Titre : William
•Avertissements : rating M
•Catégorie : Joyeux, triste, suspense… on passe par tous les états je pense
•Personnages : Mac, Harm, Mulder, Scully…!

•Résumé : La vie prend parfois une tournure que l'on n'avait pas prévue. L'histoire se tient vers le milieu de la saison 7 d'X-files et de la saison 5 de JAG.

•Disclaimer « Les séries JAG et X-Files ne m'appartiennent pas. Elles sont en la possession de Donald P Bellissario et Chris Carter. Je ne fais qu'emprunter les personnages un petit moment, mais je promets de les rendre plus tard. Je ne touche aucune somme d'argent pour cette histoire. Ce n'est qu'un divertissement.

•A/N* : J'ai commencé cette fic il y a 10 ans en 2007, donc il y a déjà pas mal de temps. Puis le temps est passé, j'ai eu moins de temps pour écrire et elle est restée non finie. Pour ceux qui avait commencé à la lire à l'époque, j'ai effectué quelques modifications. Aujourd'hui que j'ai repris l'écriture, j'ai vraiment envie de la terminée et de la partager avec vous. J'utilise de nombreux dialogues de la série The X-Files, ils sont signalés en gras italique. Pour cette fic je ne prendrais pas en compte les saisons 10 et 11 d'X-Files et je ne sais pas encore si je tiendrais compte du film Régénération. Je posterais une fois par semaine, le vendredi. Le prologue est un peu court, ensuite les chapitre feront environ 2500 mots


William

Prologue

Lundi 24 avril 2000

La vie prend parfois une tournure que l'on n'avait pas prévue…

En ce lundi matin le Major Sarah Mackenzie arriva au JAG tôt comme à son habitude. Mais elle était bien loin d'imaginer que dans moins d'une heure sa vie allait basculer. Elle pénétra dans son bureau et commença à travailler sur ses dossiers en cours.

Cela faisait une heure qu'elle était arrivée lorsque le Quartier Maître Tiner toqua à sa porte de bureau pour l'informer que l'Amiral Chegwidden désirait s'entretenir avec elle. Elle ferma le dossier qu'elle était en train de lire et suivit le Quartier Maître. Elle frappa à la porte du bureau de son CO et y pénétra après en avoir reçu l'autorisation. Elle se trouvait au garde à vous devant l'Amiral, celui-ci avait la tête baissée et était concentré sur sa lecture.

_ Major Mackenzie au rapport !

_ Repos Major ! Asseyez-vous !

_ A vos ordres Amiral.

_ Major ! Cela fait maintenant quatre ans que vous êtes parmi nous et vous faites de l'excellent travail !

_ Merci Amiral !

_ Si je vous ai convoqué ce matin, c'est pour vous faire-part d'une décision du Secrétaire d'Etat à la Marine vous concernant ! Vous allez être provisoirement détachée de mon commandement afin de venir en renfort à un autre bureau du JAG !

_ Pour combien de temps ?

_ Ce n'est pas précisé !

_ Euh ! Très bien !

_ Vous ne voulez pas savoir où ?

_ Euh si Amiral ! Ou ça ?

_ Au bureau de Londres ! Vous prendrez vos fonctions la semaine prochaine !

_ Londres ? En Europe ?

_ Tout à fait !

_ Mais monsieur !

_ Il y a un problème Major ?

_ Non monsieur ! Euh si ! Pourquoi moi ?

_ Vous êtes la plus qualifiée pour ce poste ! Très bien je n'ai rien d'autre à rajouter ! Vous avez deux-trois jours pour boucler vos affaires en cours ou les remettre à vos camarades. Et je vous laisse votre jeudi et votre vendredi ! Sur ce rompez !

_ A vos ordres Amiral !

Mac fit un demi-tour impeccable et sortit du bureau de l'Amiral. Elle retourna dans son bureau et s'écroula dans son fauteuil.

_ Mais que vient-il de se passer !