Bonjour, me revoilà après une très longue période d'absence. Comme tout auteur, j'ai des périodes de pages blanches.

Pour ce retour, je vous propose donc une nouvelle histoire, avec un couple qu'on ne rencontre pas souvent : Fugaku x Naruto. Si les relations entre deux hommes ne vous plaisent pas, passez votre chemin 😉

Sur ce, bonne lecture à toutes et à tous

oOoOoOoOoOo

Le kitsune dans la peau

Quatorze ans plus tôt

L'hiver avait laissé place au printemps. Les plantes, les arbres et les animaux sortaient de leur sommeil. Mère Nature reprenait ses droits. Les enfants jouaient dans les rues, les vieillards se donnaient rendez-vous sur la place pour parler du bon vieux temps. Les commerçants ouvraient leur échoppe, plaçant leur stand à l'extérieur pour profiter du soleil. Konoha revivait tranquillement.

Fugaku n'avait jamais aimé vivre enfermé dans le domaine du clan. Il s'ennuyait énormément à passer son temps seul à la maison parce que ses parents étaient occupés ou en mission. Ce n'était pas rare de le voir quitter l'enceinte pour se promener dans les rues du village ou dans la forêt qui protégeait le village. Il avait hâte de reprendre les cours à l'académie, maintenant qu'il avait six ans, il espérait devenir rapidement Genin.

Au milieu de la matinée, il décida de partir s'entraîner dans la forêt. Il se prépara un petit sac à dos avec quelques armes, puis, il passa à la cuisine prendre de quoi grignoter, tout en faisant attention de ne pas attirer l'attention de la gouvernante. Il grimaça en se rappelant la dernière fois où il avait voulu prendre des gâteaux qui sortaient du four, elle était apparue de nulle part et avait abattu la cuillère en bois sur ses mains. Il était certain qu'elle avait dû être un ninja dans une autre vie, il n'y avait pas d'autre explication.

Une fois son sac bouclé, il se dirigea vers le fond du jardin. Il s'approcha de la clôture et jeta son sac par-dessus. Il escalada la palissade, passa une jambe par-dessus. Son regard s'attarda quelques secondes sur la fenêtre du bureau de son père, il tira la langue dans cette direction avant de se laisser tomber de l'autre côté.

Il ramassa son sac et partit en courant. Il se déplaçait discrètement dans les rues du village, se cachant derrière tout ce qu'il trouvait dès qu'il entendait un bruit. Arrivé devant une ruelle, il entendit de drôles de gémissements, il y jeta un coup d'œil. Mais il se retourna vite fait avec une grimace de dégoût. Un couple s'embrassait. Dégoutant !

Il poursuivit sa route, s'arrêtant de temps à autre pour être certain de ne pas être suivit. Il allait pénétrer dans la forêt quand un éclat doré attira son attention sur la droite. Un ninja étranger ? Non, la silhouette était trop petite pour être un adulte, un enfant ? Il sauta derrière un arbre. Il ne voyait pas très bien d'aussi loin, il fallait qu'il se rapproche. Il marcha en décrivant un grand arc de cercle pour arriver derrière l'inconnu sans être vu. Il écarquilla démesurément les yeux, ce n'était pas un homme mais une étrange créature. Elle semblait avoir une apparence humaine avec des oreilles de chien ? Ou de renard ? Ainsi que … Il essaya de compter mais ce n'était pas facile, elles n'arrêtaient pas de bouger … 8 ou 9 queues au magnifique pelage blond.

Fugaku n'était pas effrayé par cette nouvelle rencontre, bien au contraire ! Il voulait en savoir plus. Il s'approcha de ce mystérieux enfant, s'arrêta à un peu moins d'un mètre de lui.

-Qui es-tu ?

L'enfant démon renard sursauta. Il était tellement plongé dans sa contemplation qu'il n'avait pas senti qui que ce soit arriver. Il avait toujours été fasciné par les humains au grand damne de son père. Ainsi, il venait, tous les jours, les observer bien à l'abri des regards parce que c'était un fait connu : très peu d'humains acceptaient les créatures différentes d'eux.

Il frissonna, si son père apprenait qu'il avait été vu, il ne donnait pas cher de sa fourrure. Il se retourna pour faire face à un jeune garçon aux cheveux noirs lui arrivant aux épaules et les yeux tellement noirs qu'on ne voyait pas la pupille. Il n'y trouva aucune trace de crainte mais plutôt de la curiosité. Cette découverte l'amusa un petit homme n'avait pas peur de lui, contrairement aux plus grands guerriers. Ses oreilles se redressèrent sur sa tête, attentive aux moindres sons. Il sourit, il avait envie de connaître cet enfant humain et puis, pourquoi pas s'en faire un ami.

-Je m'appelle Naruto. Et toi ?

Pour une fois, Fugaku était sans voix. Il était peut-être jeune mais il savait quand il rencontrait une belle personne. Sa maman était la plus belle de toutes les mamans. Mikoto, sa meilleure amie, était mignonne. Mais Naruto, comme il s'était présenté, était plus que beau, une beauté presque surnaturelle. Il n'avait jamais vu des yeux aussi bleus, ça lui rappelait le ciel se fondant dans la mer. Dans sa famille, ils avaient tous des yeux noirs, tellement banal.

-Tu as perdu ta langue ? Rigola le démon renard. Si tu ne fermes pas la bouche, une mouche va y entrer.

L'effet fut immédiat, le garçon la referma brusquement, faisant claquer ses dents. Il rougit légèrement de s'être fait prendre en train de rêvasser. Le rire de Naruto s'arrêta, un léger sourire continua à jouer sur ses lèvres.

-Alors comment t'appelles-tu ? Redemanda-t-il en s'approchant de quelques pas.

