Chapitre 1 : La Promesse
La nuit était tombée sur Le Septieme Ciel depuis quelques heures et l'orage avait subitement éclaté sans prévenir personne. Apart les goutelette d'eau heurtant les toitures le silence était complet et tout le monde dormait paisiblement, enfin presque tout le monde... Tifa se tournait et se retournait dans son lit en pensant à la journée qu'il venait de se passée, un éclair vint perturber ces pensées ce qui la fit sursauter, elle se repassait en boucle le passage ou d'abords le soulagement que Cloud est vaincu Sephiros suivit de l'angoisse lorsqu'elle avait vue tout explosé, elle avait eu tellement peur, si il n'était pas revenus à la vie elle ne saurait pas ce qu'elle serait devenus. Tifa avait réussi à le convaincre de rester dormir pour la nuit mais lorsqu'elle lui avait demandé de rester pour toujours il n'avait pas répondu…
-Il est tant évasif quand il s'agit de parler du futur soupira t'elle
Elle avait peur que s'il repartait il ne revienne jamais et ça elle ne le supporterais pas… Elle l'aimait tant et il ne sent étais jamais rendus compte elle n'était pourtant pas discrète, Tifa esquiva un sourire en se rendant compte que c'était vrai elle l'aimait et avait toujours tout fait pour lui montrer mais il pensait toujours trop à autre chose pour se rendre compte de tout ça... Mais jamais elle ne lui dirait, jamais elle ne lui avouera qu'elle l'aime car elle sait que se n'est pas réciproque car il aime encore Aerith. Un autre éclair vint perturber ces pensées
-Foutue orage s'exclama t'elle en se rendant compte que sa fenêtre venait de s'ouvrir sous le coup d'une bourrasque de vent, elle se leva et alla la refermer.
C'est sur ces penser assez morose que Tifa finit par s'endormir. Cloud de son coté repensait à la proposition de Tifa, rester ici pour toujours… Pourquoi pas sa pouvait se faire mais cela ne servirais pas à grand chose mais elle avait l'air de tellement tenir à ce qu'il reste. Tifa….. C'était grâce à elle si il c'était battu, si il avait tenu le coup elle avait su lui dire exactement ce qu'il fallait, elle avait toujours été la pour le soutenir comme à la mort d'Aerith elle avait su le remettre sur pied, il c'était rendu compte qu'il devait passé à autre chose bien qu'il ne pourrait jamais oublier la belle Cetra. Il devait tout à Tifa c'était vraiment sa meilleurs amie. Soudain il entendit des gémissements venant de la chambre de la jeune femme, il se leva d'un bond traversa le couloir et atteignit ça chambre, il entrouvrit la porte et l'a vit entrain de se débattre dans son lit, elle était couverte de sueur et pleurait.
- Cloud reste je t'en pris non, il n'est pas mort CLOUD
Il compris qu'elle était entrain de rêvé du moment ou tout avait explosé lors du combat avec Sephiros , il s'agenouilla près de son lit.
- Tifa réveille toi je suis la, lui dit il en la secouant
Elle se réveilla en sursaut et se jeta dans ces bras, celui ci fut d'abords surpris mais finit par la serré contre lui, en lui murmurant dans l'oreille que tout allait bien et qu'il était la.
-Promet moi que tu sera toujours la pour moi, lui demanda t'elle en le regardant les yeux encore embués de larmes, promet moi que tu ne me laissera plus jamais, que tu ne nous laisseras plus jamais ni moi ni Denzel ni Marlene je t'en pris promet le moi
- Je te le promet dit il en la remettant dans son lit, en lui promettant ceci il venait de scellé son destin mais peu lui importait, il mourait pour elle si il le fallait, donc ôtant rester à ces coté pour la protégée, lorsqu'elle se fut calmé Cloud lui déposa un baiser sur le front et s'apprêta à partir mais elle le retint par le bras
- Est-ce que tu peut rester avec moi juste ce soir je t'en pris lui supplia t'elle, celle-ci avait pris son air enfantin la rendant encore plus belle que normalement et il savait qu'il ne pourrait pas refuser, il n'avait surtout pas envie de refuser, il acquisa pour lui montrer qu'il était d'accord, il s'allongea sur le lit et la pris dans ces bras, elle ne se fit pas prier Tifa se blottit contre lui, elle était mieux que nulle part elle pouvait mourir à se moment la elle s'en fichait car elle était avec lui, Cloud n'a pas changer pensa t'elle il est toujours aussi musclé.
