Bonjour bonjour!

Voilà, vous l'attendez tous, ils arrivent vos nouveaux héros de fictions de votre série médicale addictive! Vous adorerez en détester un, vous adorerez frémir avec l'autre. Voici la version gay de Grey's anatomy! (roh roh oui enfin presque XD)

Les perso, l'histoire toussa toussa je me fait pas d'argent, j'utilise pas le nom c'pas à moi c'est Kripke. Voilààà.

Et puis précision on est presque dans une fic originale, on prend Cas et Dean pour le physique et les noms c'est tout, c'est très accessible! C'est très OOC.

Maintenant bonne lecture, j'attends vos commentaires et vos demande pour les épisodes suivant! Hin hin. (oui pour celles qui l'ont lu dans RPS, j'ai repris la même présentation je sais XD)

Episode 1.

La foule commence à emplir la cafeteria du CHU, le bruit monte, celui des cuisines, des tapis roulant, les gens qui discutent, les couverts qui claquent dans les assiettes, les éclats de rire, les sacs qui tombent au sol… Castiel regarde autour de lui et soupire. Fini le calme des vacances, il faut s'habituer à nouveau à tout ce bruit.

« Alors, qu'est-ce que tu as fait Castiel ?, demande Rose, mangeant ses carottes râpées.

- Pas grand chose. Noël quoi, et puis le jour de l'an aussi.

- Ouais comme tous les ans quoi. Toi Roméo ?

Le jeune homme au cheveux mi-longs soupire.

- Noël en famille, jour de l'an avec des potes… C'était sympa, mais alors le lendemain…

- De toute façon toi tu sais pas tenir l'alcool alors tu es toujours déchiré le lendemain !, se moque Rose.

- C'est ça., son ami marmonne et retourne manger ses frites.

Les trois amis tournent la tête vers Antonin.

- Tout en famille c'est ça ?, demandent-ils avec un sourire.

- Merci de deviner sans que j'ai rien à dire !, râle le garçon blond.

- Tu es trop prévisible on y peut rien ! »

Castiel sourit à nouveau. Ouais retrouver ses amis c'est une bonne chose, après des vacances bien longues, bien lourdes, pleines de tristesse et de solitude c'est bon de les retrouver. Il tourne la tête vers son amie aux cheveux rouges et courts.

« Et toi Rose, tes vacances avec ta copine ?

- D'enfer ! Celle là je la garde !

- Bonne nouvelle ! »

À quelques tables de là, Dean et ses amis évoquent leurs souvenirs de vacances. L'ambiance morose de la rentrée est ainsi un peu évincée. Surtout par l'enthousiasme débordant de Lauren, l'étudiante anglaise qui a amené son copain dans sa terre d'origine pour le Nouvel An.

« Et ouais, j'ai découvert les joies du pudding au déjeuner ! rigole Thibault.

- Arrête, t'as dit à Mummy que tu aimais ça !

- Je sais mentir chérie ! »

Thibault se mange un coup dans l'épaule ce qui fait rire l'assemblée.

« Vous avez de la chance d'avoir passé le Nouvel An ensemble., intervient Benjamin. Céline était occupée, on s'est pas vu... Et vu que c'était la crise avant...

- Mais non, t'inquiète, ça va aller., le rassure Dean. Vous êtes trop fait pour être ensemble.

- Mais Bo, dis pas ça ! On est pas fait pour aller avec UNE seule personne !

- Et oh tu te calmes ! fait Lauren. Moi j'te rappelle que j'devais repartir en Angleterre au bout de six mois et j'ai rencontré Thibault.

- Et depuis, elle s'est faite à la langue, la vie et apprécie surtout la nourriture française ! rit celui-ci.

- Idiot ! »

Ha ces deux-là..., pense Dean. Heureusement qu'ils sont là pour détendre la lourde atmosphère. La rentrée avait ses inconvénients mais aussi ses avantages !

Castiel soupire et passe à son casier. Changer ses affaires, récupérer le livre, son trieur et ses fiches. On le bouscule, il râle. Ça l'agace ces putains de premières années… Glandeurs.

Il se dirige vers l'amphi. C'est l'heure du rendu des partiels de Décembre. Pas de quoi stresser. Non vraiment pas du tout. Mais bon, il va se faire chier pendant deux heures.

