Titre :Draco Malfoy à la campagne
Résumé :Draco malfoy se fait envoyer par son père à la campagne, là il va devoir travailler dans un orphelinat où il tombera amoureux du propriétaire. Slash.
NDA : Je ne sais pas comment j'ai pu avoir cette idée lol… mais je voulais vous en faire part… vous me direz ce que vous en pensez avec une petite reviews… me ferait grand plaisir…. : ) bonne lecture!!!!!!
Prologue Pov Draco
Pensiez –vous me voir moi Draco Malfoy en train de travailler dans une ferme? Hey oui … Mon père a eu la brillante idée de me faire faire du bénévolat dans un orphelinat en pleine campagne et en plus les vaches il n'en manque pas.
Il fait une chaleur mortelle et ce n'est pas bon pour ma peau. Mais le propriétaire n'a pas voulu m'entendre, tiens justement le voilà.
« Monsieur Malfoy, il est l'heure de dîner vous pouvez entrer. »
Je soupire et je le suis jusqu'à la maison de plusieurs étages, plein de gamins y courent et risque de nous foncer dedans.
« Alors comment c'est passé votre première journée de travail? »
« Elle était s.u.p.e.r » Dis-je sarcastique.
Monsieur Potter s'arrêta et se retourna vers moi. Il est plus grand que moi, ses yeux sont vert émeraude et en plus ce qui fait son charme c'est sa petite barbe autour de sa bouche.
J'ai le goût tout de suite de lui avouer que je suis gay mais j'ignore ce que serait sa réaction alors il vaut mieux attendre et observer.
« Écoutez Monsieur Malfoy, j'ignore encore pour quel motif votre père vous a envoyé ici, mais je peux vous dire que vous n'allez plus être le même en sortant d'ici. »
Alors là j'étais sur le cul, personne mais alors personne ne m'avais jamais parlé sur ce ton, c'est vrai que j'avais l'habitude d'avoir tout ce que je voulais et ça sans que je lève le petit doigt.
Mais ce que j'ignorais était que j'allais apprendre une autre façon de vivre que celle que j'avais apprise avec mes parents.
Nous rentrâmes dans la maison et nous rendîmes à la cuisine où déjà plusieurs enfants y étaient installés.
Je m'assis près d'une jeune fille qui devait avoir mon âge et qui me regardait avec curiosité.
Une chose me surprit quand je fis le geste de remplir mon assiette les jeunes avaient fermés les yeux et tenaient la main de son voisin.
C'est alors que le propriétaire de l'orphelinat commença une prière.
Non, je ne peux pas le croire, je ne vais pas être obliger de faire une prière à chaque dîner, déjeuner ou collation.
À la maison on ne faisait jamais la prière avant de manger pourquoi est-ce que je la ferais maintenant?
Quand ils eurent terminés je me servis sans dire un mot mais je sentais très clairement le regard inquisiteur d'Harry.
Je sens que je vais avoir une conversation avec lui après dîner.
Justement cela arriva, quand je montais dans ma chambre il me suivit pour fermer derrière lui.
« Draco, je sais bien que tu es ici que pour faire du bénévolat mais j'aimerais quand même que tu te conformes aux règlements. » Commença –t-il.
Ceci était une chose que je voulais parler avec lui les règlements, j'étais pas d'accord avec quelques uns surtout celui du couvre feu.
« Monsieur, je suis pas d'accord avec quelques uns des règlements et j'aimerais en discuter. » Lui dis-je il me regarda et s'assit sur mon lit.
« Je t'écoute Draco et tu peux m'appeler Harry. »
« Monsieur, je suis pas d'accord avec le couvre feu, j'ai prévus beaucoup de chose cet été avec des copains et je ne veux surtout pas les compromettre, alors je vous demande bien de vouloir me laisser jusqu'à deux heures du matin. » demandais-je.
« Non, mais une heure du matin sera plus convenable et je voudrais savoir où est-ce que tu vas pour pouvoir être là au bon moment si tu as un problème. »
Je savais qu'il allait y avoir un compromis alors j'acceptais.
« Tu as autres choses à me dire Draco? »
« Oui, je ne veux surtout pas faire la prière avec vous. Je n'ai jamais fait de prière et je ne vois pas pourquoi je la ferais parce que je n'y crois pas du tout. » Lui expliquais-je.
Harry soupira et me regarda.
« D'accord mais je veux quand même que vous fermiez les yeux parce que si vous faîtes pas semblant au moins de la faire les autres voudront sûrement faire comme toi. »
Encore une fois j'acceptais.
Alors Harry sortit me laissant seul, je regardais autour de moi et me demandait bien qui serait mon colocataire de chambre.
Dès que j'allais prendre ma douche, un garçon d'environ 15 ans entra dans la chambre et alla s'installer sur son lit sans me parler. Il était brun avec le teint un peu hâlé, il était sûrement Italien et il n'était pas très grand.
Je m'approchais de lui pour me présenter.
« Je m'appelle Draco malfoy. » lui dis-je main tendue.
Il me regarda et se présenta ensuite.
« Moi Blaise Zabini. »
Zabini ce nom de famille me disait vaguement quelque chose mais je ne m'en formalisais guère longtemps et allait prendre ma douche.
Entre moi et Blaise fut un commencement d'une grande amitié, il m'aida pour les tâches ménagères que je n'avais pas l'habitude de faire chez moi, puisque j'avais toujours eu des servantes et le premier soir de sortie avec mes potes eu lieu deux semaines après mon arrivée.
Fin du prologue…. Alors j'ai essayé de faire du point de vue de Draco et je crois que j'ai bien réussis : ) qu'est-ce que vous en dîtes… quelques fois je vais faire du point de vue Harry mais très rarement parce que le personnage principal est Draco. Le prochain chapitre serait la sortie avec ses copains… : ) et je crois bien que je vais faire le point de vue d'Harry avant son opinion à l'arrivé du jeune blond :) je crois que c'est mon plus long prologue : ) trois pages WOW!!! Lol Une petite reviews Bye bye kisou