-Je suis sure qu'après ça tu va faire exprès tout les soir de faire des cauchemar, murmura t'il sur le ton de la plaisanterie elle se surpris a rougir comme une écolière et elle souris, il était heureux il avait réussi à la fait sourire, au bout d'un long moment Tifa finit par s'endormir, Cloud se surpris à l'admirer il se demandait comment une femme à l'apparence si frêle pouvait avoir une tel force d'esprit. Dire qu'il a faillit la laisser mourir si Marlene n'avait pas lancé une matéria sur Loz il l'aurait perdu, et ça il ne l'aurait pas supporter qu'elle meurt parce qu'il n'était pas arriver a temps… C'est se qui c'était passé avec Aerith il n'était pas arriver à temps pour la sauver et elle en est morte…
« Un souvenir compte plus que nous ? » les paroles de Tifa résonnait encore dans ça tête, elle avait raison il devait vivre dans le présent et non dans des souvenirs. Peu de temps après il finit par s'endormir.
Tifa se réveilla la première, elle fut d'abords étonner de trouver Cloud dans son lit mais fini par se rappelé la soirée d'hier, son ange blond dormait encore à ces coté et un de ces bras entourait la taille de Tifa ce qui ne fut pas pour lui déplaire, celui-ci se sentant observé décida d'ouvrir les yeux et il aperçu une jeune femme au cheveux noir qui l'observait curieusement.
-Gniiii il est quelle heure ? Dit il d'un air endormi
-Euuh il doit être vers les 9h30
-T'es beaucoup trop matinal pour une fille
-Normalement je me lève plus tard
-ça je l'avais remarqué
Un silence gêné pris place pendant quelques minutes jusqu'à que Tifa finisse par prendre la parole
- Eu au faite pour hier soir… je suis désolé de t'avoir réveillé et de t'avoir… Eu demander de rester, ça à du te gêné tu n'était pas obligé je suis vraiment désolée je c'est pas ce qu'il ma prit dit elle précipitamment
- A mais oui mais nan ça ma pas du tout déranger je t'assure et de toute façon j'arrivais pas à dormir et j'allais pas te laisser comme ça après tout ce que tu à fait pour moi.
- Toi aussi tu ma beaucoup aider !
- Les amis c'est fait pour ça dit il ironiquement
Amie…. Seulement amie bien entendu je m'attendais à quoi, il ne m'aime pas je suis seulement sont amie d'enfance… Ouai bah j'espère qu'un jour je serais plus que sa ! Songea t'elle
-A quoi tu penses ?
- Einn moi ? Ba à rien tu veux que je pense à quoi ! Dit elle avec un air pas très convaincant
- Je ne sais pas à toi de me le dire ! Dit il avec un regard perçant
- Bon d'accord ta gagné, je me demandais… pourquoi tu ne m'avais pas dit que toi aussi tu était atteint des Geostigmats, puisque comme tu le dit si bien nous sommes amis, même plus qu'amis attends on se connais depuis très longtemps moi je dirais carrément meilleurs amis ! Tifa avait réussi à évité de lui dire ce qu'elle pensait vraiment mais elle se dit qu'elle aurait du trouver un autre sujet de discutions car avec Cloud on ne sait jamais il change d'humeur d'un instant à l'autre.
-Je ne voulait simplement pas t'inquiété c'était sans intérêt pour toi.
-Tu crois que ta mort n'aurait touché personne ? Tu crois vraiment que ta mort ne m'aurait pas touché ?
-Je ne sais pas… Mais bon c'est du passé, c'est toi qui me l'avais dit, qu'il ne fallait pas vivre dans le passé.
