Les larmes de Roses

Auteur : kayoya-chan

Œuvre : Naruto

Disclaimer : les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto

Genre : Friendship/ Aventure/Angst/Romance

Couple : Principalement Sasu/Naru .

Résumé : Sakura est dans le coma. Elle pense à Naruto et Sasuke, aux signes qu'elle aurait du voir, ceux qu'elle a vu et qu'elle n'aurait pas du voir. Elle pense à l'amour que se porte ces deux garçons, qu'elle a aimé plus que de raison. .OOC.

Note de l'auteur : Malgré ce que l'on peut croire, je vous assure que je ne me suis pas trompée de Pairing. Vous comprendrez en lisant, au fil des chapitres.

Prologue :

Croyez-vous au destin ? Croyez-vous que le chemin que nous empruntons sois dicté par autre chose que notre libre arbitre ? Le fait que nous soyons là à cet instant précis soit le jeu d'une entité qui nous est supérieure ? Il y a quelques temps j'aurai répondu non. Mais aujourd'hui, j'y crois.

Je m'appelle Sakura Haruno, j'ai 24 ans. Medic-nin, membre de l'équipe Kakashi et je suis dans le coma. Je pense sincèrement que c'est un coup du destin si j'en suis là. Pourquoi ?

Il s'agit de la suite logique de ma vie. J'ai toujours était quelqu'un de torturé. Pas au sens propre évidemment. Au début, il s'agissait de complexes enfantin, un front un peu trop grand, des cheveux pas assez long ... Les enfants sont parfois mesquins, même s'ils sont de futurs ninjas. Après, mes petits complexes sont venus les doutes et ce besoin absolu de tous savoir pour les éviter.

À l'académie, c'était plutôt une bonne chose. Mais en grandissant, on se rend compte que certains savoirs ne sont pas les plus essentiels et que parfois les meilleurs apprentissages ne sont pas dans les livres.

Avec l'adolescence, je n'ai pas non plus était épargné. Entre deux missions et sans savoir pourquoi :

Je suis tombée amoureuse, 2 fois. Le plus malheureux, c'est qu'il y a de grandes chances que cela m'aie conduit ici. Sasuke et Naruto. Les plus observateurs remarqueront, ces deux jeunes hommes était dans la même équipe que moi à un moment de ma vie.

Commençons par Sasuke, j'étais très jeune, il était brillant, fort et surtout terriblement charismatique. Pour un garçon de cet âge, ces aptitudes étaient sensationnelles et de nombreuses filles pensaient comme moi à l'époque. Bref, ce fut ma première chute.

Naruto, je ne sais pas vraiment, je crois que c'est la proximité et la complicité qui nous a conduits là. Après le départ de Sasuke, les recherches, le temps passer à pleurer, ... son départ avec Jyraya il y a 11 ans, son bref retour et son départ commeMercenaire cinq ans après et son retour définitif il y a deux ans, tous ces efforts qu'on a faits pour arriver à l'échec ... enfin c'est ce que je croyais. Bref deuxième chute.

Pensez-vous qu'une amie ne doit pas tous savoir ? Pensez-vous que voir, quelque chose qu'on n'aurait pas dû voir peut influencer votre vie à jamais ? Qu'est-ce qui fait la différence, en réalité, entre l'amour, le sexe et l'amitié ? Où est la limite du tolérable quand on a des secrets ?

La vie nous réserve des surprises, au- delà de notre imagination ... Quand nous avons retrouvé Naruto, je ne pensais pas que ce genre de surprise pouvais arriver. Les bouleversements que son retour a provoqués, le réveil de sentiments endormis depuis longtemps et surtout ...

… Ma mort …

Entre les mèches rosées,

et coulant d'émeraudes cerclait de noire ,

on pouvait entrevoir, des pétales couleurs ivoire

coulant sur son visage de poupée brisée.

Entre les flots noirs de la fatalité,

qui créant un sillon sur son visage, symbole de péché,

la Rose qui se meurent, voit tombé a ses pieds

les pétales de sa destinée.

Émeraude, perles, diamants

qui s'écrasant au sol forme de petites auréoles dénaturées

de l'ange déchut, qui en tombant perd ailes et gaieté.

Cruelle destinée qui brisa la Rose et sa fraîcheur.

Car quand les pétales d'ivoire

formèrent ces auréoles de désespoir

il naquit d'entre eux une nouvelle fleur.

Une nouvelle Rose au teint blanc

au regard brillant, sertit de sang.