-Fugaku.

Le blond tendit une main que l'enfant serra timidement.

-Enchanté de te rencontrer, Fugaku-kun.

oOoOoOoOoOo

Huit ans plus tôt

Dans la clairière, Fugaku se tenait figé face à Naruto. Il venait lui annoncer sa nouvelle promotion en tant que Chuunin. Rien de bien exceptionnel mais il tenait à fêter ça avec son ami. Depuis leur rencontre six ans plus tôt, il revenait le voir dès qu'il le pouvait, le démon l'appréciait énormément et c'était réciproque. Ils passaient énormément de temps tous les deux, ils s'entrainaient, le démon renard apprenant quelques techniques au jeune Uchiha.

Dès qu'il avait eu les résultats de l'examen, il s'était directement rendu dans la forêt, sans passer par chez lui. Il voulait que Naruto soit le premier à apprendre la nouvelle, il voulait partager ce moment avec personne d'autre que lui. Il courrait à travers la forêt entourant le village, se déplaçant le plus vite possible. Arrivé dans la clairière, il ralentit et continua sa route en marchant. Comme il le pensait, son ami l'attendait, assis au milieu de l'herbe, ses queues se balançant doucement au rythme du vent.

Au moment même où il posa un pied dans la clairière, le renard ouvrit les yeux, la joie se lisant sur son visage. A chaque fois qu'il voyait le jeune ninja, il se sentait simplement heureux. L'Uchiha s'était rapproché, il s'installa à ses côtés et lui annonça la nouvelle. Le blond afficha un énorme sourire, il sauta dans les bras du brun et le félicita.

Fugaku se statufia. Pas à cause des félicitations, ni à cause du câlin, il avait fini par s'habituer au côté tactile du démon. Non, ce qui l'avait choqué, c'était le surnom que son ami avait utilisé. Avec une certaine appréhension, il lui demanda de répéter.

Naruto pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas ce qui ennuyait le jeune garçon. Avait-il quelque chose de mal ? Il repassait ses paroles en boucle. Il n'y voyait aucune insulte. Avec son air innocent, il prononça à nouveau ces mots.

-Fu-chan ?

Fugaku se tendit encore plus, il n'avait pas mal compris. Le blond avait bien utilisé ce suffixe « -chan ». Il se pinça l'arête du nez en soupirant. Personne ne l'avait appelé comme ça ! Jamais ! Même pas ses parents. Il pouvait supporter n'importe quel autre surnom, mais celui-là … ça l'énervait !

-Le « chan », c'est pour les filles, s'écria-t-il en croisant les bras, il lança un regard accusateur vers son ami.

-Mais Fu-kun, ça sonne bizarre, se plaignit le renard, en baissant les oreilles.

-Peut-être mais je ne suis pas une fille.

Fugaku ne lâchait pas l'affaire, il pouvait le traiter de têtu s'il voulait mais … mais ce « -chan ». Ses résolutions fondèrent bien vite comme neige au soleil quand il vit les magnifiques yeux se remplirent de larmes. Les oreilles rabattues sur sa tête en signe de tristesse. Ses joues se tintèrent de rose, il n'arrivait pas à croire qu'il allait accepter ça. Il tourna la tête de l'autre côté pour ne pas le regarder dans les yeux.

-Tu peux m'appeler Fu-chan mais seulement ici quand nous sommes seuls, murmura-t-il gêné.

Aussitôt les larmes furent séchées, Naruto rigola, fou de joie, il se jeta à nouveau dans ses bras. Le brun avait une petite impression de s'être fait avoir.

oOoOoOoOoOo

Cinq ans plus tôt

-Fu-channnnnnnn, regarde comme c'est mignon.

Naruto, des étoiles plein les yeux, venait de trouver une petite peluche de Kyuubi absolument adorable. Tout à son enthousiasme, il s'était tourné vers le brun avec son bien en main et l'avait interpellé en tendant l'animal en peluche vers lui.

Malgré l'utilisation du surnom, qui avait fait tourner la tête de la moitié des passants, Fugaku n'avait pas pu empêcher un minuscule sourire de fleurir sur ses lèvres. Son ami avait toujours des réactions assez … fascinantes avec tout ce qu'il découvrait, tout méritait son attention que ça soit une feuille tombée d'un arbre ou un doudou oublié au parc en passant par une brique de lait. Il regardait le monde avec les yeux remplis d'innocence, ça le rendait irrésistible.

Le blond replaça la petite peluche à sa place et se dirigea vers le magasin voisin où un nouvel objet avait déjà attiré son attention : un cube avec une petite manivelle sur le côté. Naruto fit tourner la chignole, la boîte émit une musique avant qu'elle ne s'ouvre pour en faire sortir un ninja sur un ressort. Il sursauta légèrement, il ne s'y était pas du tout attendu à cela, puis éclata de rire de s'être fait surprendre, les humains fabriquaient des choses surprenantes. Il appuya sur la tête de la poupée, referma le couvercle. Il fallait absolument qu'il la montre à Fugaku, Naruto était certain que ça allait lui plaire, il se retourna et tomba nez-à-nez avec un petit renard roux aux yeux carmin … la jolie peluche sur laquelle il avait craqué un peu plus tôt.

L'animal atterrit dans ses bras, il leva les yeux vers Fugaku qui lui murmura ″cadeau″ avant de continuer sa route, les mains dans les poches. Le blond s'empressa de reposer la boite avant de rattraper l'Uchiha en courant.

-Merci Fu-chan, déclara-t-il ému par le geste du brun, c'était la première fois qu'on lui faisait un cadeau.

-De rien, répondit-il en lui ébouriffant les cheveux. Allez, viens, je t'invite à manger.

