A tout ceux qui attendent la suite de l'Union des Ombres, je présente mes plus plates excuses… je la finirais… j'espère, je ne sais pas juste quand. Et on ne dit pas que je suis un auteur taré… je sais… faire un UA d'une de ses propres fic… qui n'est en plus pas terminée, c'est gonflé… mais l'idée m'est venue un matin au réveil et j'ai pas pu m'empêcher de l'écrire…

C'est un os (à la base mais il a rapidement prit des proportions spectaculaires !) sans véritable personnage principal, ceux qui suivaient l'Union des Ombres retrouveront des persos bien connus d'eux… d'autres nouveaux. Après la lecture du tome 6 j'avais besoin d'écrire ce qu'aurait pu être l'union si je l'avais commencée après le prince de sang mêlé.

Cet os (même si je peux plus parler d'os vu le monstre que c'est devenu) se passe après la fuite de Severus à la fin de ce « put » de prince de sang mêlé… je hais vraiment JKR !!! malfaisante, malfaisante bonne femme !

Autre avertissement pour la présence de slash (HPDM entre autres)… donc relations sexuelles répétées entre messieurs totalement consentants et très portés sur la chose… donc bonne nuit les petits n'enfants et bonne soirée aux grands.


De gros, très gros merci à Mona May 56, Arwen94 et à Fliflou pour tous leurs conseils et leur motivation perpétuelle (fliflou et Arwen sont de véritables esclavagistes !!! mais si j'ai pu écrire comme ça c'est grâce à elles, pas de doute !), big kiss les filles ! Qu'aurais-je fait sans vous ?

Disclamer : Je ne suis pas JKR donc ses personnages ne m'appartiennent pas (toute façon c'est une méchante qui mérite pas Sev !) je ne touche pas un sou sur ce que j'écris… et aussi un hommage à Realms of the Haunting un trééés vieux jeu vidéo (il a au moins 15 ans) qui m'a énormément inspirée pour le passage dans le palais italien et un peu (beaucoup) aussi celui sur l'archipel de Roth. Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, c'est une merveille qui m'a fait faire des tonnes de cauchemars quand j'étais plus jeune, mais bon sang qu'il était bien ! bref, tout ce qui est issu de Realms of the haunting appartient à Gremlins interactive ! Les Ombres, les Helchs etc sont made in moi ! lol !

Note de l'auteur : Au cours de la fic j'ai créé de nouveaux sorts (certains correspondant à des sorts déjà créés par JKR) j'ai choisi de les utiliser car je trouve parfois que ceux de JKR ne sonnent pas bien, ou trop « enfant »…enfin, c'est juste pour vous prévenir mais bien sûr je respecte l'avis de ceux qui pensent le contraire.

oOoOoOoOoOoOoOo

La chambre des âmes

Une chouette hulula doucement dans la nuit. Dans la chambre d'une petite maison de Godric Hollow, une forme se distinguait sous les draps d'un grand lit. Une forme humaine qui se retournait sans arrêt, cherchant en vain le sommeil.

Harry Potter, puisque c'était lui, tentait désespérément comme chaque nuit depuis six mois de s'endormir pour plus que quelques heures d'un sommeil agité. Il avait tout essayé, remèdes moldus, sorciers mais rien n'y faisait. Harry était rongé par la colère et la haine depuis cette fatale nuit où Dumbledore avait trouvé la mort. L'homme qui l'avait guidé n'était plus… tué par cet immonde Severus Rogue. La haine qu'il ressentait pour le Mangemort était sans limite et dans sa tête se rejouait sans cesse la scène de cette maudite nuit. Dire qu'ils avaient été proches de convaincre Malfoy de les rejoindre… Malfoy… que pouvait-il bien faire aujourd'hui, pleurait-il comme il l'avait fait cette nuit dans les toilettes de mimi geignarde ? Si seulement le directeur et les membres de l'Ordre l'avaient écouté ! Il l'avait toujours su, lui, que Rogue n'était pas de leur côté !

Harry se retourna une nouvelle fois dans le lit de ses parents. Après avoir quitté pour toujours les Dursley, il était venu s'installer ici. Bizarrement il éprouvait moins de douleur à vivre dans la maison où ses parents avaient trouvé la mort que dans celle où Sirius avait vécu. Il s'y sentait plus apaisé… sauf la nuit. La nuit tous les évènements de la journée tournoyaient dans sa tête et quand ils avaient finis c'étaient ceux des derniers mois qui prenaient le relais.

Dumbledore avait été enterré six mois plus tôt, Bill et Fleur étaient mariés, au grand désespoir de Ginny. Mais elle avait dû abandonner son rêve de voir Bill s'amouracher de Tonks quand elle avait appris que celle-ci était avec Remus. Noël s'était déroulé dans une certaine indifférence. Il n'était pas allé chez les Weasley. Il n'avait vraiment pas la tête à faire la fête… Même avec Ron et Hermione. Et il ne pensait pas non plus y aller pour le nouvel an, son humeur n'ayant aucune raison de s'améliorer en quatre jours.

Mais Hermione ne se formaliserait de son absence, en effet elle avait plus important à penser selon elle, car elle avait réussi à persuader Maugrey et les autres aurors de la laisser fouiller avec eux dans les affaires de Rogue pour trouver peut-être des informations sur les plans de Voldemort. Même si Harry lui était persuadé que ce traître n'avait pas été assez stupide pour laisser des preuves de ses activités. Cela faisait trois semaines qu'elle fouillait chaque livre, persuadée qu'elle trouverait quelque chose.

Finalement, après s'être retourné une dernière fois, le Survivant fini par s'endormir d'un sommeil perturbé, peuplé de corps tombant indéfiniment dans le vide.

oOoOoOo

Le matin trouva Harry encore plus fatigué que la veille, pourtant il était certain que le soir venu le scénario se reproduirait et qu'il ne pourrait à nouveau pas s'endormir. Il se rendit compte de la raison de son réveil lorsqu'elle se reproduisit. Des coups donnés à la porte d'entrée. Immédiatement réveillé, il chaussa ses lunettes, se saisit de sa baguette et avança prudemment jusqu'à la source du bruit.

- Revelatis, chuchota-t-il, rendant la porte transparente de son côté pour découvrir qui était chez lui.

Hermione.

Fronçant les sourcils, il alla ouvrir la porte et trouva la jeune fille avec un air hagard, serrant un livre précieusement contre elle.

- Hermione… mais qu'est-ce que tu fais là ? lui demanda le Survivant.

Elle semblait vraiment dans un drôle d'état, comme si elle n'avait pas dormi pendant plusieurs jours ou qu'elle avait appris quelque chose de… perturbant.

- Harry… Mon Dieu…. Je…

Puis elle s'interrompit, apparemment incapable de continuer. Le jeune homme était de plus en plus inquiet, ce n'était vraiment pas le genre d'Hermione d'être à court de mots ! Il l'entraîna vers la cuisine et lui servit une tasse de thé. La jeune fille en but avidement quelques gorgées et sembla s'apaiser mais elle ne cessait de jeter des regards au livre qu'elle avait posé sur la table, tout près d'elle.

- Qu'est-ce qui se passe, Hermione, commença Harry quand il vit qu'elle s'était légèrement reprise. Tu sais que tu commences à me faire peur ?

- Je… je suis désolée, Harry. C'est que… Je sors des appartement de Rogue à Poudlard… j'ai trouvé… ce… c'est le journal intime de Rogue, lâcha-t-elle tout à coup.

Harry fronça les sourcils, il n'aurait jamais imaginé que Rogue puisse tenir un journal. Ca ne cadrait pas du tout avec l'homme. Tout à coup, il se dit que finalement, la jeune femme avait peut-être déniché des informations intéressantes, sur le Horcrux de Serdaigle ou de Gryffondor, ce serait inespéré ! Parce que pour l'instant il n'avait pas la moindre piste à ce sujet. Il se contenterait aussi d'indications sur la planque de ce traître et de son maître.

- Qu'est-ce qu'il dit ? Il y a des indices ? Ca va m'aider à trouver les Horcrux manquants ? A découvrir où se planque Rogue ?

Hermione lui adressa un regard perdu avant de fermer les yeux et d'inspirer profondément.

- Je… Harry il faut que tu lises ce journal.

- Quoi ? Mais… pourquoi ? Tu l'as fait, je n'ai pas besoin de le lire ! Dis-moi juste ce qui peut nous servir !

- Harry… Je ne peux pas… Tu ne… Tu ne me croirais jamais… Il y a des informations oui… mais tu dois le lire toi-même… Je crois que c'est l'une des choses les plus importante que tu auras à faire… lis-le… Je ne l'ai pas encore montré aux aurors… je voulais que tu l'ai avant. Je t'en prie, Harry, lis ce journal.

Hermione le regardait d'un air suppliant et lui tendis le bouquin. Il hésita de longues secondes mais fini par le prendre. Si Hermione insistait autant en sachant la haine qu'il éprouvait pour Rogue, ça devait être important. La jeune femme émis ce qui semblait être un soupir de soulagement et se leva dans l'intention visible de partir.

- Mais… tu t'en vas maintenant ? s'étonna Harry.

- Oui… Je vais te laisser seul pour le lire. Rappelle-toi d'une chose, Harry. Severus Rogue s'est enfui, il ne l'avait pas prévu et il n'avait aucun moyen de récupérer ce journal… sinon je suis sûre qu'il aurait tenté de le faire. Mes mots vont te surprendre mais je suis persuadée qu'il a écrit ça avec son cœur… tu comprendras en le parcourant. Au revoir, Harry, si tu as besoin de moi, je reste à Poudlard… j'ai des recherches à finir, fit-elle en l'embrassant sur la joue et en refermant la porte d'entrée sur elle.