-Oui je sais. Bon on devrais peut être ce lever non ? Enfin je sais pas tu dois en avoir marre d'être ici, déjà que je t'ai forcer à rester hier soir…
-Mais nan je t'ai déjà dit que j'étais rester parce que j'en avait envies tu ne ma pas forcer ! Dit Cloud en la coupant.
-Bon d'accord admettons que je ne t'es pas forcer ça ne répond pas à ma question, on se lève ou pas ? Demanda t'elle-même si elle n'avait qu'une envie c'était rester près de lui.
-Oui si tu veux, je vais retourner dans ma chambre pour m'habiller et tout on se rejoint en bas ?
-Ok on se rejoint en bas s'exclama Tifa
Toujours de bonne humeur, elle est incroyable, elle est tout mon contraire, songea t'il en se dirigeant vers ça chambre, 15minutes plus tard il était prêt. Cloud se doutait bien que se n'était pas le cas de Tifa, toute fille qui se respecte reste au moins une demi heure dans la salle de bain, c'était ce qu'elle lui dit lorsqu'il lui fit la remarque qu'elle était bien longue pour se préparer.
-Où sont Marlene et Denzel, demanda Cloud
-Barett est venu chercher Marlene hier soir et il a proposé à Denzel de les accompagnés, il sont partie en vacance pour 3 mois, je te l'ai dit hier soir en rentrant mais tu devais penser à autre chose…
-Ouai dit il évasif
Et voila qu'il recommence à être distant, bon tant qu'on y ai il faut que je sache si il était sincère, de toute façon il ne peux pas être plus distant qu'il l'ai en ce moment pensa Tifa.
-Eumm au faite Cloud, j'aimerais savoir ci… ci tu était sincère hier quand tu ma dit, que tu ne me laisserais plus, ou ci c'était simplement pour me réconforter… Celle-ci redoutais ça réponse, elle connaissait Cloud et savait que il lui avait sûrement dit ça pour la calmer.
-C'est-à-dire que… dit le concerné en évitant son regard
-C'est bien se que je pensait dit Tifa avant de s'enfuir dans ça chambre.
-Tifa attend s'écria t'il avant d'entendre une porte claquée, et merde qu'est ce que je suis con pensa t'il, bien sur que je reste je ne vais pas la laisser seul pendent 3 mois vue que Denzel et Marlene sont chez Barett, il décida d'allé la rejoindre dans sa chambre, il la trouva recroquevillé dans un coin ces genoux entouré par ces bras, elle avait vécu trop d'épreuve d'un coup cela l'avait beaucoup fragilisé, et sa Cloud ne lui en voulait pas, bien au contraire. Il s'approcha d'elle et s'agenouilla à ces coté.
- Tu n'ai pas encore partie lui dit Tifa entre deux reniflement
-Je ne partirais pas, je refuse de te laisser toute seul, je vais rester avec toi, après ce que ta fait l'autre bâtard de Loz par ma faute, je me suis jurer de ne plus jamais te laisser, le premier qui te fait du mal je le tuerais de mes main je te le promet lui dit-il en essuyant délicatement quelques larmes qui roulaient sur ça joue.
En temps normal celle-ci lui aurait répondu qu'elle pouvait ce défendre toute seul et qu'elle n'avait pas besoin d'aide mais la elle préféra ce taire tant ça réponse la touchait, jamais personne ne lui avait jamais dit ça, elle se contenta de le remercier d'être la.
-Je me sens idiote de pleurer devant toi, c'est toi qui a vécu le plus d'épreuve, qui a été le plus touché par la bataille qui a eu lieu et moi je pleure pour des histoires pareilles… Je suis vraiment un cas désespéré.
-Peut être mais alors tu est mon cas désespéré, et puis tu a le droit d'être sensible et de ne pas vouloir rester toute seul pendent plus de 3mois c'est normal surtout toi tel que je te connais tu déteste être seul.
-Ba pas toi en tout cas
-Oui… Mais je préfère ton bonheur au mien, tu veux que je reste ? Je resterais.
