Je rentrai de mon cours d'arts martiaux , mon père avait insisté pour que je pratique . Selon lui je me devais de savoir me protéger bien que je sois une femme. Il m'avait inscrit dès l'instant ou j'avais posé un pied par terre depuis j'avais réussi à y prendre goût. Je magnais l'autodéfense comme personne et j'étais la première de ma salle concernant le tir à l'arc . En plus de tout ça, ma mère m'avait pris sous son aile en matière de tir , une sorte de formation personnelle.

Je garais la chrysler dans l'allée quant j''aperçue mon voisin étrange et son acolyte , Scott et Stiles , j'étais arrivé en milieu d'année de faite que je n'ai eu que de brèves conversations avec Scott , il était un gamin timide et asthmatique , le genre qui ferait fondre n'importe qu'elle fille mais pour autant que je savais il était célibataire . Stiles lui était un garçon hyperactif complètement accroc à la caféine, ils étaient constamment fourré ensemble. Je n'avais pas eu l'occasion de me faire beaucoup d'amis et jusque là , ça ne m'avait pas manquer , j'étais du genre à me terré dans ma chambre pendant des heures , je perfectionnais mes enchaînement et parfois même dessinais ce qui m'avait captivé.

Leur conversation avait vraiment l'air intéressante , je me rapprochai discrètement et me cachai derrière un buisson.

_ Deux joggeur ont trouvé un cadavre ! » Entendis-je Stiles surexcité.

_ Pourquoi tout le département du comté ratissent les bois si ils ont déjà trouvé le corps ?

Tout le comté ? Ce devait être vraiment important , bien que cela ne me gênait pas , ils ne ce passait jamais rien à Beacon Hills. Je me pencha un peu plus pour ne rien manqué .

_ C'est la meilleur partie , ils n'ont trouvé que la moitié du cadavre. S'exclama-t-il .

_ Pouah ! Déclara Scott toujours entrain de prendre la nouvelle.

_ Aller habille-toi ! Ordonna Stiles précipitamment.

_ Pourquoi faire ? Répondis Scott surpris.

_ Pour aller chercher l'autre moitié , tiens ! Dit Stiles ébahit.

_ Oh tu sais je pensais allé me coucher tôt , tu sais pour la crosse , cet année je compte bien joué en première ligne ! L'informa Scott fièrement.

Scott et stiles faisaient partit de l'équipe de la crosse et je dois dire que d'après ce que j'ai vue ils n'étaient pas particulièrement doué , ils étaient resté tout le reste de l'année sur le banc de touche.

_ Oh allé Scott , vous êtes le premier à dire qu'il ne se passe jamais rien à Beacon Hills ! Le poussa Stiles.

Après ça je pouvais voir Scott monté dans la jeep bleu de Stiles. Ils allaient vraiment aller s'aventurer dans les bois à la recherche d'un cadavre. Je lançais un regard à ma maison et vit qu'il n'y avait personne , je décidais alors de les suivre après tout ils n'allaient pas être les seuls à avoir des sensations fortes.

Je jetai mon sac sur le siège passager et m'assis au volant.

Je prenais soin de laissé quelque voiture entre la jeep et ma voiture , je ne voulais pas me faire repérer même si cela était difficile avec une voiture comme la mienne , j'avais économisé depuis l'âge de huit ans pour l'obtenir , tous mes anniversaire et tous mes noël y étaient passé.

Tu es sure que tu veux cette voiture ? Lança mon père perplexe.

Oh allée papa, vous savez que j'ai économisé tout mes anniversaires y compris mes noël pour l'avoir ! Dis-je tout en contemplant le monstre noir brillant devant moi.

Je sais mais n'est-elle pas un peu trop ostentatoire ? Dit-il dubitatif.

Vraiment ? Demandais-je agacé. Vous seriez le premier à l'acheter si maman vous en donnait la permission ! Dis-je narquoise.

En parlant de votre mère , que croyez vous qu'elle va dire lorsqu'elle la verra ? Demanda-t-il en reprenant mon ton narquois.

Elle va l'adorer ! Dis-je peu convaincu.

Je souris au souvenir de ce jours en effet maman l'avait détester au premier regard mais elle s'y était finalement habitué tout comme papa.

Je sortais vite de ma rêverie lorsque j'ai vu la jeep s'arrêter devant le panneau Beacon Hills préserve, je coupa le moteur et attendit qu'ils s'avancent un peu plus dans la forêt pour sortir à mon tour.

J'étais assez prêt pour entendre le souffle court de Scott , de toute évidence il était en difficulté.

_ Alors qu'elle partie du corps cherchons nous ? L'entendis-je demander.

