Disclaime: Les personnages et le monde dans lequel ils évoluent ne m'appartiennent pas. Tout appartient à J. K. Rowling. Seule l'histoire vient de moi.

Bonjour, bonjour! Le temps passe, et nous grandissons. Je garde espoir de finir un jour "Pour quelques mots de toi". C'est quelque chose de nouveau que je vous propose: une drarry, une vraie. Spécial merci à mon Akané pour ses corrections. Pas d'inquiétude, l'histoire est entièrement terminée, elle vous attend petits bouts par petits bouts, sur mon ordinateur. J'espère que vous aurez du plaisir à me lire, et je vous dis à la semaine prochaine.


Toi, Moi et les Draps en Soie.

Ce soir-là, Drago prit la direction de son dortoir. Il avait passé une journée très étrange. Tout avait débuté comme d'habitude : il s'était préparé, avait fait fantasmer tout Poudlard en marchant royalement dans les couloirs, s'était installé en maître à la table des Serpentards. Il avait bu le café que Pansy lui avait religieusement préparé comme il l'aimait, avait mangé une brioche à la française, et s'était levé pour se diriger vers la salle de potions. C'est là que les événements avaient commencé à prendre une tournure étrange. Il attendait avec son groupe devant la porte et s'était réjoui en voyant arriver le fameux trio d'or. Il envoya une pique acide au fameux « survivant » flanqué de l'autre pouilleux et du rat aux cheveux filasses. Milicent s'était mise devant Hermione et Goyle devant Ron, les mots s'apprêtaient à filer, acérés comme des couperets. Mais le principal concerné, à la grande surprise de tous, passa son chemin. Ron et Hermione restèrent abasourdis deux secondes, la tête haute et les poings prêts à frapper au cas échéant, ils lancèrent un dernier regard assassin à leur adversaire respectif, et rejoignirent leur ami. Ron passa le bras autour des épaules d'Harry et Hermione se mit à lui poser des questions l'air inquiet.

Drago était juste resté là, les bras ballants. Personne ne l'avait jamais ignoré de la sorte, et certainement pas Harry Potter. Ce petit affrontement matinal était devenu comme une sorte de tradition, avant leur cours de potions qu'ils avaient en commun, le mardi matin. Les deux jeunes hommes, aussi différents que le jour et la nuit, avaient toujours eu cette haine qui les attirait l'un vers l'autre depuis leurs tous premiers instants. Ils se cherchaient toujours du regard pour s'envoyer des injures ou des gestes insultants et ce, jusqu'à aujourd'hui. Alors, par Merlin, pourquoi cette fois le noiraud avait-il décidé de l'ignorer ? Cette affaire l'énervait grandement, voire même au plus haut point. Le professeur Rogue les fit entrer et le cours débuta. Heureusement que Théodore était attentif pour rattraper les erreurs de l'héritier Malefoy, la colère l'avait complètement déconcentré, et le blond avait passé tout le cours à foudroyer son rival de ses yeux bleus.

Il y avait ensuite eu les moqueries de Blaise, Pansy et Milicent sur son comportement. Ils affirmaient que Drago ressemblait à une sale gamine à qui on avait refusé d'offrir le château de la reine d'Angleterre. Ils se mirent ensuite à imiter sa tête, puis la voix de Lucius qui gronderait Drago pour ses caprices et de Narcissa qui le réconforterait en lui offrant des bijoux et de nouveaux habits. Le summum du ridicule fut atteint quand Blaise suggéra qu'il ressemblait finalement à une adolescente caractérielle qui a tout les hommes à ses pieds, sauf celui qu'elle veut. Drago envoya un sortilège de silence à son ancien ami avant qu'il ne finisse sa théorie rocambolesque, qui sous-entendrait une attirance pour l'autre abruti, et quitta la pièce. Milicent lui lança le contre-sort, et la bande reprit son délire sur le digne et blond Serpentard se languissant pour le brave Gryffondor.

oOo

Ce soir là, Drago attendait dans son lit. Il savait qu'il viendrait, il venait tout les soirs depuis une semaine, c'était devenu une petite habitude peut-être incongrue mais vraiment réjouissante. Il entendit les pas feutrés sur le parquet en ébène, il vit les rideaux du baldaquin remuer, et l'intrus sauter dans son lit. Il s'approcha lentement de Drago qui fit mine de dormir jusqu'à ce qu'il soit à sa portée. Et comme à chaque fois, au moment ou l'importun fut pris au piège, le Serpentard referma ses bras sur lui. Il se mit à grattouiller la fourrure noire et plongea son nez dans la douceur du poil.

