Auteur : Akina-bou
Titre : ... Ton regard posé sur moi...
Genre : Slahs (Yaoi), humour, romance, action, drame. UA (univers alternatif)
Couple : Sasuke/Naruto (SasuNaru powaaa ! héhé)
Résumé :
Sasuke rencontre un étrange petit garçon blond de son age lors de ses 7 ans, pendant son hospitalisation. Une amitié se tisse entre eux au fil du temps jusqu'à ce que le brun part de l'hôpital, enfin guérit. Quelques années plus tard ils se retrouvent. Comment réagiront-ils ? Qu'adviendra-t-il de leur jeune amitié ? Quel est l'anormal pouvoir du blond ? Sentiment et drame sont au rend est vous.
Disclaimer : Les personnages de la série Naruto ne m'appartiennent pas. Il sont tous à Misashi Kishimoto.
Note d'avertissement : Cette Fanfic contient du Slash (Yaoi). Si cela te dérangent Hé bien : Mr. Bon-Vent, te porte loin d'ici !... ou : Restes lire ma Fanfic pour voir si elle te donne envie de changer de jugement sur ce genre d'histoire. Rassure-toi, il n'y a rien de choquant ou de vulgaire dans le sens ou tu as sans doute déjà vue des films d'horreur, de séries Tv sur les Ados et tout ce qui est dans « la norme » - si je peux dire. Donc voilà… Je t'invite à lire mon imagination lol.
Note de l'auteuzze : Bonsoir ou bonjours (bah ouais sa dépend hein.) à toute et à tous. Voici ma toute 1ère fanfic sur Naruto. Encore un Slahs (yaoi), et oui, toujours des Slash. Bref... merci de lire cette histoire. J'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de fic sur Naruto et Sasuke en français donc...voilà. C'est pour votre plaisir à vous que je me mets à l'écrire. Si elle vous plait alors je mettrais la suite et au pire des cas je l'effacerais et on en reparlera plus. Gros bisou et :
BONNE LECTURE !
-
oOo ... Ton regard posé sur moi ... oOo
-
-
Chapitre 1 : Le réveille
-
Il avait mal. Vraiment mal.
Pourquoi ?
Il n'avait pas encore l'esprit bien en place. Tout s'embrouiller.
Plus il essayait de se souvenir, et plus son mal de tête augmentait.
- « Il faut l'emmené d'urgence au bloc 3. »
Il entendait des voix autour de lui sans parvenir à les reconnaître.
- « Que lui est-il arriver ? »
- « Crois moi, tu ne veux pas le savoir ! »
Mais que ce passait-il ?!
Il essaya vainement d'ouvrir les yeux. Tous étaient noirs. Avait-il vraiment ouvert les yeux ? Non, sûrement pas, car sinon il aurait vues ceux autour de lui. Mais pourtant...
- « Il saigne beaucoup ! Il risque dit passer si l'ont ne se dépêche pas assez. Bon sang, comment peut-on faire ça à un enfant de 7 ans et à son petit frère de plus ?! Où va le monde ?! »
Le petit garçon brun, d'un noir corbeau, se sentit nauséeux. Il était couché sur quelque chose qui bouger très vite vers l'avant. Il y avait une odeur étrange. En faite, deux sortes d'odeurs. C'elle du... du sang et... une autre qu'il ne connaissait pas mais qui lui rappelait la petite boite à pharmacie ranger dans la salle de bain chez lui. Une odeur pharmaceutique. Oui, c'était ça.
- « Comment s'appel t-il ? »
- « Uchiha Sasuke, 7ans, groupe sanguin AB, attaquer 3 fois par arme blanche au niveau de l'abdomen, choc à la boite crânienne et bras fracturer assez violement en deux. C'est tous se que je peux dire pour le moment et c'est déjà de trop pour un petit gars comme lui. »
Soudain, Sasuke sentit un élancement horrible au niveau de son bras droit ainsi qu'à son ventre sans compter sa tête. C'était une douleur intense qui le fit gémir, le souffle couper, alors qu'il aurait voulu hurler à pleins poumons.
