Titre: My Sweet Daddy!
Rating: M
Disclaimer: Pour la cent-cinquantième fois, les personnages de Naruto ne sont pas à moi. C'est lassant de toujours répéter la même chose à force!
Note: Précipitez-vous à votre fenêtre pour voir s'il ne neige pas, une fois n'est pas coutume, je fais une fic dans le monde des ninjas!
Vous ne rêvez pas, amis lecteurs! Les miracles existent! Tout arrive!
Je me suis inspirée d'un doujinshi que j'avais adoré lire mais qui, à mon grand regret, aurait du être plus long. Je ne sais pas si vous le connaissez, son titre est Kimagura. Ca a été le déclic, mon petit cerveau s'est mis à tourner à plein régime, contrairement à mon ordi, dans le but de créer une histoire.
Malheureusement, comme les mauvaises habitudes ont la vie dure, mes persos seront OOC dans ma fic, mais je progresse! Je tiens à préciser que je ne suis pas Naruto, je me suis arrêtée de lire un peu après la mort d'Itamour, et quand j'ai pensé à m'y remettre, c'était Kakashi qui clamsait! Comme tout se barrait en chupa-chups et que je n'avais pas le courage d'affronter la mort de deux de mes persos favoris dans un laps de temps aussi court, je n'ai pas lu la suite. Sen no suika me tient au courant de ce qui se passe, dans les grandes lignes, mais ça s'arrête là. Je vais modifier l'histoire du manga, je ne supporterai pas de taper une fic dans laquelle Itamour serait... ne serait pas! Je vais tenter de faire de mon mieux pour vous satisfaire et si jamais vous avez des conseils ou des critiques, n'hésitez pas à m'en faire part, je prends tout! Bonne lecture!
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Nul.
Le mot résonnait dans sa tête.
Il lui avait dit qu'il était nul avec ce petit sourire moqueur et hautain qui semblait réservé uniquement pour lui.
Depuis que cette phrase avait été prononcée, deux heures auparavant, le blond ne cessait de ruminer. Il détestait qu'on lui dise qu'il était nul, et surtout, il détestait quand c'était Sasuke qui le lui disait. Qu'il le traite encore comme un être inférieur le révoltait profondément. Il avait bien grandi depuis l'époque de l'équipe sept, que ce soit en tant que ninja ou en tant qu'homme. Il avait dix-sept ans maintenant et était pressenti pour devenir le futur Hokage tout de même! Que l'autre le traite de nul... Intolérable! Bien sûr, le grand Sasuke Uchiwa était parfait, lui! Naruto fronça davantage les sourcils en jurant dans sa barbe. S'il avait su, il ne se serait pas donné tant de mal pour Môssieur Sasuke. Dire qu'il avait été jusqu'à s'entraîner jusqu'à ce que la fatigue ne le terasse, s'imposant sans relâche une discipline de fer pour progresser vite et bien, pensant à lui à chaque fois qu'il sentait que sa volonté était sur le point de flancher et voilà qu'après tout ce qu'il avait enduré pour ramener ses petites fesses ici, l'autre lui avait dit qu'il était nul... Tout ça parce qu'il s'était trompé de signe lors d'un jutsu tandis qu'ils s'entraînaient ensemble... Oui, bon, Sasuke avait failli perdre un bras mais après, est-ce que ça méritait vraiment qu'il le traite de nul?
La colère de Naruto céda la place à un autre sentiment, il était un peu perdu. Depuis quelques temps déjà, la présence seule de son ami parvenait à le rendre encore plus maladroit qu'il ne l'était habituellement. Cette réplique cinglante l'en avait encore plus blessé. Il s'estimait maintenant être au même niveau que lui. Ils avait tous les deux suivis les enseignements de deux légendaires sennin, chacun poursuivant son propre objectif. Celui de Sasuke était de détruire son frère aimé bien détesté, Itachi, le meurtrier de son clan, et celui du blond était de ramener le jeune brun au bercail. Quand Sasuke était parti, il avait fait la promesse à Sakura de le ramener et ce manquement l'avait poursuivi incessament. Leur combat à la Vallée de la Fin fût la fin d'une période et le commencement d'une autre. Ils n'étaient plus deux jeunes ninjas qui se battaient pour leur village mais deux individus que leurs points de vue opposaient. L'un voulait partir pour assouvir sa haine, l'autre voulait le garder et l'aider.
