Auteur : Kaaru !
Résumé : Stiles accepte que vous entriez dans sa tête d'hyperactif afin de vous confier les souvenirs de sa vie ô combien extraordinaire. A l'image de sa personne en somme.
Genres : AH - Famille - Tranche de vie - Romance.
Rating : M pour plus de précautions, mais je ne promet pas de lemons digne de ce nom.
Personnage principal : Stiles avec un soupçon de Derek évidemment. Et tout pleins d'autres personnages.
Disclaimer : Les personnages de Teen Wolf ne m'appartiennent pas. Ils sont la création de Jeff Davis je ne fais donc que m'amuser avec !
Le Dernier.
La tignasse au vent et la respiration sifflante, Stiles semblait plus vivant que jamais. Il sentait son sang pulser furieusement dans chacune de ses veines, agrémenté d'un sentiment nouveau, d'une puissance nouvelle : l'adrénaline. En cette soirée d'hiver, fouetté par l'air glaciale de sa course folle et muni d'un énorme sourire, il paraissait invincible. Et alors qu'il s'engageait sur le passage piéton en face du seul théâtre de Beacon Hills, le destin, aussi cruel a-t-il toujours été, décida de frapper. Tout se passa en une fraction de seconde : le bruit infernal d'un klaxon, des phares qui l'aveuglèrent, la peur qui lui tirailla le ventre et la douleur fulgurante qu'il ressentit lorsqu'un véhicule le percuta de plein fouet.
Une brume opaque et un liquide rougeâtre obstruaient sa vue. Sa tête était lourde et ses oreilles bourdonnaient d'une façon insupportable. Doucement, son corps s'engourdit et c'était à peine s'il percevait du mouvement dans sa cage thoracique. Son instinct de survie lui ordonnait d'inspirer, mais rien ne se produisait. Il manqua bientôt d'oxygène, agonisa, puis son âme sembla s'envoler, haut et loin. Quand Stiles Stilinski-Hale ferma les yeux pour la dernière fois, il le touchait du bout des doigts. Son téléphone portable. Et jusqu'à la fin, la seule image qui subsista dans son esprit, gravée sous ses paupières, fut celle d'un homme entouré d'enfants. Les rayons de soleil qui avaient éclairés sa vie et qui maintenant, l'accompagnaient dans la noirceur qu'est la mort. Il se concentra surtout sur l'homme aux yeux aux multiples nuances, lui et seulement lui.
En cette tragique nuit de Décembre, alors qu'il se mettait à neiger de nouveau, le téléphone se mit à sonner et l'écran s'alluma sur un nouveau message : « Depuis ton dernier appel, notre Alys a fait six petits pas de plus. Notre fille marche, Stiles ! Dépêche toi.»
Ce n'est pas spécialement le plus beau souvenir que j'ai de ma vie, loin de là. C'est même le dernier souvenir qu'il me reste. Mais il fallait bien commencer l'histoire quelque part non ? – Stiles.
Un petit mot : C'est court, je l'accorde. La suite arrive très vite. Pour en rassurer certains, je ne prévois pas de Sad-end en quelques sorte donc voilà. Bises !
