Auteur: Nicolina
Couple: HP+DM
Avertissement: Shonen ai, Yaoi/Slash(Je le dis encore une fois, ça parle d'amour entre hommes alors si ça vous dérange, NE LISEZ PAS.) POV de Drago.
Disclamers: Sont pas à moi !!!
Genre: Suspence, romance et tout le tra la la
Petit mot: Bon, comme je vous l'ai dit dans mon oneshot « Habitude » que j'ai updaté, il n'y pas si longtemps (écrit cet après-midi), j'ai très envie d'écrire et comme je suis bloquée à cause de ma maquette, j'ai décidé d'entamer une nouvelle fiction. Elle est à chapitre cette fois.
Donc, j'espère que vous l'apprécierez. Par contre, je n'ai aucune idée du nombre de chapitres. Je pense qu'il n'y en aura pas beaucoup.
Les chapitres seront d'une longueur, je dirais, aléatoire et j'avoue ne pas savoir ce qui va se passer dans cette fiction. Je sais, c'est très étrange, mais c'est toujours comme ça quand j'écris une fanfiction. Rassurez-vous, je suis un peu plus ordonnée en ce qui concerne l'écriture de mes romans.
Merci aux reviewers de mes précédents one-shot et désolée de ne pas vous répondre.
Sur ce Bonne lecture à tous.
Chapitre 1 : La découverte
Ça n'a pas été facile de trouver, mais enfin, c'est fait. Ça fait des mois que je le cherche et maintenant, il est enfin à moi, entre mes mains. Je soupire de soulagement. C'était vraiment juste, mais il pourra me servir, j'en suis certains. Maintenant, je dois le cacher et ne le montrer à personne. Ce serait vraiment dommage de le perdre, à présent que je l'ai trouvé.
J'ai presque envie de pleurer, mais je ne le ferais pas, je ne suis pas comme ça. C'est un tel soulagement que je me laisse tomber à terre. Des mois de recherche dans ce château et je l'ai. J'ai fait tous les recoins de Poudlard et qui aurait cru qu'il se trouvait précisément ici ?
/Enfin, j'ai réussi. Peut-être pourrais-je faire quelque chose maintenant que je l'ai en ma possession.
Je suis tellement heureux de ma trouvaille que je ne fais pas attention qu'il y a quelqu'un derrière et je m'en aperçois trop tard.
/Qu'est-ce que tu fais là ?
Je ne me retourne pas. J'ai reconnu cette voix et je ne veux pas me retourner. Je ne devrais pas être ici et je sais que je suis dans une très mauvaise posture.
/Je t'ai posé une question, répète-t-il.
Je ne réponds pas. J'ai envie de m'enfuir, mais mes jambes ne me portent pas. Je n'arrive pas à avancer. Je voudrais m'enfuir, mais j'attends qu'il fasse quelque chose. Je le sens s'avancer derrière moi et sans que je comprenne, il me touche l'épaule et me force à me retourner, un peu violemment d'ailleurs.
Je le regarde un bref instant, mais détourne le regard. Je suis dans de beaux draps. Non, seulement, je me suis fait prendre, mais en plus je m'abaisse à ne pas le regarder. Je suis pitoyable, cependant, c'est pour protéger ce que je viens de trouver.
/Comment as-tu fait pour entrer ici ? Réponds.
/Je. . .
Mais, je n'arrive pas à aligner un seul mot. C'est très désagréable, moi qui ai toujours eu de la répartie en sa présence, je m'écrase complètement à présent. Qu'est-ce qui me prend ? Mais, c'est pour protéger ce que je tiens, c'est nécessaire.
/Qu'est-ce que tu tiens dans tes mains ?
Ça y est, il a remarqué, mais il ne doit pas voir ce que je tiens. Je le cache un peu mieux. Malgré mon intention de lui cacher, il réussit à me prendre l'objet, me faisant tomber par la même occasion.
/Ne touche pas à ça, Potter, dis-je violemment.
/Qu'est-ce que c'est ? Demande-t-il.
/Ça ne te regarde pas.
/Tu es dans le dortoir des Gryffondor, ce que tu fais ici, me regarde. Alors, qu'est-ce que c'est ?
/Potter, lâche ça, grognais-je tout en me relevant.
/Pas avant que tu m'aies dit ce que c'était.
Non, il ne doit pas le savoir sinon plus rien ne marcherait. Ce n'est pas possible. Mais comment le faire lâcher prise ? Sans réfléchir, je le pousse et essaie de lui prendre l'objet, mais il ne veut pas le lâcher.
/Potter lâche ça.
/Non, dis-moi ce que c'est.
/Ça ne te regarde pas.
Je lui prends finalement l'objet et recule. Cependant, je recule trop et je tombe contre sa malle, sentant une violente douleur au niveau de la tête. Puis, c'est le trou noir.
A suivre
Et voilà le premier chapitre. Court, je sais et je ne sais pas si les prochains chapitres seront plus loin, mais il faut croire à un miracle et à prier Mme l'inspiration de me venir en aide. Une petite review, ça me ferait très plaisir, histoire de savoir si vous voulez la suite. Merci. Nicolina