- « Tout ira bien, petit. Ne t'inquiète pas. On fera tout notre possible pour que tu tiennes le coup. Reste avec nous. » Dit une voix féminine et un peu âgée.
L'enfant ne pu rien répondre. Il essaya vainement de rester éveillé. Il voulait savoir se qu'il se passait. Il voulait vraiment tout comprendre, et enfin pouvoir voir quelque chose d'autre que les ténèbre qui l'entourer. Il était pourtant certain d'avoir ses yeux grands ouvert !
- « Docteur Yallen, j'aurais besoin de 2 autres médecins en plus de ceux que j'ai déjà. Et vite ! Ainsi qu'une perfusion de sang du groupe AB. Nous devons l'opérer immédiatement ! »
Le petit garçon ne comprenait plus un seul mot de se que disaient tous c'est gens. Sa tête tournait comme jamais. Il avait du mal à respirer et maintenant qu'il y pensait, il sentait un liquide chaude couler de chaque cotés de son ventre. C'était vraiment désagréable mais à vrais dire, il s'en fichait pas mal sur le moment. Tout se qu'il pouvait encore pensée à cet instant précis (s'il pouvait encore réellement le faire) c'était qu'il avait froid. Tellement froid.
Vraiment ... très... très froid.
Il ne pouvait plus luter. Il ne voulait plus luter. Il se sentait fatigué. Beaucoup trop fatiguer.
Dormir.
Il voulait dormir.
La douleur disparaissait lentement.
Tout doucement.
Il sombra sans un bruit dans les ténèbre alors qu'autour de lui les médecins faisaient tout leurs possible pour le garder en vie.
-
-
- « ... réveil quand ? ... Pourquoi ? ... oh ... je veux resté ici ... Nan ! Je reste ! ... Mais ! ... Roh d'accord ... Pff ... pas gentille ... Ouais, cause toujours, m'en fiche ... AÏ ! ... Méchante ! ... »
Il y avait une petite voix d'enfants pas loin de Sasuke. Mais il entendait aussi un autre bruit, comme un murmure. C'était trop bas pour bien entendre. Par contre la voie de l'enfant était nettement plus forte. Elle donnait mal à la tête au brun. D'ailleurs, celui-ci grimaça.
Le murmure reprit.
- « QUOI ?! » s'écria tout à coup le petit qui parlait.
- « Mais fait moins de bruit bon sang ! » réprimanda une autre voix.
C'elle d'une femme. Cette voix ressemblait à celle que le brun avait entendu avant de « s'endormir ».
Sasuke sentit une petite main se poser sur son front.
- « Wow ! Il est brûlant. Comment ça se fait ? » Demanda l'enfant inconnu.
- « C'est normale. Viens maintenant. Laisse-le ce reposer. »
- « Mais ya personne pour faire attention à lui ! »
Il y eu un énorme soupir désespéré visiblement venue de la femme.
- « Il y a toujours quelqu'un pour lui. Il ne risque rien. Aller, tu viens ? »
- « Tu me le jure ? »
- « Vrais de vrais. Je te le jure. De toute façon pourquoi tu tiens tant à rester avec lui ? Tu ne le connais même pas. »
La main gentiment poser sur le front de Sasuke se balada doucement, presque avec tendresse, sur le reste du visage de l'Uchiha. Mais celui-ci n'ouvrit pas un oeil pour faire montrer aux autres occupant de la pièce qu'il était désormais bel et bien réveillé. Il se sentait trop mal et fatiguer. Ses paupières étaient lourdes comme du plomb.
La main caressa lentement chaque partie de son visage puis la petite voix reprit parole avec une intonation mi-sérieuse, mi-mystérieuse, ce qui contrasta vraiment avec son ton de quelques secondes auparavant.
- « Il... il est... je ne sais pas... Il est différent. Je le sais. Je le sens. Je veux être son ami. Je le veux vraiment. »
Sa main c'était arrêté sur la joue de Sasuke et le pouce continuait la caresse.
- « Tsunade... Je peux le voir. » Déclara le petit sur un ton étrange.