Trois ans plus tard, après des séances d'entraînement ardues avec Jiraya, loin de Konoha, ils s'étaient enfin revus. La différence de niveau était flagrante et cela poussa le blond à faire plus d'efforts encore. Et puis Itachi était sorti de sa cachette, de même que d'autres membres de l'Akatsuki.
Entretemps, Sasuke s'était debarassé de son sensei, Orochimaru, qui convoitait son corps, avait constitué sa propre équipe afin de parvenir à son but: tuer Itachi. Une course pour le nukenin s'était alors engagée entre une délégation de plusieurs ninjas de Konoha et l'équipe Hebi, celle de Sasuke. Naruto avait rencontré Itachi Uchiwa et ils avaient eu une bonne discussion. Ensuite, ce fût le combat entre les deux frères et Naruto avait cru que son coeur allait s'arrêter quand le "gars déguisé en pot de fleurs" était venu leur annoncer la mort d'Itachi. Sasuke était en vie mais ça n'empêchait pas son inquiétude. Après, Jiraya se fit assassiné par Pein, le village se fit attaqué par le même bonhomme tandis qu'il s'entraînait loin de Kohoha avec le maître de Jiraya. Sasuke, manipulé par son ancêtre Madara était rentré dans l'Akatsuki où il avait appris la vérité sur le massacre de son clan. Il se rendit compte de la stupidité de la haine qu'il avait pour son grand-frère, grand-frère qui l'avait protégé jusqu'à la fin. Cependant, le jeune Uchiwa, quoiqu'influençable n'était pas un idiot. Il réfléchit, lentement, analysant chaque élément et conclut aisément qu'il n'avait rien à faire avec lui. D'ailleurs, n'avait-il pas dit à Kyûbi lors de sa rencontre avec le démon que ce type n'était rien? Il avait rapidement pris ses affaires et son équipe et ils partirent. Ils rentrèrent à Konoha après l'attaque de Pein et de ses multiples corps et avaient trouvé le village quasiment en ruine. Naruto s'était fait capturer, les pertes avaient été nombreuses et Sasuke avait rencontré l'Hokage, une femme a l'opulente poitrine et avec beaucoup de mal, il parvînt à la persuader de le laisser ramener le blond. Avec réticence, elle céda mais ne pu lui proposer d'hommes, Kakashi était dans un sale état... Elle délégua cependant un homme, un des seuls qui avait été tenu loin des combats, un anbu assez mystérieux. Ensemble, ils se rendirent au QG de l'Akatsuki, se battirent et au prix de la vie de Karin, réussirent à récupérer le blond. Celui-ci, évanoui, avait repris connaissance lors du combat contre les Pein et, dans le feu du combat, épuisé et à bout de forces, avait fini par fusionner bon gré, mal gré avec son démon.
L'Akatsuki vaincue, Konoha pu pleurer et enterrer ses morts. Sasuke dû répondre à beaucoup de questions, il passa un mois en prison avant que Naruto, dont l'organe vocal assez puissant ne cessait de harceler la blonde à propos du brun, finit par le faire sortir à condition qu'il se charge de sa surveillance.
Naruto, euphorique, s'était rendu dans sa cellule et lui avait dit qu'il était libre avec un sourire qui devait toucher ses oreilles.
Comme il le regrettait maintenant...
Cela faisait trois semaines qu'ils cohabitaient dans la demeure des Uchiwa. Naruto eût un petit sourire quand il se rappela la mine légèrement désabusée de son ami quand il était entré dans son petit appartement. Des bols vides de râmen instantanés se trouvaient un peu partout dans le salon qui faisait office de cuisine, la pièce était d'une saleté affligeante et l'appartement en lui-même était trop étroit pour deux personnes.
" - ... Ok, on va chez moi." avait déclaré Sasuke avec son air impassible devant l'ampleur du désastre.
Et depuis, il squattait chez lui. Il avait une chambre, propre, grande et aérée qui se situait en face de celle du brun. La cohabitation se passait bien, leur esprit de compétition les entretenait, surtout en ce qui concernait les corvées.
Un " T'es même pas fichu de plier un drap correctement" avait été le début d'une grande démonstration de pliage de draps par Naruto qui dura une bonne après-midi.
