Note de l'auteuuuuuuuuuur:
Je suis de retroue avec ma troisième fanfiction, qui s'intinule: Dans la pénombre.
Donc comme le titre le dit, cette fiction sera plus sérieuse que les autres, je veux dire par là plus ambiguë entre Drago et Hermione, mais là c'est pendant leur dernière année. Drago deteste evidemment Hermione mais un événnement va tout un coup tout changer. Monsieur Lucius Mafoy, est encore en vie, et plus vil et cruel que d'habitude. Voldemort toujours aussi présent et cruel. Le contexte sera au début très différent de ce que j'ai l'habitude de faire. Mais je pense que la situation va se retourner, parce que je ne sais pas si je suis capable de faire durer autant de peine et de souffrance dans un contexte noir vous comprenez? Donc j'espère vraiment que cela vous plaira!!!
Et puis soyez indulgents :d:d:d:
Merci à tous ceux qui m'envoient des review!!!!
Chapitre 1:
La guerre
la guerre faisait rage dans le pays. Voldemort et ses troupes dévastaient tout dans leur passage. Démolissant, brûlant et autant la vie à tout ce qui peut leur barrer le passage vers le pouvoir et la gloire.
L'odeur âcre du sang et de la chaire brûlée flottait constamment dans l'air et vous poursuivait par tout ou vous allez, même dans les recoins les plus isolés. Les appels silencieux qui gisaient ici et là, tous dépourvus de vie sur un sol boueux et immaculé de sang.
Dans la noirceur de la nuit, un homme capuchonné était debout seul, sous la pluie battante. Il retira son capuchon au moment ou un éclair zébra le ciel noir, faisant apparaître ses cheveux blonds qui virèrent à l'argenter. Il parcourut de ses yeux de diamantine le cimetière qui s'étendait dans cet endroit hostile. Il se demandait combien de vies on été volés et combien d'esprits on périt et combien de familles on été séparée. Il ne voulait même pas y penser !
La pluie continua à marteler brutalement le sol et la cape de Drago Malfoy. Il regarda a nouveau vers le ciel noirci alors qu'il entendis soudain une respiration saccadée mêlée à des gémissement étouffés.
Il se retourna brusquement cherchant à cette personne. Son regad se posa sur une silhouette fine et courbée cachée par la noirceur de la nuit, il s'avença craintivement, puis un autre éclair hachura l'ancre du ciel qui illumina la silhouette comme une apparition terrifiante en noire et blanc. La femme ruisselante de sang mêlée à l'au, par-dessus les caillots desséchés, ses cheveux dégoulinants sur son visage meurtri d'ecchymoses et de blessures. Le manche d'un couteau se dressait toujours au dessus de son épaule et les lambeaux de se robe de sorcière tachetée de sang. Elle oscilla sur elle-même. Le pas titubant, la main sur son épaule mutilée. Un ultime éclair traversa le ciel et Drago pu voir avec effroi les pupilles vides de toute émotion de Hermione Granger exprimer une souffrance insoutenable et une profonde tristesse. Elle le regarda de ce même regard si pénétrant et sa bouche s'étira en un sourire à peine perceptible. Puis en un dernier souffle, s'effondra et retomba mollement sur le sol.
Note de l'auteur :
Voilà ! Je veux ajouter que certains ou certaines qui on lu Carrie de Stephen King remarquerons que je lui ai 'gentiment' emprunté une partie de son histoire. Je tiens juste à le signaler. Parce que cette histoire est à lire vraiment. Elle m'a marquée et je tien à le mentionner.
Bref voilà je pense que ce chapitre est court.
Je voulais préciser que JE NE SAIS ABSOLUMENT PLUS KOI FAIRE ! Enfin si un peu il vous suffira de lire (après que j'eu pris mon courage à deux main pour taper toutes ses feuilles !) mais la suite…
Ah ouais tout les propositions son acceptées!!!
Enfin l'histoire se veut d'un amour épique et sanglant mais aussi avec un peu d'humour (un tout petit peu non ?) et bien sûr de l'amouuuuuuuuuuuureuh!!!
Merci beaucoup et puis une petite review (ou deux hihi) pour m'encourager!!