Sans attendre le félin se mit à ronronner de plus belle, se frotta contre le visage du jeune homme et ondula sous les caresses.

- T'es vraiment mignon toi. Drago parlait au chat avec une voix toute mielleuse. Comment as-tu su que c'était chez moi qu'il fallait venir pour avoir des câlins ? Il appuya sur le nez du matou avec son index. Tu me fais vraiment craquer, regarde à quoi tu réduis le puissant Drago Malefoy.

La chat frotta son museau contre la main du blond, grimpa sur son ventre et se mit en boule. Il ronronna encore quelques minutes sous les caresses de Drago et s'endormit. Le Serpentard était attendri et complètement gaga de ce petit animal qui lui faisait office de bouillotte. Il se laissa bercer par le souffle régulier du félin jusqu'à ce qu'il s'endorme.

oOo

Le lendemain, il s'en sorti gagnant avec des poils partout dans son lit. Il s'était réveillé brièvement, au milieu de la nuit, quand le matou avait sauté du lit et s'était rendormi aussitôt. Il était en forme comme à son habitude et partit se préparer.

De leur côté, Pansy et Milicent s'étaient levées plus tôt, avaient enfilé leurs robes en coup de vent, ensorcelé leur brosses et leur maquillage pour qu'ils fassent tout seuls leur travail et avaient quitté leur dortoir en courant. Elles étaient tout juste à l'heure à leur rendez-vous, n'étant pas du matin, c'était un exploit pour les deux Serpentards. Elles entrèrent dans la salle de cours déserte à cette heure et rejoignirent celle qui leur avait donné rendez-vous.

- Alors ? Questionna Pansy avec un air hautain.

- Arrête ça, veux-tu ? Il n'y a personne à impressionner ici. Et Milicent vint embrasser la jeune fille. Pansy haussa les épaules et baragouina « Oui bon, c'est pour la forme » et fit de même.

- Donc, pourquoi nous as-tu fait venir Hermione ? Questionna Milicent qui avait déjà la réponse.

- Parce qu'il se passe quelque chose de très bizarre avec Harry et je crois que c'est lié à Malefoy. Parla enfin la Gryffondor.

- Oui, on a vu ça hier, mais la réaction de Drago était très étrange également. Affirma Pansy. Je ne veux pas que Potter touche à mon Dragonichou !

- Mais arrête avec ce surnom stupide… S'énerva Milicent. Il dirait quoi Théo s'il t'entendait ?

- Il ne dirait rien du tout, il n'a pas son mot à dire. Affirma Pansy sûre d'elle. Il n'empêche qu'elle n'appelait jamais son ami par son surnom devant Théodore, le jeune homme étant de nature assez jalouse.

- Bon, il va falloir surveiller tout ça. Je propose qu'on investigue chacune de notre côté aujourd'hui et qu'on se retrouve ici demain, à la même heure. Conclut Milicent. Les deux autres acceptèrent et se saluèrent une dernière fois avant de quitter la pièce. En dehors de cette salle, à la vue de tous, elles étaient ennemies, du moins en apparence.

