L'aventure d'une femme à Mount Massive !
Prologue :
Mon nom est Mélina Clark et j'ai 21ans. Je suis journaliste comme Miles , nous bossons dans la même boite . Cela fait 6 jours qu'on a plus aucune nouvelle de lui , il n'est pas revenu depuis qu'il est parti enquêté dans cet Asile. je suis sure qu'il lui est arrivé quelque chose... Ce n'est pas son genre de rester muet comme ca , il faut que j'aille le chercher la bas !
Il ne me reste plus le choix , il faut que j'aille a Mount Massive . Je me rends dans le bureau du Patron pour lui demander son autorisation .
' Toc toc toc ' fis je , en frappant trois petits coups
' Entrez ' répondis t'il
' Bonjour Monsieur , toujours aucune nouvelle de Miles ? ' fis je , en m'asseyant .
' Non aucune . Je suis aussi inquiet que toi Mélina mais...Passons. Que me vaut l'honneur de ta visite ? ' demanda le Patron
' Eh bien , je souhaiterai me rendre a Mount Massive . Miles ne donne plus de nouvelles, il lui est forcément arrivé quelque chose je ne peux définitivement pas resté les bras croisés. ' répondis je , sérieuse
' Voyons Mélina ! Tu es folle ! Miles n'en revient pas et tu voudrais y aller aussi ? Je ne veux que le bien de mes employés tu le sais bien... Il faut attendre sagement son retour ici même. Nous n'avons pas le choix.. déclara , le ton ferme.
' Monsieur je conçois très bien votre choix mais croyez moi , restez ici a ne rien faire n'est pas la solution , j'irais a Mount Massive que vous le vouliez ou non , Miles est peut être en danger la bas je me dois de le sauver ! ' répliquais je , les larmes me montant aux yeux
Je pars en claquant la porte du bureau, je cours et les larmes dévalent mes joues . Miles me manque terriblement et j'ai peur pour lui comme je n'ai jamais eu peur pour quelqu'un d'autre... Après tout je l'aime . Non pas comme un ami non.. Vous vous doutiez bien hein ?
J'arrive au parking et m'installe dans ma voiture , je dois vitre rentré chez moi prendre le nécessaire et partir dans ce foutu asile... Le trajet fut court , j'avoue que je roulais comme une folle mais tant pis ! J'ai mes raisons
Mon appartement est en bordel complet mais pas le temps de ranger ! Je fonce dans ma chambre et rassemble une tenue adéquate , si je dois marcher on est d'accord que les talons aiguilles et le tailleur ne sont pas mes meilleurs amis. Je prends une veste de sport avec en dessous un débardeur noir , un jean et une paire de baskets, ça fera l'affaire! Je me change ultra rapidement , je rassemble l'essentiel et fourre tout ça dans un sac a dos :
Caméra ok , lampe torche ok , portable ok et piles ok ! Fis je , en rangeant le tout dans le sac .
Je jette un rapide coup d'œil a ma montre , 18h00 ? C'est parfait ! Je sors et dévale les escaliers , je me jette dans la voiture, programme vite fait le GPS et c'est parti !
' Direction Mount Massive , Miles attends moi ! ' m'écriais je , une poussée d'adrénaline traversant mon corps.