- « Comment ça ? De quoi parles-tu ? »
- « Je peux le voir. Vraiment le voir. Comment ça se fait ? C'est impossible, non ? »
- « Mais que raconte-tu encore comme bêtise ?! Bien sur que c'est impossible, et tu sais pourquoi. Aller, fini les mensonges pour rester près de lui. On y va. »
- « Mais je te ment pas ! Je peux vraiment le voir ! C'est vrai ! » S'exclama le petit, frustré.
- « Oh, vraiment ? » demanda sur un ton ironique la femme « Alors dans ce cas, dit moi comment il est ? »
Il y eu un petit moment de silence. Puis l'enfant prit parole d'un timbre triste.
- « Je... je ne peux pas te d'écrire se que je vois. »
- « Hé bah voyons ! Mais bien sur ! C'est bon là, j'ai d'autres choses à faire. Maintenant on y va, petit garnement. Et plus vite que ça. Allez, allez ! Oust ! Du balai ! »
- « Mais je te ju-... »
- « Il n'y a pas de mais qui tienne ! Vas dans ta chambre ou au centre de loisir avec les autres enfants. J'ai du travail moi. Et cette fois ne me suit pas partout ou je vais. »
- « C'est pas juste. » marmonna le petit.
Sasuke entendit des pas s'éloigner et il se força à ouvrir au moins un oeil. A parement il n'y arrivait pas car il ne voyait que du noir ou presque.
Une porte se ferma doucement et il se détendit complètement dans son lit.
Bien, il était sans doute dans un hôpital d'après se qu'il comprenait. Il ne faillait pas être stupide non plus, pour ne pas l'avoir comprît.
Combien de temps était-il resté là ? Non, en faite, la question était : pourquoi était-il là ?
Pourquoi ? ...
Tout d'un coup ses souvenirs lui revinrent en tête en un flot d'images et de son abominable.
Son souffle se coupa brusquement.
Non, se n'était pas possible ! C'était juste un cauchemar ! Un horrible cauchemar ! Sa famille. Toute sa famille ! Et son frère. Son…. Son horrible frère ! Il se souvenait de tout maintenant. Absolument de tout ! Avec une netteté effrayante ! Écœurante.
Sa tête lui tourna violement avant qu'il ne perde connaissance sous cet assaut de souvenirs monstrueux et bouleversant pour un si petit garçon.
-
oOo ... Plus tard dans la même journée ... oOo
-
Sasuke se réveilla doucement. Il se sentait encore comateux mais moins qu'avant. Son mal de tête était un peu parti. Tant mieux.
Il papillonna lentement des yeux et vie trouble. En faite c'était pour ne pas dire qu'il ne voyait quasiment rien. Il paniqua légèrement. Cela lui était déjà arriver de voir louche mais cette fois c'était vraiment sombre ET trouble.
Allait-il devenir aveugle ?
Il entendit des pas de l'autre coté du mur. Les pas se rapprochaient de plus en plus vite jusqu'à se que la porte s'ouvre subitement faisant sursauter le brun de peur. Et si c'était son frère ? Et si….
- « Non d'un renard à neuf queues ! Elle a bien failli m'avoir cette vielle peaux ! » S'exclama la même voix d'enfant que Sasuke eu entendu plus tôt.
La porte se referma doucement.
- « Oh ! T'es réveiller ! C'est super ça ! »
L'inconnu se rapprocha vivement du lit du brun qui tourna sa tête vers lui. Il ne pouvait pratiquement rien distinguer à part une couleur lumineuse et dorée juste devant son regard. Cela devait être la chevelure de l'autre enfant.
Un blond dans ce cas.
- « Tu vas bien ? » demanda celui-ci d'une voix inquiète.
Sasuke ne répondit même pas. De toute façon sa gorge lui faisait trop mal.
- « Tu m'entends pas ? » demanda une fois de plus le petit, un peu plus inquiet.
Sasuke ne fit même pas un geste pour lui démontrer le contraire. Il ne faisait que regarder cette tache ensoleillée autour des ténèbre.