Pansy s'assit à la même place que d'habitude à la table des Serpentards, et commença à préparer le fameux café de Malefoy. En réalité, c'était le café que sa mère à elle lui faisait et que Drago s'était approprié une fois qu'il y avait goûté. Mais trop fière pour montrer à tout le monde qu'il mettait une ribambelle de sirop d'érable et une tonne de lait dans sa mixture noire, c'est elle qui était chargée de le lui préparer avant qu'il n'arrive.

oOo

Drago était hors de lui, Harry l'avait encore ignoré superbement toute la journée. A tel point que le Serpentard l'avait attendu avec son groupe au détour d'un couloir. Il avait balancé son poing en plein dans la figure du survivant, Milicent et Pansy s'étaient jetée sur Hermione, Blaise sur Ron et Théodore sur Neville. Harry était tombé au sol avait regardé Drago, des éclairs plein les yeux. Il s'était relevé d'un bond, prêt à frapper… Et il fit demi-tour et partit. Drago tenta de le provoquer avec des « alors Potty, t'as peur ? Reviens le petit héros au vieux fou. Tu montres enfin quel hypocrite terrorisé tu es ? Maman, j'ai peur, je suis si faible et ils veulent me faire mal… » Harry s'était arrêté, avait serré les poings et était reparti à vive allure. Drago jura et partit en sens contraire. Les autres s'étaient arrêtés : Théodore sur Neville dans une position qui aurait pu paraître compromettante, Pansy tenait une mèche des cheveux d'Hermione et Milicent lui tordait le bras, et Ron avait déjà mis Blaise K.O. Ils se détachèrent les uns des autres, Théodore vint relever Blaise, et les filles se lancèrent un regard entendu après que les deux Serpentards aient lâché Hermione. Ron prit Hermione par la taille et la conduisit à la suite de leur ami, non sans s'inquiéter d'abord pour elle.

C'est dans cet état d'énervement que Drago s'assit dans son fauteuil dans la salle commune. Il fut rapidement rejoint par ses amis, mais cette fois-ci, pas de railleries sur le jeune blond mais plutôt sur son rival gryffondor. Ils parlèrent un moment, se laissant aller aux rigolades et aux propos assez déplacés, mais de bonne guerre dans le fond. Et alors que Drago se calmait enfin, se produisit un nouvel événement qui remit le moral de notre blond serpentard à zéro. Venant de derrière la cheminée, une frimousse noire arriva vers le groupe en trottinant. Le félin vint se frotter aux jambes de Pansy qui le gratifia d'une grattouille et il continua vers Goyle qui le chassa rapidement. Le chat passa tout contre le fauteuil de Drago ce qui mit le jeune homme très mal à l'aise. Devait-il accueillir l'animal comme à son habitude avec toute la tendresse qu'il méritait, ou devait-il jouer le snobe et insensible Malefoy ? L'animal sauta sur ses genoux et les choses se firent très rapidement : Drago perçut les regards surpris de ses amis et, n'assumant pas, il repoussa le chat. Le félin retomba gracieusement au sol. Il souffla le blond et fila derrière la cheminée. Cet instant brisa le cœur de Drago qui eut un léger mouvement vers le chat avant de se rétracter : le mal était fait. La suite de la soirée fut de ce fait beaucoup moins amusante, le moral était retombé et personne ne parvint à faire redécoller la discussion.

oOo

Voilà comment Drago s'était retrouvé dans son lit les yeux grands ouverts à attendre son compagnon nocturne. Il attendit longtemps, plusieurs heures durant, avant d'entendre le bruit des petites pattes délicates sur le bois. Les rideaux remuèrent à peine et Drago ferma les yeux prêts à se faire pardonner par des milliers de câlins. L'animal sauta dans les draps mais resta au bout du lit. Le Serpentard se décida, pour une fois, à faire lui le trajet jusqu'à la boule de poils. Celle-ci s'était déjà mise en rond et faisait manifestement semblant de dormir. Drago passa sa main dans le pelage soyeux du chat et lui grattouilla derrière la tête, c'était normalement l'action que préférait le matou, mais ce soir, rien à faire, ça ne marchait pas. Le blond se recoucha à l'envers dans son lit pour avoir le visage tout proche de cette petite boule soyeuse. Il continua de la caresser et lâcha finalement « t'es vraiment susceptible toi, hein ? » Il s'imaginait que cette remarque allait passer toute seule, mais le matou ne l'entendait pas de cette oreille. Il se leva d'un coup et sauta en bas du lit. Drago eut juste le temps de le rattraper par la queue, le chat se débattit et lui donna un coup de griffe.

