J'ai essayer de fair de mon mieux pour l'orthographe et la conjugaison,mais je suis asser nul doncj'aurais besoin de quelqu'un pour me corriger, sinon bonne lecture.
Prologue
Il y avait une rue malfamée nomé L'Allé des Embrumes. Dans cette rue on pouvait trouver un peu de tout, y compris une boulangerie. Mais si l'on connaissait suffisamment le coin, on savait que l'en s'adraissant au caissier de la-dite boulangerie d'une certaine manière et avec certains mots, il nous emmenait dans l'arrière boutique. Bien sur on s'imagine tout de suite des choses plus bizzard les une que les autres, mais le patron n'était pas idiot, loin-de-là. La où notre imagination nous avaient inventer des choses abracadabrante se trouvait une simple arrière boutique avec quelque carton ici et là. Mais, car il y a toujours un mais, comme nous vous l'avions dit, le patron, loin d'être idiot, avait, derrière une étagère pleine de carton, dissimulé une porte.
Derrière la porte se trouvais des escaliers, une fois en bas de ces interminables marches se trouvais un long couloir, éclairé uniquement par deux imposant lustres. Au bout de ce couloir se trouvait la fierté du patron de la boulangerie et ce pourquoi il était si connu.
«La Rose Bleu», voilà ce qu'indiquait la «devanture».
Une fois arrivé à cette endroit, vous vous retrouviez fasse à un homme qui vous demandais un mot de passe, puis on vous laissait entrer.
Les personnes qui travaillaient à la boulangerie ce demandaient tous se qu'il pouvait avoir de si important la-bas, pour que chaque jour, à la même heure, cet homme vienne.
Et bien c'est la que commence notre histoire, pour savoir ce qui attirais tant cet homme il faut fair un retour 17ansen arrière.