- « Oh non ! C'est dommage ! Je connais pas le langage des signes. De toute façon même si je le voulais j'aurais beaucoup trop de mal à… Voir les signes que je devrais faire… Bon, comment faire pour… heum… communiquer ensemble ?… Rah, ça vas être difficile ! »
Sasuke leva inconsciemment sa main vers la tache de couleur dorée qui était devant lui. Sa petite main blanche toucha doucement cette source lumineuse.
Le blond arrêta immédiatement de parler tout seul. Il laissa la main du brun voyager sur ses cheveux.
- « Le soleil…. » murmura d'une voix rauque Sasuke avant de tousser à cause de l 'effort qu'il venait de faire.
Le blond fut assez rapide. Il posa sa main un peu partout sur la commode à coté du lit pour pouvoir trouver une carafe d'eau ainsi qu'un verre qu'il remplit un peu avant de le tendre verre l'autre enfant qui grimaçait de douleur, une main sur son ventre. L'autre bras étant plâtré.
- « Tiens, bois de l'eau. Sa te fera du bien. »
Le blond mis avec douceur une de ses mains derrière la tête de Sasuke et approcha le verre du visage du brun. Il toucha tous d'abord de son pouce le bas du visage du petit pour y trouver le menton et une fois trouver, il remonta lentement verre la bouche de celui-ci pour enfin laisser penchez le verre d'eau entre les lèvres de l'enfant. S'il n'avait pas fait cela il aurait sans doute arroser n'importe comment Sasuke en ne trouvant pas la bouche.
L'Uchiha bu lentement, difficilement. Une fois fini il détourna la tête faisant comprendre au blond qu'il n'en voulait plus.
L'inconnu reposa délicatement le verre sur la commode, un énorme sourire aux lèvres.
- « Tu peux parlé ! C'est trop super ! Alors, comment tu vas ? Ta pas trop mal ? Tu veux quelque chose ? Ta faim ? Tu dois sûrement avoir faim. Moi, j'ai toujours faim. Mais la nourriture de l'hôpital est trop pas bonne. Tu devrais voir ça. Non, en faite, tu ne devrais pas. Tu risquerais de mourir. Ha ! Ha ! Ha ! Hé mais au faite, tu t'appel comment ? Tu viens d'où ? Et pourquoi tu es ici ? Comment ça ce fait que personne n'est là pour ton réveille ? Hein ? C'est triste non ? Moi je dis que c'est triste et méchant. Tes parents sont où ? Ils font quoi ? C'est pas gentil de pas venir te voir alors que tu vas pas bien. Moi je serais triste. Mais tant fait pas, je suis là, moi ! On vas devenir des am- » blablata le petit avec enthousiasme.
- « Tais toi. » dit sur un ton froid mais calme Sasuke, la tête toujours tourner de l'autre coté, face au mur blanc.
Cela eu pour effet de stopper instantané le flot de paroles du blond qui referma sa bouche et la rouvrit mais ne savant plus quoi dire, baissa alors la tête en se tortillant les doigts.
Il y eu un long silence jusqu'à ce que le blond recommença à parler mais cette fois sans grand enthousiasme.
- « Tu… tu sais, je … Je voulais juste… que tu ne sois pas tout seul en te réveillant. Mais… tu vois, je… Enfin, je voulais juste… Juste… Je croix que… » le blond soupira de désarrois « Je croix que je vais te laisser tranquille hein ?… Tu dois être fatiguer. »
Un nouveau petit silence lui répondit.
- « Bon bah…. À plus tard, hein. » Déclara sur un ton triste le blond avant de partir de la chambre en ferment doucement la porte derrière lui.
Sasuke resta pendant un long moment couchez sur son lit. Peut-être pendant quelques minutes ou bien pendant des heures. Il n'en savait rien et s'en contre fichait complètement. Sa famille n'était plus qu'un souvenir, bien qu'il ne si faisait pas du tout.
Son clan n'existait plus.
Et… Son frère était un véritable assassin au sang glacer. Un… tueur, meurtrier, criminel… Sans aucune pitié aucune. Vraiment.
L'enfant frissonna.