Dean et ses amis n'y vont pas dans le même état d'esprit. Surtout Dean en fait, le grand stressé de la bande. Régulièrement, il est d'ailleurs lynché par ses camarades. Il n'aura bientôt plus de doigts à force de se ronger les ongles et les petites peaux ! C'est ce que Lauren lui dit. Elle va faire son stage en dermato là en plus, alors la peau ça va être son rayon.

L'amphi se remplit progressivement. Le prof arrive, un paquet de copies dans la main. Putain... Allez, c'était parti. Pour les distribution de cartons ou de bons points.

Tout en bas de l'amphi à peine rempli à moitié, Castiel est seul. On lui dépose sa copie sous le nez.

Novak : 18/20.

Un grand sourire lui barre le visage, bon il faut dire c'était pas bien compliqué… Ct c'était pas comme s'il ne l'avait pas fait l'année dernière ..

Dean n'est pas très loin et voit la note. Blasé. Putain, toujours le même quoi. Il a des notes à faire tourner la tête ce mec.

Vient son tour et celui de Lauren. Il a eu 13 mais il ne va pas se plaindre, son amie a eu 9... Hum. Benji au rang derrière eux annonce un fier 15. Mais il se fait rembarrer par Lauren.

La journée allait être longue...

Très longue, surtout quand on continue à leur rendre des copies toute la journée, les partiels, les classements… Toute la journée.

Castiel est très satisfait. Pas une note en dessous de 17. Il faut dire que s'il avait eu moins il aurait été vexé, le programme il le connaît par cœur, redoubler, ça a un côté jouissif pour se taper des notes aussi bonnes. Le soir il peut enfin rentrer chez lui, appeler sa mère et lui annoncer ses résultats. Son semestre de quatrième année est validé, elle est heureuse.

Il peut appeler Enzo maintenant… Et à peine ce dernier voit le nom de Castiel clignoter son écran qu'il décroche, hâtif.

« Salut chéri..., fait-il avec sa voix de miel.

- Salut. Tu viens me voir ?, demande cash Castiel en rangeant ses bouquins.

- Tu me laisses deux minutes ? J'rentre des cours. J'prends une douche et j'arrive. À moins que j'la prenne chez toi ? tente-t-il.

- Rêve pas. Magne toi et viens. »

Il raccroche et va secouer les draps, ouvrant la fenêtre deux minutes pour aérer.

Enzo se presse alors en dehors de sa chambre. Pas le temps. Castiel le veut, il ne sait pas combien de temps ça va durer alors avant en profiter. La douche, il la prendra après.

Il monte de deux étages, traverse le couloir. La porte est légèrement entrebâillée, il n'a plus qu'à la pousser... Castiel l'a entendu arriver, il n'a plus qu'à l'attraper par la main pour l'attirer à l'intérieur, claquer la porte. Le tirer jusqu'au lit, l'y pousser et venir à cheval sur son corps. Il est vaguement excité, le jeu l'amuse de moins en moins… Mais bon, après deux semaines d'abstinence il peut bien assouvir ses pulsions. Par contre pour Enzo, c'est le pied intégral. Tellement, qu'il a peur de venir trop vite et de subir les foudres de Castiel. Castiel, sa froideur et son regard noir. Ces éléments ne l'aident pas à se calmer, bien au contraire. Comme un débutant, il jouit. Trop vite. Et s'en mord les doigts.

Castiel a à peine lui eu le temps de commencer à décoller, baiser ce mec c'est… Trop prévisible. Il soupire et se retire de lui. Salle de bain retirer le préservatif.

« Casse-toi, tu m'énerves., dit-il depuis la petite pièce.

- Mais j'peux te finir si tu veux..., s'accroche Enzo, désespérément.

- C'est en toi que j'avais envie de me finir, alors m'emmerde pas, si c'est t'es pas foutu de te retenir je sais même pas ce que tu fous là… J'étais parti pour te garde toute la soirée mais bon.

- Pourquoi tu reviendrais pas en moi ? souffle Enzo.

- Merde ! » s'énerve Castiel, allumant la douche.

En entendant le bruit de la douche, Enzo comprend. Le juron ne fait que confirmer ce qu'il pensait. Il se rhabille alors en vitesse, mi-énervé mi-comateux de son orgasme malgré tout. Il part. Sans claquer la porte néanmoins. Il veut que Castiel le reprenne. Le sexe avec lui est tellement bon...