Fugaku n'arrivait pas à perdre son petit sourire, la bonne humeur du blond était communicative. Du coin de l'œil, il surveillait son ami qui continuait à s'extasier sur tout et sur rien. Dès qu'il voyait quelque chose qui l'intéressait, Naruto l'attrapait par le bras et lui demandait des explications. A ce rythme, ils ne mangeraient jamais mais ça ne dérangeait pas l'héritier des Uchiha, tout ce qui comptait, c'était que la première journée de Naruto dans le village soit parfaite.

Il y avait juste une petite chose qui commençait à énerver le brun, c'était tous ces gens qui n'arrêtaient pas de les dévisager. S'il y avait bien une chose que Fugaku détestait, c'était cela. Habituellement, un regard noir suffisait à leur faire détourner les yeux mais là, cela ne marchait pas ! De plus, ce n'était pas lui qu'ils regardaient mais Naruto et pour une raison qu'il ignorait, ça ne lui plaisait pas du tout.

Malgré tout, il comprenait que les habitants se retournaient sur son passage, Naruto était vraiment magnifique, il l'avait toujours dit. Aujourd'hui, il le voyait d'une autre manière qui lui plaisait aussi mais moins que sa forme originelle. Quand il avait été chez le jeune renard, plus tôt dans la journée, il lui avait demandé si c'était possible de cacher ses attributs animaux pour pouvoir passer inaperçu devant les villageois. Avec fierté, le blond avait fait disparaître ses oreilles et ses queues, si l'Uchiha n'était pas au courant qu'il était un kitsune, il le prendrait facilement pour un humain.

Il sentit ses joues chauffer en imaginant Naruto, avec ses jolies oreilles, qui le regardait, suppliant. Il secoua la tête, qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Ça devait être les hormones. Heureusement pour lui, il mit fin à ses étranges pensées car ils arrivaient enfin à l'Ichiraku, un restaurant de ramen qui avait ouvert il y a peu, il espérait que ce plat plairait à son petit renard.

Ils s'installèrent à une table à l'écart, Naruto tenant absolument à être à côté de Fugaku et pas en face de lui. L'Uchiha soupira, le blond était têtu quand il s'y mettait. Il l'aida ensuite à choisir, ce qui ne fut pas difficile, vu que le kitsune voulait goûter un bol de chaque sorte. Fugaku ne s'étonna pas plus que ça devant son appétit d'ogre. Il lui donna le nom de tous les ingrédients qu'il y avait dans les divers plats jusqu'à cette petite décoration blanche avec une petite spirale rose à l'intérieur : les naruto. Il en porta un à sa bouche quand le blond parla.

-Tu vas me manger Fu-chan ?

L'Uchiha s'étouffa avec sa bouchée, but d'une traite son verre d'eau avant de regarder son ami horrifié. Il devait avoir mal entendu, Naruto ne venait pas de lui demander de le manger en murmurant. Le kitsune le regardait avec de grands yeux innocents, de la sauce au coin de la bouche attendant sa réponse mais que pouvait-il répondre à cela, il ne le savait pas lui-même. Il déglutit difficilement, avança sa main pour essuyer ses lèvres avec son pouce que Naruto attrapa entre ses lèvres.

-Il ne faut pas gâcher cette délicieuse sauce, déclara le blond en léchant le pouce avant de retourner manger les ramens.

Fugaku était figé par ce geste, voulait-il sa mort ? Pourquoi son cœur battait-il la chamade comme ça ? Il fallait qu'il trouve quelque chose pour se calmer, penser à sa grand-mère en maillot de bain … Il grimaça … quelle image … il aurait peut-être dû s'abstenir.

-Bonjour Fugaku.

Le brun se retourna pour se retrouver face à Mikoto, sa meilleure amie. Il la remercia intérieurement de l'avoir sorti de son petit problème. Naruto lui sauta sur le dos pour dévisager la nouvelle arrivante, il voulait connaître tous les amis de son Fu-chan. La jeune fille avait l'air très gentille et très douce, il lui retourna le sourire qu'elle lui fit. Puis, il se pencha vers l'oreille de son ami.

-Fu-chan, c'est ta petite amie ? Elle est jolie.

L'Uchiha écarquilla les yeux, sentir le souffle chaud de Naruto sur son oreille lui donnait des frissons. Il ne comprenait pas le comportement de Naruto aujourd'hui ou alors c'était lui qui avait quelque chose qui clochait. Puis la question que son ami blond venait de lui posait fit le chemin jusqu'à son cerveau, le faisant froncer les sourcils.

-Bien sûr que non, c'est toi que j'aime, Baka

L'annonce fit place à un blanc dans la conversation. Le sourire de Naruto s'agrandit, il resserra sa prise sur le dos de Fugaku frottant sa tête contre la sienne, sous le doux rire de la jeune femme.

-T'es trop mignon, fu-chan, moi aussi je t'aime, t'es mon meilleur ami

Le Noireau soupira de soulagement, il remercia le ciel que le démon renard soit tellement innocent. Il en profita pour faire les présentations. Ils discutèrent un long moment jusqu'à ce que la jeune femme prît congé et les laissa tous les deux.

oOoOoOoOoOo

Deux ans plus tôt

Fugaku venait de finir sa séance d'entrainement sur le terrain qui se trouvait sur le domaine de son clan. Il attrapa la bouteille d'eau qu'il avait emmené avec lui et but plusieurs gorgées avant de vider le reste sur sa tête. Il était venu ici pour se défouler, se changer les idées. Depuis quelques jours, toutes ses pensées s'embrouillaient et tournaient principalement autour de Naruto.