C'est quand la porte claqua qu'Harry se rendit compte qu'il était dans le couloir. L'attitude d'Hermione était tellement étrange qu'il ne s'était pas rendu compte qu'ils avaient quitté la cuisine. Pendant de longues secondes, son regard voyagea de la porte close à la couverture de cuir noir du journal.

Il retourna à la cuisine et posa le livre sur la table avant de se resservir du thé. Tout en sirotant sa tasse, assis sur l'un des meubles de cuisine, il ne cessait de fixer la cause du trouble de son amie. Qu'avait-elle bien pu y trouver pour en être à ce point perturbée.

Soudain, Harry posa sa tasse, descendit de son perchoir et saisit le livre. Il se dirigea vers le salon, s'installa dans un fauteuil et ouvrit le journal de Severus Rogue.

oOoOoOo

Dimanche 3 décembre 1995

Voilà que je commence un nouveau journal…Le treizième ! Qui l'aurait cru ! Pas moi en tout cas ! Pas quand Narcissa est venue me voir la première fois avec une plume, un carnet et une bouteille d'encre et qu'elle m'avait exposé son idée de jeter sur papier tout ce qui me rongeait…J'ai ri à l'époque…un rire sans joie, moqueur, presque désespéré… Mais je me suis retrouvé le soir même, seul dans ma chambre à noircir le papier. Et pour la première fois depuis deux mois je m'étais réveillé en paix le matin suivant…Que de choses ont changé en quatorze ans…en bien, en mal…Ce que je sais c'est que les deux dernières années ont été plus que mouvementées… j'aimerai que ça se calme… j'aimerai que ma vie s'apaise… j'aimerai…

oOoOoOo

Jeudi 7 Décembre

Fudge est véritablement incompétent ! Aller nommer cette immonde bonne femme comme professeur… je suis sûr que même moi j'ai plus de succès auprès des élèves… Ombrage me fait décidément une mauvaise impression… je la sens… malfaisante. Qui plus est son « programme » risque de laisser les élèves démunis en cas d'attaque… Pauvre conne !

oOoOoOo

Dimanche 10 Décembre

J'ai du passer au siège de l'Ordre aujourd'hui… ces visites me gâchent toujours le moral… Je sais que je ne devrais pas le provoquer… mais c'est… jouissif.

Sur le moment.

oOo

Samedi 16 Décembre

J'ai ressenti une douleur sur ma marque aujourd'hui, je savais ce que cela voulait dire et je suis donc discrètement sorti de Poudlard pour transplaner. « Il » m'a demandé si j'avais connaissance qu'un exemplaire de la prophétie était caché au ministère et si Potter était au courant de son existence. Je suis bien sûr bien placé pour savoir qu'une prophétie existe… « il » nous a suffisamment bassiné les oreilles sur ce que j'ai eu le malheur de lui révéler quand « il » régnait… Si j'avais su… Mais est-ce que Potter est informé de cette prophétie… je lui ai dit que je l'ignorais mais en fait j'en doute… Dumbledore cherche trop à le protéger pour lui en avoir parlé. « Il » a semblé mécontent et m'a demandé d'essayer d'en informer Potter… je ne vois pas comment je pourrais faire… bien sûr je ne « lui » en ai rien dit… je ne suis pas fou !

Quand je relis ces lignes j'ai du mal à croire qu'un jour j'ai pu adhérer à « sa » cause…Heureusement qu'on m'a ouvert les yeux. Je regrette malgré tout de n'avoir pas réagi avant de parler de cette maudite prophétie.

oOoOoOo

Dimanche 17 Décembre

J'ai reçu une lettre des enfants aujourd'hui. Ils râlent parce que le blocus sur White March les empêchera de me rejoindre pour les vacances, même pour quelques jours… Ils me manquent, cela va faire quatre mois que je ne les ai pas vu…Maudit soit-« il » ! Quoi qu'il en soit cette lettre m'a remonté le moral. Draco m'a confié qu'ils lui avaient envoyé une lettre à lui aussi, il regrette tout autant que moi leur absence pour les fêtes… mais « il » doit continuer à ignorer leur existence… quant à lui… il faudra bien un jour que je l'en informe, autant dire que je l'appréhende… Oh… Hagrid est revenu… Je crois que sa mission n'a pas été un succès… il faut dire que traiter avec des géants ne doit pas être évident. En tout cas il est dans un sale état.

oOoOoOo

Harry se figea… Qu'est-ce que c'était que cette histoire d'enfants… Et pourquoi Rogue parlait-il avec autant de mépris de son maître ? Le survivant aurait plutôt pensé qu'il l'aurait évoqué avec vénération. Mais le professeur disait qu'il n'adhérait plus à sa cause… Il semblait même s'en vouloir réellement d'avoir parlé de la prophétie… Il aurait donc vraiment été espion… alors nom de Merlin POURQUOI avait-il à nouveau retourné sa veste ? Et qui était cette personne qui lui avait ouvert les yeux ? Dumbledore ? Il secoua la tête, cela n'avait aucun sens. Rogue était un traître… Un assassin… Et il ne devait surtout pas se laisser avoir et être abusé par ces lignes.

Un traître.

Un assassin.

oOoOoOo

Vendredi 22 décembre

Enfin les vacances ! Autant dire combien je suis ironique. Ce seront les plus tristes depuis… depuis la naissances des enfants en fait ! J'ai chargé Lucius de leur envoyer les cadeaux que j'avais acheté pour eux… J'aurais voulu les voir… les serrer contre moi… malheureusement cela devra attendre.

oOoOoOo

Samedi 23 décembre

Arthur Weasley a été attaqué par Nagini… il parait que c'est une intervention de Potter qui lui a sauvé la vie. Je me demande comment ce gamin a pu faire… parfois il me fait aussi peur que « lui ». Lucius m'a invité à passer le réveillon avec eux… ça me changera peut-être les idées même s'il faudra certainement supporter Bellatrix et Rodolphus. Merlin que cette femme me fait horreur !

oOoOoOo

Jeudi 28 décembre

Dumbledore est venu me voir. Il m'a raconté ce qui s'était passé quelques jours plus tôt et m'a expliqué que Potter avait vu l'attaque d'Arthur Weasley à travers les yeux de « son » serpent. Dumbledore a émis la théorie que Potter d'une façon ou d'une autre arrivait à pénétrer « son » esprit. Il craint, à juste titre à mon avis, que si Harry à ce pouvoir « il » ait la même possibilité de pénétrer l'esprit du Survivant. Cette éventualité est proprement effrayante. Dumbledore estime que Potter a besoin de leçon d'Occlumencie et m'a demandé de m'en charger… Maudit vieux fou ! Comme si je n'avais pas assez à faire en espionnant les mangemorts pour en plus me charger d'enseigner l'Occlumencie à cet avorton, fils de mon pire ennemi. J'ai demandé au directeur pourquoi il ne le faisait pas lui-même mais il a éludé. J'ai parfois l'impression qu'il ne me fait pas entièrement confiance… Après tout ce que j'ai fais pour lui et sa cause… Quelque fois je me dis que je n'aurait pas du accepter quand Solaah m'a demandé de jouer les agents triple. Mais mes enfants ne seraient pas nés dans ce cas…

Ils m'ont envoyé leurs cadeaux par hiboux, Loryah m'a choisi des ingrédients de potions rares qu'on trouve plus facilement aux Etats-Unis et Shad m'a envoyé un pantalon en cuir de dragon noir avec une veste assortie… je me demande quand j'aurais l'occasion de porter ça…d'autant que la coupe est on ne peut plus audacieuse… je me demande parfois ce qui passe par la tête de mon fils…ça doit être l'adolescence ! Ca me donne un coup de vieux d'y penser. Ils ont adoré leurs cadeaux, ma fille a reçu un collier venant de ma mère, l'une des rares choses qui me restait d'elle, il est chargé d'un fort pouvoir de protection qui transforme le bijou en portoloin en cas de danger. Et Shad a enfin eu le balai dont il rêvait, un Nimbus 2005, presque aussi rapide que l'éclair de feu de Potter.

Ils me manquent tellement

oOoOoOo

Harry laissa choir le livre à ses pieds. Rogue avait des enfants. C'était inconcevable. Une femme avait eu des relations sexuelles avec ce type. Quelle horreur ! Etait-ce une femme de l'Ordre ? Une mangemorte ? Il frissonna de terreur à l'idée d'une famille complète de Rogue cherchant à lui faire la peau…

Et qu'est-ce que c'était que cette histoire d'agent triple… qui était ce Solaah …

Le Survivant se rendit jusqu'un placard où il pêcha une bouteille de pur feu… il n'en buvait presque jamais… mais là il en avait vraiment besoin… et son instinct lui soufflait que les surprises n'étaient pas terminées.

Il revit un instant l'air hébété d'Hermione. Merlin, que pouvait-il y avoir de pire dans ces pages ?

oOoOoOo

Samedi 30 décembre

Quelle putain de journée de merde !

J'aurais mieux fait de rester couché… ou d'aller annoncer à Potter que je lui donnerais des cours d'occlumencie le jour de la rentrée… quelle idée stupide d'y être allé avant ! Je savais pourtant ce qui allait se passer. Dieu, qu'il peut être horripilant quand il s'y met ! Et c'est lui qui a commencé les hostilités !

Autre erreur de ma part, cette ridicule réplique disant qu'il aimait participer… putain pourquoi ai-je choisi ces mots-là précisément… j'espère qu'il ne se rappelait pas me les avoir déjà dit et surtout dans quelles circonstances… avec un peu de chance il l'a prit comme une remarque sur son inaction pour l'Ordre. J'ai malgré tout un doute… Je crois que je ne supporterai pas l'idée qu'il sache que… non !