En se remémorant les petites piques acides et quotidiennes de Sasuke, la colère de Naruto revînt. Il était nul? Il allait lui montrer de quoi il était capable, parole de Naruto Uzumaki, futur sixième Hokage de Konoha!
Résolu à lui prouver ce qu'il savait faire, il se leva et se dirigea d'un pas vif vers sa chambre. Tsunade lui avait offert un petit livre de jutsu inédits que tous les Hokage se transmettaient. A la pensée que son père avait tenu ce livre avant lui, le blond avait été touché et attendri. Il était également fier de son parcours, il marchait sur les traces de son père, de ce héros qui avait donné sa vie pour sauver son village et ses habitants qu'il aimait. Il avait rangé le précieux ouvrage avec attention dans une boite, boite qui était elle-même entreposée dans son armoire et entourée de sceaux qu'il était le seul à pouvoir défaire. Les sécurités contournées, il entreprit de feuilleter le livre. Tous les justus les plus étonnants y étaient consignés et des pages blanches étaient laissées au cas où les Hokage voulaient y consigner certaines de leurs techniques. Naruto sourit en pensant y noter le sexy-méta. Il tomba sur une technique qui le fit frissonner. Le titre de la page était: " Technique de la force suprême". Un petit paragraphe évoquait les finalités de la technique, celle-ci rendait très fort et permettait de désarmer facilement un ennemi. Naruto, intrigué et fasciné par ce jutsu mystérieux, voulu immédiatement l'essayer.
Il se rendit au salon, poussa la table basse afin de faire un peu de place et se planta en plein milieu de l'espace nouvellement dégagé. Il suivit les indications de l'ouvrage, positionnant ses mains au ralenti afin de retenir et d'effectuer les bons gestes. Au bout d'un petit moment, il décida de se jeter à l'eau. Il prit une profonde inspiration et agit avec rapidité. Un "pouf" sonore retentit, de la fumée blanchâtre se mit à l'entourer et il se mit à toussoter un peu. La fumée se dissipa progressivement et Naruto gesticulait d'impatience. Il voulait voir les résultats de sa transformation le plus rapidement possible. Il eût une légère surprise en constatant que ses vêtements avaient grandi, certainement un des effets de la technique. Son t-shirt noir qui lui allait à la perfection même pas cinq minutes auparavant parvenait maintenant à hauteur de ses chevilles. Son short traînait sur le sol, à ses pieds. Naruto n'allait pas s'offusquer pour un détail d'ordre purement vestimentaire. Cependant, il perdit de son assurance quand il eût l'impression que la pièce s'était également agrandie. En voulant se frotter les yeux pour chasser une quelconque illusion, il blêmit en remarquant que ses mains si grandes, si fortes se résumaient à deux petites mimines hâlées. Subitement, il eût très peur. Il tenta de marcher jusqu'au grand miroir que Sasuke avait fait installé au fond de la pièce. Et là, ce fût le choc.
Ce n'était pas la pièce ou ses habits qui s'étaient étirés...
... c'est lui qui avait rapetissé.
Un enfant blond aux grands yeux bleus était l'image que renvoyait le miroir. Le garçonnet avait l'air stupéfié et effrayé dans ses vêtements trop grands qui pendouillaient lamentablement autour de son petit corps. Il avait un peu peur mais se ressaisit rapidement. Il suffisait d'annuler le jutsu. Satisfait par cette perspective, il se positionna et fit le signe avec ses doigts qui permettrait de rompre la technique. Aucun succès. Il retenta plusieurs fois avec la même conclusion, à savoir un échec. Refusant de céder à la panique, il se rua comme il pût vers le livre et le feuilletta dans le but de trouver un moyen de se sortir de se bourbier. Rien n'était mentionné nulle part.
D'accord, il pouvait paniquer.
Un malheur n'arrivant jamais seul, alors qu'il se lamentait en jurant doucement, il entendit la porte d'entrée s'ouvrir, se fermer et des pas dans le couloir.
Sasuke.
Il était dans la merde.
Il poussa le livre sous le canapé du bout du pied et tomba lors de la manoeuvre. Se vautrant sur le sol, le blond entendit les pas de Sasuke se stopper deux secondes plus tard dans l'embrasement de la porte. Toujours allongé sur le sol, il l'entendit ensuite avancer dans sa direction.