Il se demandait ce qu'il lui arrivait, il était rentré la veille de mission, elle ne s'était pas aussi bien passée que prévu. Si ses coéquipiers n'avaient pas été présent, la mission aurait été un véritable fiasco. Il n'était pas concentré, ses pensées toujours tournées vers Naruto. Il était tellement distrait que même son sensei avait dû le reprendre plusieurs fois. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, ils le connaissaient depuis tellement d'années. Alors pourquoi c'était si différent aujourd'hui ? S'il y réfléchissait bien, il voulait passer de plus en plus de temps avec le blond, le voir sourire, l'entendre rire et poser des questions sur des objets sans importance. Il n'aimait pas qu'on approche son ami. Non, le mot ″approcher″ n'était pas exact. Il n'aimait pas qu'on le regarde avec envie comme si c'était un bout de viande, il était à lui ! Il serra les poings, voilà qu'il commençait à penser comme ces personnes, il ne valait pas mieux qu'eux. Naruto ne lui appartenait pas, il n'appartenait à personne.

Il soupira et se laissa tomber sur l'herbe fraiche et ferma les yeux. Il ne savait plus quoi faire.

-ça n'a pas l'air d'aller très fort en ce moment

Le jeune homme n'ouvrit pas les yeux, il n'en avait pas besoin pour connaître l'identité de la personne qui était arrivée et venait de s'allonger à ses côtés. Sa meilleure amie arrivait toujours quand il en avait vraiment besoin

-Tu as entendu parler de ma mission

C'était plus une affirmation qu'une question, il savait bien que si elle l'avait rejoint c'était qu'elle était au courant.

Un sourire jouait sur les lèvres de Mikoto, les mains croisées sur son ventre, elle tourna la tête vers le brun.

-Tu devrais le dire à Naruto que tu es amoureux de lui

Fugaku ouvrit les yeux et regarda sa meilleure amie, les yeux écarquillés. Avait-il bien compris ce qu'elle venait de lui dire ? Il ne pouvait pas être … en même temps, ça expliquerait son comportement de ces derniers jours. Il n'avait jamais éprouvé de tels sentiments, il fallait qu'il en soit certain. Il détourna le regard, gêné.

-Comment tu sais que… Comment tu peux être certaine que ça soit ça ?

Mikoto rigola doucement, elle trouvait son meilleur ami mignon et ça confirmait ce qu'elle avait deviné depuis qu'elle avait rencontré le démon renard. Elle se redressa en position assise.

-Tu parles toujours de lui, quand vous êtes en ville, tu ne le quittes jamais du regard et surtout, tu fusilles du regard, tout ceux qui l'approche. Inconsciemment, vous êtes toujours collé l'un à l'autre. Dès que tu rentres de mission, qui vas-tu voir en premier ? Tu es rentré hier et tu n'as pas été le voir, il doit s'inquiéter.

Fugaku sauta sur ses pieds et courut vers la forêt, oubliant instantanément son amie, qui rentra chez elle en souriant. Il courrait le plus vite possible, ne faisant pas attention aux personnes qu'il rencontrait. Dans ses réflexions, il n'avait pas vu les heures passer et inconsciemment, il avait retardé sa visite chez son ami, sans penser au mal que ça pouvait lui faire.

Lorsqu'il arriva à la clairière, Naruto était installé au centre comme il en avait pris l'habitude en attendant le retour de l'Uchiha. Cependant, il ne souriait pas, il avait même les yeux rougis. Fugaku s'en voulu. Il s'approcha lentement.

-Naruto ?

Le jeune renard releva la tête et se jeta au cou du plus grand en le reconnaissant

-Fu-chan … je croyais que tu ne reviendrais plus … si c'est parce que j'ai fini tes ramens avant ton départ, je ne recommencerai plus …

L'héritier Uchiha le serra dans ses bras et fut surpris de ses paroles, il n'y avait que lui pour penser qu'il n'était pas venu parce qu'il avait fini ses nouilles. Il lui releva la tête et essuya ses larmes.

-Naruto … ce n'est pas pour ça que je ne suis pas venu …ces temps-ci, je suis souvent distrait et je réfléchissais à la raison de ma déconcentration … et vu que je n'avais aucune réponse … je ne pouvais pas venir … mais maintenant, je sais pourquoi et tout va aller mieux

Le blond écouta attentivement chaque parole de Fu-chan, tout n'était pas très clair. Il sourit simplement heureux qu'il soit venu le voir

-tu as trouvé la solution ?

-oui, je … j'ai

Fugaku se perdit dans les yeux bleus du renard, oubliant ses mots. Il ne savait pas du tout comment lui annoncer et comme on disait, parfois les gestes valaient mieux que tous les mots. Avec l'index, il releva son visage et posa ses lèvres sur les siennes, espérant lui faire comprendre ce qu'il ressentait. Il rompit le baiser, s'attendant au pire mais il tomba sur un des grand sourire de Naruto.

-Depuis le temps que j'attends que tu m'embrasse

oOoOoOoOoOo

Naruto était agenouillé, le nez collé à la table, seuls ses yeux étaient visibles. Trois minutes d'attente, une éternité ! Il était septique, comment cette boite en carton pourrait contenir un tel objet si précieux. Fugaku lui avait pourtant confirmé qu'il ne serait pas déçu mais il restait dubitatif. Le jeune Uchiha avait juste versé de l'eau, ça poussait comme des plantes ? Il pouvait peut-être jeter un coup d'œil, Fugaku n'en saurait rien. Il regarda à droite et à gauche, personne en vue. Il souleva la main, la posa sur la table, elle glissa, comme un serpent, vers l'objet qui l'intrigue. Ses doigts allaient toucher le couvercle quand une main l'arrêta en lui attrapant le poignet.

-Je peux savoir ce que tu fais, Na-ru-to ? Susurra Fugaku à son oreille, le faisant frissonner. Tu n'allais pas manger ces ramens avant qu'ils ne soient prêts, n'est-ce pas ?