Dans ma tête se rejoue sans cesse le moment où nous étions face à face… que se serait-il passé si Potter n'avait pas été là ? Bien que j'avais ma baguette à la main, c'était mon poing dans la gueule que je crevais d'envie de lui mettre, pour ses insultes, sa stupidité –mais quel con de s'être pointé sur ce quai de gare, animagus ou pas !- pour toute cette rage entre nous, cette rancœur.

Je me demande si ça aurait dérapé de la même façon que la dernière fois que nous nous sommes battu à mains nues… J'ai peur que oui. Je suis trop faible face à lui

oOoOoOo

Harry interrompit une nouvelle fois sa lecture. Ce passage lui faisait une drôle d'impression. Rogue reconnaissant qu'il était faible face à Sirius ? Car il ne pouvait s'agir que de lui, le jeune homme se souvenait parfaitement de cette dispute. Les deux ennemis avaient eu l'air prêt à s'entretuer et à aucun moment Rogue n'était paru prêt à flancher. Il était resté hautain et insultant. Décidément, ce journal posait beaucoup plus de questions qu'il n'en résolvait.

oOo

Lundi 1er janvier 1996 (ça fait bizarre de mettre ça mais c'est pas ma faute si JKR a pas suivit le vrai calendrier et à mis le premier cours d'occlumencie le lundi suivant noël.. pas de bol c'est le jour du nouvel an !)

Je DESTESTE le reconnaître mais parfois Potter n'est pas aussi stupide qu'il y parait… bien que son idée de continuer à partager « ses » pensées soit complètement idiote… je peux comprendre les raisons qui le poussent à vouloir faire perdurer ce lien. Il est persuadé de pouvoir sauver d'autres personnes ou « lui » soutirer des informations. Mais « il » n'est pas stupide non plus et maintenant qu'« il » a conscience de cette connexion, « il » va chercher à en profiter.

Je ne l'avouerais jamais devant lui mais j'ai été surpris de ces capacités à repousser mon intrusion… et des souvenirs que j'ai vus. Peut-être n'a-t-il pas eu une enfance aussi heureuse que je le croyais.

Je suis également face à un nouveau problème, « il » m'avait demandé de révéler à Potter l'existence de la prophétie et j'en avais l'occasion rêvée ce soir. Bien sûr je ne l'ai pas fait… il va falloir que je « lui » cache ça !

oOoOoOo

Harry continua à parcourir le journal de janvier à mi-février, aucune information particulière durant cette période à part les remarques caustiques de Rogue sur son manque de travail en occlumencie. Certaines phrases curieuses parlant d'Ombres ou de la famille Malfoy le laissait perplexe, il y avait aussi d'autres remarques sur les enfants de Rogue –des jumeaux, avait-il cru comprendre- mais ce fut ce que Severus Rogue écrivit le 15 février qui lui donna le choc de sa vie et au vu de l'écriture tremblante de ce jour-là, l'impassible professeur de potion devait être aussi perturbé que lui.

oOoOoOo

dimanche 15 février

Je… je n'arrive pas a y croire. Je n'arrive pas à croire que j'ai... que nous ayons pu faire ça ! Mais qu'est-ce qui m'a pris. Merlin ! Je ne toucherais plus jamais à une goutte d'alcool, de toute ma vie ! J'essaie tant bien que mal de remettre les évènements de la veille dans l'ordre… J'aurais préféré ne pas avoir l'idée de me servir de ma pensine… j'ai eu beaucoup trop de détails à mon goût…

« Toute la journée des adolescents enamourés avaient célébré cette maudite fête qui semblait leur tenir tant à cœur. Incapable de supporter autant de sentimentalisme je m'étais réfugié dans mes appartements en compagnie d'une bouteille de whisky pur-feu 12 ans d'age… une merveille… ou plutôt la cause de ma déchéance !

Le soir tombait lentement et j'étais déjà bien parti il me semble, quand je me suis dit que c'était quand même triste de ne pas au moins s'envoyer en l'air ce jour-là. Mon dernier amant datait de plusieurs mois maintenant – Harry sentit sa mâchoire s'ouvrir en grand, Rogue gay ?! – et je commençais à être en manque. Et ce connard que je rencontrais bien trop souvent n'arrangeait pas les choses. Putains de souvenirs ! Pourquoi fallait-il que je sois obnubilé par des évènements datant de plus de 15 ans ! Salaud de Black ! – Harry : « Sirius… qu'est-ce qu'il vient faire dans cette histoire ? - Au moins je me console en me disant que lui non plus ne baisera pas ce soir ! Ca doit le démanger quand même… Ca fait combien de temps qu'il n'a pas eu d'occasion ? Putain, plus de 15 ans… La dernière fois, c'était avec moi – Survivant en état de choc – Je me demande s'il y repense ce soir…

Quelques gorgées de whisky plus tard, je me levais, me dirigeais vers ma cheminée d'un pas décidé et prenais une poignée de poudre de cheminette en énonçant distinctement malgré mon état avancé d'ébriété : « 12 Square Grimmault ». J'atterris dans la salle de réunion de l'ordre et regarde autour de moi. Pas de Black. Je pris une nouvelle goulée de la bouteille que j'ai eu la prévoyance d'emporter et quittais la pièce. C'est en passant la porte que je percutais la cause de mes problèmes actuels.

« - Severus ?

Black avait l'air surpris de me voir. Je grognais en voyant sa tenue. Une chemise ouverte sur un pantalon moldu beaucoup trop serrant à mon goût. Encore plus étonné Sirius fit un pas en arrière, me parcouru du regard, notant mon expression dure et la bouteille dans ma main.

« -Est-ce que tu as… bu, Rogue ?

« - Tout ça c'est ta faute, espèce de connard ! éructais-je. Ta putain de faute !

Je le repoussais violemment en arrière et il trébucha les yeux écarquillés, mon attitude était tellement inhabituelle qu'il ne semblait pas savoir comment réagir.

« - Ta faute ! répétais-je. Avoue que tu m'as jeté un sort, salaud !

« - Rogue t'es complètement bourré ! Arrête, sinon je vais devoir te faire mal.

« - Me faire mal ! rigolais-je. Oh que non ! C'est moi qui vais te faire « mal » ! Je vais tellement vous baiser toi et ton cul que tu me demanderas grâce ! Et là… c'est toi qui me baiseras !

Je profitais de l'ébahissement de Black – pour info le lecteur du présent journal est dans le même état - pour le pousser une nouvelle fois, l'acculant contre un mur, et fondre sur sa bouche, laissant tomber ma bouteille. Je le sentis se tendre contre moi et tenter de me repousser mais je m'emparais de ses poignets et les rivais au mur, de chaque côté de sa tête. Mes hanches se plaquèrent aux siennes, mon érection parfaitement perceptible à travers mes robes. Ma bouche glissa dans son cou dont je me rappelais la sensibilité et il émit un glapissement de plaisir. Je continuais de me frotter contre son aine et je senti qu'il réagissait malgré lui, ses hanches rencontrant les miennes, son sexe durcissant rapidement.

Je lâchais ses mains et enroulais mes bras autour de sa taille tandis que les siens se nouaient autour de mon cou. Mes lèvres couvraient toujours les siennes et nos langues disputaient un duel plein de violence et de désir. J'eu bientôt l'envie irrépressible de sa peau contre la mienne et je défit rapidement sa chemise ouverte avant de tomber à genoux pour m'attaquer à son pantalon.

Je le baissais, ainsi que ses sous vêtement, d'un seul mouvement et me retrouvais face à ce sexe qui m'avait procuré tant de plaisir par le passé. Sans réfléchir réellement je l'ai pris en bouche, arrachant un cri de plaisir presque désespéré à Black. Je lui écartais les jambes, me concentrant quelques secondes pour lancer le sort de lubrification sans l'aide de ma baguette, et introduisis un doigt en lui, un peu brutalement peut-être mais il ne sembla pas s'en plaindre d'après les soupirs langoureux qui lui échappaient alors que je fouillais en lui. Sa tête roulait de droite à gauche contre le mur et je me régalais du spectacle en accentuant les succions sur son membre. J'ajoutais un deuxième doigt et trouvais enfin sa prostate, lui arrachant un cri. Ses reins s'affolèrent et il les poussait à la fois vers ma bouche et sur mes doigts comme s'il ne savait pas quel côté il préférait, ne se rendant même pas compte de l'ajout d'un troisième et d'un quatrième doigt.

« - Sev… je vais… commença-t-il à me prévenir.

Oh non Black ! J'ai d'autres projets pour toi et tes sublimes fesses !

Je saisissais la base de son sexe et serrais fortement, à la limite de la douleur, pour le calmer. Cela n'eut pas l'air de lui plaire d'autant plus que j'ôtais ma bouche et les doigts qui le remplissaient en même temps. Je me redressai et fit taire ses protestations en m'emparant à nouveau sauvagement de ses lèvres. A ce point je ne pouvais presque plus penser, mon corps contrôlant mes gestes. J'avais tellement envie de lui que ça me faisait mal et il avait l'air tout aussi impatient car dès que mes mains s'emparèrent de ses fesses, il passa une jambe sur ma hanche. Nos regards se croisèrent et le sien me rappela tant de souvenirs que j'en suffoquais presque.

Toujours plongé dans ses yeux gris, que l'envie avait rendu aussi noirs que les miens, je me déboutonnais rapidement et commençais à le pénétrer, m'obligeant à aller lentement malgré mon désir de le baiser d'une façon bestiale et primitive. Il se crispa un moment avant de se détendre et de me signaler d'un léger coup de rein que je pouvais continuer. J'envahissais son corps, me grisant de son étroitesse, quand je l'entendis murmurer quelque chose que je ne compris pas tout de suite. Je me forçais à me concentrer sur ce qu'il disait car il semblait le répéter en boucle.

