Titre de la Fic: You've stolen my heart from the start.
Titre du Chapitre : You rape
Titre complet : You rape my pride (Tu as violé ma fierté)
Auteur : Keiko.A
Couple : Reituki ^^
Rating : M
Disclaimer : Gazetto ne m'appartient toujours pas. L'histoire est mienne.
Note :
.
.
.
.
C'était un soir, Ruki avait été a une fête, et Reita avait eut l'amabilité de le ramener en voiture. Le trajet était assez silencieux, Ruki ne savait pas vraiment quoi face à ce garçon pour qui son coeur battait. Reita était dans la chambre étudiante à côté de la sienne, et tout les matins, ou presque, il le voyait sortir aller en cours. C'était comme ça qu'il avait craqué pour lui. Pour cet homme blond et bien bâti. Mais il n'était pas le premier à craquer pour lui, et ne serait pas le dernier. Il avait fait comme Reita voulait, et s'était mis à l'arrière sans comprendre pourquoi il lui avait demandé. Tout se passait bien, jusqu'à ce que Rei entre dans une espèce de forêt. Ruki n'avait pas souvenir qu'à l'aller il soit passé par là, et son coeur commençait à battre un peu plus fort quand la voiture s'immobilisa. Il jeta un regard à Reita.. Reita attendit une petite seconde avant de se lever de son siège conducteur, et de passer à l'arrière, il s'assit aux côtés de Ruki et commença alors à lui parler.
« Alors ta soirée était agréable? Elle était bien cette fête pas vrai? »
Le petit jeune fut un peu rassuré et lui répondit alors.
« Oui la fête était géniale. »
Reita posa une de ses mains sur le genou du petit brun en lui demandant
« Quelqu'un t'y as plût? »
Ruki se sentait de plus en plus mal à l'aise, surtout quand il commença à sentir la mains de Reita lui caresser la cuisse, mais il répondit quand même.
« Heu.. Oui. Quelqu'un me plaît.. »
Reita qui essayait de se contenir n'y arriva pas plus longtemps et lui caressa la cuisse en remontant vers l'entre-jambe du plus jeune. Ce qui eut pour effet que le petit brun s'écarta de lui en le fixant bizarrement, il lui dit
« Je ne penses pas que ce soit une bonne idée.. »
Mais Reita était tout excité par ce gamin. C'était plus fort que lui. Il était si désirable avec ses pantalon moulant et son attitude innocent. Il avait envie de le voir crier de plaisir et lui en redemander. Si bien qu'il se rapprocha du plus jeune. Ruki n'attendit pas la suite et tenta d'ouvrir la porte... Mais il était prit au piège. Les portes étaient verrouillé, et il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, que Reita était collé à lui entrain de le menotter à la portière de la voiture. Il échappa un petit cri quand Reita lui saisit les jambes, et l'allongea de force sur la banquette arriè ne comptait pas lui faire de mal, du moins si Ruki ne se débattait pas ça ne devait pas être désagréable, loin de là. Ruki se débattait pourtant, en lui disant.
« Je vous en pries Reita... Pas ça. Pitié ne faites pas ça.. »
Mais Reita ne voulait pas s'arrêter. Pas maintenant qu'il l'avait à sa merci. Il commença fébrilement à lui déboutonner le pantalon, pendant que Ruki semblait se battre encore. Mais il arriva quand même à lui enlever. Il caressait son corps comme un trésor, ça faisait des mois qu'il rêvait de lui faire l'amour à ce garçon. Pourquoi lui? Pourquoi ce gamin? Il ne savait pas, mais à chaque fois qu'il le voyait, il avait envie de lui et ce soir rien ne pourrait l'empêcher d'aller jusqu'au bout. Il remonta le T-shirt et la veste du plus jeune un peu plus haut sur son corps, tandis qu'il lui répondait.