_ Je n'y avais pas penser ! Répondis Stiles automatiquement.

Oh vraiment ? Qu'elle genre de personne va chercher après un corps sans penser à ce genre de détails ? Pensais-je.

_ Et que faire si le meurtrier est toujours dans les bois ? Demanda Scott à nouveau.

_ Je n'y avais pas penser non plus !

_ C'est rassurant ! Lança Scott avant de se mettre à courir après Stiles.

Je pouvais voir les lumières au loin , ce devait être la police , je me mit aussitôt à courir après eux avant de terminer ma course derrière un arbre , Scott se tenait la inhalant dans son inhalateur alors que Stiles était en pleine conversation avec un homme , sans doute le Sheriff Stilinski.

_ Scott tu es là ? L'entendis-je crié avant de prendre Stiles par le bras et l'emmener plus loin.

J'attendis que les lumières s'éloignèrent et m'avança vers Scott.

_ Psitt ! Dis-je en murmurant. Psitt , Scott ?

_ Qui est la ? Murmura-t-il à mon intention.

_ C'est moi , Christie … Argent, votre voisine ! L'informais-je tout en m'approchant de lui.

_ Christie ? Mais qu'es-ce que vous faites ici ? Demanda-t-il étonné .

_ Je vous ai entendus , vous et Stiles et j'ai décidé de vous suivre ! Avouais-je.

_ Vous n'aurez pas du , ce n'est pas sure dans les bois ! Dit-il d'un ton inquiet.

_ Que faites vous ici alors ? Le défiais-je. Et puis, je sais me protéger ! L'informais-je en lui donnant mon meilleur sourire.

_ Euh … touché ! Dit-il en me redonnant mon sourire.

_ Alors ? Demandais-je .

_ Alors … ? Riposta Scott .

_ Un signe du corps ?

_ Nope ! Et vous ?

Je lui fis non de la tête et regarda devant moi , j'allais relancé la conversation quand quelque chose attira mon attention, je me tourna vers scott et vis ses yeux plissé observer le fond du bois , tout d'un coup , sortit de nulle part , un troupeau de cerf fonça droit sur nous.

_ Couche toi ! Hurla Scott avant de m'attraper dans ses bras.

Ce fut le temps le plus long de ma vie , les cerfs passait au dessus de nous comme-ci, il fuyait quelque chose de grand et probablement terrifiant.

Une fois que le calme revint Scott me lâcha et nous nous levâmes en même temps avant de nous essuyer les quelque feuilles qui s'étaient accrocher à nos vêtements , heureusement pour moi , ce n'était que mon survêtement.

_ Tu vas bien ? Me demanda Scott inquiet.

_ Mise a part que je viens de presque me faire tuer par un troupeau de cerf en furie ?p Demandais-je sarcastiquement .

Scott me dévisagea et je lâchai : « Ça va et toi ? »

_ J'ai perdue mon inhalateur ! Dit-il en allumant la lampe de poche de son téléphone.

_ Peut-être qu'il est par ici ! Dis-je en cherchant du côté opposé .

J'entendis un cri rompre le calme et me retourna mais ne vis pas Scott, je me précipitais à l'endroit où il se trouvait précédemment et vis ce qui l'avait fait trébuché. Là , ce tenait l'autre moitié du corps. Il était celui d'une jeune fille , probablement la vingtaine et surtout il était la parti du haut .

_ Christie ? Scott hurla.

Il venait du fossé , je me détacha du corps et alla regardé , Scott se trouvait la à regarder autour de lui.

_ Tu n'as rien ? M'inquiétais-je.

_ A part que je viens de chuté d'une falaise, je vais bien .

Le faite qu'il reprenne mon sarcasme me fit rire.

_ Le sarcasme , c'est bon signe ! Lui criais-je . Ce qui le fit rire aussi. Reste en bas j'arrive ! Dis-je tout en descendant prudemment.

Scott me réceptionna en bas et m'aida à me remettre sur mes pieds.

_ Alors , par où on va ? Demandais-je essoufflé.

Scott ne me répondit pas , il fixait quelque chose , qui de toute évidence le terrifiait. Je me tourna dans la direction qu'il regardait et vis ses deux effrayant yeux rouge avant qu'il se mettent à notre poursuite.

_ Cours ! Hurla-t-il.

Je me mis à courir aussitôt , tout en essayant de garder le rythme de Scott la créature toujours sur nos talons.

J'étais épuisé après la séance d'entraînement et mes membres le faisaient savoir , je pouvait sentir leurs protestations à chacune de mes enjambées mais pourtant je ne m'arrêta pas , je courais pas pour être meilleur , je courais pour ma vie.