« - Baisemoibaisemoibaisemoibaisemoibaisemoibaisemoi… Baise-moi ! Baise-moi ! BAISE-MOI !!!

Cette fois il l'avait hurlé et il n'en fallait pas plus pour que je perde le peu de contrôle que j'avais réussi à m'imposer et que je le pénètre aussi brutalement que ses cris rauques l'exigeaient. Ses mains griffaient convulsivement mes robes au rythme de mes assauts et il me mordait le cou comme le chien qu'il était parfois. Dans les circonstances présente aucun de nous n'avait besoin de beaucoup plus de temps pour exploser. Mais je voulais qu'il vienne avant moi. Appelons ça une question d'honneur… honneur de Serpentard. Je continuais à aller et venir en lui quelques dizaines de secondes avant de sentir Sirius se raidir et se contracter sur moi sous la force de son orgasme. Je l'imitais presque aussitôt, mes ongles pénétrant dans sa chair alors que je m'enfonçait en lui une dernière fois.

Je tombais à genoux, Black toujours cramponné à moi, et sentis soudain une traction, au niveau de mon nombril, que j'identifiais rapidement. Il nous avait fait transplaner, dans sa chambre apparemment. Directement sur son lit.

Il se détacha de moi et s'allongea sur les couvertures. Toujours à moitié nu, les jambes largement écartées, je voyais les traces de mon plaisir s'écouler entre ses fesses et l'image puait tellement le sexe que je me remettais immédiatement à bander, défiant toutes les règles biologiques. Et visiblement ce qu'il voyait le stimulait aussi. Il m'adressa un sourire aguicheur

« - Tu n'avais pas évoqué un programme intéressant pour la soirée ?

Je me jetais sur lui. Littéralement. »

Le reste de la nuit s'est déroulé comme je le lui avais dit. Entre cris, soupirs et gémissements.

Je me suis réveillé ce matin. Il était dans mes bras. J'ai fui… je ne pouvais pas l'affronter.

oOoOoOo

Harry avait posé le journal ouvert sur la table basse devant lui. Il tremblait. Il avait le cœur au bord des lèvres. Sirius… avec Rogue ! Putain de merde !

Mais ce n'était pas seulement la découverte que son parrain avait couché – plusieurs fois !!! – avec Rogue qui le terrorisait au point d'en être presque malade… C'était sa réaction… physique à ce qu'il venait de lire.

Il bandait.

Comme un dingue. Il ne se rappelait pas avoir eu une érection pareille, douloureusement comprimée dans son jean, exigeant d'être soulagée. Mais il n'osait faire quoi que ce soit. Il avait peur de ce qui lui viendrait à l'esprit si jamais il s'occupait de cette « tension ».

Il aimait les filles bordel de merde ! Il était sorti avec Cho – ça avait été un désastre d'accord ! – et avec Ginny ! Et il n'avait rompu QUE pour la protéger ! IL AIMAIT LES FILLES ! Et il ne… ne… VOULAIT PAS avoir la trique à la description des ébats de Rogue !!!

Harry avait peur… peur que sa vie se complique d'avantage, alors il essaya de se rassurer… il se dit qu'à son âge ce devait être les hormones… une douche froide et rien n'y paraîtrait plus…

oOoOoOo

A nouveau c'était la nuit… et à nouveau Harry se retournait sans trouver le sommeil… Mais cette fois ce n'était pas ses soucis qui le maintenaient éveillés. C'était ce putain de journal. Il voulait connaître la suite. Il essaya de lutter pendant encore un moment mais fini par se lever rageusement et descendit les escaliers pour se rendre dans son salon où il se laissa tomber dans un fauteuil avec le livre

oOoOoOo

Jeudi 19 février

Je ne suis pas retourné au siège de l'Ordre… Je crois qu'à moins d'une requête directe de Dumbledore, je vais éviter de m'y rendre…C'est lâche mais je pense que dans les circonstances présentes c'est la meilleure solution.

J'ai eu une séance d'occlumencie avec Potter aujourd'hui… ce gamin est doué –même si ça m'écorche la langue de dire ça – mais il ne fait aucun effort ! Je me demande bien pourquoi je me donne tout ce mal ! Ces cours sont aussi pénibles pour lui que pour moi… C'est Dumbledore qui devrait lui donner ces leçons ! Il y avait trop de rancune entre Potter père et moi pour que cela puisse fonctionner correctement. Je m'efforce de faire taire cette petite voix qui me souffle que j'ai bien réussi à oublier cette rancune pour un certain brun aux yeux gris.

J'ai eu des nouvelles de Loryah et de Shad. Je ne peux m'empêcher de rire, ils m'ont tous deux donné des informations sur la St Valentin de l'autre ! Comme j'aimerai parfois retrouver leur insouciance ! Pourtant ils ne sont pas si épargnés que ça… Les mangemorts continuent d'attaquer l'école… mais ces salauds le font discrètement… je me demande pourquoi ils font ça… je n'ose « lui » demander des informations à ce sujet. Je n'ai vraiment pas envie de l'amener à se poser des questions sur l'intérêt que je porte à cette école. J'ai posé la question à Lucius mais il ne sait rien de plus. Il semblerait qu'une équipe spéciale de mangemorts ait été envoyée là bas… Il n'a pas l'air très rassuré non plus.

oOoOoOo

Lundi 23 février

Aussi vulgaire que cela soit… Potter a des putains de couilles d'avoir fait publier cet article ! Ombrage en était verte de rage ! C'était vraiment réjouissant !

J'en ai presque eu envie de lui donner des points… mais ne poussons pas, le les ai donné à Serpentard à la place. J'ai bien sûr parcouru le récit et j'espère que la communauté sorcière dans sa majorité le croira… Ca aura le mérite de compliquer le travail des mangemorts qui pour l'instant s'activent avec une facilité effrayante. Je me demande s'il l'a lu… si c'est le cas, il doit être fier de son filleul.

Le mien m'inquiète… Son humeur est très changeante depuis quelques temps. Avant la St Valentin il semblait… furieux, une fois la fête passée il a semblé s'apaiser… et depuis la sortie de cet article il redevient irritable. Pourtant ça ne peut provenir de l'article… il savait déjà ce qui s'était passé… j'essaierai d'en parler à ses parents, peut-être pourront-ils le faire parler.

oOoOoOo

Quelques pages s'écoulèrent sans entrée spectaculaire, Rogue continuait d'éviter le square Grimmault, il parlait de ses enfants, qui devaient être en troisième année dans une école américaine appelée White March, d'après ce qu'avais compris Harry. Une simple ligne le perturba cependant.

oOoOoOo

Jeudi 19 mars

C'est l'anniversaire des enfants… Je sais que je me répète mais ils me manquent à en crever. J'aimerai partager ce poids avec lui… Ce serait moins lourd.

oOoOoOo

Qui pouvait bien être ce « lui »… et pourquoi Rogue ne parlait-il jamais de la mère de ses enfants ? Même s'il ne vivait pas avec elle ou qu'elle était morte, il aurait du l'évoquer à un moment où à un autre… C'était vraiment très curieux. Harry avait l'impression qu'un détail important lui échappait et que s'il l'avait eu en sa possession, tout aurait parut limpide.

oOoOoOo

Lundi 25 mars

Je n'ai pas eu le choix… il a fallu que j'y aille… et bien sûr, il a réussi à me coincer à la fin de la réunion. Ce sale con a utilisé un pétrificus totalus et a attendu calmement que tout le monde parte pour lever le sort. Une fois cela fait il m'a envoyé son poing dans la figure auquel j'ai répliqué immédiatement par le même coup. Et quelques secondes plus tard nous roulions à terre en nous battant comme de vulgaires moldus.

Je savais que je devais craindre ce genre de combat… il n'a pas fallut cinq minutes pour que les coups se changent en baisers et en caresses.

Maudit soit Black ! Il savait parfaitement ce qui allait arriver ! Il a eu le culot de me le dire en face en plus ! Salaud ! Ce connard a en plus ajouté que si je l'évitais à nouveau, il se débrouillerait pour me mettre mal à l'aise… en public.

Je me suis foutu de sa gueule… jamais il n'oserait, lui ai-je dit. Et là cet enfoiré me balance que puisqu'il en avait parlé à James Potter, il y a quinze ans, il ne voyait pas ce qui pourrait le retenir maintenant.

Je suis resté pétrifié d'horreur, il s'est mis à rire en voyant ma tête et m'a dis que James avait à peu près la même expression à l'époque… sauf qu'il était tombé dans les pommes après…

Ensuite il a recommencé… il nous a fait à nouveau transplaner dans sa chambre.

Je viens à peine d'en revenir… le jour se lève… Je crois que je vais faire mes cours debout aujourd'hui… Espèce de brute !

Je n'arrive pas à croire que James Potter ait survécu à la nouvelle que Sirius et moi étions amants… D'après Sirius quand il l'avait laissé ce soir là, Potter avait descendu une demi-bouteille de Pur feu et semblait parti pour faire un sort au reste. Quand même… Potter savait…

oOoOoOo

Mercredi 26 mars

Ombrage à viré Trelawney… Je ne peux pas la blâmer vu son incompétence mais la façon dont elle l'a fait est plus que discutable. Enfin, Dumbledore a remis de l'ordre là-dedans en nommant le centaure et en permettant à Sybille de rester… Inutile de dire que Dolorès Ombrage était furieuse. Je me demande parfois pourquoi Dumbledore ne la fout pas carrément dehors en disant merde au ministre… sans doute pour éviter que les parents ne retirent en masse leurs enfants de Poudlard.