Castiel est en train de se dire exactement l'inverse, que le sexe avec Enzo est de pire en pire. Ouais, c'est prévisible, c'est tout sauf excitant, plein de gestes qu'il connaît d'avance. Et puis Enzo est trop passif pour lui… Il faut qu'il le jette et s'en trouve un autre. Franchement un semestre ça à largement suffit avec lui.

En rentrant chez lui, Enzo croise son voisin de palier, Winchester, avec son amie. Dean et Lauren vont réviser à la BU, enfin plus Dean que Lauren puisque la jeune anglaise va aller pleurer son 9 dans les bras de son mec dans une demi-heure. Ça fait rire Dean. Il va se retrouver seul après ça. Encore. Il e st toujours seul de toute façon. Enfin... Célibataire il veut dire. Mais c'est pas sa faute. C'est pas facile pour lui.

Bref, ils vont s'installer à l'u ne des grandes tables d'études. Au programme, anatomie !

Après sa douche, Castiel décide de descendre et rejoindre la fac pour aller étudier à la BU. Comme elle ferme tard c'est un avantage. Et puis les logements sont tout près de la fac. Bref. Il marche rapidement dans le froid, son sac sur l'épaule et grimpe vite fait à la BU. Pas de places. Putain.

Il va prendre le livre dont il a besoin et va s'assoir près d'autres étudiants. Dans sa promo il croit... En effet Castiel a pris la place de Lauren, en face de Dean. Ce dernier lui fait un petit sourire et replonge dans la correction de son partiel ainsi que l'approfondissement de ses connaissances en neuro vu qu' il commence son stage bientôt.

Castiel prépare également son stage, au début il ne prête attention à personne. Plongé dans son boulot, ses fiches.

Mais après un petit quart d'heure, re montant ses lunettes il lève les yeux vers son voisin d'en face.

Mal au ventre.

Petit sourire.

Oh oui. Cheveux dans les yeux, ce tique de se manger le coin de la lèvre, de tenir son stylo. Ses doigts fins...

Gay. Il ne peut que l'être. Obligé.

Dean est loin d'imaginer qu'on le détaille à ce point. Il est un peu en galère sur un point de son cours. Du partiel en fait. Et en face, il y a Castiel. Oh oui, il l'a bien reconnu. Alors il se penche au-dessus de la table et demande :

« Désolée de te déranger... J'peux te demander un truc sur le partiel d'anatomie ?

Castiel ouvre d'abord la bouche, étonné qu'il lui parle. Il faut bien lui répondre...

- Mmmh ouais ?

- J'ai entendu que t'avais eu une super note... Enfin bref, désolé., rougit Dean. Tu... La question cinq s'il te plaît...

Castiel lui passe carrément sa copie après avoir vérifié. Il a eu bon à celle là.

- Merci... »

Dean lui fait un grand sourire et se remet à travailler en silence. Sa copie est claire, c'est agréable.

Castiel le laisse faire, le regarde. Attentivement. Une idée lui passe par la tête... Ha oui, effectivement ça pourrait le faire... Seulement...

Ce mec. Il lui plaît. Pas à dire. Il est plus grand qu'Enzo, plus taillé, enfin légèrement... Justement.

Bon. Il peut commencer à attaquer. Jouer. La lèvre il se la mordille, pour la faire rougir. Secouer la tête un peu, histoire de mieux placer ses cheveux.

À croire que Dean est aveugle pour ne pas voir tous ces signes. Oh nom. Winchester est bien trop sérieux, plongé dans ses notes qu'il met à jour avec les astuces de Novak. D'ailleurs il lève enfin la tête vers lui pour lui dire :

« Mais comment tu sais tout ça ?

- Redoublé., fait juste Castiel lui lançant un regard noir.

- Ha... Désolé.., fait Dean, rougissant et baissant les yeux.

- Mmh... »

Castiel le voit rougir et ça lui plaît. Oh putain que oui. Il faut que ça marche.

Sous la table, il retire la chaussure de son pied droit. Et l'avance lentement jusqu'à vers Dean. Ce dernier croit qu'il a heurté Castiel par erreur alors encore une fois il s'excuse. Et encore une fois il rougit. Ce mec le met mal à l'aise...

Sauf que c'est loin d'être une erreur. Et la façon dont il se tortille, pas très à l'aise... C'est qu'il l'excite merde.

Son pied monte doucement contre la cheville du mec. Qui ferme les yeux. Vite. Le temps de se persuader que c'est une erreur. On ne peut pas s'intéresser à lui, là comme ça... Impossible. Il soupire doucement et se cache le visage. Castiel lève les yeux vers lui. Sourit comme un dingue. Puis fait semblant de s'intéresser à son livre.