J'entendis le corps de Scott touché terre et me stoppa , je regardais le spectacle se livrant devant moi. La créature se tenait la , chevauchant Scott . Je devais faire quelque chose . Réagis ,réagis , réagis pensais-je.

Je pris la première pierre que je vis et la ramassa , je m'apprêtais à la la lancé sur le loup se tenant devant moi mais une main ferme m'empoigna et m'emmena plus loin derrière un arbre. Je cria de toute mes force mais une main me bâillonnait. Mon assaillant me retourna pour que je lui face face et je fus stupéfaite quand je vis tout simplement mon père, il me fit signe de me taire avec son doigt et me relâcha.

Je repris mon souffle quant un bruit assourdissant retentit.

Je voulais aller voir Scott mais mon père m'attrapa le bras et m'éloigna de la forêt. Il m'ouvrit la portière du siège passager et je montai , il fit le tour et se positionna dans le siège du conducteur, le trajet se fit dans le silence , je jetai quelque regard de temps en temps à mon père qui était de toute évidence crispée. Je remarqua l'énorme arbalète en bandoulière sur son dos et aperçue les deux neuf millimètre dépassé des poches intérieur de sa veste. Je me demandais ce qu'il pouvait bien faire avec ça dans les bois. Nous avions un réel arsenal à la maison mais papa m'avait dit que c'était pour la chasse et de toute évidence , la nuit n'était pas bonne pour la chasse.

Il gara ma voiture dans son emplacement et nous restâmes assis dans nos sièges silencieux, au bout de quelque minutes, je me tourna vers lui et le dévisagea. Je pouvais voir qu'il était dans un combat interne, la colère puis l'incertitude tendait ces traits.

_ Papa ? Finis-je par lâcher.

_ Christie . Soupira-t-il . Rentre à la maison.

_ Mais …

_ J'ai dit rentre à la maison . Ordonna-t-il en haussant le ton.

Je sursautais à son ton puis descendit , je marchais sur le perron et m'autorisa un regard pour mon père , il me dévisageait impassible avant de me faire signe de rentrer.

Je monta les escalier sans passer par la cuisine où ma mère devait être et quand je fus dans ma chambre je me jeta sur mon lit. Plusieurs émotions me submergeait , j'étais inquiète pour Scott , terrifié par cet créature et surtout en colère après mon père.

Je ne comprenais pas ce qui s'était passé ce soir , après la découverte d'un corps qui va probablement me donné une décennie de cauchemars , j'avais été attaqué par un loup enfin je n'en étais pas sur , il semblait bien plus gros , on aurait plutôt dit un croisement entre un loup et un dinosaure , oui un dinosaure semblait bien, je ris à ma propre absurdité. La porte claqua , et simultanément une dispute entre mes parents retentit. Cela ma surpris mes parents n'étaient pas du genre à se disputer au contraire ils étaient plutôt un couple qui s'aimait dans toute les circonstances.

Je me levais difficilement et ouvrit ma porte en faisant attention de ne pas faire de bruit.

Je pouvais à peine entendre leur dispute , il semblait qu'ils murmurait presque , je m'avança et me pencha contre la rampe d'escalier.

_ Elle l'a vue ! Lança mon père.

_ L'alpha ? Rétorqua ma mère inquiète.

_ Il l'a presque attaqué.

_ Oh mon dieu Mickeal et si il l'avait mordu ?

_ Je peux même pas l'imaginer !

_ Ont aurait du la tuer . Lâcha ma mère froidement.

Les poils de mon dos se sont hérissés au son des paroles de ma mère , venait-elle de dire qu'elle m'aurait tuer ? Bordel mais qu'es ce qui se passait ?

_ Babette , ne dit pas ça ! Répondit mon père sévèrement.

_ C'est le code !

J'entendis mon père soupiré .

_ Seulement si elle nuit à un être humain ! Répliqua-t-il instantanément.

_ Nous devons tous lui dire et commencé à la former.

_ Impossible , nous avions décidé que nous ne lui infligerons pas ça !

_ Nous sommes des argent , c'est ce qu'elle est ! Insista ma mère.

_ Elle est beaucoup trop jeune !

_ J'avais le même âge quand j'ai appris la vérité.

_ Peu importe ! Hurla presque mon père.

La conversation se termina sur cette dernière phrase car la sonnette retentit , papa s'empressa d'aller ouvrir et je vis un homme poivré sel aux yeux bleu gris et une femme rousse accompagné d'une jolie brune qui avait probablement mon âge devant celle-ci.

_ Chris, Victoria ! Héla ma mère qui avait rejoins mon père.