J'ai été le voir hier… Ce n'était pas prévu mais j'en ai eu envie. Il n'a fait aucune remarque en me voyant. Il a simplement souri d'un air content. Je ne peux retenir un sourire, aujourd'hui c'est lui qui va éviter la position assise.

oOoOoOo

Le Survivant écarquilla soudain les yeux en comprenant soudainement la répartie…. Avant de piquer un fard monumental… Quelques fois mieux valait ne pas savoir.

oOoOoOo

Samedi 29 mars…

Ombrage a créé une Brigade Inquisitoriale… jamais rien entendu de plus stupide. Draco, empêtré dans le rôle qu'il doit jouer a été obliger de se porter volontaire. Je dois avouer que si je ne le connaissais pas aussi bien je le prendrais pour un sale gamin arrogant qui exècre les moldus. Parfois je me dis que c'est inhumain ce que nous le forçons à faire, ses parents et moi… ce rôle permanent… Pauvre gosse.

oOoOoOo

Lundi 30 mars

J'ai passé le week-end avec Sirius. J'ai bien peur de retomber amoureux de lui… quoi que je me demande si j'ai jamais cessé de l'aimer. Quand je suis seul et que je ferme les yeux je sens son odeur, ses mains sur moi. Je vois son sourire, son air égaré et plein de passion pendant l'amour. Ses yeux pleins de luxure quand ils plongent dans les miens pendant que sa bouche fait des merveilles entre mes jambes. Mais je le vois aussi quand il dort… l'air apaisé qu'il a à ce moment là. Quand il ri à une de ses blagues stupides ou que l'on discute de nos journées respectives.

Je l'ai dans la peau. Définitivement j'en ai peur.

oOoOoOo

Harry ne su pas comment réagir face à ce passage. Rogue y avait l'air tellement… sincère. Il semblait réellement tenir à Sirius. Qui aurait pu penser…

Jusqu'à la semaine précédent les vacances de Pâques, rien d'autre n'avait vraiment d'intérêt sauf une phrase insinuant que Lucius Malfoy n'était pas un aussi fidèle Mangemort que tout le monde le disait. Cette phrase parlait à nouveau d'Ombres et du fameux Solaah… Solaah Taar pour être plus précis. Harry savait que dès que l'heure deviendrait descente il contacterai Hermione pour en savoir plus à ce sujet. Nul doute que la sorcière avait cherché à percer ce mystère. Le survivant se demandait ce qui avait bien pu arriver à Rogue pour en venir à trahir de cette façon Dumbledore, parce qu'il était évident – même si Harry l'admettatit à contre-cœur - qu'il détestait profondément Voldemort. Tout comme il était flagrant qu'il aimait Sirius… Harry avait du mal à associer ce Severus Rogue amoureux et fidèle à l'Ordre à l'homme qui avait froidement assassiné un vieil homme blessé.

oOoOoOo

Mardi 1 avril

C'est une catastrophe ! Crétin de Potter ! A cause de sa stupidité Dumbledore a du fuir Poudlard ! Nous sommes maintenant à la mercie de cette horrible bonne femme ! Le directeur est passé me voir brièvement et m'a expliqué la situation avant de se rendre au siège de l'Ordre. Potter avait constitué un groupe de Défense contre les forces du mal et en plus de son manque de discernement dans le choix de ses comparses il l'avait appelé « l'armée de Dumbledore. Bien sûr l'un des avortons participant à leurs réunions à fini par cafter et Ombrage les a chopé… enfin disons qu'elle a chopé Potter… et que lorsque le nom qu'il avait choisi a été connu notre cher directeur s'est senti l'obligation de se sacrifier… le pire c'est que c'est Draco qui a capturé Potter, je le sais parce qu'il est venu me voir… il semblait assez chamboulé… Comme s'il se disait qu'il avait peut-être fait une connerie… il m'a parlé de Potter, de Chang – il ne semble pas beaucoup l'aimer – il m'a dit qu'il ne savait pas… qu'il s'était trompé… et puis il est partit tout à coup… Je suis de plus en plus inquiet pour lui. J'en ai parlé avec Lucius l'autre jour et il m'a dit avoir trouvé son fils en train de pleurer mais qu'il n'avait pas voulu dire ni à lui ni à sa mère ce qu'il y avait… J'espère que ce n'est pas trop grave.

oOoOoOo

Mercredi 17 avril

Ombrage est venue me voir pour me demander du veritaserum… pourquoi ai-je l'impression que ça a quelque chose à voir avec Potter ?

oOoOoOo

Jeudi 18 avril

Les temps sont durs… c'est la deuxième fois en moins de deux mois que j'ai envie de mettre des points aux Gryffondors… il va falloir que je me surveille… Peut-être est-ce la fréquentation régulière de l'un d'entre eux qui me ramolli… quoi qu'il en soit les jumeaux Weasley ont foutu le chao dans l'école… mais ils l'ont fait avec art ! Je crois que j'entends encore quelques feux d'artifices dans les couloirs et à l'extérieur du château… Les enfants adoreraient ça… mais je me vois mal aller voir les Weasley pour leur en commander… dommage

oOoOoOo

Vendredi 19 avril

Espèce de petit cancrelat ! Quel sale petit fouineur ! Comment a-t-il osé regarder dans ma pensine ! Et moi qui commençais à lui trouver un peu plus de valeur que son père ! Il doit être fier de son géniteur, certainement ! Je crois n'avoir jamais été aussi humilié que ce jour-là… je n'irai pas voir Sirius ce soir… Je suis trop furieux et on se disputerait certainement. C'est un de ces moments où je me dis que nous n'avons rien à faire ensemble que trop de choses nous séparent… toutes ces humiliations pendant mon adolescence. Bien sûr il s'en était excusé, il y a quinze ans… Je crois que j'ai besoin de réfléchir à l'avenir de notre « relation ». Là quand les vagues de colère s'apaisent, je ressens un grand vide dans lequel je chute. Je veux retrouver la stabilité de ma vie d'avant le retour de Voldemort. Je veux voir mes enfants…

Et dire que j'avais passé une bonne journée… Draco avait même retrouvé son sourire… Il a d'ailleurs semblé très amusé quand je lui ai dit que je donnais des cours de rattrapage en potion à Potter… Sale gamin. Potter bien sûr… pas mon filleul !

oOoOoOo

Harry grimaça. Il n'était pas très fier de ce jour là. Apprendre que son père n'était qu'un gamin arrogant qui aimait humilier les autres n'avait pas été très agréable. Mais ce n'était pas une raison pour le traiter comme ça ! Et puis comme si Malfoy était parfait lui ! Harry se posait quand même des questions sur ce rôle qu'était censé jouer Malfoy et les raisons de son mal-être.

Durant les vacances les entrées dans le journal de Rogue s'étaient espacées et Harry découvrit qu'il avait obtenu une autorisation exceptionnelle pour rendre visite à ses enfants, dans leur école. Il n'avait donné de nouvelles à personne, ni prévenu de son départ, s'attirant des reproches de Dumbledore. Quant à Sirius depuis qu'Harry avait regardé dans la pensine, Rogue l'évitait à nouveau.

Harry se sentit étrangement coupable. Sirius n'avait rien du comprendre… il avait même du s'inquiéter… Aucune nouvelle pendant près de trois semaines…

oOoOoOo

Jeudi 2 mai

Lupin est venu me voir pour me demander de redonner des leçons d'occlumencie à Potter. Contrairement à ce que je m'étais promis quelques mois plus tôt j'avais décidé de passer la soirée avec une bonne bouteille. Alors, je lui ai dit d'aller se faire foutre. Que ses potes et lui m'avaient bousillé mon adolescence et que je ne les laisserai pas continuer. Et là il me balance que c'est puéril de réagir de cette façon et patati et patata… je l'ai envoyé paître. Et pourtant Merlin sait que Sirius me manque… mais je l'évite depuis trois semaines et j'ai peur d'y aller. Il va m'en vouloir… Et c'est pour ça que je suis recroquevillé comme un gosse sur mon lit en me mordant les lèvres pour ne pas que la douleur lancinante qui me tord les tripes ne me ravage complètement.

Je suis trop con. Foutu orgueil.

oOoOoOo

Vendredi 3 mai

J'ai oublié de dire que nous avions une nouveauté dans un des couloirs du cinquième étage… un joli marécage que nous devons aux jumeaux Weasley. Ils nous ont quitté définitivement en nous donnant une adresse… J'ai peur qu'ils ne montent un magasin de leur cru… Je ne suis pas sûr finalement que ce soit une bonne idée d'en informer Loryah et Shad. Ce gamin s'attire déjà suffisamment de problèmes comme ça… j'ai reçu un hibou m'informant qu'il avait fait régurgiter leur contenu à tous les chaudrons de son cours de potion… c'était une potion d'invisibilité… Toute une bande d'adolescents s'est donc retrouvée invisible pendant plusieurs heures leur permettant de faire un nombre impressionnant de conneries sans craindre les représailles… sauf mon fils qui bien sûr avec son manque de discrétion habituel s'est fait surprendre par son professeur. Et comme le professeur en question est mon ex et qu'il n'apprécie pas mes enfants qu'il juge responsable de notre séparation… il s'en est donné à cœur joie pour le punir. En retenue trois soir par semaine jusque la fin de l'année. Je trouve que c'est très exagéré, même à Potter je n'aurais pas imposé ça, mais je connais Adonis et je sais qu'il n'attend qu'une chose, que je vienne râler à l'école. Je ne lui accorderai pas ce plaisir…

Quoi qu'il en soit les jumeaux nous on quitté avec panache, je dois le reconnaître et la tête que faisait Ombrage valait le détour à elle seule ! Je crains que ces sales gamins ne reste gravés dans l'histoire de l'école.

oOoOoOo

Dimanche 5 mai

Cet homme est vraiment irresponsable quand j'y pense ! Comment ai-je pu faire des enfants avec un tel crétin! Ce…

oOoOoOo

Harry jeta quasiment le journal sur la table. Un tremblement irrépressible secouait son corps.