- Naruto? demanda Sasuke avec son ton habituel mais quelque peu inquiet.
" Tu as dix secondes pour répondre un truc! Tu as dix secondes pour répondre un truc!... Dis quelque chose! N'importe quoi mais vite!" hurlait le cerveau de Naruto à ce dernier. Sasuke était à moins d'un mètre de lui et Naruto redressa la tête. Il plongea son regard dans celui noir et froid de Sasuke et se sentit de nouveau en colère. C'était à cause de lui qu'il en était venu à de telles extrémités... enfin pas totalement, mais il avait sa grande part de responsabilités dans ce désastre. Naruto pensa à lui rendre la monnaie de sa pièce et à s'amuser un peu avec lui au passage.
- Papa? prononça-t-il de sa petite voix fluette tout en regardant Sasuke.
Le réflexe du brun fût de se retourner pour voir si un autre homme se tenait derrière lui. Naruto, déjà bien remonté, sentit sa fureur augmenter encore. Il se releva et s'avança péniblement jusqu'au brun. Il posa ses mains sur le bas de son pantalon et reitéra.
- Papa!
Il accompagna sa déclaration d'un grand sourire. Le brun le regardait d'une drôle de manière. Il semblait être en pleine analyse de la petite chose qui était collée à son mollet. Il esquissa un mouvement et se recula. Naruto fût obligé de le lâcher et il vit le brun s'accroupir devant lui.
- Papa? répéta Sasuke tout en se pointant d'un doigt.
- Papa! Papa! confirma Naruto joyeusement.
Sasuke paraissait perplexe. Apparement, Naruto s'était encore illustré... et maintenant, il se retrouvait avec un bambin de trois-quatre ans maximum qui le regardait avec de grands yeux innocents et qui s'accrochait à lui tout en répétant d'une voix mignonne comme tout qu'il était son papa. C'était une blague vraiment pourrie.
- Bon, Naruto, on a bien rit mais il serait temps que tu arrêtes ton cirque!
- Papa!
Naruto ne se laissait pas démonter pour autant. Agacer Sasuke était une des choses qu'il adorait faire.
- Papa! Papa! Papa!
- Je ne suis pas ton père! s'emporta Sasuke tout en lui lançant un regard froid comme de la glace.
Naruto s'arrêta et passa au plan B.
Avec effroi, Sasuke vit les yeux de l'enfant se remplir de larmes qui ne tardèrent pas à couler. Il n'y croyait pas, Naruto pleurait.
- Booooooooooooooooouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh! Papa m'a grondéééééééééééééé!!! braillait l'enfant.
- ... Calme-toi... C'est bon, tout va bien... tenta Sasuke.
Jugeant que c'était très drôle, Naruto en rajouta une couche.
- Papa est mécccccccccchhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaannnnnnnnttttttt!!! Il ne m'aime pluuuuuuuuuuusssssssssss!!
- ... J'ai pas voulu te faire peur!
Naruto aurait éclaté de rire s'il n'avait pas eu sa mise en scène. Le ténébreux, le glacial, le grand Sasuke Uchiwa était incapable de consoler un bambin de quatre ans. Il était en train de se moquer mentalement de son ami quand il le vit s'approcher et l'entourer de ses bras. Sasuke était en train de lui faire un câlin, ce qui l'aurait fait rire habituellement. Là, il savourait la chaleur de ce grand corps serré contre le sien, ce corps si protecteur...
- Ne pleure plus! chuchotta Sasuke à son oreille. Il est fini le gros chagrin.
Le blond, troublé, posa ses mains sur le torse de Sasuke et serra son haut.
- Voilà, ça c'est un bon garçon.
Le "bon garçon" était trop secoué pour s'opposer ou réagir de quelque manière que ce soit. Sasuke le garda contre lui quelques minutes afin d'être certain qu'il ne pleurerait pas de nouveau. La certitude obtenue, il le lâcha et le regarda. Il n'y avait pas de doute possible, c'était bien Naruto. La même tête blonde, les mêmes yeux bleus, la même propension à l'énerver... ça ne pouvait être que Naruto. Il soupira et se releva. Il attrapa la main du petit et essaya de le faire marcher. A chaque pas, le bambin menaçait de tomber et Sasuke leva les yeux au ciel. Il se baissa, posa ses bras sur la taille et le souleva.