« Ça ne sert à rien de te débattre. Sauf si tu veux avoir mal. C'est tout ce que tu vas réussir à faire. »
Et puis Reita enleva son haut qu'il jeta comme le reste des fringues par terre. Il enleva tous ses vêtements étant encore plus excité à chaque fois qu'il sentait que le moment de posséder ce gamin se rapprochait. Il prenait son temps quand même. Oh que non il ne voulait pas brusquer de trop les choses. Si bien qu'il fut temps d'enlever le dernier rempart à la possession. Il posa ses mains sur les hanches du petit brun, et lentement mais sûrement lui enleva son boxer découvrant son intimité.Il y avait une grande différence entre celle du blond, et celle du brun, venant particulièrement du fait que Reita était remplit de désir, tandis que le petit brun semblait beaucoup trop désireux de s'enfuir. Mais soit. Reita ferait les choses dans l'ordre. Il lui dit alors, pas très content.
« Aller écartes les cuisses. Si il faut que j'abuse de la force, tu vas vraiment pas aimer ça... »
Ruki aimai ce garçon. Du moins, il aimait celui qui le raccompagnait gentiment, beaucoup moins celui qui venait de le mettre nu contre sa volonté et s'apprêtait à le prendre sans son consentement. Mais Rei n'était pas une brute si épaisse, il inspecta seulement l'intimité du brun pour vérifier si ça ne lui ferait pas mal. Malheureusement, il se rendit à l'évidence qu'il devait le préparé car il était trop petit pour lui. Aussi il s'approcha encore plus du brun, qui pu sentir tout le corps de Reita contre le sien, pendant qu'il lui montrait deux doigts en lui disant
« Mets-les dans ta bouche, et lèches. »
Ruki garda la bouche fermée refusant tout net. Mais encore une fois Rei lui dit.
« Je peut faire ça à sec là maintenant... Mais tu vas hurler de douleur. Alors lèches. »
Le petit brun ouvrit légèrement la bouche, a vrai dire, il n'avait pas envie d'avoir mal, mais il ne voulait pas non plus que Reita le prenne comme ça. Il pensait qu'il allait lui enfoncer les doigts dans la bouche sans ménagement, comme un violeur qui prendrait ce qu'il veut, mais ce ne fut pas le cas. Il attendait sagement que Ruki se décide. Il sortit sa petite langue tout hésitant, et commença à lécher sans en avoir beaucoup envie. Le seul qui semblait s'amuser c'était Reita. Vous n'imaginez pas comme juste ce simple geste de la part du brun l'excitait encore plus. Sentir sa langue venir caresser ses doigts. Un vrai délice. Il laissa le petit brun s'occuper de lui un peu plus longtemps que nécessaire, ah... Si seulement il était vraiment consentant ce gamin, ils pourraient en faire des choses agréables. Puis revenant à la réalité, il s'écarta de la langue du petit brun et s'approcha de l'autre intimité. Il fit comme tout le monde, et introduit ses doigts dans le garçon, pour le préparé à son passage. Oh bien sûr ça n'avait rien d'agréable, et aux sons qui sortaient de la bouche de Ruki, il n'y avait pas de doute. Une fois que ce fut bon, il les retira regardant le gosse qui lui disait.
« C'est fini? »
Reita eut un petit sourire, en lui répondant.
« Ce n'est que le début. »
Et il entra doucement mais sûrement dans le gosse, si bien que Ruki ne disait plus rien, mais il voyait bien ses yeux perler des larmes. Reita ne voulait pas lui faire mal, mais il fallait dire que si Ruki était pas si petit, ça aurait été différent. Aussi il surplomba le plus jeune qui commençait déjà à vouloir dire des choses méchantes, avant que Reita ne scelle leurs lèvres ensembles. Ruki n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que leurs langues se caressaient mutuellement. C'était pas son premier baiser loin de là, et même si Reita l'avait embrasser de force, il avait une façon si agréable de l'embrasser qui lui faisait presque oublier la douleur que Reita lui avait infligé. Le blond ne comptait pas que sur ça pour faire passer la souffrance, oh que non. Il en profita pour toucher la virilité de son cadet et la caresser agréablement pour se faire pardonner. Il sentit que le brun devenait plus dur sous sa mains, et que leur baiser étouffait des gémissements de plaisirs du plus jeune. Il relâcha les lèvres du brun, pendant qu'il préférait aller lui suçoter et baiser le reste de sa peau. Il ne bougea pas une seule seconde, bien trop occuper à ancré du plaisir au corps du plus jeune pour ne pas qu'il lui en veuille, mais il le regarda quelques instants, avant de finalement changer d'avis. Il s'écarta un peu et commença à lui donner des coups de reins en lui, d'abord très lentement, et puis il accéléra la cadence au fur et à mesure. Étrangement, le petit brun ne semblait pas spécialement réceptif à ses va et viens en lui, ce qui frustrait un peu Reita. Pas de gémissement, ni de plaisir, ni de douleur, et ça c'était ennuyant. Ruki tentait tant bien que mal ne pas entrer dans son jeu. Il ne voulait pas gémir, il ne voulait pas aimer ça. Après tout Rei le prenait de force, alors autant ne pas aimer ça. Reita était frustré, se fit plus brutale dans sa façon de lui faire l'amour, ce qui rendit la tâche à Ruki plus aisé, car c'était beaucoup moins agréable pour lui. Reita s'arrêta tout net, et regarda le plus jeune en lui disant.