Le renard déglutit, il venait d'être pris sur le fait. Il scruta derrière lui, le brun s'était agenouillé dans son dos, sourire carnassier en place, il attendait une réponse. Quelle réponse pouvait-il lui donné ? Alors qu'il avait parfaitement raison.

-Je voulais vérifier si c'était toujours chaud, essaya-t-il.

L'héritier des Uchiha leva un sourcil, pas du tout convaincu par cette réponse. Naruto reposa son regard sur la boite de ramen, la responsable de cette situation. Qui aurait-il pu convaincre avec une telle excuse ? Il n'avait pas d'autre choix que d'avouer sa faute.

-C'est tellement long d'attendre que ça soit prêt, Fu-chan, se plaignit-il en baissant ses oreilles sur la tête.

-Si tu ne restais pas devant, le temps te paraitrait plus court.

Fugaku se releva et l'aida à en faire de même. Il l'attira vers lui, l'entoura de ses bras. Le blond si pelotonna volontiers, nichant son nez dans le haut du plus grand.

-Et je fais quoi, en attendant alors ? Demanda-t-il, la voix étouffée par le tissu.

Il laissa échapper un petit couinement quand une bouche mordilla légèrement son oreille. Les yeux fermés, il savoura ce moment. Les lèvres continuèrent leur chemin pour se déposer sur son front, ses yeux, son nez lui arrachant un rire. Elles s'attardèrent plus longtemps sur ses lèvres. Quand il rouvrit les yeux, il tomba sur deux onyx, brillant de voilés de désir.

-J'ai une activité plutôt … intéressante à te proposer, proposa Fugaku, d'une voix diablement érotique.

Il se recula, de quelques pas, sans quitter son renard des yeux. Tout en continuant, de mettre de l'espace entre eux, il leva les bras, empoigna haut de sa chemise et la fit passer par-dessus sa tête. Tout en jouant avec la ceinture de son pantalon, d'un regard langoureux, il invita Naruto à le suivre avant de disparaître dans les escaliers. Ce dernier n'avait rien raté du spectacle, il se dépêcha de le suivre. Il en oublia complètement les ramens qui étaient finalement prêts à être mangé, pour satisfaire une toute autre faim.

oOoOoOoOoOo

Aujourd'hui

Fugaku se dirigea vers le bâtiment principal du quartier Uchiha. Son père avait convoqué les membres du conseil Uchiha pour faire une annonce importante. Etant le futur chef, il avait également été appelé. Il entra dans la salle de réunion, salua les personnes déjà présentes et finit par s'installer près de son père. Les hommes se regardaient en chien de faïence, sans un mot. On pouvait entendre une mouche voler.

Fugaku croisa les bras, soupirant silencieusement, il avait l'impression qu'il allait rester un long moment. Et dire qu'il avait promis à son petit renard de revenir le plus vite possible.

Après de longues minutes à se regarder dans le blanc des yeux, faisant croire à des pseudos combats de regards, son père s'éclaircit la voix, attirant toute l'attention sur lui.

-Comme vous le savez tous, mon fils, Fugaku, vient de fêter ses 21 ans. Il est bien parti pour devenir mon successeur.

Les anciens Uchiha hochèrent la tête pour approuver ces paroles. Fugaku était le plus apte à prendre la tête du clan. D'abord parce qu'il était le digne fils de son père. Et ensuite parce qu'il avait toutes les compétences et les épaules assez fortes pour soutenir le clan. Il y avait eu d'autres candidats potentiels, au cas où, ils ne s'étaient pas montrés à la hauteur de leurs attentes. Après une longue réunion qui avait eu lieux plusieurs jours plus tôt, ils avaient choisi Fugaku.

-Cependant, tout bon roi ne peut gouverner seul. Il a besoin d'une épouse à ses côtés, qui l'aidera et le soutiendra dans les bons et les mauvais moments.

Fugaku ne montrait rien, comme le lui avait appris son éducation. Intérieurement, il analysait chaque parole que son père prononçait. Quelle idée avait-il encore manigancé ? Il craignait le pire. Le petit sourire en coin, presque imperceptible, qu'affichait le chef, il le connaissait parfaitement. C'était la tête qu'il affichait quand il avait mis un plan au point qu'il était certain de gagner

-J'ai donc le plaisir de vous annoncer les fiançailles de Fugaku et Mikoto.

-Quoi ?

Fugaku avait presque bondi sur ses pieds suite à l'annonce de son père. Il n'en revenait pas que son géniteur venait de faire une chose pareille. Ce dernier était parfaitement au courant qu'il était en couple puisqu'il en avait parlé la semaine précédente. Sa mère avait été plus que ravie et avait immédiatement souhaité inviter Naruto à dîner à la maison. Tandis que son père, c'était tout le contraire, il n'avait pas accepté qu'il choisisse une personne qui n'appartenait pas au clan. Les Uchiha, tout comme les Hyuuga, faisaient parties de ces clans où les mariages se faisaient entre membre portant le même nom, le même don héréditaire. Et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer.

Il était complètement au courant du point de vue de son père mais de là à organiser ses fiançailles … il ne pouvait accepter une telle chose.

-Père, je refuse … Vous savez parfaitement que je suis en couple et pas avec Mikoto. Que signifie toute cette comédie ? J'ai proposé de vous présenter Naruto et vous … Vous … tout ce que vous trouvez à faire, c'est ça ! Annulez tout ça et arrêtez de vous faire des illusions parce que ça n'arrivera jamais.

Il se détourna de l'homme et se dirigea d'un pas rapide vers la porte pour quitter cette pièce aussi vite possible. Il devait partir avant d'exploser. Il posa la main sur la poignée de la porte coulissante.