Un crétin…

Un crétin…

Un

Pour une fois il ne se posa pas de question. Il savait qui et il savait que c'était vrai. Il ne comprenait par contre pas comment c'était possible… mais ce n'était pas pour l'instant le pont principal. Le plus important… c'était de retrouver un semblant de respiration. Parce que s'il mourrait de suffocation il n'aurait de réponse à aucune de ses questions.

Il comprenait maintenant pourquoi son amie avait semblée si perturbée en lui apportant ce journal. Tout ce qu'il lisait ou presque était contraire à ce qu'il imaginait de son ancien professeur. Et pour la première fois depuis six mois, son attitude lors de cette fameuse nuit lui parut incompréhensible. Il savait que Rogue n'était pas parfait et il le détestait toujours pour avoir parlé de la prophétie à Voldemort. Mais, à la lecture de ces pages, beaucoup de détails lui revenaient, rendant le crime de Rogue absolument illogique. En tout cas Hermione avait raison sur un point, si Rogue avait pu, il aurait récupéré cette preuve de sa double –même triple - vie. Pour ce qu'il en savait même Dumbledore ignorait que Rogue avait des enfants.

Des enfants de Sirius Black.

Quelque part dans ce monde, vivaient les enfants de son parrain. Il avait du mal à y croire. Il essaya un instant de les imaginer mais il n'y arrivait pas. Un mélange de Rogue et de Sirius ? Cela paraissait si… improbable. Il eut un sourire en relisant le paragraphe du 3 mai… d'après ce qu'il découvrait son fils semblait digne des Maraudeurs. Sirius en aurait été fier.

oOoOoOo

Dimanche 5 mai

Cet homme est vraiment irresponsable quand j'y pense ! Comment ai-je pu faire des enfants avec un tel crétin! Ce con est venu ! Dans mes appartements ! A POUDLARD ! Comme si Potter ne lui avait pas déjà dit que le réseau de cheminette était surveillé ! Il est arrivé furieux et s'est jeté sur moi, nous faisant tomber sur le sol. Pour une fois dans ses yeux, on ne voyait aucune trace de désir, juste une colère gigantesque. Il m'a envoyé son poing dans la figure avant que je puisse faire le moindre geste pour me défendre. J'ai ensuite essayé de le repousser mais il ne se laissa pas faire et me secoua en criant. Il puait l'alcool. Décidément je crois que lui comme moi devrions l'éviter…

« - Espèce de connard ! De quel droit tu te permets de me traiter comme ça ! Pour qui tu me prends ? Ta pute ?! Celui que tu viens tirer quand ça te démange ! Enfoiré ! Putain je te hais ! Je te hais !

Et sur ces mots il s'est effondré sur moi en sanglotant. Il répétait inlassablement qu'il me haïssait mais dans sa bouche ces mots ressemblaient à une déclaration d'amour. Je l'ai pris dans mes bras pour le bercer. On est resté longtemps comme ça, sans rien dire jusqu'à ce que ses larmes se tarissent. Il a relevé ensuite les yeux pour les fixer dans les miens.

« - Je ne te hais pas, Sev.

« - Je sais. Moi non plus, Sirius… C'est juste que… Potter m'a fait revivre un mauvais souvenir et j'avais besoin de prendre du recul… et après je n'ai pas osé revenir…

« - Pauvre con ! fit-il sans méchanceté. Je suis bien trop accro à toi pour te faire la gueule bien longtemps… Je me suis tellement inquiété quand tu as disparu… Où tu étais ? C'était « tu-sais-qui » qui t'a obligé à le rejoindre sans donner de nouvelles à personne ?

« - Non.

C'était l'occasion ou jamais. Il avait le droit de savoir.

Je lui ai dit de se lever et je l'ai entraîné vers mon bureau où j'ai ouvert un tiroir pour en tirer un album photo que je lui ai tendu.

Il a tourné la première page et je l'ai vu se raidir. C'était la seule photo de moi enceint. J'y faisais la gueule, je n'appréciais pas particulièrement mon état à l'époque. C'était Narcissa qui avait insisté pour que je la prenne. Je me trouvais dans les jardins du manoir Malfoy avec Lucius et elle, Draco sur les genoux de son père. Je crois que c'était un elfe de maison qui tenait l'appareil.

Sirius me regardait à présent, les yeux emplis de questions qu'il n'osait formuler. Alors je lui répondis

« - Après ton arrestation j'ai sombré dans la déprime. Je restais enfermé chez moi, je ne voulais voir personne. Au bout de quinze jours, Lucius a forcé ma porte et m'a emmené de force chez lui. Plusieurs membres des Ombres étaient là. C'étaient des amis ou des connaissances et ils voulaient avoir de mes nouvelles car ils ne comprenaient pas pourquoi on ne me voyait plus. Plusieurs Helchs de sang pur étaient là quand Lucius m'a ramené. Et c'est après m'avoir examiné qu'ils m'ont informé que tu m'avais mis enceint… J'avais du sang Helch et je ne le savais pas. Les Helchs purs ayant un plus grand pouvoir psychique, ils avaient senti les ondes du bébé.

Après cette courte explication, peut-être un peu brutale, il est resté figé, me regardant comme s'il ne pouvait pas y croire. Je peux le comprendre. Au moment où l'on m'avait informé de la nouvelle je n'avais pris la nouvelle ni avec calme, ni avec joie. Après étude de mon arbre généalogique il s'était révélé qu'un des grands-pères de ma mère était à moitié Helch. Mais mon père étant ce qu'il était elle avait préféré lui cacher l'information.

Ce fut le bruit d'une page que l'on tourne qui me fit quitter les funestes souvenirs du passé. La photo suivante était la première que l'on avait faite des enfants. Je les tenais dans mes bras le lendemain de l'accouchement.

« - Deux ? demanda-t-il d'une voix éraillée par l'émotion.

« - Oui. Des jumeaux, une fille et un garçon. Loryah et Shadow.

Il tourna frénétiquement les pages suivantes, dévorant des yeux chaque cliché montrant les enfants à divers moment de leur enfance. Lors de leurs premiers pas, leur premier tour en manège. Shad et son premier balai, Lucius le tenant en riant pour l'empêcher de se sauver. Loryah qui m'observait, fascinée, pendant que je préparais des potions. Pendant nos vacances à la mer ou dans quelques grandes ville. Les enfants, fiers comme des paons, dans leurs uniformes de première année juste avant leur rentrée.

« - Ils sont à White March ? fit-il en fixant l'écusson représentant un W et un M entrelacés.

« - Oui. Loryah pour les potions et Shad pour la métamorphose.

Ce fut le premier sourire que je vis depuis que je lui avais tendu l'album. Un sourire tremblant, attendri, heureux.

« - Je… je suis désolé de ne pas t'en avoir parlé avant. J'aurais dû… commençais-je

« - Oui tu aurais dû… mais je comprends pourquoi tu ne l'as pas fait… tu voulais les préserver de la guerre.

« - En fait… White Marche est davantage visée que Poudlard pour l'instant… Ils subissent régulièrement des attaques.

« - Quoi ? Mais… Pourquoi ? Ce ne sont que des gamins !

« - Des gamins surdoués dans leur domaine… dont une bonne partie des parents font partie des Ombres… je crois que Voldemort et ses Mangemorts ne veulent pas avoir à affronter ça.

« - Oh… Ils… Nos enfants… ils sont en… troisième année ? C'est ça ?

« - Oui. Et je reçois déjà beaucoup de proposition pour leurs années de spécialisation.

Il me regardait sans comprendre et j'entrepris de lui expliquer la particularité du système éducatif de White March. Chaque élève y entrait pour ses dons précoces dans au moins une matière. Dans la ou les matières choisies l'élève avançait comme il le voulait et il n'était pas rare de voir en seconde année des élèves maîtrisant déjà le programme de septième année de Poudlard ou d'une autre école de sorciers. Pour les autres matières, les élèves avaient en général une avance de deux ans et pouvaient abandonner une matière qui les « ralentissait » et qui ne soit pas en relation avec leur spécialité, comme la botanique obligatoire pour la maîtrise des potions, l'arithmancie et la divination, la magie noire et la défense contre les forces du mal. Au bout de cinq ans, ils avaient des examens qui les admettaient ou non en « spécialisation » c'est-à-dire qu'ils passaient les deux dernières années de leur scolarité auprès de grands sorciers pour apprendre tout ce que l'école ne pouvait plus leur enseigner. A la fin des deux années, ils devaient rédiger un mémoire sur ce qu'ils avaient fait et en faire la démonstration devant un jury qui déciderait ou non de les diplômer.

Sirius m'écoutait religieusement puis vint la demande que j'attendais.

« - Je veux les voir, Sev.

Je soupirais… c'était évident.

Lui expliquer que ce n'était pas possible n'allait pas être évident.

« - Sirius…

« - Non, Sev ! Je VEUX voir mes enfants !

« - Sirius, ce n'est pas…

« - SI ! Hurla-t-il d'une voix presque désespérée. Si ! J'ai le droit ! Je veux… j'ai besoin de les rencontrer ! Ce sont mes… nos enfants ! Je veux les serrer dans mes bras ! Sev !

Son mélange de suppliques et d'accusation me prenait aux tripes. Je le comprenais tellement.

« - Sirius, écoute, écoute, fis-je d'une voix apaisante. Je sais que tu veux les voir, mais White March est bouclée.

« - NON ! cria-t-il encore ! Tu y es allé ! Pourquoi tu ne veux pas que j'y aille ! Tu ne veux pas que je les voie ? Pourquoi ?

Sa voix était un appel déchirant à ma pitié et je m'approchais lentement pour lui prendre les mains. Il me les arracha et s'éloigna en me regardant d'un air accusateur.

