Le poudlard express filait sur ses rail. Lily jeune étudiante en septième année à Griffondore regardait par la fenêtre, elle espérait que cette année allait être meilleure que les autres.

Lily était plutôt solitaire sa meilleure amie était Érika Moon une serpentard de sa promotion. Les deux amies avaient des personnes qu'elles n'appréciaient pas, les maraudeurs. S'était un groupe de Gryffondor qui se prenaient pour le centre de l'univers.

Ils étaient quatre, Peter Pettigrow, celui qui faisait tout par derrière, Remus Lupin, le plus sage mais aussi le cerveau des blagues, Sirius Black, le briseur de coeur et finallement, James Potter, l'arogant au mauvais caractère.

Lily les détestait depuis le jour où elle était allée voir Érika dans sa salle commune dont elle avait le mot de passe et qu'ils l'avaient jetter dehors par magie. Étant très légerte Lily s'était cogner la tête sur le mur et était restée 5 jours à l'infirmerie.

Son amitiée avec la jeune Moon s'était alors amélioré. En 5 ème année Lily était devenue animagi car Érika avait un secret. Elle avait été élevée par une meute de loup-garou depuis toute petite car ses parents l'avaient abandonnée dans la foret quand elle était bébé. Toute jeune elle jouait avec les louveteaux les bébés bavant, l'ADN loup s'était retrouver dans sont organisme. Elle était donc contaminé mais pas entièrement. Les métamorphoses se déclenchaient seulement quand elle était dans une forte émotion.

Depuis Érika avait apprit à se controler mais Lily avait insistée et avait apprit à se transformer en biche. Elle restait tout de même discrète puisqu'elle n'était pas déclarée. Érika et elle étaient aussi au courant de la condition de loup-garou de Remus Lupin celui-ci ne sachant pas qui était le 2 ème loup.

Le train commença à s'arreté signe que cette nouvelle année allait commencer. Les 2 filles mirent leur capes et partirent dans les calèches direction poudlard.