« Tu vas gémir oui! »
« Non. »
Ruki lui tenait tête et il n'aimait pas ça. Aussi il se décida qu'il était l'heure de retourner jouer avec la virilité du brun, ce qui marcha enfin. Reita le regarda intensément en lui disant.
« Tu gémis. Tu aimes ça. Tu l'as voulu. »
Ruki était prêt à riposter que non il ne voulait pas. Il n'avait jamais voulu que sa première fois se passe à l'arrière d'une voiture, par un mec qu'il aimait, et qui était entrain de le violer. Il détestait ça. Il lui répondit alors.
« Détaches-moi tu verras bien si j'aime ça! »
Reita n'aimait pas ça, mais il ne put se résoudre à faire l'amour a quelqu'un qui n'exprimait rien. Il s'approcha des menottes, et l'enleva de la portière. A peine Ruki eut les mains libre de mouvements que Reita lui remit les menottes. c'est tout ce qu'il pouvait faire pour Ruki. Reita ne vit pas vraiment de différence, alors par dépit, il se décida à finir ce qu'il avait commencé, s'imaginant au pire que Ruki aimait ça. Il recommençait ses va et vient entre les reins du plus jeune, quand il sentit quelques choses le forcer à se pencher. Reita vit alors des bras autours de son cou tandis que le brun finit par prendre possession des lèvres du blond. Reita n'en cru pas ses yeux, et malgré tout il continuait, de plus en plus vite, agréablement surprit par la douceur des lèvres du brun, et les gémissements étouffés auxquels il avait le droit. Il continua jusqu'à ce qu'ils atteignirent l'orgasme ensemble. Puis Reita lâcha ses lèvres, et s'écarta du plus jeune pour le regarder. Ruki se sentait un peu honteux d'avoir aimé, et encore plus d'en avoir mit un peu partout sur eux. Ce fut à ce moment là que Ruki ne comprit pas ce qui se passait. Le blond commença alors à lécher toutes la semence de Ruki sur son propre petit corps soumis. Ce n'est pas que Ruki n'aimait pas sentir la langue de Reita sur lui, même si c'était plus qu'étrange d'ailleurs, mais normalement, un violeur, ça vous oblige à faire des choses, non? Peut être qu'il allait l'obliger à faire pareille sur son corps? Ruki réprima une grimace de dégoût à cette idée pendant qu'il lui dit.
« Pourquoi tu fais ça? C'est dégoutant... »
Reita désirait son corps depuis si longtemps que ça ne le marqua même pas. Il finit de lécher et de tout nettoyer son petit ventre, pendant qu'il eut une petite idée. Il s'assit tranquillement pendant qu'il attira vers lui les parties du brun. Il ne voulait pas se priver, maintenant qu'il était à sa merci, il voulait tout essayer. Il se pencha sur le corps du plus jeune, et commença à jouer avec sa virilité pendant que Ruki tentait de le repousser comme il pouvait. Il ne voulait pas, et il lui fit savoir, repoussant sa tête loin de son intimité, il essayait, mais Reita était plus fort que lui. Reita était vraiment une tortionnaire très agréable. Il essayait de ne pas aimer ça, mais chaque coups de langue sur son membre, chaque baisers lui arrachait un gémissement de plus en plus fort. C'était pas comme si il le voulait, mais c'était tellement bon, que le gamin se laissait complètement faire, frémissant, sous l'habilité du blond. Il n'y avait pas à dire, Reita savait y faire. Ruki saisit une des mains de Reita qu'il serrait, sûrement de plus en plus fort à mesure que le plaisir montait en lui. Ce mec allait le rendre fou. Rei sentait bien le corps de sa victime se crisper sous ses caresses, et ça l'incitait encore plus à continuer, ça et la douce mélodie des gémissements que Ruki faisait. Il continuait encore et encore jusqu'à ce qu'il sente sa mains se faire broyer par celle de Ruki, lui indiquant que le petit brun ne pourrait plus aller bien loin. Et il eut raison, a peine quelques secondes plus tard, et il entendit enfin sa victime jouir et se répandre en lui. Reita ne fit pas de manière, et avala le tout, tandis qu'il commençait déjà à se rhabiller. Les yeux du plus jeune était un peu choqué. Il venait de lui donner tant de plaisir, et maintenant c'était déjà fini? Il était un peu déçu et un peu honteux. Mais il lui dit quand même.