-Merci, lui dit-elle simplement
-Il pleut encore… c'est chian on peut rien faire se plaignit Cloud
-Ouai en plus il fait froid et l'ambiance est lugubre
-Aurait-tu peur lui dit-il en prenant un air sarcastique
-Pas du tout ! Moi peur on aura tout entendu, j'aime pas quand il pleut c'est tout s'exclama Tifa
-Te vexe pas je disais ça pour deconé je sais bien que tu n'a peur de rien
-J'ai jamais dit ça s'écria t'elle en lui sautant dessus de toute façon à ce qu'il se retrouve allongé par terre et qu'elle soit sur lui, j'ai peur de plein de chose d'abor
-A oui et de quoi lui dit il assez gêné dut à la position dans la quel ils étaient, mais Tifa n'avait pas l'air de y faire attention.
-Bah j'ai peur des araignées, des chauves souris, d'être seul, que tu parte et que tu revienne jamais comme tu la fait la dernière fois, attends j'ai carrément du t'appeler sinon tu serais sûrement jamais revenu ! Dit elle outrée
-Bien sur que si, je serais revenu pour toi… et ta cuisine ! Lui dit il en la retournant de manière à ce qu'elle se retrouve sous lui
-Hey j'étais mieux sur toi… Euum, elle se mit à rougir en se rendant compte dans qu'elle position ils étaient, tu pourrais te lever s'il te plait
-A eu ouai dit il gêné en lui tendant la main pour qu'elle se relève, Cloud jeta un coup d'œil par la fenêtre et se rendit compte qu'il ne pleuvait presque plus, ça te dit d'aller faire un tour au centre ville voir ci les réparation avance on pourra peut être aider ?lui demanda t'il
-Attends on a sauvés le monde alors que eux ils faisaient rien et tu veux les aider ?
-Bon d'accords capitula Cloud, on va juste aller voir si ça avance si tu préfères !
-Okay moi ça me va !
-Flemmarde va !
Pour toute réponse Tifa lui tira la langue.
-Bon c'est pas tout sa mais on devrais peut-être arrêter nos gamineries et ce décider à aller voir comment évolue les réparations dit la jeune femme.
-Pour le moment tu est la seule à faire la gamine mais effectivement on devrais peut être penser à y aller lui dit-il
Ils décidèrent d'y aller avec la moto de Cloud, lorsqu'ils franchirent la porte du Septième Ciel il ne pleuvait plus et quelques rayons de soleil perçaient à travers les nuages.
Cloud gara sa moto dans un coin et ils allèrent se balader dans les seuls magasins encore en états d'ouvrir. Apres plus d'une heure de traînage dans plusieurs magasins de toutes sortes ils se décidèrent enfin à aller voir comment avançaient les réparations.
-Va y Tifa je te rejoint tout de suite ils faut juste que je vérifie un truc au sujet du chantier
-Okay lui dit elle en partant vers un pylône.
Il la regarda partir mais se rendu compte que le fameux pylône ou elle était tenais pas et qu'il allait tomber directement sur Tifa, apparemment il n'était pas le seul à avoir remarqué qu'un pylônes était bancale un ouvrier aussi l'avait remarqué et il s'écria
-ATTENTION LE PYLONE VA TOMBER !
Cloud ne pris même pas le temps de crier le nom de Tifa il savait qu'elle n'aurait de toute façon pas eu le temps de s'écarter et il ne pouvait pas la pousser car elle l'heurterais quand même et sa pourrait lui être fatal, il s'élança vers Tifa la protégea avec sa cape qu'il avait pris a cause de la pluie et il la protégea avec ces bras de façon à ce qu'elle ne soit pas touchée et que se soit lui qui se prenne tout. Lorsque le pilier de fer le heurta il eu l'impression d'être transpercer de pare en pare mais la douleur n'était rien comparé à ce qu'il avait ressenti lorsque la lame de Sephiros lui avait transpercée l'épaule ou même lorsque le coup de feu lui avait transpercé le ventre, il savait qu'il n'aurais que des blessures superficielles, enfin il l'espérait… Lorsque se fut fini il s'écroula à coté de Tifa.
-AU MON DIEU CLOUD cria t'elle en se penchant au dessus de lui, sa va ?
