier pour m'empêcher de sauver notre famille. Je m'en veux déjà, Balthazar, car pour le bien des êtres célestes, je vais devoir te tuer. T'arracher de force tes ailes, t'enlever ta Grâce, te planter une arme angélique dans le coeur pour que tu comprennes que la sécurité de notre famille est prioritaire.
Je suis désolé, Balthazar, désolé de devoir accomplir cela, devoir te tuer. Je serais ton meurtrier, je resterais ton frère. Pardonne-moi mon frère, je sais que tu crois faire le bien en me trahissant pour les frères Winchester, mais eux ne comprennent pas nos pensées, et toi tu ne me comprends pas. Adieu, frère. Tu me manqueras, repose en paix. Que Dieu me pardonne pour mon crime, que tu me pardonnes pour ce meurtre que je ne commets que pour la bonne cause.
Adieu.
Paix à ton âme, petit Balthazar, tu nous manques...
