Titre : The Vampire Diaries, The Originals

Sous-titre : Le pouvoir du sang

Personnages : Caroline Forbes et Klaus Mickealson

Résumé : Caroline se retrouve avec d'étranges pouvoirs à la suite d'une lecture sur une planche Oui-ja, d'où viennent ces pouvoirs, sont-ils bons ou mauvais, pleins de questions se posent alors qu'une nouvelle menace plane sur Mystic Falls.

Commentaire : Ceci est ma 1ere histoire donc soyez clément avec moiJ. Je ne vais pas prendre en compte l'âge des personnages car petite tête que je suis, je ne m'en rappel pas, excusez moi aussi pour les fautes d'orthographes éventuelles. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture J .

Histoire :

Chapitre 1 : l'éveil

3 mois…3 mois que les originaux étaient partis et pas un seul coup de fil de Klaus, Caroline commençait vraiment à désespérer, depuis que Klaus avait rendu sa liberté à Tyler, caroline s'était attendue à vivre le bonheur parfait avec lui mais quand celle-ci l'avait appelé pour lui faire part de la bonne nouvelle, Tyler n'avait pas donné signe de vie.

Caroline était avec sa mère dans une petite ville du nom st-James, ville ou avait élu domicile la grand-mère de caroline, celle-ci était décédée et elle avait légué à caroline 2 ou 3 petites choses, elles arrivèrent enfin a la maison de la défunte.

- Je ne comprends toujours pas pourquoi mamie m'a légué des choses…c'est vrai, pour elle, je n'existais même pas, dit caroline en faisant la moue.

- N'oublie pas que nous sommes une famille fondatrice et le simple fait que tu sois devenue un vampire a causé un « léger » choc a ta grand-mère, répondit liz avec un sourire

Mais le sourire du shérif se perdit vite remplacer par un air soucieux. Elles rentrèrent dans la maison et furent aussitôt rejointes par le notaire qui les attendait depuis quelque temps.

- Bonjour, je vous attendais…vous pouvez vous assoir, dit-il gentiment.

Caroline et Liz prirent place et attendirent le cœur gros, le notaire se racla la gorge.

- Donc, votre grand-mère vous laisse plusieurs petites choses, dont quelques cierges

A ces mots, caroline leva un sourcil d'incompréhension

- Une planche de vieux bois en chêne blanc et un apparemment, un recueil d'histoire

Liz prit un air soucieux et Caroline put le voir.

Une fois ceci terminé, elles reprirent la route et arrivèrent vite chez elles, caroline monta directement dans sa chambre pour regarder cette fameuse planche de chêne blanc, ce n'est pas une coïncidence se dit-elle, sa grand-mère savait-elle que les originaux ne pouvaient être tué avec le chêne blanc, ses pensées furent interrompu par l'inscription marqué sur la bas gauche de la planche, intriguée, elle le lut

- De l'amour eternel à un précipice sans fond, elle trouvera celui qui fera battre son cœur mort, à l'aube de cette vie, par cette nuit de pleine lune, je t'invoque par les liens du sang, dit-elle à haute voix

Plus que bizarre cette inscription pensa t'elle

Liz arriva sur cette entrefaite et dit à Caroline d'une voix grave

- Nous devons parler

- Que ce passe t-il maman ? dit-elle d'un ton soucieux

Liz se posa sur le lit et prit les mains de sa fille dans les siennes, caroline entendis le son du cœur de sa mère battre la chamade

- Maman, que se passe t-il ? répliqua t'elle

- On a voulu te protéger ta grand-mère, ton père et moi…Tu sais, il y a plus dangereux que les vampires, loup-garou ou sorcière, une fois transformé en vampire, on pensait que tu serais protégé

- Ne quoi parles-tu maman, quelles créatures sont plus dangereuse que les vampires et autres ?

- La planche que tu as reçue est une planche Oui-ja, une planche magique qui apparait au moment où tu atteins l'âge pré-requis pour la transmission de pouvoir.

Caroline ne comprit rien a se qui se passait, elle regarda sa mère en étant déroutée

- Sais-tu comment les originaux ont été crées ? demanda sa mère

- Oui bien sur ?

- Et tu ne t'es jamais demandé comment la sorcière a-t-elle pu créer un tel sort ?

- Et bien, d'après ce que je sais, Esther était une des sorcières originelles.

- Pas du tout, à la base de tout pouvoir se trouve Dieu, et c'est quand le diable a décidé d'envoyer des créatures maléfiques sur terre que Dieu créa les sorcières, des êtres dotées de pouvoir qui puisse anéantir ceux qui sont envoyé par le diable

- Donc, tu es entrain de me dire que les démons et autres bizarreries existent ?

- D'où crois-tu que les Vampires et loups-garous viennent ?!

Caroline était vraiment stupéfaite, c'est vrai elle s'était toujours demandé qui avait bien pu créer le 1er sort de la création des vampires ou comment était apparut le 1er loup-garou, ses réflexions furent interrompu par la voix de sa mère.

- Donc Dieu envoya les sorcières pour combattre les êtres maléfiques, les sorcières de la nature pour les créatures hybrides exemple, les vampires ou loups-garous qui sont eux à la base des humains et les sorcières de sang, les sorcières de sang obtiennent un pouvoir spécifique qui se développe au fur et à mesure de leur utilisation et elles combattent le restes : démons, Bannie,…

- Super, et quel est le rapport avec moi ? Et ne me dit surtout pas que nous sommes des sorcières

- Je suis désolée ma fille mais nous sommes des sorcières de génération en génération

Caroline se prit la tête entre les mains et soupira, dans quel merdier était-elle tombée ?

- Je te laisse souffler un peu, si tu as des questions, je suis au poste…regarde le livre que tu as reçu, il devrait t'aider.

Et elle partie en regardant sa fille d'un œil triste, laissez seule, Caroline se dit qu'elle devait appeler Bonnie mais celle-ci ne répondait jamais a ses coups de téléphone, elle s'allongea sur son lit et regarda le plafond puis tourna la tête et prit le livre et se mit à le feuilleter. Son téléphone sonna et le prit sans regarder.

- Bonjour, love

A ces mots, Caroline sursauta, son cœur fit une embardé et sa chaine stéréo prit feu et explosa produisant une onde de choc assez conséquente détruisant la commode sur laquelle elle était posée.