Bonjours tout le monde ! Voici une nouvelle fanfic : celle de diabolik lovers à ma façon !
Ne vous inquiétez pas ni vous ne l'avez pas vu ou pas entièrement car dans les prochains chap, je vais essayer de les présenter.
(PS : L'histoire se passe à peu près après la saison 1)
L'histoire est classée T pour l'instant, mais elle va très vite être classée M à cause de la violence entre autre :)
N'hésitez pas à commenter où à me suivre, alors BONNE LECTURE !
Il neigeait depuis un bout de temps maintenant. Les flocons qui virevoltaient dans le ciel s'entassaient progressivement pour recouvrir le sol d'un épais manteau blanc. Il faisait noir. C'était une nuit sans lune. Aucun bruit ne venait troubler le silence oppressant de ce soir d'hiver.
Je grelottais de froid. Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais à genoux dans la neige. Je ne savais pas non plus où aller, ni qui aller voir... Peut-être était-ce le froid qui figeait mes souvenirs? Je ne sentais plus le gel qui me mordaient les jambes depuis un bout de temps. A vrai dire, je ne les sentaient plus du tout. Tout mon corps était devenu comme de la glace. Plus rien ne voulait bouger. Je ne voulais pas bouger.
Qui je suis ? D'où je viens ? Je ne savais pas... Je n'en savais rien... Je ne me rappelais de rien.
Une brise glaciale balaya la vallée, me faisant grelotter au passage : tout ce que j'avais sur le dos étaient des habits très légers (de vieux haillons) ; enfin, si on peut appeler ça des habits tellement ils étaient usés et sales. J'était enveloppée dans une petite couverture qui ne m'isolait plus du froid tellement elle était humide. J'avais arrêté de trembler. Je n'avais plus froid dans toute cette neige. Mes yeux vides étaient perdus dans les étoiles... Ces magnifiques astres qui donnent de l'espoir là où il n'y en a pas. Pourtant, ces lueurs d'espoirs étaient fades cette nuit ; fades et chaleureuse en même temps.
Je vais bientôt vous rejoindre...
Alors que je sentait ma vie me quitter dans l'obscurité, j'entendis des voix au loin. C'est trop tard : j'étais en train de mourir. Je sentis quelqu'un me toucher. Une main chaude se poser sur moi. Mais j'avais beau regarder dans sa direction, je ne voyais pas, je ne voyais plus ; juste un océan d'obscurité qui venait d'engloutir toutes mes étoiles. J'entendais des bribes de voix, au loin... Non à côté de moi...
-...Ayato, aide-moi...elle va mourir...
-...est trop tard... Sa vie la quitte...
-... Aide-moi... Il faut l'amener... notre manoir...
-... Je te dit qu'elle est en train de crever !... Laisse-la mourir en paix !...
Je sentis quelqu'un passer quelque chose de chaud autour de moi et me soulever. Pourquoi ? Pourquoi m'aider alors que personne ne me connaissait ; alors que j'allais mourir ? J'étais en train de m'enfoncer dans l'océan de ténèbres. Les voix s'éloignaient mais j'étais bien. Je ne sentait ni douleur, ni froid, ni tristesse. Au loin, une lueur. Une belle étoile qui me disait de venir, de s'approcher d'elle, qu'elle allait me réchauffer. Je me rapprochais, j'avais un peu plus chaud au cœur. Je tendis ma main pour la toucher. Main alors que mes doigts la frôlèrent, je me sentis happée en arrière. Comme attirée par un aimant dont je ne pouvais me défaire.
J'ouvris les yeux d'un coup. Une douleur atroce se répandit dans tout mon corps. Je n'arrivais pas à bouger. Je distinga enfin quelque chose. Des hommes... Autour de moi... Il y en avait un qui m'appuyait pas accoups secs sur mon torse. Un autre posa ses lèvres sur les miennes et répandit son souffle dans mes poumons.
Brusquement, je me sentis revenir à moi en aspirant avidement de l'air alors que mon cœur s'affolait. Je me redressa en reprenant mon souffle, comme si j'avais retenu ma respiration pendant des heures. Mon cœur me faisait mal ; il battait très fort et accélérait au rythme de ma panique. Un troisième homme attrapa une fiole au liquide violet qu'il mit dans sa bouche et il pressa ses lèvres contre moi ; laissant échapper ce liquide dans ma bouche. Je me sentis lourde, mes paupières se fermèrent toutes seules pour me plonger dans un profond sommeil.
Merci d'avoir lu ! Une review pour me donner votre avie est la bienvenue