Son pied continu à monter... Son mollet... Serré dans un jean. Son genou. Putain... Il est pire qu'émoustillé. Et tout fonctionne... Parce que Dean se tasse dans son siège. Tente de se cacher derrière un livre. Rouge. Chaud. Putain. Ça lui était rarement qu'un mec soit aussi cash. Et le pire c'est qu'il ne sait même pas quoi faire. Ni répondre. Il n'y a pourtant rien à répondre. Juste se laisser faire, laisser Castiel savourer sa victoire. Gay.

Il est vraiment très près de Dean, il peut aller jusqu'a son entrejambe. La cuisse avant... Le forcer à les écarter. Castiel sent le plaisir de tout à l'heure remonter très fort. À lui brûler le bas ventre. Dean en face de lui est tétanisé. La situation le déroute. Il y a des gens autour en plus putain... Lui qui a presque toujours fait ça dans un lit. L e plus souvent seul d'ailleurs... Il prie pour que personne ne voie ses joues rouges, n'entende son souffle court ou encore le touche. Il est tellement excité en plus...

Castiel arrive à son entrejambe. Evidemment il est tout dur... Tout serré dans ce jean dont il ignore la couleur. Il veut le faire venir. Alors le bout de son pied s'active... De bas en haut. Frotter.

Et se délecter de son souffle terriblement lourd. Dean n'ose même pas le regarder. Il a les yeux fixés sur un livre. La copie de Castiel. Il relit toujours les mêmes lignes par ailleurs. Il faut dire qu'avec un orgasme qui monte, c'est pas facile. Oh non... L'orgasme s'annonce violent et rapide. Un éclair... Castiel sent sous son pied que le garçon bouge, qui se tortille... Ça vient... Il sait. Alors il va plus vite, appuie.

Autour d'eux les gens restent en silence, lisent, bossent... Il n'y a que eux qui...

La pause détente touche à sa fin. Après avoir fantasmé quelques secondes encore, Dean vient. Il ouvre la bouche, puis se la mord, retient sa respiration et ses gémissements. Honteux, il vient de se jouir dessus... Castiel l'a entendu malgré tout. Et il en est fou de désir. Oh putain... Il range ses affaires, impossible de rester là plus longtemps.

Il fourre tout da ns son sac, attrape sa copie en face de l'homme et se lève. Son sac devant lui pour ne pas montrer qu'il bande comme c'est pas possible.

Dean ne comprend rien quand il le voit partir. Quoi, c'est tout ? Il... Il sait juste qu'il est dans la même promo que lui. Et encore, ils sont pas dans le même groupe. Il ne connaît que son nom. Putain. Non !

Déçu, Dean range à son tour ses affaires. Une petite douche s'impose.

Castiel marche dans la rue rapidement, crispé à son sac, à son manteau. Il crève de froid et de chaud à la fois il faut qu'il se dépêche pour aller se soulager. Les sons et les images dans sa tête pourraient le faire fantasmer pendant des jours…

La clef sortie il pousse la porte de la résidence, monte les escaliers. Trop chaud maintenant. Cherche sa porte dans le couloir sans fin. Il croise Rose au passage mais dès qu'elle voit sa tête, elle sait qu'il ne faut pas lui parler.

Castiel entre dans sa chambre, s'enferme et balance ses affaires. S'affale sur son lit en déboutonnant le jean. D'ailleurs il n'a même pas regardé la couleur de l'autre… Non mais à quoi est-ce qu'il pense ? Un détail pareil alors qu'il est au bord de l'orgasme, sa main droite se crispant au bord du matelas, tout cambré. Ne pas se faire attendre.

Ne pas retenir un petit cri.

Et jouir… Enfin… De se souvenir de ces souffles, de ce léger grognement qu'à poussé son presque amant.

Rose a attendu un peu mais vient finalement taper à la porte de Castiel en criant :

« Novak j'sais que t'es là, ouvre-moi !

- J'arrive !

Castiel a à peine le temps de se remettre qu'il doit se remettre debout, vite se rincer les mains et fermer son pantalon. Il ouvre la porte et s'y agrippe.

- Mmmh ?

Rose esquisse un sourire en voyant son visage béat.

- Qui est l'heureux élu ? rit-elle.