-Tu vas accepter ces fiançailles Fugaku ou tu peux dire adieu au titre de chef

Il resta devant la porte, sans bouger, la main toujours sur la poignée. Les mots résonnèrent dans sa tête, tel un écho. Depuis qu'il savait marcher, il était entraîné pour être le meilleur, pour être au sommet et prendre la relève de son père. Pourtant, tout ce en quoi il croyait, tout ce qui avait fait de lui ce qu'il était aujourd'hui s'effondrait en cet instant. Il venait d'être déçu, le mot était faible, par cet homme qu'il admirait depuis sa plus tendre enfance. Un ricanement s'échappa de ses lèvres. Le voilà au pied du mur, du moins, c'était ce que son père croyait. Dès qu'il avait entendu l'ultimatum, l'image de Naruto souriant lui était apparue devant les yeux. Il n'avait pas eu besoin de réfléchir tellement la réponse lui était évidente.

Il se retourna afin de pouvoir plonger son regard dans celui de son paternel. Il put voir une étincelle dans ce regard identique au sien et ce petit sourire en coin satisfait, signe qu'il croyait en sa victoire. Heureusement qu'il avait Naruto, c'était son rayon de soleil qui l'empêchait de devenir aussi froid que la plupart des anciens Uchiha.

-Voici donc les deux choix que vous me donnez ? Renoncer à la personne que j'aime ou renoncer à un titre ? Dans ce cas, je vous donne ma réponse maintenant. Je vous suggère de donner ce titre à quelqu'un d'autre.

Sans un mot supplémentaire, il fit demi-tour et quitta immédiatement la salle de réunion.

oOoOoOoOoOo

Fugaku avait hâtivement quitté le quartier Uchiha. Il remarqua rapidement qu'il était suivi par deux … non trois ninjas. Ça ne l'étonnait pas. Dès qu'il avait franchi la porte, son père s'était mis à hurler, lui ordonnant de revenir immédiatement. Il ne s'était pas retourné une seule fois, continuant simplement sa route. Il n'avait qu'un seul objectif en tête : retrouver Naruto.

Il fit de nombreux détours pour semer les hommes qui étaient à ses trousses. Son père avait surement envoyé les premières personnes qu'il avait croisé et ce n'était peut – être pas les meilleurs Uchiha.

Fugaku avait un énorme avantage par rapport à eux, il connaissait la forêt comme sa poche. A force de passer son temps libre avec Naruto, ce dernier lui avait montrer tous les recoins, les raccourcis et les « passages secrets » de ces bois.

Les trois hommes poursuivaient le fils du chef depuis de longues minutes. Ils étaient certains de le rattraper facilement, ils le suivaient de près depuis le village. Mais dès leur entrée dans la forêt, la distance, qui les séparait, augmentait considérablement, les faisant grogner. Ils arrivèrent au milieu de la forêt et perdirent subitement sa trace. Là où normalement se trouvait la prairie, ils ne voyaient que des arbres à perte de vue.

Fugaku sourit en les voyant passer à côté de lui sans le voir. Il devait remercier Naruto et les sceaux qu'il avait placé autour du pré. C'était un moyen que les esprits de la forêt utilisaient pour se protéger des humains, seuls quelques-uns d'entre eux étaient autorisés à entrer sur leur territoire.

L'Uchiha se retourna et fit face à une petite cabane. Le renard avait tenu à la construire de ses propres mains pour qu'il soit bien installé. Pendant qu'il partait en mission, le kitsune avait bâti cette maisonnette avec un étage. Au rez-de-chaussée, il y avait un canapé, une table avec deux chaises, un petit coin cuisine et surtout une cheminée « pour que Fu-chan n'ait pas froid ». L'étage était composé d'un point douche et d'une chambre simple et confortable pour qu'il puisse reprendre des forces après ses missions. Naruto lui avait fait visiter avec un énorme sourire.

Fugaku entra dans la maison et reçut un kitsune blond qui lui sauta dessus. Il referma les bras autour de lui et plongea le nez dans ses cheveux. Il respira son odeur et se calma immédiatement. Il était apaisé, rassuré, il savait qu'il avait fait le bon choix.

Naruto leva la tête et caressa tendrement sa joue, rien qu'en le sentant se détendre et son rythme cardiaque ralentir, il savait que c'était plus grave qu'il ne le pensait.

-La réunion s'est mal passée

Fugaku plongea ses yeux noirs dans le regard bleu de son amant. Le blond arrivait à lire en lui comme dans un livre ouvert, il n'avait pas besoin de poser de questions pour savoir que la rencontre avec son père ne s'était pas déroulée comme prévue. Il avait toujours le don de mettre le doigt sur le problème. Il ne s'était jamais senti aussi compris que par lui. Bien sûr, Mikoto, elle aussi, le comprenait mais ce n'était pas pareil. Avec Naruto, ils étaient la moitié l'un de l'autre, ils se complétaient. Il soupira et se perdit dans les perles céruléennes du jeune démon. Il resserra la prise sur sa taille, cherchant les mots exacts pour expliquer la situation.

Un coup à la porte les sortit de leur bulle, le brun se sépara à contrecœur et alla ouvrir. Une seule personne connaissait cet endroit à part eux.

-Bonjour Mikoto

-Fugaku, je te promets que je n'étais au courant de rien.

La jeune femme entra dans la maison, semblant perturbée. Tout à son agitation, elle commença à faire les cents pas. Il lui fallut un aller-retour pour remarquer la présence du Kitsune.

-oh pardon … Bonjour Naruto

Le blond lui sourit tendrement et la salua à son tour. Elle reprit sa marche, toujours aussi énervée tandis que le brun referma la porte.