- Aïe, mais arrête, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire… Tenta le Serpentard pour le calmer. Le chat arrêta de gesticuler, mais regarda le jeune homme d'un œil mauvais.

- Ecoute, je suis désolé pour ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Je… Je n'ai pas été correct, c'était nul de ma part.

Pour la première fois de sa vie, le grand Drago Malefoy s'excusait, et il fallu que ce fait extraordinaire se fasse à l'égard d'un pauvre félin noir qui en était, par la même occasion, le seul témoin. En contre-partie, l'effort du Serpentard fut payant. Le chat redevint docile et se frotta à la main du jeune homme. Il sauta ensuite sur le lit et se mit tout contre lui avant de se remettre à ronronner de plus belle. Drago soupira de contentement. Il caressa la douce fourrure et s'endormit avec le petit animal tout chaud dans ses bras.

oOo

Quelques heures plus tard, Drago se réveilla. Il avait froid soudainement. Il regarda dans son lit : le matou était parti. Il vit juste le bout de sa queue passer derrière les rideaux.

- Attends… Reviens... Parvint-il tout juste à murmurer dans un demi-sommeil. Il ne s'attendait pas à ce que l'animal l'ait entendu, sa voix avait été à peine plus audible qu'un souffle, et il imaginait encore moins que le matou revienne. Et pourtant, il aperçut des petites moustaches réapparaître. Le chat vint tout près de Drago et l'interrogea du regard.

- J'aimerais bien que tu restes avec moi cette fois. Chuchota-t-il. Le félin fit un pas en avant, regarda derrière lui, puis à nouveau Drago, il baissa les oreilles, fit un pas en arrière, retourna la tête…

- Viens je te dis, tout va bien se passer. Et Drago tendit la main vers lui. Le matou se rapprocha à pas hésitant, sauta dans le lit et s'installa à une distance raisonnable du blond, conte tenu de la taille du matelas. Le serpentard le tira tout contre lui et se rendormit rapidement. De son côté, le félin mit beaucoup plus de temps à trouver le sommeil. Il profita d'être tout contre le Serpentard : ce serait certainement la dernière fois.

Harry se réveilla soudainement, la réalité lui revint vite en tête et il se mit à paniquer. Il n'était encore qu'un débutant animagus, et il ne parvenait pas encore à garder sa forme animale plus que quelques heures. Il était maintenant pris au piège dans le lit de celui qui devait être son ennemi juré. Il misa tout sur sa dernière carte, partir furtivement avant que les Serpentards ne se réveillent. Au moment ou il posa un pied sur le parquet, la voix de Drago lui glaça le sang :

- Peut-on savoir Potter, ce que tu fous dans mon lit ? Le blond avait parlé d'un ton exagérément posé. Harry se retourna et regretta aussitôt, il aurait eu mieux fait de fuir directement, se transformer en chat, s'il n'avait pas épuisé toute sa capacité la veille, et partir en courant. Au lieu de ça, il se retrouva figé, et ne parvint qu'à baragouiner un « Je… Ce n'est pas ce que tu crois Malefoy… ». Les yeux de Drago étaient un incendie de fureur qui contrastait cruellement avec sa voix.

- Je t'ai demandé, Potter, ce que tu foutais dans ce lit ? Il dit ça à peine plus énervé et Harry était tétanisé. Jamais il n'avait été aussi impuissant de sa vie il ne savait pas quoi dire, il resta donc là, la bouche ouverte à regarder son rival.

- T'es un animagus c'est ça ? Tu veux me piéger ? Le ton montait cette fois-ci, le Serpentard était proche de hurler. Tu diras à tout le monde que Drago Malefoy est un abruti qui s'aplatit devant un animal ?

- Non, je ne… Commença Harry.

