Un OS (encore) assez triste (encore) sur Sam (encore). C'est un AU qui se termine avec la mort d'un des personnages, vous êtes prévenus.
Bonne lecture.
Disclaimer: Supernatural ne m'appartient pas.
Die, Sammy, die
John Winchester a eu peur de très nombreuses fois dans sa vie. Il a eu peur de la vie lorsqu'il s'est retrouvé orphelin. Il a peur de tout foirer lorsqu'il s'est engagé à partager sa vie avec Mary. Il a eu peur d'être un père déplorable lorsque Mary lui annonça qu'elle était enceinte. Il a eu peur lorsqu'il a entendu le dernier cri de Mary, tuée par ce salopard de démon dans la nurserie de son deuxième fils de six mois.
« Docteur ! On le perd ! »
« Chariot d'urgence ! »
Les cris résonnaient autour d'eux, tout le monde s'agitait, mais John ne pouvait pas bouger. Il était figé de terreur, une terreur sans nom qu'il haïssait, parce qu'il ne pouvait rien faire d'autre que de rester là et d'attendre, de regarder les médecins s'agiter autour de son fils.
« Ecartez-vous ! EN CHARGE ! »
Premier coup. John voit le corps encore frêle s'arquer sur le brancard, puis retomber. Le « Bip » continu de la machine ne cesse pas. Comme le glas. Les médecins ne désespèrent pas.
« Encore une fois. EN CHARGE ! »
« Allez bats-toi, allez ne me fais pas ça… »
John croit entendre des sanglots dans la voix de Dean. Malgré sa jambe cassée, Dean est bien là, à côté de lui, lourdement appuyé contre son épaule, ses yeux ne quittant jamais la forme inanimée sur le brancard à seulement quelques mètres d'eux.
Deuxième coup. Le corps s'élève, retombe. John voit le visage inconscient rouler vers lui, et ses bras glisser lentement du brancard, pendant négligemment sur les bords. Il porte encore sa chemise tachée de sang.
« Toujours rien. »
« Ne me fais pas ça, je t'en pris… réveille-toi… je t'en pris, Sammy… »
« Encore une fois ! Allez mon garçon ! EN CHARGE ! »
Sam s'arque, retombe. Le bip continue. Sam ne bouge pas. Les médecins restèrent silencieux. Ils se regardèrent dans un silence de mort. Il y a juste ce bip affreux. John aurait voulu réduire cette foutue machine en miettes.
« Non… Non, Sammy… »
« C'est fini. On ne peut plus rien. »
Un ton fataliste. L'infirmière débrancha la machine qui se tut. Le corps de Sam ne bouge toujours pas. John sent les larmes couler sur ses joues. Il sait que Sam ne bougera pas. Plus jamais.
« Sammy… »
Dean pleure vraiment, cette fois. Il ne peut pas y croire. Il regarde Sam à travers ses larmes.
Le médecin fait signe à l'infirmière. Elle regarde sa montre.
« Heure de la mort, 23h09, le 2 Mai 1995. »
Sam venait juste d'avoir douze ans.
Fin
Je sais, c'est triste et NON, je n'ai rien de particulier contre Sam, même si je n'arrête pas de m'acharner sur lui.
Je sais également que les médecins ne se limitent pas à trois coups de défibrillateur, mais je ne m'imaginais pas écrire dix ou vingt coups avec les pensées de Dean et John entre.
Les reviews sont appréciées.