_ Entrez ! Lança mon père tout sourire comme-ci tout se qui s'était passé ce soir n'avait jamais eu lieu.

_ Je vous présente Allison ! Notre fille . Présenta la femme rousse.

_ Quelle est charmante , tu ressemble tellement à Christie. Lança ma mère bienveillante.

_ Vraiment ? Où est-elle d'ailleurs? Est-elle à la maison ? Répliqua la femme rousse.

_ Elle est dans sa chambre , je vais la chercher.

Oh merde , oh merde , oh merde. Je me dépêcha de rentrer dans ma chambre et de prendre un livre sur mon bureau comme ci de rien n'était.

Quelque seconde plus tard , j'entendis ma mère frapper à ma porte.

_ Entrer ! Dis-je .

_ Christie , il y a ici quelque personnes que j'aimerai que tu rencontre ! Lança-t-elle souriante.

Je n'en croyais pas mes yeux comment pouvait-elle me menacer de me tuer et d'agir comme une mère aimante dans la seconde qui suit .

_ Qui sont-ils ?

_ Descend et tu verra .

_ J'arrive ! Dis-je d'une voix traînante.

_ Débarbouille toi avant de descendre , ma chérie.

_ Je le ferai !

_ Oh et ton livre est à l'envers !

Je regarda le livre perplexe et regarda ma mère , comment j'avais pu être aussi stupide.

Elle redescendit et je me traînais à ma salle de bain , en effet, j'avais une mine affreuse , des feuilles s'était niché dans mon chignon fouillis et quelques gouttes de sueur perlait encore sur mon front , mes yeux étaient injectés de sang . Je sauta sous la douche et me laissa aller sous l'eau chaude, je n'avais pas encore réalisé à quel point cette nuit avait été éprouvante.

Je me sécha et pris un vieux leggings noir dans mon armoire avec une chemise à carreau noir et blanche , je les enfilaient et noua mes cheveux en une natte avant de descendre.

Quand j'arrivai dans le salon , ils étaient déjà tous attablé , ils se tournèrent tous vers moi et je donna une esquisse d'un sourire.

_ Christie ! Héla mon père.

_ Je te présente Victoria et Chris ton oncle et ta tante ! M'informa ma mère.

_ Et voici Allison , ta cousine ! Renchéris madame Argent.

_ Enchanté de vous connaître ! Dis-je gêné.

Mon oncle et ma tante , je ne l'ai avais jamais vue comment cela pouvait-il être possible.

_ Et bien ne reste pas la , viens t'asseoir ! M'incita mon père.

Je les rejoignis sans un regard vers mon père , ni ma mère, j'étais encore en colère contre eux.

La fille qui se nommait Allison me fit un petit sourire et je me détendis un peu, elle devait sans doute être dans le même état d'esprit que moi en ce moment.

_ Tu as tellement grandi ! Constata Chris.

_ Je pourrai en dire autant d'allison ! Mon père conclu .

_ C'est sans doute normal puisque la dernière que nous nous sommes vue était quand elle était encore dans leur berceau ! Répliqua Victoria.

_ Alors tu vas au lycée de Beacon Hills ? Me demanda Chris Argent.

_ Oui ! Dis-je simplement.

_ Elles sont toute timide , vous devriez aller dans la chambre de Christie et apprendre à mieux vous connaître ! Suggéra ma mère.

Je me leva de ma chaise et fis signe à la brune de me suivre.

_ M. Argent , Mme Argent , ravi de vous avoir rencontrer ! Dis-je.

_ Appelle nous par nos prénoms voyons ! Me repris Victoria.

Je lui fis un sourire et monta les escalier en veillant à ce que Allison me suit.

J'avais repeint les mur de ma chambre en gris taupe quand j'étais arrivé ici depuis j'avais eu le temps de placardé des tas de dessein et photo sur les murs.

_ Tu dessine ?

Je sursauta , j'avais oublié que je n'était pas seule.

_ Je ne voulais pas te faire peur ! Dit-elle penaude.

_ Je dessine de temps en temps ! Répondis-je en lui faisant signe de s'asseoir sur le lit en face de moi.

_ Alors on est cousine ? Demanda-t-elle.

_ Et bien apparemment. Dis-je en lui souriant .

Un silence s'installa , je n'étais pas d'humeur causante après la nuit que j'avais passé mais je devais faire un effort , ce n'était pas de sa faute après tout.

_ Alors … ce n'est pas tout à fait bizarre ! Dis-je sarcastique.

A mon plus grand étonnement , elle rit .

_ Pourquoi ris-tu ?

_ La situation !

Je me mis à rire aussi .