- Dégage Potter, dis ce que tu veux à qui tu veux, mais dégage, hors de ma vue ! Je ne veux plus rien à faire avec toi, jamais ! Là il avait crié, hors de lui. Il avait pointé les rideaux du doigt et avait ensuite détourné la tête, comme dégoûté. C'est ce dernier geste qui lui fit le plus mal, les larmes montèrent aux yeux de noiraud, mais son rival ne le vit pas. Harry, enfin délivré du regard du blond, put partir sans demander son reste.

oOo

La semaine qui suivit, Drago ne vit presque pas Harry. Celui-ci s'était débrouillé pour sécher les cours qu'ils avaient en commun et pour manger à d'autres heures que lui. Ils s'étaient croisés à une reprise dans un couloir, mais Harry avait baissé la tête et était parti rapidement. Hermione, Pansy et Milicent s'était regardées désespérées et la Gryffondor formula de manière à ce que seules les filles la comprennent un « Dans une heure, vous savez où ! », les deux autres avaient fait un mouvement de tête appréciateur et avaient continué leur chemin.

Une heure après, les deux Serpentards entrèrent dans la salle de réserve de balais du troisième étage. Elles furent seulement surprises de trouver en plus d'Hermione, Ronald Weasley. Les deux semblaient en pleine discussion et Ron était dos aux nouvelles arrivantes. Hermione leur fit des gros yeux par-dessus l'épaule du roux qui voulait clairement dire « Tirez-vous ! ». Le message fut capté, mais trop tard. Weasley s'était retourné et vit les deux filles derrière lui.

- C'est donc elles que tu allais rejoindre ? La voix de Ron était blanche, il était profondément choqué. Et pour couronner le tout, arriva derrière eux depuis le couloir, Blaise et Théodore :

- C'est donc là que vous vous rendiez ? Je t'avais dis Théo qu'elles se retrouvaient seules pour des activités se… crètes… Les deux garçons s'étaient attendu à trouver leurs amies seules faisant toute sorte de choses, mais certainement pas en réunion avec les amis de saint Potty.

Les six élèves c'étaient donc retrouvé dans la bibliothèque ou ils seraient plus à l'aise, mais dans un coin reculé, car il ne fallait pas trop se faire remarquer non plus. Milicent c'était dévouée pour expliquer aux trois garçons comment elles c'étaient toutes retrouvées à organiser des réunions secrètes.

« Tout a commencé au cours de potions, il y a quelques mois, quand Londubat a accidentellement mis la main dans du mucus de dragon et qu'il a fini à l'infirmerie. Hermione s'est retrouvée seule, et Rogue l'a mise avec Pansy puisque Théodore n'avait manifestement pas besoin d'elle pour réussir son filtre. A l'évidence, Hermione non plus, mais le professeur Rogue ne l'aurait jamais avoué. » Pansy donna un coup de coude à son amie et Hermione leva les yeux au ciel à la pensée de leur professeur. « Toujours est-il que les deux filles ont commencé par s'envoyer des piques comme à leur habitude, jusqu'à qu'elles se trouvent quelque chose en commun. En fait, ce n'était pas elles, mais leur meilleur ami respectif qui, tous deux, passaient leur temps à se regarder. Ayant mis ces faits en avant, on ne va pas entrer en détail sur comment elles en sont arrivées là, il était indéniable que Potter et Drago se regardaient sans arrêt, de manière obsessionnelle, non pas seulement comme deux ennemis le feraient. » Théodore se mit à scruter la pièce, il avait peur de comprendre ou voulait en venir Milicent. Blaise était captivé, et Ron faisait mine de ne rien comprendre.

« Voilà que ce cours passé, Pansy a dû admettre qu'Hermione n'était pas si horrible que ça. Elle lui a donc demandé si elle pouvait l'aider secrètement pour les cours d'arithmancie. Comme il s'est avéré que Pansy faisait de gros progrès dans cette branche, je l'ai questionnée, ajouta Milicent, et elle m'a révélé son secret. J'ai volontiers accepté de la suivre la première fois. » Pansy se racla la gorge et Hermione gloussa. « Ok… J'ai accepté à contre cœur de l'accompagner. Mais je me suis vite rendue compte qu'Hermione était une très bonne prof et que je comprenais beaucoup mieux l'arithmancie. »

« Voilà comment on a commencé nos petites réunions secrètes, à l'abri des regards indiscrets qui pourraient y voir l'événement le plus tabou de Poudlard… Une bonne entente entre des Gryffondors et des Serpentards… »

- C'est bien joli tout ça, mais pourquoi ne pas nous en avoir parlé… et pourquoi avoir continué à vous bagarrer lors de nos affrontements ? Questionna Théodore.