Le petit brun souffle, et sourit. Elle devine toujours tout.

- Entre. »

Rose fait comme chez elle. Elle va ouvrir la fenêtre, se doutant trop bien de ce qu'a fait Castiel. Elle évite même d'aller s'asseoir sur le lit.

« Un mec de la promo. J'sais pas son nom. Mais putain, il m'a foutu dans tout mes états l'enfoiré., finit par dire Castiel, retournant lui sur son lit.

- Ha, c'est plus Enzo ton petit chéri ? s'étonne Rose.

- Enzo m'emmerde. Et me fait plus bander. Il s'accroche à moi comme une sangsue.

- Mon pauvre ! se moque Rose. Moi je galère pour trouver une fille qui veut de moi plus que pour une nuit et toi tu jettes ton mec. Génial.

- C'était pas mon mec Rose. Je supporte pas ça tu le sais. Et une fille comme toi mériterait quelqu'un de mieux que touts les groupies que tu te trouves., Castiel soupire et regarde le plafond. Putain je sais même pas son nom, j'espère le croise vite.

- Bah il est dans ta promo, ça devrait pas être dur. Et mes groupies, c'est fini, ça se passe trop bien avec Lou., sourit Rose, toute contente.

- Merci Seigneur !, lance Castiel, les bras en l'air. Putain je parle comme ma mère faut que je me calme., Il se fout un oreiller sur le visage.

- Idiot. Bon bref, tu fais quoi ce soir ? À part repenser à ton nouvel amant et te branler ?

- Bosser. Je dois préparer mon stage.

- Vous commencez quand ?

- La semaine prochaine. Mais je dois aller voir mon tuteur de stage, régler deux trois trucs avec l'administration et c'est bon. Toi ?

- Nous c'est dans plus longtemps. Tu retournes avec Rodier en cardio ?

- Non ! Je vais pas refaire un truc que j'ai déjà fait. Ça serait trop facile, et tu sais que j'aime les défis !

- Oui c'est vrai., sourit-elle. Mais comme t'aimais bien ça... Tu vas avec qui alors ?

- Surprise !, sourit Castiel.

- Si t'as eu la pédiatrie, je te hais Novak. » annonce Rose d'emblée.

Le petit brun a un sourire énorme qui s'étale sur son visage. Parfaitement satisfait, heureux.

« Espèce de pute. Bon. J'vais au cinéma demain, tu viens avec moi ?

- Non ! Je bosse !, annonce t-il d'emblée, se redressant.

- Rah, t'as pas besoin de bosser. J'suis sûre qu'aux partiels t'as tué tout le monde en plus.

- Carrément !, sourit encore Castiel, allant fermer la fenêtre. Mais tout ça, ça vient pas sans boulot ! J'ai pas la moitié du semestre je te rappelle, ça va être chaud maintenant, je l'ai pas vu tout ça.

- Ouais... Bon j'file. Roméo a besoin d'aide pour un cours. Il doit être à la BU, faut que j'y aille.

- Mmh ! bonne chance avec lui ! Et bonne soirée, bonne nuit ! »

Castiel allume la petite lampe de bureau et sort ses manuels de pédiatrie. Il lui manque toujours celui qu'il a laissé à la BU, putain…

Rose s'éclipse comme elle est venue, laissant Castiel se remettre de son nouveau jouet.

Celui-ci n'arrive pas à travailler. Après la douche, il n'a pas pu s'empêcher de recommencer. Repensant à tous les petits détails de ce mec. Comme sa bouche. Et son petit sourire pervers. Oui pervers, exactement. Il n'en revient toujours pas qu'on lui ait fait ça à lui. Bref.

Autant dormir, la journée en amphi demain s'annonçait bien longue...

Castiel n'est pas de cet avis le moment arrivé, le journée amphi, est passionnante. Bien sûr dès qu'il voit un truc qu'il ne connaît pas il sait combien de temps de boulot ça va lui demander à côté des cours… Heureusement qu'il aime ça putain. Sinon ça aurait été le suicide assuré au bout.

Toujours en bas de l'amphi il ne voit pas si son amant de la veille est là. Tant pis.

Dean est à sa place de prédilection. Au fond. C'est peut-être pour ça que Castiel ne le voit pas. Parce que Dean lui, distingue une tête brune aux premiers rangs qui lui fait battre le cœur à tout rompre. D'ailleurs, Lauren est obligé de le reprendre plusieurs fois et Benjamin lui demande s'il est amoureux ! S'il savait..., pense Dean. En même temps, il ne se voit pas leur raconter ça. Même s'ils connaissent tous sa... Tendance, comme disent maladroitement ses parents. Bref.