Naruto cru hurler quand ses pieds quittèrent le sol et qu'il se retrouva niché contre le torse de Sasuke.
- Je vais te porter et te trouver de quoi t'habiller.
- Merci papa! lui répondit-il avec un large sourire.
- Hm.
Il monta l'escalier et Naruto se cramponna à ses épaules. Sasuke faisait doucement et observait discrètement le petit garçon. Qu'est-ce que cet imbécile avait pu encore fabriquer? Le pire, c'est qu'il semblait se souvenir de rien, la preuve, il le prenait pour son père. Il l'amena au grenier et le fit s'asseoir pendant qu'il fouillait dans une grande malle, malle qui contenait les vêtements qu'il portait à son âge. Il mit la main sur un vieux t-shirt avec l'éventail des Uchiwa dans le dos et un petit short blanc.
- Tu vas mettre ça, c'est propre.
Naruto regardait avec scepticisme les habits que lui tendait le brun. Il les saisit et lui fit un nouveau grand sourire. Intérieurement, il pestait à l'idée de se transformer en mini-Uchiwa. Docilement et malgré une certaine gêne, il retira son grand t-shirt et son bas et revêtit ce que Sasuke lui avait confié. Le brun avait veillé à ce qu'il s'habille correctement et une fois changé, il avait récupéré les vêtements trop grands. Ils redescendirent, firent escale dans la chambre de Naruto pour reposer les affaires de ce dernier et se retrouvèrent dans l'entrée. Sasuke se chaussait et jeta un coup d'oeil à son ami.
- On va aller se promener un peu. Il te faut des chaussures, on va en prendre une paire en passant et ensuite, on ira voir une femme très gentille.
Sasuke y mettait toute la conviction et la douceur possible. Il reprit Naruto dans ses bras et ils quittèrent la maison. Tranquillement logé dans les bras du brun, Naruto se faisait porter. Sasuke s'arrêta dans une boutique de chaussures, il laissa le petit choisir et dix minutes après, ils continuaient leur chemin. Naruto savait que le brun avait ralenti l'allure afin qu'il puisse le suivre mais au bout d'un moment, il se fit légèrement distancer. Sasuke s'en aperçut et le prit par la main, adapant son pas à celui de l'enfant. Comme Naruto s'en doutait, ils se trouvèrent aux pieds de la tour des Hokage. Ils montèrent et Naruto suscita l'étonnement sur son passage, tout le monde pensait que ce gamin était le portrait du futur Hokage... Sasuke frappa un bref coup à la porte et entra dans le bureau de Tsunade. Celle-ci était en train de remplir des papiers sous la surveillance de Shizune, autant dire que ça ne plaisantait pas. Quand elle se rendit compte de la présence de l'Uchiwa, elle lui fit un sourire comme s'il était venu la sauver.
- On a un problème. déclara-t-il froidement.
- Lequel? demanda la blonde.
- Ca. Je vous présente le Rokudaime.
Il leva un peu la main et les deux femmes posèrent les yeux sur une adorable petite bouille. Un grand moment de flottement suivi, le garçonnet ressemblait à...
- Naruto! vociféra Tsunade.
Là, il était effrayé, et pas qu'un peu. Vu d'en dessous, étant donné qu'il était plus petit, elle apparaissait comme un véritable démon. Il se recroquevilla derrière les jambes de Sasuke et serra le bas de son pantalon.
- Papa... chuchotta-t-il d'une voix craintive.
- Vous lui faites peur. trancha-t-il d'une voix cinglante.
La blonde, qui s'était relevée sous l'effet de la colère et de la surprise, se calma mais ne quitta pas le blondinet des yeux.
- Sasuke, explication. articula-t-elle.
- Je suis rentré et l'ai trouvé dans cet état. Apparemment, il a fait une grosse bourde et il semble être un peu amnésique. Il me prend pour son père.
La dernière affirmation fût prononcée d'une voix plus froide encore. Tsunade se radoucit légèrement et fit signe à Sasuke de lui amener le bambin. Il le prit dans ses bras et le posa sur son bureau. Naruto était loin d'être rassuré. Il s'arrangea pour garder la main de Sasuke dans la sienne et attendit la suite en espérant qu'elle ne tabasserait pas un pauvre gosse.
- Elle me fait peur, papa!