Il ne pouvait pas se mettre en boule sans se faire mal au ventre pour parvenir à se réchauffer un temps soit peu. Des l'armes coulèrent le long de ses joues laiteuse. Il ferma fortement les yeux mais elles se déversaient toujours autant. Sa gorge se serra douloureusement. Sa respiration se fit plus rapide et entrecouper de sanglots. Ses pleures se répercutèrent dans la chambre trop vide et blanche.
Pourquoi son grand frère avait-il fait une chose pareille ? Pourquoi ?
Il était seul maintenant. Tout seul. Personne pour le consoler. Personne pour l'aider.
Mais tant fait pas, je suis là, moi !
Le souffle de Sasuke se bloqua dans sa gorge en se rappelant les paroles du petit blond.
Je voulais juste… que tu ne sois pas tout seul en te réveillant.
Un soleil. A chaque réveille.
À plus tard, hein.
Non, Sasuke n'était pas vraiment tout seul.
Tout ira bien, petit. Ne t'inquiète pas.
Oui, tout ira bien. C'est ce que la dame lui avait dit, non ?
Reste avec nous.
Pour le moment, c'était de toute façon tout se que le petit brun pouvait faire.
Rester ici.
Ses pleures se stoppèrent. Il renifla un peu et se détendit. Son père lui disait toujours qu'un Uchiha en était véritablement un qu'à partir du moment où celui-ci parvenait à garder ses émotions discrètes, voir pour certain moment totalement imperceptible. Voilà ce que représenter quelqu'un de fort d'esprit. Bien sur, Sasuke n'avait que 7ans, il ne fallait pas trop en demander non plus. Mais il se promit à lui-même que plus tard il y surviendrait sans échec. Il saura rester impassible.
Comme ça, son père sera fier de lui… de là où il est.
Un petit sourire triste s'étira sur ses lèvres.
Tout d'un coup son ventre grogna. Sasuke ouvrit de grands yeux. Il n'avait même pas remarqué qu'il meure de faim. Ce qui était étrange car des qu'il pensait à de la nourriture son ventre remuer désagréablement comme s'il s'apprêtait à vomir. Son esprit n'avait pas faim du tout, mais se n'était manifestement pas le cas de son corps.
Il soupira.
Bien… comment faire pour faire savoir aux infirmières qu'il était réveillé et surtout que son ventre criait famine ?
D'autant plus qu'il commençait à avoir mal un peu partout.
Il n'avait encore jamais était dans un hôpital, il ne savait donc pas comment faire pour appeler de l'aide. Ce qui était énervant, surtout qu'il se sentait de nouveau fatiguer.
Pleurer ne lui faisait jamais de bien.
Il soupira encore une fois.
Tu veux quelque chose ? Ta faim ? Tu dois sûrement avoir faim. Moi, j'ai toujours faim.
Sur le coup, Sasuke se dit qu'il aurait peut-être du dire au blond d'appeler une infirmière avant de partir.
Mais la nourriture de l'hôpital est trop pas bonne. Tu devrais voir ça. Non, en faite tu ne devrais pas. Tu risquerais de mourir. Ha ! Ha ! Ha !
Elle était si mauvaise que ça, cette nourriture ?
La porte de la chambre de Sasuke s'ouvrit sur une femme que bien sûr, Sasuke ne voyait pas ou vraiment pas bien.
Elle avait une poitrine vraiment généreuse, de longs cheveux tenus par deux queues de cheval jusqu'à épaule, d'un blond moins brillant que le petit blond.
- « Tiens, notre petit patient est réveillé. » fut tout se que dit la jeune femme avant de mètre sa main sur le front se Sasuke. « Plus de fièvre mais il ne vos mieux pas tenter le diable… Alors… » Soupira la blonde « Comment te sens-tu, petit ? » lui demanda-t-elle ensuite.
Sasuke ne répondit pas. Il ne voulait pas parler. C'était peut-être puéril mais il s'en fichait complètement. Il était un enfant têtu et fier. Mais surtout… Il avait… Quelque chose bloquait.
