Destinée – Partie 1
-Série: The Vampire Diaries
-Histoire: Inventée
-Genre: Romance/Drame
-Rating: T
-Auteur: klaroline-stebekah-forever
-Correctrice: floriane13
-Rappel: Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété des créateurs de la série et des livres de L.J. Smith. Je ne tire donc aucun profit de cette publication, juste du plaisir de la faire découvrir.
-Couples: Klaus/Caroline
-Amitiés: Rebekah/Caroline, Esther/Ayanna
-Résumé: Premier tome de la trilogie Destinée. À la fin du 13ème siècle, or que le monde semble retrouver des couleurs après de multitudes guerres et massacres Niklaus Mikaelson, fils du chef du village se promène à cheval comme à son habitude dans la forêt où il fera la rencontre d'une charmante jeune femme du nom de Caroline Forbes à la voix cristalline. Les deux jeunes se rapprochent drôlement même s'ils ne se connaissent que depuis peu et ne s'imaginent plus l'un sans l'autre. Mais leur bonheur va se voir être arraché quand Mikael, le père de Klaus l'oblige à honorer ses responsabilités au village et que Bill, le père de Caroline l'a contraint à épouser le fils du maire. Frustrés et en colères nos deux tourtereaux décident de s'enfuir afin de pouvoir vivre leur amour au grand jour. Mais des forces occultes et inexplicables, les en empêcheront en leur jetant un mauvais sort, les empêchant ainsi d'être heureux. Que va-t-il se passer ? Réussiront-ils à les battre et à être enfin ensemble ? Pour le découvrir, venez lire cette trilogie des plus entraînante et tournoyante.
Prologue: (Ou plutôt précision)
Bonjour à tous, bienvenue dans cette nouvelle fiction, un peu spéciale et quelque peu complexe qui mérite quelques éclaircissements:
Bien, alors pour commencer, il faut que je vous indique que cette fiction est une pure invention, pas de rapport avec Vampire Diaries ou The Originals. Non, oubliez de suite tout ce que vous savez sur les séries. Elle raconte un tout autre univers. Je la classerai dans ma catégorie hors-série.
Enfin ceci est juste pour vous avertir que cette fanfiction est assez particulière. Bref, tout ceci est un autre sujet qui n'a rien à voir avec ce qui nous concerne et nous intéresse.
Passons donc aux détails à présent...
Alors voilà, cette fic se divisera en 5 tomes ou plutôt parties. Une partie pour chaque siècle. Vous êtes perdus ? Je me doute, je vais essayer d'être un minimum précis sans pour autant casser votre suspense ou votre envie. Donc comme je vous l'ai dit plus tôt cette fiction raconte une toute autre histoire. Déjà Caroline et Klaus vivent à la même époque et dans le même village. Je voulais commencer dans le même siècle où Klaus et sa famille sont nés et reprendre ensuite les plus grandes périodes de la série. J'ai réalisé ensuite que ça ferait un peu trop long donc j'ai décidé finalement de couper et de débuter avec le 13è siècle où la suite sera dans un tout autre registre. En fait, pour résumer, comme énoncé dans ma longue introduction, Klaus et Caroline vont se rencontrer par hasard et tomber amoureux. Leurs parents ne seront pas d'accord et on leur jettera ainsi un sort afin de les séparer. Ce qui expliquera pourquoi ils ne seront plus dans la même période dans la seconde partie. Mais on n'y est pas encore. Bon, pour être honnête avec vous et pour que vous compreniez bien, c'est une histoire 100% klaroline, je l'ai eue en tête pendant l'été et j'ai mis un moment avant de me décider. Mais maintenant je suis lancée et j'espère sincèrement que vous me suivrez jusqu'où bout et qu'elle vous plaira. Vous l'aurez par conséquent compris, le seul couple présent et les seuls personnages principaux seront le klaroline. Bien sûr, d'autres feront leur apparition mais ce ne sera que secondaire, des nuances, rien de bien accentué et comparable. Les fans klaroline seront contents je pense.
Voilà je pense avoir assez bien analysée. Après, j'espère ne pas avoir trop gâché la surprise de ce qui va leur arriver.
Personnages:
- Comme vous le savez, il y aura bien sûr Klaus et Caroline
- Mais aussi les parents de Caroline (qui seront ensemble dans cette fiction),
- Ainsi que les parents de Klaus (aussi ensemble) ! Oui désolée, fallait bien qu'il est des parents, lol ! Mais rassurez-vous, je réserve un rôle bien spécifique à ces 2 là, qui vous les feront autant haïr que dans la série (on ne change pas les vieilles habitudes). Par contre Mikael sera le père biologique de Klaus dans cette partie du moins, elle est assez compliquée sans pour autant que je rajoute le fait qu'Esther est allée voir ailleurs.
- Il y aura aussi, bien évidemment, les autres originaux : Finn, Elijah, Kol et Rebekah. J'ai complètement oublié Henrik, je m'en suis souvenue seulement quand je me suis relue et que j'ai écrit que Rebekah était la dernière Mikaelson. Alors je me suis dit, tant pis la prochaine fois ! Promis je lui fais une apparition. Il n'y a pas non plus la toute première, Freya (si mes infos sont bonnes).
- Ayanna sera aussi présente (faut bien une alliée sorcière pour Esther). Elle sera proche de la famille et une réelle amie et confidente pour Esther.
