Auteur : Kimberley Black
Titre: Et si...
Rating : K
Disclamer : Aucun personnage ne sont à moi sauf Kim Black.
Résumé : Et si Sirius Black avait une soeur jumelle ? Et si, comme lui, elle avait été envoyé à Gryffondor ? L'histoire aurait-elle été moins dure... ?
Note :D'un chapitre à l'autre, les années peuvent changer. C'est ma première fic, et j'ai pas franchement confiance en se que j'ai fait... :s
Fenrir…
1er année, voie 9¾ :
La fillette de 11 ans regarda le grand train, les yeux brillants. Elle était assez petite, ses cheveux bruns lui arrivaient sous les omoplates, ses yeux vairons bleu et vert cherchaient son frère qu'elle trouva près d'un wagon. Il se retourna et lui fit signe de le rejoindre. Il avait les cheveux mi-longs noirs et les yeux bleu gris. Elle attrapa sa valise et la souleva avec peine. Heureusement, un garçon de son âge lui vint en aide, quelque mèche de ses cheveux châtains cachait légèrement ses yeux ambre. Sans qu'elle sache vraiment pourquoi, quand elle croisa son regard, les battements de son cœur s'accélérèrent. Elle lui sourit et avança jusqu'à son frère, se retournant de temps en temps pour voir si son sauveur n'avait pas besoin d'elle. Arriver près de lui, le garçon aux cheveux châtain lui donna la valise, l'aidant à la monter dans le train, sourit et hissa sa propre malle sans un mot.
Le garçon brun posa son bagage dans le couloir du wagon et soupira. Il regarda par-dessus son épaule sa sœur monter dans le train. Il avança dans le petit couloir et entra dans le dernier compartiment, il rangea sa valise dans le filet à bagage et fit la même chose avec celle de sa sœur. Cette dernière s'affala sur la banquette sous le regard amusé de son frère jumeau.
"Je vais faire un tour."
Pas de réponse.
"Hou hou ! Kim !" le garçon claqua des doigts et ladite Kim ouvrit un œil.
"Hmm ?
-J'vais faire un tour, répéta son frère en roulant des yeux.
-Mouais, si tu veux…"
Le brun sortit du compartiment et ferma la porte coulissante. Kim sourit faiblement, elle avait peur, c'est vrai, peur de ce qu'elle allait vivre, peur de l'endroit où elle atterrirait, peur de ce que les gens penseront d'elle, peur de leurs regards mais elle était heureuse malgré tout ça. Le Poudlard Express ne démarrerait pas avant une demi-heure. Elle entendit des coups frappés à la porte, elle ouvrit les yeux et tomba sur un regard ambré.
"Bonjour, je peux m'installer avec toi ?
-Tu ne préfères pas un compartiment vide ?
-Il ne restera aucun compartiment vide de toute façon, dit le garçon en souriant.
-Tu crois que tu vas pouvoir me supporter pendant tout le voyage ?
-On peut toujours essayer."
Il installa sa valise dans le filet et s'assit devant la jeune fille.
"Remus Lupin, dit-il en tendant sa main.
-Kimberley Black." La brune serra la main qu'il lui tendait en souriant. "Mais appelle moi Kim, c'est plus court et je préfère. Au fait, merci beaucoup de m'avoir aidé tout à l'heure.
-De rien, c'est normal. Tu rentres en 1er année à Poudlard ?
-Ca se voit tant que ça ? demanda Kim en faisant une moue gêné.
-Ca t'arrive de répondre par autre chose qu'une question ? demanda à son tour le jeune garçon.
-Moui, des fois… sourit-elle.
-Le garçon de tout à l'heure, c'était ton frère ?
-Ouais, Sirius Black mon frère jumeau, malheureusement," grogna la brunette.
Remus rit doucement. Il se détendit, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas rit, il ne se mêlait pas souvent à la foule, il ne voulait pas, il n'avait pas le droit, il était trop dangereux…
Kim soupira et regarda le quai par la fenêtre. Black… Grande famille de Sang-Pure, tous des Serpentards, des mages noirs, méprisant les sorciers nés de parents mlodu. Mais elle ne voulait pas être comme tous les autres Blacks, elle ne pouvait pas de toute façon… On lui donnait une chance d'exister, elle aurait pu ne pas recevoir la lettre d'inscription, elle voulait vivre sa vie, faire ses propres choix…
"Ca va ?"
La voix du jeune garçon la fit sursauter.
"Pa…Pardon ?
-Je te demandai si tu allais bien, son regard ambré était inquiet.
-Oui, je… réfléchissait…"
La porte coulissante s'ouvrit une fois de plus sur Sirius. Il regarda Remus et fronça les sourcils.
"Elle t'embête pas trop ?
-Non, ça va. Remus Lupin.
-Sirius Black. (ndl : non c'est pas répétitif du tout !!) J'viens chercher un truc dans ma valise."
Il monta sur la banquette où sa sœur était assise et ouvrit son bagage, il chercha pendant quelques minutes puis en sortit un livre qu'il tendit à sa sœur après avoir refermé sa valise et avoir mis les pieds à terre. Elle le regarda, légèrement méfiante. Elle baissa les yeux et regarda la couverture du livre. Un loup hurlait à la pleine lune, en gras il y avait marqué "Loup-garou et élémentaliste (1)" et en dessous en italique "Mieux les connaître pour mieux les accepter".
"Cadeau, Fenrir !"
Voilà le premier chapitre ! C'est pas super long, ni super bien rédiger, mais j'espère que ça vous à quand même plu !
(1) : Le nom est tiré du jeu Guild Wars et les descriptions sortent de mon petit cerveau.