Les filles se regardèrent et haussèrent les épaules.

- Parce que ça n'était pas vraiment facile à dire… Et on n'a pas trouvé le bon moment. Admit Hermione.

- Et surtout que c'était bien plus drôle de continuer à se bagarrer et de faire semblant de se détester. Avoua Pansy.

- Et que certains d'entre nous ne seraient pas prêts pour une entente. Conclut Milicent.

Blaise se mit à rire de la visible complicité entre les filles, Théodore semblait très gêné par toute cette histoire et Ron ne put plus se retenir.

- Hermione… Je n'arrive pas à croire que tu m'aies caché ça. S'énerva le roux. Combien de trucs tu me caches encore, hein ?

- Pardon Ron, je ne voulais pas te le cacher… ce… viens avec moi, je vais tout t'expliquer plus loin. Hermione s'était levée, et avait tiré Ron par le bras pour l'emmener loin de la portée des oreilles des Serpentards.

- Qu'est ce qu'elle a besoin de lui dire en secret comme ça ? Questionna Théo soupçonneux. Pansy déposa un baiser sur sa joue.

- C'est comme pour nous, les amoureux peuvent souvent mieux s'expliquer seul à seul qu'en groupe.

Théo rendit le baiser à sa chérie et soupira. Visiblement, cette explication ne l'avait pas convaincu, mais quel intérêt d'insister si personne ne semblait inquiet ? Blaise questionna Milicent sur leurs activités « secrètes » entre filles, et si la Gryffondor savait se montrer « exotique ». La jeune fille rit aux sous-entendus de son ami et entra dans son jeu avec des répliques du genre : « tu n'imagines même pas tout ce qu'elle sait faire ».

Hermione revint finalement accompagnée d'un Ron anormalement rouge.

- Bon… Ce n'est pas tout ça, mais c'est quoi cette histoire entre Harry et Malefoy ? Dit-il sans regarder personne, mais plutôt un point indéfini sur la table.

- Ah oui, c'était justement le sujet de notre rencontre d'aujourd'hui. Les informa Milicent.

- En gros, depuis qu'on a découvert qu'Harry et Drago se regardent tout le temps, on les observe attentivement. Continua Pansy.

- Et depuis quelques temps, ils agissent très bizarrement, surtout Harry. Poursuivit Hermione.

- Drago semble tout le temps sur les nerfs, surtout quand on mentionne Potter. Dit Pansy.

- Et Harry s'acharne à éviter Drago depuis quelques jours. Finit Hermione.

- C'est vrai qu'Harry n'est pas dans son état normal. Admit Ron. Je ne l'ai jamais vu louper autant de cours et être aussi occupé aux heures de repas, il ne vient même plus manger, même moi j'ai remarqué qu'il y avait quelque chose de louche. Ce qui fit rire Hermione.

- Quand à Drago, je crois qu'il ne dort plus aussi bien, il est d'une humeur d'hippogriffe, c'est casse pied. Affirma Milicent.

- Il faut qu'on trouve une solution à tout ça, et peut être qu'on cherche à comprendre ce qu'il se passe, chacun de notre côté. En déduit Pansy.

- Je propose qu'on se retrouve ici dans une semaine pour échanger nos idées, ou avant si besoin est. Planifia Hermione.

- Est-ce que ça veut dire qu'on est devenu potes là ? Questionna Blaise qui semblait très amusé par tout ça.

- Je ne crois pas non. Lui répondit Ron, ce qui fit rire le beau noir.

- Ça fait quand même de nous des complices, Drago ne va pas être content quand il apprendra ça. Déduisit Théodore.