- Un dénommé Cale fera aussi son apparition. C'est un forain qui a tapé dans l'œil à Rebekah mais ne restera que pour 3 ou 4 chapitres (des nuances comme je disais),
- Tatia (oui je sais, pourquoi elle ? C'est une surprise, vous verrez !) Elle sera une vrai garce c'est tout ce que je peux vous dire. Je lui réserve un rôle bien spécifique, vous m'en direz des nouvelles !
- Sage sera là aussi, comme vous devez vous en doutez elle aura le rôle de compagne de Finn, elle ne correspondra à rien d'autres et n'apparaîtra carrément pas. Pour tout vous dire, je ne sais même pas encore quand elle sera dans l'histoire.
- Pour Stefan et Damon, eux, n'apparaîtront qu'à la fin, mais vraiment à la fin, fin, vous comprendrez quand vous y serez. Au départ, je ne voulais pas les faire venir après tout la fiction était sur le klaroline, les Mikaelson et non les Salvatore. Après j'ai pensé à un truc pas mal et je pense que ça le fera bien. On verra bien, j'espère que ça vous plaira en tout cas.
- Ah j'allais oublier ! M. et Mme Lockwood et bien sûr Tyler (oui faut bien un autre boulet, que voulez-vous) seront là aussi.
Par contre, pas dit que tous ces personnages seront encore là dans les autres parties de ma fic (mis à part le klaroline bien-sûr). Comme dit plus tôt, elle est en plusieurs parties qui n'ont rien à voir entre eux, mais qui a quand même une petite logique et coordination. À voir si vous voulez continuer ou vous arrêter quand vous voulez.
Une chose est sûr il n'y aura PAS D'ELENA ! (Contents ?) Moi oui :D
Particularités:
Le surnaturel n'existe pas, que la sorcellerie (ben ouais pour la malédiction il faut bien, lol). Pas de vampires, pas de loups, pas de doubles Petrova ou autres, non rien de tout ça, que de la sorcellerie.
Autres couples:
Bien, qui dit d'autres personnages dit forcément d'autres couples et quels sont-ils ? Ben eux... Bon personnellement on s'en fiche pas mal et on les verra très peu d'ailleurs. Mais bon si ça vous intéresse de savoir à quoi vous attendre, voilà:
Mikael/Esther, Bill/Lise, Cale/Rebekah, Elijah/Tatia, Finn/Sage, (Klaus/Tatia), (Tyler/Caroline), Stefan/Rebekah, Elijah/Katherine
Rythmes:
Je ne sais pas à quel rythme je publierais donc ne vous attendez pas à ce qu'elle soit aussi régulière que ma première (pour celles ou ceux qui suivent aussi celle-là). Je ferai mon possible pour être aussi rapide que possible.
Descriptifs:
Klaus Mikaelson est l'un des 5 enfants du chef du village et a de ce fait des responsabilités. Son père a le choix encore entre trois autres fils pour choisir son successeur. Klaus espère secrètement ne pas être celui-là. Cela ne l'empêche pas de devoir supporter la lourde charge que lui impose d'être un de ses héritiers, même si on ne peut pas vraiment dire que son père lui montre beaucoup d'amour et encore moins de respect. Il subit souvent des maltraitances et paie également pour celles de ses frères et de sa sœur. Sa mère Esther est plus douce, mais tout aussi aimante et conciliante avec lui que l'est son mari. Seule sa sœur Rebekah lui montre à quel point il compte pour elle. Elijah aussi, son frère aîné veille sur le bien être de son frère mais l'a un peu laissé de côté depuis que Klaus a passé l'adolescente. Ils se sont un peu éloignés, où tous deux espèrent pouvoir se retrouver. Pourtant aucuns d'eux n'osent faire le premier pas. Finn le plus vieux des Mikaelson, se fiche complètement de lui et encore plus de Rebekah. Les seules personnes qui comptent pour Finn sont son père (il espère être choisit par ce dernier pour le succéder), sa mère ainsi que sa petite amie Sage.
Caroline est la fille unique de Bill et Élisabeth (Lise -surnom qu'elle préfère) Forbes. Elle vient d'avoir 18 ans et espère, de ce fait être plus indépendante. Au contraire, ses parents et les villageois la traite encore comme une gamine attardée. Elle voudrait faire ses propres connaissances sur la vie, ses propres erreurs et rêve également secrètement de voir le monde. Son père est un très bon chasseur ainsi qu'un des porte-paroles au conseil des sages de la ville. Cela est dû notamment à son titre de chasseur. Sa mère, elle par contre, est bénévole en tant que guérisseuse (aide les personnes dans le besoin) et a la charge aussi d'un stand du village dont elle aime beaucoup s'occuper, laissant dorénavant à sa fille les tâches quotidiennes de la maison.
Pourtant bien différents et ne vivant pas dans le même monde, Klaus et Caroline vont se rencontrer par hasard et découvriront très vite qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Ils sont âmes sœurs, oui mais à quel point ?
Des questions ? Je vous en prie demandez, je suis là pour ça ! N'hésitez surtout pas à souligner vos incertitudes, réclamations, avis, impressions, si jamais l'histoire vous tente ou pas, tout. Je suis à votre écoute !
Nous auteurs, les reviews on adore ça ! Cela nous motive mais aussi nous montre que ce que nous faisons vous plaît. Alors surtout n'hésitez pas, même si c'est pour dire des choses négatifs, au contraire, c'est tout aussi constructif que le positif !
Promis ! L'histoire commence avec le chapitre un qui ne devrait pas tarder. Je voudrais d'abord voir si mon histoire plaît ou pas. Donc oui, surtout n'hésitez pas à me laisser des commentaires ! Merci à vous en tout cas, bisous. A-