-Quand mon père m'a appris la nouvelle, je suis venue aussi vite que possible. Fugaku, qu'est-ce qu'on va faire ? Nous devons trouver un plan pour que …

-J'ai refusé

La voix de Fugaku était claire et calme, montrant ainsi qu'il n'avait aucun doute dans sa décision. La jeune fille s'arrêta et regarda son meilleur ami, son expression était à la fois horrifiée et fière qu'il ait tenu tête à son père. Ses fins sourcils se froncèrent, c'était toujours ce qu'elle faisait quand elle réfléchissait. S'il avait dit « non » au chef, ça signifiait qu'il renonçait à prendre la tête des Uchiha. Le brun hocha simplement la tête pour confirmer ses pensées.

Naruto les observa tour à tour, il ne comprenait pas ce qu'il se passait, Mikoto était arrivée avant que son amant puisse lui expliquer. Alors il se posait mille et une questions. Il n'aimait pas être dans l'ignorance, surtout si cela concernait des personnes qui lui étaient chères.

L'Uchiha lui raconta la raison de la réunion, il se sentit mal en voyant le renard perdre son sourire et reculer de quelques pas. Il ne voulait surtout pas qu'il s'éloigne. Il ne voulait pas le perdre maintenant, après tout ce qu'ils venaient de vivre, surtout pour des fiançailles qu'il venait de refuser.

Le kitsune était sonné par l'annonce qu'il venait d'apprendre, c'était comme s'il venait de se prendre un coup de poing dans le ventre. En une seconde, tout venait de changer, son petit nuage avait disparu. Il ne quittait pas Fugaku des yeux, lire la tristesse sur son visage lui fit comme un électrochoc. Il n'avait pas remarqué qu'il s'était éloigné de lui sous le contrecoup. Il attrapa la main que ce dernier lui tendait et vint se blottir dans ses bras, tout en s'excusant.

Fugaku le serra contre lui, tout en lui murmurant qu'il avait refusé, préférant rester à ses côtés. Mikoto observait le couple, attendrie. Elle avait été la première à apprendre pour leur mise en couple et dès le début, elle n'avait fait que les soutenir. Elle allait continuer aussi longtemps qu'elle le pouvait.

oOoOoOoOoOo

Naruto regardait Fugaku dormir, il enleva une mèche de cheveux noirs qui cachait son visage. Le ninja bougea légèrement, sans se réveiller. Un mois était passé depuis l'annonce des fiançailles, ça faisait autant de temps que l'Uchiha passait ses nuits dans la maisonnette avec lui. Le renard dormait peu, préférant passer le temps à contempler son amour dormir. Plus les jours passaient et plus la peur de le perdre grandissait. C'était peut-être pour ça qu'il ne pourrait pas être éternellement à ses côtés. Quand il avait rencontré Fugaku pour la première fois, il avait un corps d'enfant comme ce dernier, il utilisa son chakra pour vieillir à la même vitesse que lui, ainsi même s'il était plus âgé que lui, physiquement, ils avaient le même âge. Cependant, depuis qu'ils avaient atteint l'âge adulte, son corps s'était comme figé contrairement à celui de son amant. Bien sûr, la différence, qui ne lui avait pas échappé, était imperceptible à l'œil humain et elle ne ferait que s'accentuer au fil des années.

De plus, il savait que le brun avait toujours rêvé de prendre la tête de son clan. Il suffisait de voir comme son visage s'illuminait à chaque promotion ou chaque réunion qui le rapprochait toujours un peu plus de son rêve. Et il avait renoncé à tout ça pour lui, un démon qui faisait fuir tout le monde dès qu'ils apprenaient ses origines. Enfin, ça c'était avant qu'il ne le rencontre puis qu'il fasse connaissance avec Mikoto. Son choix lui faisait tellement plaisir, personne n'avait jamais fait ça pour lui. Il se rappelait des paroles de son père qui ne faisait que lui répéter que les humains n'apportaient jamais rien de bon. Il se trompait lourdement et il en avait la preuve sous les yeux.

Il embrassa tendrement Fugaku puis se défit très lentement de son étreinte pour ne pas le réveiller. Il s'était donné une mission et s'il se réveillait, il était certain qu'il l'en empêcherait. Il enfila ses vêtements et cacha ses oreilles et ses queues avant de quitter la maison. Il se dirigea vers Konoha, plus précisément vers les terrains d'entrainement. Une personne l'attendait déjà sur le dernier terrain, tout avait été prévu pour que le rendez-vous se fasse le plus discrètement possible. Il s'approcha silencieusement.

-Bonsoir Mikoto, merci d'être venue

La jeune fille sourit et sortit de l'ombre où elle s'était cachée. Elle avait été surprise lorsqu'elle avait reçu le message du kitsune. Ils étaient amis mais ils ne se voyaient jamais sans Fugaku. Elle s'était empressée d'accepter le rendez-vous, surtout lorsqu'il lui avait indiqué qu'il avait trouvé la solution pour sauver son meilleur ami.

Le blond lui prit le bras et l'entraina avec lui pour marcher vers la forêt. Ils se promenèrent silencieusement pendant un long moment. Il voulait vraiment se mettre à l'abri des oreilles indiscrètes. Il s'arrêta et fit face à la jeune femme. Il lui prit les mains et les serra tendrement.

-Mikoto, tu es la personne en qui j'ai le plus confiance, après Fugaku. J'y ai murement réfléchi et il n'y a qu'à toi que je peux demander ça. C'est la plus décision la plus difficile que j'ai eu à prendre de toute ma vie. Je te confie Fugaku, prends soin de lui à ma place.

