Hello All !
Et oui encore une nouvelle histoire !
Vous allez me dire que je me plaignais déjà que j'avais trop de boulot et etc... ce qui est vrai. :D
Mais puisque je viens de signer mon CDI (ce qui me fait plaisir) et le fait que cette histoire en particulier m'a été pas mal demandée (ici et ailleurs XD) je me suis dit que j'allais faire un petit effort de plus ;)
En plus vu que c'est la première histoire où il n'y a pas un OC de mon invention ça va m'obliger à étoffer ma pratique ce que je pense qui me sera profitable sur le long terme ! \(^o^)/
Sur ce : Bonne lecture !
Intro
Un long soupir d'ennui qui fait se retourner les deux membres d'équipages les plus proches est audible sur le pont. Échangeant des sourires amusés les deux matelots savent qu'une fois à terre leur capitaine les laissera boire sans soif pour passer la déception de leur dernière excursion.
Adossée sur le bastingage, la sulfureuse chasseuse de primes répondant au nom de Miss Fortune contemple ses hommes s'affairer à leurs tâches quotidiennes. Ils seront de retour à Bilgewater dans la nuit pour livrer la dernière prise de la corsaire. Malheureusement ce petit truand n'a pas plus de valeur que de la friture pourtant c'est le seul qui soit intéressant... C'est dire.
Sarah Fortune se demande quand elle pourra enfin reprendre des traques plus intéressantes où plus digne de ses pistolets jumeaux et de son charme. Voilà près de trois mois que cela dure.
Elle remarque du coin de l'œil qu'il y a un attroupement près des marins qui sont en train de vider le chalut qui contient la majorité du repas de ce soir. Elle entend alors une chose qui ne lui plaît pas.
« Regardez ça les gars ! Il y a une sirène au milieu des poissons ! »
La tireuse affiche un air sévère. Elle a toujours interdit à ses hommes de boire pendant les sorties en mer et elle pensait que le dernier coupable, qui a passé deux jours pendus au mat du foc, aurait suffit à les dissuader de recommencer mais on dirait que non. Elle va devoir trouver une punition plus sévère encore.
En plus le coupable est ridicule. Une sirène... Ça n'existe quand les esprits embrumés des marins rendu obsédés par des mois en voyage sans avoir l'occasion de se ''soulager'', dirons-nous, un peu. La seule personne, où plutôt créature, qui pourrait correspondre à cette description se trouve à l'Institut de la Guerre. Que ferais-t-elle ici ? Surtout qu'il n'y a aucune chance qu'elle puisse, vu les pouvoirs qu'elle possède, se fait attraper comme une vulgaire sardine !
Pourtant quand l'équipage s'écarte la capitaine se rend compte que ses hommes ne mentaient pas. Parmi les autres prises se trouve une hybride de femme et de poisson avec de profondes lacérations, dont s'écoule un sang qui est d'une couleur bleue intense, sur tout le corps. Elle est inconsciente et tient un spectre reconnaissable entre milles.
Il s'agit de Nami, l'Aquamancienne...
Fin de l'intro !
Le chapitre 1 est juste derrière !
A tout de suite ! :D