Tsunade ne sent formalisa pas. Après tout, ce petit était passé par bien des choses. Et pas n'importe les quelles ! Elle ne lui en voulait pas. Il devait être en état de choc et ne voulait plus parler à personne. Se qui ne l'étonnait guère. C'était au contraire plutôt réconfortant car si le petit aurait agis autrement, du genre : un grand sourire, les yeux remplis de joie, ça, ça lui aurait fait presque peur.
- « Bien… Fait moi juste comprendre si tu aimerais avoir certaine chose. » Sollicita-t-elle alors.
Un gros gargouillement lui répondit et elle sourit malicieusement. Sasuke rougie complètement et de sa main libre remonta la couverture sur son visage jusqu'a se que l'on ne voient plus que quelques mèches de cheveux noir de jais.
Le femme rie doucement de cet embarra. Elle trouvait ça, absolument mignon. Bien qu'elle ne l'aurait jamais dit à haute voie. Il en valait de sa réputation de méchante femme super stricte. Bien qu'elle faisait quelque écart envers un certain petit blond bruyant et bavard.
- « Ok. Tu dois avoir faim. Tu as dormi pendant toute une journée. Cela fait maintenant deux jours que tu es ici. Enfin, presque deux jours. Il fera bientôt nuit. Je t'apporte ton plat. Par contre, dit moi seulement si tu vas bien. Tu as juste à hocher la tête. »
Sasuke sortit un peu sa tête de sous la couverture et hocha affirmativement. Il allait bien.
- « Tant mieux. Je reviens dans quelques minutes, d'accord ? »
Cette fois Sasuke ne fit aucun signe. La blonde partit calmement vers la sortie.
Quand Sasuke se sentit un peu moins tendu et gêné il se débarrassa légèrement de la couverture. Quelques minutes plus tard Tsunade revint avec un plateau repas composer d'une petite salade de carottes comme entrée, du blanc de poulet rôti, une purée de pomme de terre, et en dessert une compote de pomme et un verre d'eau.
C'est se que lui dit l'adulte. Car elle avait remarqué qu'il avait un problème de vue. Ce qu'elle allait voir un peu plus tard. Elle était son médecin personnel. Ce fut elle-même qui se désigna pour cette tache. D'ailleurs elle ne savait même pas pour quel raison elle sent était sentit obliger et… d'une certaine façon… attirer. C'était aux infirmières de faire se genre de travail. Son boulot à elle, c'était les opérations, les diagnostiques, les consultations, et un peu plus, mais pas de servir à manger aux patients. Et puis… De toute façon elle n'avait rien d'autre à faire pour le moment.
Elle nourrit le brun qui ronchonnait dans sont coin tout en aillant l'air supérieur et impassible. Il n'avait pas l'air d'aimer cette situation. Voir même pas du tout en vue de son comportement.
Cela dura environ trente minutes avant que la porte entrebâiller ne s'ouvre sur un petit blond se cachant derrière c'elle-ci.
Il avait l'air embarrasser et indécis à entrée dans la chambre ou bien à repartir.
- « Naruto ? Que fais-tu encore ici ? Ne devrais-tu pas être en train de manger dans ta chambre ? » S'irrita légèrement la blonde alors que Sasuke regardait encore une fois cette luminosité qu'émaner les cheveux du blond.
Le petit rougie et baissa la tête. Mais il entra tout de même dans la chambre en referment lentement la porte. Il tortilla ensuite son grand pull bleu marine d'une manière embarrasser.
- « Je… je voulais juste… voir si on s'occuper de lui… et… Et aussi, s'il allait bien. Je m'inquiétais. C'était pour savoir. Parce qu'il avait pas l'air d 'aller bien et… Heu… et… et voilà. » Se défendit timidement le blond.
Tsunade sourit à cette vue. Naruto était toujours aussi gentil. Et cela, malheureusement, presque personne n'en était à en pensé de même. Son visage se rembruni.
- « Bien. Comme tu peux le voir, il va bien. Enfin, mieux que quand il est arrivé ici. »
- « H-ha…. Heum… d'accord. C'est génial, hein ! Bon… je vais…. Dans ma chambre alors. » Annonça Naruto et pourtant il ne bougea pas d'un centimètre.