-Ouai ouai t'inquiète j'ai déjà vécu pire lui dit il en se relevant avec peine. Par contre j'aimerais bien rentrer si ça ne te dérange pas.
-Aucun problème lui dit elle en passant son bras sur son coup pour l'aider à marcher.
-Vous êtes sur que sa va ? Lui demandèrent plusieurs passants qui avaient vus ce qui s'était passé.
-Oui oui sa va, leur répondait t'il
-Tu vas pouvoir conduire ? Lui demanda Tifa
-Ouai aller viens monte lui dit il quand il se fut assis sur sa moto, Tifa n'osait pas le tenir de peur de lui faire mal mais elle avait aussi peur de tomber.
-Tu peux te tenir à moi tu sais, c'est pas quelques égratignures qui vont me faire mal.
Celle-ci finit par s'accrocher a lui, elle voyait bien qu'il soufrait beaucoup plus qu'il ne le montrait mais il été trop fier pour l'avouer. Lorsqu'ils arrivèrent à la maison Tifa l'obligea à s'allonger sur son lit.
-Mais je vais aaaaa gémit il
-N'importe quoi tu ne va pas bien tu a du te faire des entailles énormes ne bouge pas je revient avec du désinfectant des bandes et de la crème, en attendant enlève ton tee-shirt lui ordonna t'elle. Il n'eu pas d'autre choix que t'obtempéré.
Lorsque Tifa revint elle eu une bouffé de chaleur en voyant le torse magnifiquement musclé de Cloud ils avait des abdos dessiner à la perfection elle se sentit rougir en le voyant comme ça, mais les entailles qui y figuraient la firent revenir à la réalité.
-T'appelle ça rien toi ! S'exclama Tifa, celui-ci ne répondit pas.
Elle commença à lui désinfecter ces blessures pour ensuite y appliquer délicatement de la crème, elle le vit rougir lorsqu'elle posa ces main sur son torse mais elle fit comme si elle n'avait rien vue car de toute façon elle aussi avait rougie, pour les entailles trop profondes elle les banda en prenant soin de ne pas lui faire mal… Mmmm il est vraiment très musclé, et sa peau est super douce au endroit ou il n'est pas blesser pensa Tifa, je donnerais tout pour qu'il m'embrasse, juste une fois au moins. Celui-ci de son coté était troublé par les main de Tifa sur son torse, elle a un touché fantastique pensa t'il j'aimerais tellement qu'elle ne s'arête jamais elle est ci douce. Il avait remarquer qu'elle avait rougis en rentrent dans la pièce et en le voyant torse nu… Et lui avait rougis en la sentent poser ces main sur son torse…
-Merci Cloud de m'avoir protéger sans toi je serais sûrement morte, je suis tellement désolé j'aurais du t'attendre au lieu de m'éloigner…
- Aie, c'est pas ta faute, tu ne pouvais pas savoir que le pylône ne tenais pas c'est un plaisir de pouvoir Aiiie te sauver lui dit-il
-C'est un plaisir que j'éviterais de te faire profité à l'avenir vue dans l'état dans lequel il te met.
-Ouai je crois aussi.
Soudain le téléphone se mit à sonner, Tifa délaissa Cloud pour aller répondre, celle-ci revint quelques minutes plus tard
-C'était qui ? Lui demanda le jeune homme avec curiosité
-Des gens qui s'occupent des enfants abandonner ou qui on perdu leur parents, ils sont en manque de place ils nous demanderais de loger temporairement une enfant se nommant Claudia Prospère elle a 14ans elle n'a nul par ou aller.
-Et tu lui as répondu quoi ?
-Quelle pouvait venir, de toute façon Marlene et Denzel reviennent que dans 3mois d'ici la elle sera partit. Ca ne te dérange pas au moins ?
- Bien sur que non pourquoi sa devrais ?
Donc voila le premier chapitre fini j'espère que cela vous a plu :), Sacher juste que j'ai déjà écrit le chapitre 2 et qu'il ne tien qu'à vous et à vos reviews pour avoir la suiiite, je sais je suis cruel mdr mais bon donc voila kiSSsS les gens!
