Titre : Adieu
Auteur : Sheya-chan
Genre : Romance/Drame/Général
Manga original : Fairy Tail de Hiro Mashima
Prologue
Natsu ferma la porte derrière lui. Il venait de traverser la ville à la recherche de nourriture. Elle se faisait de plus en plus rare. Depuis que les dragons avaient débarqué, c'était le chaos dehors. Ils étaient nombreux. Bien trop nombreux. Les Dragons Slayers ne pouvaient rien faire. Il avait fuit, comme tous les autres qui n'étaient pas morts. Il avait vu certains de ses amis, mourir sous ses yeux. Il ne savait pas si les autres étaient en vie. Ils les cherchaient. Il avait heureusement réussi à sauver celle qui comptait le plus à ces yeux. Lucy. Sa Lucy. Ils s'étaient enfuit tout les deux et avaient trouvé refuge dans les souterrains du château. Depuis ils s'y cachaient. Que pouvait-il faire d'autre ? Combien de temps sont-ils restés cachés ainsi, un mois ? Deux ? Il ne le savait plus. Il marchait dans les couloirs afin de rejoindre sa compagne. Il n'avait trouvé que deux lapins et une salade. Il ne savait plus quoi faire. Heureusement qu'elle était là. Il serait devenu fou sans sa présence. Il avait finalement réussi à lui déclarer ses sentiments peu avant l'arrivée des dragons. Elle lui avait dit ressentir la même chose. Le seul bonheur qu'il ressentait était celui d'être à ses côtés. Il était impatient de la rejoindre. Il voulait tellement se blottir dans ses bras. Il se mit à courir dans le couloir. Il ouvrit la porte de la petite chambre où ils avaient « emménager » et cria son nom d'un ton qui se voulait joyeux. Aucune réponse. Il avança dans la petite pièce qu'il trouva vide. Lucy n'était pas là. Il aperçut une lettre sur la seule table de la pièce. Un des rubans que Lucy mettait dans ses cheveux était posé à côté. Il lâcha les provisions qu'il portait et se précipita vers la lettre. Il l'ouvrit.
Mon cher Natsu,
Je suis désolée d'être partie sans te prévenir, mais je n'avais pas le choix. Je sais bien que tu ne m'aurais pas laisser partir. Tu sais que je tiens à toi, n'est-ce pas ? Je n'en pouvais plus de te voir désespéré sans ne pouvoir rien y faire. Tu as perdu Happy. Nous avons perdus notre guilde, nos amis, notre famille. Même si je voyais que tu faisais des efforts surhumains pour me faire croire que tout allait bien, je te voyais te renfermer sur toi-même, tu ne me parlais presque plus. Je ne veux pas te perdre Natsu, tu es la seule personne qui compte pour moi. C'est pour ça que je suis partie. Crux a trouvé un moyen de nous sauver. Je vais arrêter Rogue. Je vais sauver notre passé, pour que ton présent soit comme il l'était autrefois. Simple et joyeux. Je te laisse mon ruban, j'espère qu'il te portera chance. Je ne sais pas si je reviendrais. Ne m'attends pas. Retrouve les autres survivants. Promet-moi de vivre Natsu. Je t'aime. Ne l'oublie jamais.
Adieu.
Ta bien-aimée, Lucy.
Natsu passa son doigt sur les traces de larmes qu'il y avait sur la lettre. Il saisit d'une main tremblante le ruban et le fixa longuement avant de s'écrouler, en larme. Il avait fait tellement d'efforts pour qu'elle ne distingue pas son mal-être, mais elle l'avait vu. Elle l'avait toujours soutenu. Elle l'avait aimé et consolé. Elle était partie pour lui. Il serra le ruban que Lucy lui avait laissé encore plus fort. Puis soudain il se leva et se précipita à l'extérieur. Non, elle ne pouvait pas être partie comme ça en le laissant seul. Il ne pourrait pas vivre dans ce monde si elle n'était pas à ses côtés. C'était impossible ! Il poussa la porte qui le séparait de l'extérieur et hurla le nom de Lucy avant de s'écrouler à nouveau.
Bonjour. Ou bonsoir je ne sais pas ! x)
Comme certains d'entre vous le remarqueront, j'ai finalement transformé mon OS en fiction et j'ai donc modifié certains passage. J'ai décidé de faire celà après vos reviews, qui se sont d'ailleurs fait nombreux ! Il y avait pas mal d'encouragements et de critiques constructives ! J'en ai tenue compte et je vais essayer de faire une fiction ! J'espère que ça vous plaira. Je vais faire mon possible pour ne pas être trop longue à publier. Je pense qu'elle ne sera pas très longue mais on verra bien après tout !
Merci pour votre lecture, en espérant que vous serez nombreux à me lire ! :) J'attends vos reviews ! :)