« Tu m'as violé Reita! »
Le blond lui jeta un coup d'oeil alors qu'il repassait déjà à l'avant, tout habillé, il lui dit.
« Je t'ai pas forcé à me lécher pour te préparer. Je t'ai pas forcé non plus à jouir, ou à te répandre dans en moi que je saches. Je t'ai pas menacer. Désolé mais c'est pas un viol. »
« Je n'ai jamais voulu ça moi! Encore moins avec toi! »
« Rappels moi qui a voulu que je l'embrasse pendant qu'on faisait l'amour? C'est toi. Tu le voulais. Tu as aimé ça. Et tu devrais être content que ce soit moi. Au moins t'as pris ton pied. »
Ruki n'ajouta plus rien, mais Reita lui enleva les menottes, les gardant sur lui comme à son habitude. Ruki se sentait honteux et même si il est vrai qu'il avait aimé ça, et que son corps n'avait pas pu faire autrement que de jouir, il se sentait mal. Il se rhabilla sans dire un mot pendant que Rei ajouta.
« Et même si s'en était un... Tu l'as cherché, dans ta façon de t'habiller, et d'être avec les gens. Tout en toi respire le désir de se faire dominer par quelqu'un. »
Ruki resta silencieux tout le reste du trajet. Il gardait la tête baissé, et le regard fuyant, mais il pouvait dire quand Reita le regardait, il sentait son regard sur lui. Et d'un coup ça le frappa. Peut être qu'il était trop moulé dans ses pantalons, oui peut être qu'il était trop familier avec les gens. C'était ça que Reita voulait dire? Il avait l'air d'un petit gay prêt à se faire prendre par n'importe qui? Il se sentait si misérable qu'il ne dit pas un seul mot, ni dans la voiture, ni même quand il entra dans sa chambre étudiante. Son colocataire ne se réveilla pas, et Ruki alla directement dans son lit pour pleurer le reste de la nuit. Pleurer d'avoir perdu ses illusions. Pleurer de ne pas avoir eut sa première fois comme tout le monde, avec quelqu'un qui l'aime, et fait attention à lui. Il pleurait, et personne ne pouvait rien dire.
Quand à Reita, il se sentait pas mieux. oh bien sûr, il était heureux d'avoir pu posséder son corps, et d'avoir tiré son coup. Franchement, de ce côté là tout allait bien. Le problème restait quand même le fait que ce que Ruki lui avait dit lui tournait dans la tête. Il l'avait violé, c'était sûr. Il avait beau s'en défendre, il l'avait attaché, déshabillé de force et l'avait prit sans lui demander son avis. Que le brun ait aimé ou non, il l'avait obligé, et il s'écoeurait lui-même. Il posa les menottes dans le tiroir de sa commode et s'allongea sur son lit, sans parvenir à trouver le sommeil. La vie était pas simple, pour personne.
.
.
.
. Voilà désolé de commencer de nouvelles rfictions sans finir les anciennes, mais j'écris ce qui vient dans ma tête. Le second chapitre de "You know you hurt me well" va pas tarder il est a 75% écrit. Le second chapitre de "How can you know that you're fallen in love?" va sûrement arriver aussi, vu que je l'ai en tête; Le truc c'est qu'il me faut plus de temps, j'ai pas assez de temps pour écrire tout ce a quoi je pense. Mais je fait comme je peux. En espérant que vous aimerez tout .
. Bon courage et à bientôt ^^