« - Ecoute, j'ai eu une permission exceptionnelle et…

« - Alors obtiens-en une autre ! me coupa-t-il.

Je soupirais profondément d'un air las.

« - Je ne peux pas… On m'a bien dit que ça ne se reproduirait pas… Mais, non, calme-toi, shhh.

Je me demande maintenant ce qu'aurait pensé une personne en entrant dans la pièce à cet instant là. Sirius Black sanglotant dans les bras de son pire ennemi qui lui caressait le dos pour le réconforter.

« - C'est pas juste, me dit-il. J'aurais dû les voir grandir, j'aurais dû les prendre dans mes bras pour les consoler quand ils pleuraient, j'aurais dû les veiller quand ils étaient malades… Severus, on m'a volé toute ma vie avec eux. Harry et eux avaient besoin de moi et je n'étais pas là… Je n'étais pas là pour toi… tu avais besoin de moi aussi et je pourrissais en prison !

Ses larmes me trempaient le cou mais je m'en moquais Elles étaient justes, Pettigrew nous avaient volé une partie de nos vies, mais ce n'était pas trop tard, on pouvait encore tout reconstruire.

« - Sirius… Ecoute… Ecoute… Regarde-moi. Leur année scolaire se termine le 30 juin, je te promets de te les amener ce jour-là, au square Grimmault.

« - Mais le sort de fidelitas, objecta-t-il.

« - J'irai voir Dumbledore et je lui expliquerai… Ils pourront rester tout l'été avec toi, avec nous… si tu veux.

Ses yeux brillaient à présent d'une joie intense et je l'embrassais tendrement. Nous nous sommes ensuite dirigés vers le sofa où blottis l'un contre l'autre, je lui ai raconté l'enfance qu'il avait ratée.

Je ne l'ai ramené que le lendemain, mais j'ai préféré utiliser un Translatio plutôt que la cheminée. C'était risqué car si on me surprenait à utiliser ce moyen de transport que seules les Ombres maîtrisaient, on me poserait fatalement des questions mais je refusais de prendre le risque qu'Ombrage l'intercepte.

Heureusement, personne ne se trouvait sur place et je restais encore un long moment avec lui.

oOoOoOo

Mercredi 8 mai

Sirius s'est fait engueuler par Lupin. Ce dernier a appris qu'il avait quitté le siège de l'Ordre ce week-end et l'a traité d'irresponsable… Ce qui est totalement vrai !

Ce cabot a eu l'air outré quand je le lui ai dit et il s'est mis à bouder… Je n'arrive pas à croire qu'il espère vraiment que ça va m'attendrir… Sa fille est plus douée que lui dans ce domaine et pourtant je résiste… Il n'a aucune chance !

oOoOoOo

Samedi 11 mai

Il a arrêté de bouder… Il lui a quand même fallu trois jours…Et il ira dire après que les Gryffondors ne sont pas obstinés.

J'ai vu Lucius aujourd'hui et il m'a dit que Voldemort essayait de pénétrer l'esprit de Potter avec des visions du département des mystères. J'espère que Potter ne se laissera pas piéger… Je devrais peut-être reprendre les cours d'occlumencie. Sirius m'assure qu'il n'est pas comme son père… Je verrais.

oOoOoOo

Dimanche 12 mai

Sirius m'a remis une lettre pour les enfants. Je vais la leur envoyer, ça va leur faire plaisir. Ils savent qu'il est leur père, bien sûr, je ne leur ai jamais caché… Ni qu'il était en prison, ni qu'il s'était évadé… Ni qu'il était innocent. Je leur ai joint un petit mot pour leur parler de nos projets pour les vacances. Sirius n'a pas osé dans son courrier. Je pense qu'ils en seront heureux. Je leur avais laissé entendre quand j'étais allé les voir que nous nous étions plus ou moins réconciliés… le regard entendu qu'ils ont échangé à ce moment-là m'a fait me rendre compte à quel point ils grandissaient vite… Quoi qu'il en soit, nous avions évoqué la possibilité d'une rencontre et ils avaient l'air plutôt enthousiastes.

oOoOoOo

Harry se senti mal après la lecture de se passage. Sirius n'avait jamais pu rencontrer ses enfants. Il était mort avant. Et c'était en partie sa faute. Et Rogue… s'en était-il voulu à ce moment-là d'avoir interrompu les cours d'occlumencie ? Il décida de poursuivre un peu sa lecture pour le savoir. Il prit néanmoins un parchemin sur lequel il nota rapidement certaines choses à demander à Hermione quand il la contacterait

oOoOoOo

Samedi 18 mai

Quelle semaine de folie ! J'ai à peine eu le temps de passer voir Sirius. Mais je n'avais pas le choix. Il a décrété que si j'étais trois jours sans le voir il reviendrait à l'école… on ne peux pas prendre ce risque !

En tout cas c'est l'effervescence chez les mangemorts. Lucius m'a dit qu'une grande opération se préparait. Quelque chose en rapport avec la prophétie. Pour l'instant il ne sait rien de plus et a promis de me tenir au courant dès qu'il serait informé.

oOoOoOo

Mardi 21 mai

Je me suis rendu au QG de l'ordre et j'ai parlé à Sirius des avertissements de Lucius. Il sait bien sur qu'il fait partie des Ombres, je le lui avait dis il y a seize ans. Il comprend également notre volonté de garder le secret là-dessus. Moins il y a de personnes au courrant moins il court de risque.

oOoOoOo

Dimanche 26 avril

J'ai assisté à une scène très amusante ce matin au siège de l'Ordre. Le loup-garou est arrivé alors que l'on prenait notre petit déjeuner, Sirius et moi. Il nous a regardé comme s'il était en plein rêve… aucun cri, pas une dispute… Si je ne savais pas si bien me contrôler j'en aurais ricané. Il s'apprêtait visiblement à poser une question quand un hibou Grand duc que j'identifiais immédiatement comme étant celui de mes enfants pénétra dans la pièce en s'engouffrant par la porte que le loup garou avait laissée ouverte. Sirius afficha aussitôt un grand sourire et détacha l'enveloppe.

« - Sirius… tu n'es pas sensé envoyer de courrier ! s'insurgea Lupin. Tu n'es raisonnable !

« - Mêle toi de tes affaires, Rem ! le rembarra Black

« - Je te demande pardon ?

« - Tu m'as très bien entendu. Cette correspondance ne te regarde pas mais sache que je ne cours aucun risque à cause d'elle.

« - Mais bon sang, c'est la sixième lettre en deux semaines ! Quelqu'un va finir par se ren…

« - Je m'en fous, Rem. Lâche-moi avec ça.

Vu la tête du loup-garou il n'avait pas l'intention de laisser tomber. Je ne pu réprimer plus longtemps un ricanement moqueur, m'attirant immédiatement deux regards furieux.

« - Je vais vous laisser à votre scène de ménage… J'ai du travail qui m'attend…

Sirius parut stupéfait. Et j'abandonnais ainsi mon cabot aux griffes de son ami… Je suis cruel parfois… Ca lui apprendra à ne pas utiliser assez de lubrifiant !

oOoOoOo

Harry, plus rouge que jamais, parcouru rapidement les pages suivantes voulant arriver plus vite à la nuit fatale où Sirius était mort.

oOoOoOo

Mercredi 26 juin

Les enfants trépignent d'impatience ! La correspondance soutenue qu'ils échangent avec leur père les a rendu presque désespérés de voir les vacances arriver. Sirius est dans le même état. Il s'inquiète pour un rien… et s'il ne leur plaisait pas, s'ils lui en voulaient, comment devait-il s'habiller. J'avais beau lui expliquer qu'il ne s'agissait pas d'un rendez-vous galant, rien n'y fait. C'est vraiment trop drôle de le voir comme ça et j'avoue que je ne me prive pas de me foutre de lui. J'espère que tout se passera bien.

Dolorès Ombrage est vraiment une folle ! Envoyer quatre stupefix à une femme de l'âge de Minerva. Les professeurs présents étaient scandalisés ! On les comprend ! Merlin faites qu'on soit bientôt débarrassé d'elle !

oOoOoOo

Jeudi 27 juin

C'est la nuit. Je viens d'aller au siège de l'ordre pour m'assurer que Sirius était sain et sauf. Crétin de Potter ! Il m'a fait peur pour rien ! Il s'est fait surprendre par Ombrage dans son bureau et cette folle m'a demandé du veritaserum… J'en avais encore plusieurs bouteilles mais j'ai feint de ne plus en posséder et là ce stupide gamin me lance cette phrase disant que sniffle a été pris par Voldemort… crétin.

oOoOoOo

Vendredi 28 juin

Il n'y a que quelques heures d'écoulées… Potter et ses amis ont disparu… impossible de les trouver… dans mes appartement un hibou de Lucius attendait pour m'informer qu'une attaque aurait lieu ce soir au département des mystères. J'ai transmis le message à Sirius. D'après Lucius, Potter serait concerné. J'ai un mauvais pressentiment…

oOoOoOo

La page suivante était déchirée de façon irrégulière comme si quelqu'un l'avait serrée trop fort dans son poing et celle d'après avait l'aspect d'une feuille trempée par des larmes. D'ailleurs certaines lettres du passage du vingt-huit juin étaient en partie effacées.

Harry tourna fébrilement la page mais celle-ci était vierge. Il du en feuilleter une dizaine pour retrouver l'écriture serrée de Rogue.

oOoOoOo

Mardi 28 juillet

Un mois

Un putain de mois.

Comment le temps ose-t-il continuer de passer. Moi je me sens… brisé.

oOoOoOo

Jeudi 6 août

Je vais finir par le tuer.

Cet infâme rat.

Ce témoignage de « sa » confiance. Je « le » hais. Je les hais tous.