Tout d'un coup il releva sa tête est regarda droit vers le visage de Sasuke, d'un air déterminer.
- « J'espère que tu iras mieux. Il faux que tu reprennes des forces ! Comme ça, je te montrerais plein de trucs super marrant que l'on fera partout dans l'hôpital. On vas s'amusé, c'est sur ! Donc… Guéris toi vite mais pas trop parce que sinon tu… Tu partira de l'hôpital et… enfin bref… Guérit toi vite, hein ! »
Naruto s'apprêta à partir quand il entendit Sasuke parler de sa voix toujours aussi calme, presque ennuyer.
- « Uchiha… Sasuke. »
Naruto se retourna vers le brun.
- « Sasuke ? » se dit-il pour lui-même et à haute voix « … Sasuke… Sasuke… Sasuke… » Répéta-t-il ensuite avant de sourire béatement. « C'est bon, je le retiendrais facilement ! Uchiha Sasuke ! Moi c'est Uzumaki Naruto ! »
Tsunade écouta et regarda l'échange entre les deux enfants avec un petit sourire de satisfaction.
Hé bien, une amitié allait certainement se forger entre ses deux là. C'était sur !
- « Je reviens demain matin… Sasuke. Bonne nuit ! » S'exclama avec joie le blond en sautillant presque vers la sortie.
Sasuke sourit presque de la joie que m'était le blond dans sa voix.
- « Je crois bien que Naruto t'aime beaucoup, petit. Non, en faite, j'en suis sur. » Affirma Tsunade.
Sasuke ne répondit rien, son regard perdu dans le vide. De toute façon il ne voyait presque rien. La blonde soupira et se leva pour aller rendre le plateau repas. Quand elle posa sa main sur la poigner elle entendit le brun doucement murmurer.
- « Le soleil… Il est comme le soleil. »
Tsunade ne se retourna pas mais ce contenta de sourire aux paroles du petit.
Il semblerait que ces deux là feront sans doute bouger les choses. Du moins, elle l'espérait vraiment… pour l'avenir et le bonheur du blond surtout.
Les choses ne faisaient que commencer.
C'est sans doute pour cela qu'elle voulut s'occuper à 100 d'Uchiha Sasuke. Des la 1ère rencontre devant l'ambulance. Elle savait et ressentait quelque chose.
Et elle suivait toujours son intuition. Son instinct ne la trompait jamais ! ( à part quant il s'agit des jeux de monnaie).
Elle ne savait pas à qu'elle points elle avait raison.
Mais cela… elle ne le découvrira que bien des années plus tard.
-
TBC... A SUIVRE !
-
Voiliii ! Voilaaaa !
Une nouvelle fanfic mais sur Naruto cette fois. Et c'est ma toute 1ère sur Naruto.
Désoler pour les fautes d'orthographe. Vraiment. Mais je n'ais pas de bêta lectrice pour me corriger. Donc bah… faut cligné des yeux pour faire comme si vous n'avez rien vue. Jouez les jeux lol.
Si certaine ou certain veulent bien m'aider il n'y a pas du tout de problème.
Alors petit Quizz de fin de chapitre :
1 : - Qu'elle est le problème physique de Naruto ?
2 : - Du coup, comment se fait-il que Naruto dit pourvoir voir Sasuke ? (AÏ, question difficile hein ? lol)
J'espère que le début de ma fanfic t'as plût. J'ai peur d'avoir fait les choses un peu trop… Drama. Bon, sa dépend de votre avis.
J'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de fic sur Sasuke et Naruto ensemble et en français donc, je mis suis mise.
Elle vous plait ou pas ? (é.è)
Une petite review pour me le faire savoir ?
(Juste en bas de cette fenêtre, clik sur le bouton « GO », une petit fenêtre s'ouvre, mais y ton pseudo et voilà !)
En tout cas merci d'avoir lus. C'est super gentil de votre part.
Bisou et à plus tard pour la suite.
Akina-bou