Mikoto écouta attentivement son vis-à-vis, elle ne comprenait pas ce qu'il lui voulait. Sa voix était remplie de tristesse alors qu'elle est si joyeuse en temps normal. Elle aussi, elle voulait protéger son ami. Cependant, elle ne voyait pas en quoi elle pouvait l'aider jusqu'à ce qu'il lâche la bombe. Ses yeux s'écarquillèrent à la nouvelle puis elle secoua la tête de droite à gauche. Non, elle ne pouvait pas faire une telle chose, c'était inimaginable. Elle proposa alors de simplement jouer son rôle d'épouse auprès de clan, ils les laisseraient et ils pourraient vivre leur amour. Elle fut frappée par la tristesse qui marquait le visage du blond.

Naruto afficha un faible sourire et refusa sa proposition. Il était touché par l'implication de son amie. Il lui expliqua les raisons de son choix, ce n'était pas parce que son père refusait leur couple, c'était le moindre de ses soucis. Ce qu'il voulait surtout c'était qu'il ne renonce pas à ses rêves, il s'en voudrait un jour. Fugaku tient énormément à son clan et il ne pourrait pas vivre loin d'eux. Et puis, les années allaient les éloigner, Fugaku devrait vivre avec un éternel jeune adulte. Alors que pour lui, un couple devait vieillir ensemble et finir leur dernier jour l'un à côté de l'autre.

La jeune femme finit par accepter et lui demanda ce qu'il comptait faire parce que c'était sûr et certain que Fugaku n'accepterait jamais une séparation.

Ce fut à ce moment-là qu'il expliqua la raison de sa présence. Il avait créé un sceau qui allait sceller la mémoire de Fugaku, tous les souvenirs de Naruto allait disparaître. Il y avait pourtant un problème, il ne pouvait pas laisser des vides dans sa vie, il se poserait trop de question rendant le sceau instable. C'est là qu'elle intervenait, plutôt que d'effacer sa mémoire, il allait la modifier pour lui faire croire que tous les moments qu'ils avaient passé ensemble, ils les avaient vécus avec Mikoto.

La brune était complètement abasourdie, Naruto avait vraiment pensé à tout. Mais le plus douloureux, c'était qu'il était prêt à totalement disparaitre de la vie de Fugaku, simplement pour son bonheur. Elle le serra dans ses bras en lui promettant de tout faire pour le rendre heureux. Elle rentra chez elle, le cœur lourd. Elle avait accepté et elle ne ressentait que de la tristesse, elle espérait pouvoir donner le change face à son ami.

Naruto rentra chez lui et retrouva les bras de son amour. Il voulait profiter de sa présence pour une dernière nuit avant de lui dire silencieusement adieu et disparaître de sa vie pour toujours. Fugaku ouvrit un œil en grognant et resserra la prise sur son corps

-Tu es tout froid …

-Je suis désolé

L'Uchiha ne comprenait pas pourquoi il s'excusait pour si peu, il était encore trop plongé dans le sommeil pour poser des questions. Il repartit rapidement au pays des rêves.

oOoOoOoOoOo

Trois mois plus tard

Tout le clan Uchiha était en effervescence, c'était un jour très important, qui était attendu depuis son annonce. Ça faisait plusieurs semaines qu'ils préparaient les festivités. Les derniers détails étaient rapidement mis en place.

Une semaine qu'on entendait parler que de ça dans tout Konoha : le mariage de Fugaku et Mikoto.

Cette annonce avait surpris que très peu de personne, les mariages arrangés étaient monnaie courante dans les plus anciens clans. Et puis, les futurs mariés passaient énormément de temps ensemble, leur union était la suite logique des choses. Les invités s'installèrent tranquillement dans le jardin, décoré avec goût pour l'occasion.

Dans sa maison familiale, Mikoto finissait de se préparer. Elle était vêtue du traditionnel kimono de cérémonie. Ses cheveux étaient relevés en un chignon dans lequel des fleurs y avait été glissées. Elle mit un peu de rouge à lèvres et s'observa dans le miroir. Si on lui avait dit, trois mois plus tôt, qu'elle épouserait son meilleur ami, elle l'aurait pris pour un fou. Pourtant depuis son rendez-vous nocturne avec Naruto, tout avait changé. Du jour au lendemain, elle s'était retrouvée avec un petit ami. Elle avait dû se faire à cette nouvelle vie, ses sentiments envers Fugaku avaient évolués au fil des semaines. Elle n'était pas amoureuse, ce n'était pas le mot qui convenait parce qu'inconsciemment, il y avait toujours cette petite voix qui lui rappelait que ce n'était pas elle qu'il aimait. Non, elle n'était pas amoureuse mais ce qu'elle ressentait c'était plus fort qu'une simple amitié. Enfin, c'était surement ce à quoi elle devait s'attendre avec un mariage arrangé.

Elle finit par sortir de sa chambre et se dirigeait vers le lieu du mariage. Elle rejoignit son père et la cérémonie de mariage commença.

Dans un coin du jardin, éloigné des invités, Naruto observait le mariage. Il s'était promis de ne pas venir, il n'avait pas pu s'en empêcher. Il avait besoin de le voir une dernière fois. Il aurait peut-être pu choisir un autre jour que celui-ci mais pour lui, c'était le moment idéal pour lui dire « adieu ». Fugaku allait être lié à une autre personne que lui, tout serait bel et bien fini. Les larmes coulaient sur ses joues tandis qu'un sourire flottait sur ses lèvres en les entendant échanger leurs vœux. Il essuya ses larmes et fit demi-tour pour quitter le village.

-Nous ne sommes plus que tous les deux.

Il passa une main sur son ventre un peu rebondit et disparut dans la forêt

oOoOoOoOoOo

Voilà, c'est tout pour cette première partie

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

Je vous dis à très bientôt 😊