- Ca va aller. déclara-t-il.
Tsunade, malgré la gravité de la situation, la trouvait particulièrement comique.
- Bon, on va faire des examen pour dénicher ce que cette andouille a bien pu faire. En attendant, il es clair qu'il ne peut plus remplir sa mission de surveillance. Dès ce soir, je ferai venir un anbu pour le remplacer.
- Hm. grogna Sasuke en signe d'approbation.
- Sasuke, je te le confie. Prend bien soin de ton "fils".
Le brun s'inclina et les quitta. Tsunade se laissa tomber dans son fauteuil et Shizune n'osa pas la réprimander.
- Je connais un certain blond qui a ouvert un certain bouquin et qui se retrouve dans un sacré merdier.
- Tsunade.
- Je sais ce qu'il a, cependant, il n'aurait pas du être amnésique... ça, ça cloche.
- C'est grave?
- Je ne pense pas. Bon, fait le venir.
Shizune parut étonnée.
- Tu es sûre?
- Bah, il faut bien quelqu'un pour les fliquer. Et il est grand temps qu'il retourne au bercail lui aussi.
- Si tu le dis.
Un peu plus loin, Sasuke et Naruto rentraient à la maison. Le brun acheta quelques affaires pour le petit et fit des courses. Naruto se révélait être un gentil garçonnet. Il faisait ce qu'il lui disait et il quand il souriait, il lui donnait envie d'en faire autant. La journée se finissait quand ils rentrèrent chez eux. Sasuke se mit à cuisiner, un enfant avait besoin de manger équilibré et non pas de se gaver de râmen. Le blond en profita pour récupérer le livre qu'il avait planqué sous le canapé pour le ramener dans sa chambre. Il ne parvînt pas à relancer les sceaux et, abattu par cette journée nullissime, il se rendit dans le salon et ne protesta pas quand Sasuke déposa des pommes de terre carbonisées dans son assiette.
Ils mangèrent, Naruto fit semblant d'être plein d'entrain typiquement enfantin et quand Sasuke débarassa, il soupira. Le brun fit la vaisselle, la rangea et revînt dans le salon. Le blond était assis sur un canapé et semblait l'attendre. Il s'approcha de lui et sentit une présence. Il courut vers Naruto et le plaqua contre lui, ce devait être l'anbu envoyé par Tsunade mais il attendait de le jauger avant de laisser le blond vagabonder librement. Un grand homme apparut dans l'entrebaillement de la fenêtre et Sasuke le reconnut comme l'anbu qui les avait accompagné pour battre l'Akatsuki. Rassénéré mais tendu, il relâcha un peu sa prise sur le petit corps. L'anbu les observait, il paraissait impassible.
- Je suis l'anbu chargé de votre surveillance.
- Je m'en doutais un peu. répliqua Sasuke.
- C'est qui papa?
Naruto observait le nouveau venu avec de grands yeux interrogateurs. Sasuke soupira.
- Je suis chargé de surveiller ton "papa". expliqua le nouveau venu en ne cachant pas l'ironie du dernier mot de sa phrase.
- Le surveiller? Il est méchant mon papa?
Le blond se dit qu'il était de nouveau temps de mettre le brun dans une situation embarassante. Il laissa ses yeux s'embrumer de larmes et commença à couiner.
- Ca va, ce n'est rien. expliqua Sasuke quand il constata qu'une nouvelle crise de pleurs était imminente.
Il le berça lentement dans le but de le calmer et Naruto le fit mariner un peu avant de stopper la technique lacrimale.
- Bravo! le félicita l'anbu. On dirait que vous avez fait ça toute votre vie.
- Oh, ça va!
Sasuke lui lança un regard meurtrier qui décupla le rire de l'anbu.
- Décidément, ça me manquait...
- ...
Le brun se mit sur le qui-vive, il attendait la suite.
- Bon, allez, ce n'est pas tout...
L'anbu porta la main à son visage et enleva son masque. Si Naruto ne s'était pas accroché à son "papounet", il serait certainement en train d'agoniser sur le sol. Sasuke observait l'autre avec une surprise non feinte, il avait l'impression de voir un revenant.
-Itachi...
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Laissez-moi des reviews, s'il-vous-plaît! J'ai vraiment envie de savoir ce que vous pensez de cette première tentative! Bizous!
