Hello tout le monde. Voici plein de song-fics qui, je l'espère, vous plairont. Il y en a pour à peu prés tout les goûts. Sur ce je vous laisse lire la première, c'est un dramione assez triste que l'on vois au travers de Drago sur la chanson de Louis Bertignac :ces idées là


C'est idées là

Seul. Je suis seul dans cette pièce faite pour deux, nous deux. Mais que fais-tu ? tu as bien une demi-heure de retard. Ce n'est pas possible de ta part, cela ne te ressemble pas. J'espère que tu n'as rien. Si ça se trouve Rusard t'as vu et tu n'as pas pu venir. Non, ce n'est pas ça tu m'aurais prévenu. Alors pourquoi tout ce retard ? Tu n'as rien j'en suis dur mais alors qu'est ce que tu fabriques ? S'il te plait dépêche toi !

« Bébé, faudrait rentrer tu vois

Je suis en mal d'être avec toi

La machine à café est détraquée

Et les cendriers tous renverser

Des heures et des heures passés

Devant la lumière de ma télé

Des nuit sans dormir, à me demandé

Où tu peux bien aller »

Et le pire c'est ma peur qu'il t'arrive quelque chose alors que tu as, sûrement, juste eu un empêchement. Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai peur comme ça alors que l'on est à Poudlard. Bien en sûreté dans l'école. Peut être pour ce que les personnes de ma maison pourraient te faire s'ils étaient au courant. Ou peut être à cause de mon père, beaucoup plus cruel que les serpentards de notre année. Mais rien ne t'ais arrivé n'est ce pas ?

« Faut pas me laisser traîner là.

Seul avec ces idées là

J'suis pa si fort que tu crois

Oh non pas si fort que ça »

Je me sens seul sans toi. Et là, je me sens beaucoup trop seul avec, en prime, cette douleur incessante au bras. J'ai l'impression d'étouffer en ton absence. Tu es mon air, mon cœur car c'est toi qui l'a découvert. Tu lui as redonné vie et sans lui, sans toi, moi, je suis rien. Rien du tout dans ce monde. Un pauvre con prétentieux pommé dans un monde inconnu. Tu es mon repère, mon antidote à cette marque imposée qui me dégoûte au plus profonde de moi.

« Bébé, un doute en moi c'est figé

Tu ne vas plus rentrer

Je peux faire une croix sur toi

Comment ne pas m'imaginer

Ta petite gueule entre ses bras

Comment ne pas crier

Comment ne pas pleurer

Oh je suis fatigué »

Oh ton hiboux ! Enfin des nouvelle de toi. Si tu savais a qu'elle point c'est . . . Malfoy ? Mais pourquoi t'as mis mon nom de famille ? Qu'est ce qui ta pris ? . . . tu me vouvoies aussi. Qu'est ce qui ce passe tout ça me fait peur. . . Dis-moi que ce n'est pas ce que je pense je t'en conjure. . . Non ! Tu ne peux pas ! Tu m'as appris tant de chose qui comptent dans les plus importantes comme aimer, t'aimer malgré tout les préjugés que l'on m'a enseigner. Tu peux pas me laisser.

« Faut pas me laisser traîner là

Seul avec ces idées là

J'suis pas si fort que tu crois

Non pas si fort que ça »

Tu sais, je te l'ai déjà dit, que chaque minutes que tu passais dans mes bras était mieux que posséder tout les gallions du monde. Tu était ma perle de nacre, la plus belle, la plus précieuse de toutes mes pierres. Tu étais mon trésors, toutes les plus belle merveille du monde rassemblées ne t'arrivaient pas à la cheville. Et puis tu disais que tu m'aimais, que j'était la plus belle chose qui te sois arrivé. Des Mensonges. Je suis désolé, je ne te ferrais plus perdre ton temps hermione.

«Bébé, Non . . .

Je ne suis pas si fort que ça

Bébé. . .Bébé. . . »

Le lendemain on retrouva Drago Malfoy dans une salle du septième étage, écroulé, mort dans une flaque de sang. On compris vite la raison de son suicide avec la lettre adresser Hermione Granger. Mort d'un trop plein d'amour, on l'enterra deux jours plus tard. Mois plus tard la guerre éclata faisant de nombreux mort comme Remus, Tonks ou Colin mais aussi Hermione Granger retrouvée sur la tombe de Drago Malfoy, une lettre d'adieu dans la main, une poignard dans le cœur.

The end


Voila, dites moi ce que vous en penser que vous ayez aimer ou pas tout est bon pour s'amélioré ^^. J'en remets une dés que possible.

Mamzelleblack