- C'est pour ça qu'en dehors de ces réunions, tout reste comme avant, on se déteste, et on se bagarre quand on se croise. Établit Pansy.

- Je crois que ça va pour moi. Approuva Blaise ravi.

- Ouais, ok. Accepta Ron.

- Je n'aime pas beaucoup tout ça, et encore moins ce que ça implique… Mais d'accord. Finit par agréer Théodore.

- Alors on fait comme ça, sauf changement de date, rendez-vous ici la semaine prochaine à la même heure. Résuma Milicent. Sur quoi, tout le monde acquiesça et se saluèrent avant de partir, chaque groupe dans sa direction.

oOo

Drago était vraiment énervé, il était énervé depuis quelques jours, et ça l'énervait encore plus. Surtout qu'il savait que la cause de tout ça était encore Potter. Sauf que cette fois, il avait trouvé le moyen d'être insupportable en ne faisant rien du tout. Non le héros avait été tout simplement invisible durant tout ce temps, ce qui était une bénédiction en soit après le coup qu'il lui avait fait, mais pourquoi avait-il fallu que son petit groupe de SerpentardS soit toujours en train de mentionner le fameux survivant ? Même Théodore s'y était mis. C'était insupportable.

Le blond se jeta dans sont lit tout habillé. Il se débarrassa de son pantalon, de sa robe et de son pull sans même se relever. Il prendrait une douche le lendemain, là, il en avait marre. Il plongea sa tête dans son coussin et voulut s'endormir.

Il attendit un long moment. Il tourna dans son lit en cherchant le sommeil, il se mit sur sa couverture, puis dessous, puis son coussin était trop haut, mais sans c'était trop bas. Le matelas trop dur, les rideaux trop noirs, puis trop instables à bouger comme ça… à bouger ? Drago se releva dans son lit et pu constater qu'au bout de son lit, deux petites pattes et une tête innocente le contemplait.

- Tu fais quoi, ici, exactement ? Questionna le Serpentard l'air sévère. L'animal baissa les oreilles en retira une patte du lit.

- Potter. Je. Ne. Veux. Pas. De. Toi. Ici ! Lui dit-il en détachant chaque syllabes d'un air menacent. A ses mots, le matou enleva sa deuxième patte et disparut derrière le matelas.

-J'aime mieux ça… Mais alors que Drago se recoucha paisiblement, croyant l'intrus en route vers la sortie, la boule de poils bondit directement dans son lit et se mis en boule à ses pieds.

- Mais… Je t'ai dit de partir, allez, du vent, je ne veux pas de toi dans mon lit Potter. S'énerva le jeune homme et s'approchant furieusement du chat. Celui-ci releva la tête, ouvrit grand ses yeux verts aux pupilles dilatées par la nuit et se mit à ronronner.

- Je... Non, ça ne marche pas sur moi… Tenta de se convaincre le blond alors que tout son être le démangeait d'aller câliner la douce fourrure. Mais le petit animal ne l'entendait pas de cette oreille, il se releva, s'étira les pattes avant loin devant lui, la queue en l'air et vint se frotter au beau blond. N'en pouvant plus, il se jeta sur le matou et l'attaqua à coups de grattouilles et de caresses.

- Comment fais-tu pour me faire craquer comme ça ? Potter, c'est déloyal d'utiliser mes points faibles de la sorte, nous sommes sensés être ennemis, tu sais, les deux rivaux de Poudlard. Pour seule réponse, le chat se remit en boule, et ronronna tout contre le beau blond qui ne pouvait pas s'arrêter de s'occuper de cette jolie petite peluche vivante.

- Potter, le mieux que je puisse faire, c'est que tout redevienne comme avant. Tu viens le soir, et tu repars avant que tu te retransformes. Je ne veux pas de toi en forme… humaine… Dans mon lit. C'est vraiment le mieux que je puisse faire.

L'animal ne réagit pas, il se contenta de continuer son ronron régulier qui berça le Serpentard jusqu'à qu'il trouve le sommeil.