Le petit brun prend son cours, attentivement, toute la journée. Et s'en va le soir.

C'en est de même pour le lendemain. Bosser, rentrer, bosser, dormir.

Il ne croise pas le beau brun de la BU. Putain… Et Enzo qui le harcèle. Qui lui envoie des textos pour s'excuser et lui demander s'il pouvait venir le voir, se faire pardonner. Enzo est désespéré. Il a envie de Castiel. Il s'est fait à ces mois avec lui. Il aurait aimé que ça continue. Mais Castiel répond à peine. Lui dit d'aller voir ailleurs. Pour le moment tout du moins… Il préfère l'avoir lui plutôt qu'être seul… C'est idiot mais c'est comme ça.

Enzo est en pharmaco, c'est plus simple quand même… Au moins il le croise moins souvent. C'est autre chose que de savoir que le mec qu'il désire est derrière quelque part.

« Benji...

- Mmmh ?

- J'peux te parler ou...

- Quoi Bo ? Allez crache le morceau, j'aime pas quand tu tournes autour du pot comme ça...

- Bon... J'ai rencontré quelqu'un..., murmure-t-il, timide.

- Quoi ? Wahou mais quand ?

- Y'a trois jours... A la BU.

- Ha bon ? Alors c'est quelqu'un d'ici ? On connaît ?

- Ouais... Celui qui a tout le temps des putain de notes aux partiels..., explique Dean.

- Ouais je vois qui c'est… Mais…, Benjamin le regarde avec plus d'attention. Il est revenu te voir… ? Enfin depuis ces trois derniers jours ? Il s'est passé quoi ?

- Euh... Comment t'expliquer..., rit Dean, rougissant.

Benjamin le voit hésiter et rit à son tour.

- Oh je sens le truc pas clair là dedans… Vas-y dis moi, je peux tout entendre !

- Même le fait qu'un mec m'ait fait du pied sous la table de la BU jusqu'à me branler avec ? débite Dean d'un coup.

Son ami le regarde, complètement sur le cul, restant muet de longues secondes, le temps d'assimiler.

- Il a… Putain il a pas froid aux yeux ! Et toi tu… Toi notre petit Dean fleur bleue !

- Merci de me le rappeler ! Lauren est même pas là pour me défendre en plus ! rit-il.

- Non mais sérieux comme ça ? Sans te parler ? Ou même vérifier que tu étais homo ?

- Non... Il l'a fait et pfff... Enfin tu vois quoi. Et il s'est barré juste après. Je sais même pas si lui avait envie ou quoi. Je sais rien. Je sais que son nom et encore.

- Ouais… Tu pourrais regarder la liste des élèves de la promo, histoire de trouver son prénom, ça serait une bonne nouvelle. Ou aller lui parler, il est en amphi avec nous quand même.

- Pfff ouais mais bon... J'lui dis quoi ? Salut, j'suis le mec que t'as allumé y'a trois jours, j'ai une chance avec toi ? fait ironiquement Dean.

- J'avoue c'est super romantique…, Benji soupire et s'enfonce dans le canapé, descendant une gorgée de bière. Bahh… J'sais pas… Mets-toi à côté de lui en amphi, il est toujours seul ce gars là je crois, non ?

- Ouais... Il est bizarre quand même... Il m'a dit qu'il avait redoublé tiens... Ce qui explique son classement aux partiels.

- Ha bah c'est sûrement pour ça qu'il est tout seul, ses potes sont sûrement en cinquième année. Bon… Tu vas aller le voir ou pas ?

- Pas maintenant... Enfin ce soir tu sais j'ai... Hum...

- Ouais je sais.., rit Benji en le regardant. Ha ça m'éclate ça, vraiment je m'y ferai pas !

- Au moins ça me vide la tête. Bon j'file j'vais être à la bourre sinon... Merci de m'avoir écouté ! À demain. »

Dean lui fait rapidement la bise et s'éclipse à son appartement pour prendre ses affaires avant de repartir au gymnase.

L'idée de parler à Novak lui trotte encore plus dans la tête maintenant. D'autant qu'il doit faire vite vu que les stages commencent lundi. Pfff... Ça serait plus simple si Novak faisait encore le premier pas !

A Suivre...