Voilà un petit OS en chanson que je viens d'inventer. J'ai trouvé cette vieille mais superbe musique de Matt Pokora.
Cela faisait maintenant plus de cinq mois que je t'avais abandonné dans cette forêt. Je me mens à moi-même quand je me dis que c'était pour ton bien. Je chéris chaque moment que j'ai passé à tes côtés.
Je me rappelle le jour
Où je t'ai vu mon amour
Au détour d'une ruelle
Dans cette cantine, tous les regards étaient braqués sur toi. Mais toi, tu leurs restais indifférente. Tu étais curieuse de notre famille et moi fasciné de ne pas lire dans tes pensées.
Qui aurait pu imaginer
Que le destin
Fougueux comme je l'étais
Aurait pu nous rapprocher
Pourquoi un monstre comme moi est pu attirer une formidable humaine comme toi ? Je ne sais pas pourquoi tu me vois comme ton ange gardien alors qu'à tout moment, je pourrais t'ôter la vie.
Tu m'es apparue si belle
À mes yeux comme une étincelle
Quand je t'ai aperçu, j'ai tout de suite su que tu étais différente des autres filles. Ta façon d'agir m'émerveille à tout moment. Tu es mon soleil illuminant ma nuit noire.
Qui me donne un nouvel avenir
Tant de plaisir
Je t'aime au-delà de toutes mes limites
Avec toi, j'ai la possibilité de devenir quelqu'un de bien et de pouvoir me racheter de mes fautes passées. Malgré que je t'ai abandonné, sache que je t'aime plus que tu ne le crois, ma Bella.
Tu es ma number one baby
Je te suis jusqu'au bout
Amant ou bien ami
Tu seras la seule, je l'avoue.
Tu resteras la seule que j'ai aimée. Je t'ai attendu près d'un siècle. Maintenant que je t'ai rencontré, il m'est difficile de ne pas penser à toi. Je te suivrais là où tu iras.
Je me vois
Marchant sur nos plaines
Pas sans toi
Je te voudrais mienne
Crois en moi
Et que ces mots soient gravés dans de la pierre
Oh promets-moi
Chaque jour sans exception, je ne cesse de penser à toi. Notre futur est lié l'un à l'autre. Promets-moi de m'attendre pour que le monde entier sache que je t'aime.
Je me vois
Comme dans un poème
Pas sans toi
Vivre dans la bohème
Crois en moi
Et que ces mots soient gravés dans la pierre
Oh promets-moi
Je dois revenir afin de vivre notre idylle en toute liberté. Je te couvrirais de compliments pour que tu saches que l'éternité ne vaut pas d'être vécu sans toi.
Je ne dirai plus les mots
Qui touchaient avant
J'en ai bien dit trop
J'ai fait du mal et perdu trop de temps
Je ne t'abandonnerais plus. Ce mal-être qui me ronge, tu le partages avec moi. Je dois revenir et rattraper les moments où nous avons été séparés par ma faute car ta vie est trop courte.
Aujourd'hui, j'ai tant de regrets
Abandonner celle qui m'aimait*
Blessées de mots cruels
Ignorer leurs… STOP !!!
Je vivrais avec le mensonge que je t'ai servie et avec le regret de t'avoir laissée. Je n'aurai pas dû refouler mes sentiments pour toi en pensant que c'était pour ton bien-être. J'ai été trop égoïste.
Pour tout le mal que j'ai bien pu te faire
Je demande pardon
Crois moi que j'en ai souffert autrefois
Je dois revenir pour me faire pardonner de t'avoir lâchement abandonné. J'espère regagner ta confiance et vivre pleinement avec toi. Je tâcherais de m'effacer si tu as refait ta vie, je le comprendrais.
Donne-moi une dernière
Donne-moi une dernière
Donne-moi une dernière
Donne-moi une dernière chance
Je reviens pour toi, mon amour. C'est ma dernière chance de te prouver que je t'aime. Je serai près à accepter de faire tout ce que tu me demanderas.
* Les paroles d'origine sont : Tromber celles qui m'aimaient
J'attends vos reviews avec impatience