Ils font tous comme si j'en étais content.

Et moi aussi je dois le faire.

Ca me tue.

oOoOoOo

Lundi 10 août

Je n'ai même plus le goût d'écrire. Cet infime soulagement m'a été ôté. Je crois que je l'ai perdu quand j'ai annoncé à mes enfants que leur père était mort.

Ils sont au siège des Ombres. Je ne peux pas les prendre avec moi.

Ils ont besoin de moi, j'ai besoin d'eux… et cette foutue guerre nous sépare.

Comme si cela ne suffisait pas, Lucius est en prison. Solaah Taar a bien tenté d'intervenir mais Scrimgeour a tellement peur d'être manipulé comme Fudge qu'il n'a rien voulu entendre. Pire, Narcissa est étroitement surveillée et « il » a confié une mission presque impossible à réaliser à Draco. Il veut tuer mon filleul en punition de l'incompétence de son père… Mais Lucius n'était pas le seul responsable ce soir-là. Et ce journal, pourquoi y tenait-« il » tant ?

J'ai fais le serment inviolable avec Narcissa. Je lui dois bien ça. C'est notre faute à tous si Draco se trouve entraîné là dedans. La mienne y compris.

Oh… Dumbledore m'a enfin confié le poste de professeur de défense contre les forces du mal.

Je m'en fous. Désormais je me fous de tout. Sauf de mes enfants et d'éviter à Draco plus d'ennuis que nous ne lui en avons déjà attiré.

oOoOoOo

Jeudi 1er Septembre

Potter a essayé de se rendre intéressant dès le premier jour… minable de sa part. J'ai savouré sa réaction quand il a appris que j'avais désormais le poste que je convoitais depuis des années. Je n'ai pu retenir un sourire triomphant. C'est sûr que ça doit le faire chier.

Tonks est pathétique… Elle a tord d'attendre le loup-garou. C'est un écorché vif, il a perdu tout ses amis… il ne prendra plus le risque d'aimer…

Ca fait trop mal.

De perdre la personne qu'on aime.

On se sent vide… On a l'impression de tomber sans jamais s'arrêter, que des griffes meurtrières vous laboure le cœur et les tripes. Ca vous fait vous effondrer, lorsque vous êtes seul, lorsque vous n'avez plus de rôle à jouer. Vous sombrez, vous pleurez, vous hurlez contre ce putain de sort qui vous a arraché la plus grande partie de vous, votre âme.

Et malgré tout il faut continuer.

C'est ça le pire.

Continuer et faire semblant.

Parce que personne n'imagine, personne ne sait, personne ne doit savoir…

J'avais encore tellement besoin de lui.

Je ne lui avais même pas redit que je l'aimais.

oOoOoOo

Harry lu plusieurs fois ces quelques lignes. Rogue et lui s'étaient trompés l'un sur l'autre. Rogue en pensant qu'il voulait faire son intéressant, lui en pensant qu'il était heureux de la mort de Sirius.

Mais comment auraient-ils pu savoir ?

oOoOoOo

Harry remarqua qu'à la différence de la cinquième année, Rogue n'écrivait presque pas dans son journal. A peine y évoquait-il ses missions pour l'ordre, ou les projets des mangemorts. Ce qui revenait le plus souvent c'était son inquiétude pour Malfoy. Tout au long de l'année Rogue tenta de savoir ce que mijotait le serpentard mais Malfoy était resté muet comme une tombe. Il avait encore ses curieuses sautes d'humeur que Rogue ne s'expliquait pas. Etait-ce en rapport avec sa « mission » ? Mystère. Plusieurs fois Rogue avait mis une note disant qu'il soupçonnait Draco de vouloir prendre la place de son père… sa place d'espion… Mais il ne savait pas comment il comptait procéder. Il était aussi question des Ombres et des efforts incessants de celui qui devait être leur chef, le fameux Solaah Taar, pour faire libérer Malfoy père.

Harry fut entièrement d'accord avec son ancien professeur quand il traita leur nouveau ministre d'enfoiré manipulateur. Dans son genre, Scrimgeour était pire que Fudge. Pour preuve, il avait gardé Ombrage à son service.

Une autre entrée en avril, retint particulièrement l'attention d'Harry.

oOoOoOo

dimanche 27 avril

Dumbledore est fou… comment peut-il me demander ça ! Même pour Draco… Merlin ! Pourvu que ce satané gamin ne fasse pas une connerie plus grosse que lui. Dumbledore semble penser qu'il vaudrait le sacrifice… que le renforcement de ma place parmi les Mangemorts le vaudrait… il est obsédé par ces maudits Horcrux ! Comme si Voldemort allait me révéler quoi que ce soit là-dessus ! Si la théorie de Dumbledore se tient, il en a déjà perdu un qu'il avait confié à l'un des siens – enfin façon de parler – et ça ne lui a pas réussi. Quand je pense que si le ministère n'avait pas commencé à fouiner n'importe où, ce maudit carnet pourrirait encore dans la cave où il se trouvait… et il n'aurait pas pu être détruit.

Mais ça ne vaut pas le coup… Bon sang ! Je ne l'ai pas sauvé quand sa main a été touchée par un maléfice pour…

Non !

Il faut qu'il arrête de croire que je suis prêt à tous les sacrifices… que je n'ai rien à perdre.

oOoOoOo

Que pouvait bien avoir demandé Dumbledore à Rogue ? Quoi que ce soit, cela avait secoué le professeur. Le survivant parcouru également l'entrée du jour où il avait attaqué Malfoy avec le Sectumsempra.

oOoOoOo

Vendredi 2 mai

Crétin de Potter ! Me prends-t-il donc pour un imbécile ? Cet avorton a du recevoir mon ancien livre de potion en début d'année… Ce qui explique qu'il soit subitement devenu si doué ! Heureusement que j'avais inventé un contre sort en même temps sinon Draco serait mort ! Mais que peut-il donc bien passer dans la tête de ces gamins ?!

Je suis las de tout ça… tellement las.

oOoOoOo

Dimanche 4 mai

Pourquoi à chaque fois ce maudit gamin arrive-t-il à tirer profit même de ses punitions ! Je le prive de son match et non seulement Gryffondor gagne malgré tout mais en plus Potter et la fille Weasley sortent désormais ensemble…

Ce n'est pas juste, Draco aussi devrait ne s'occuper que de qui sera son prochain petit ami et de Quidditch.

Non. Je suis injuste. Je déteste le reconnaître. Potter n'a pas une vie facile.

Je suis jaloux. Sirius me manque d'avantage chaque jour et cette façade que je dois maintenir me ronge peu à peu. Je crois que j'aurais aimé, (Merlin oui !), qu'il me laisse le même genre de « souvenir » qu'après son arrestation. Je ne sais pas comment j'aurais expliqué une grossesse mais je m'en fiche… de toutes façons c'est hors propos. Loryah et Shad sont les seuls enfants que nous aurons jamais.

Je vais prendre une nouvelle potion de sommeil sans rêve. C'est la seule manière pour moi de trouver un peu de repos. Mes enfants me manquent. Je n'ai jamais été si longtemps sans les voir.

oOoOoOo

Harry se demanda comment il se serait senti à la place de Rogue. Il avait perdu des gens qu'il aimait… mais s'il avait perdu Ginny à l'époque où ils étaient ensemble… Il ne savait pas ce qu'il aurait ressenti… Il n'était même pas sûr que ses sentiments pour la sœur de son meilleur ami aient été aussi forts que ceux que semblait ressentir Rogue pour Sirius.

Il s'était souvent pris à réfléchir à sa rupture avec la sœur de Ron et s'était rendu compte avec un certain malaise qu'elle s'était déroulée dans une certaine… indifférence. Il s'était senti d'avantage touché que lors de sa « séparation » d'avec Cho mais il n'avait pas eu le cœur brisé… pas plus qu'en apprenant qu'elle sortait désormais avec Blaise Zabini. Ron le lui avait annoncé la semaine dernière d'un air furieux que sa petite sœur sorte avec un sale serpentard. Harry, lui, s'était senti… presque soulagé. Au moins elle ne souffrait pas inutilement à cause de lui. Il avait malgré tout été surpris car la conversation qu'il avait entendue dans le train au début de la sixième année semblait laisser penser que Zabini était très à cheval sur la pureté du sang. Même si déjà à l'époque il trouvait Ginny jolie, se rappela Harry.

Il relut la phrase où Rogue laissait entendre que Malfoy était gay. Il ne s'en serait jamais douté. Mais c'est vrai que même si Parkinson le collait sans arrêt, lui semblait plutôt indifférent à ses charmes.

A nouveau il s'interrogea sur ce que faisait le Serpentard en cet instant.

Il reprit sa lecture.

oOoOoOo

Samedi 3 juin

Je suis un idiot ! Comment ai-je pu ne rien voir !

Je connais enfin la cause des fameuses sautes d'humeur de mon filleul depuis plus d'un an.

Merlin comme si la situation n'était pas suffisamment compliquée !

Ca m'a sauté aux yeux cet après-midi. J'étais sorti pour parler à Draco et essayer une fois encore de savoir ce qu'il mijotait, je l'ai trouvé, seul, les poings serrés, les mâchoires crispées… et j'ai juste suivit son regard blessé. J'ai immédiatement compris.

Il m'a découvert et a vu que je savais. Il s'est enfui dans le château.

Merlin. Draco est amoureux de Potter.

oOoOoOo

Voilà pour le premier chapitre ! J'espère qu'il vous aura plu. Je pense publier un chapitre par mois, plus si je peux. A moins que vous ne détestiez et ne souhaitiez pas que je vous impose mes écrits plus longtemps. Si c'est le cas (ou si vous avez aimé) vous pouvez me le dire à l'aide du petit bouton review !

Biz, à plus.