Bip bip bip... Mon portable se met a sonné à 8h05... Attendez..08h05 ?! Merde ! Je suis en retard ! Je vais encore me ramassée : Une colle et une page de dictionnaire... Je me lève vite, enfile un pantalon troué et un t-shirt rayé rose et noir, cours dans la salle de bain où je me brosse les dents, me fait une coupe emo (oui je suis une pure emo) et me maquille légèrement. Je descend en vitesse dire bonjour à ma mère qui me donne un petit pain au chocolat et cours dehors pour monter sur mon scooter comme une malade.
Oh mais que je suis mal polie ! Je ne me suis même pas présentée... Je m'appelle Cheryl Brody j'ai 16 ans et j'habite à Beverly Hills avec ma mère Miranda avec qui je m'entend super bien ! Mon père est partit quand j'avais 5 ans, depuis je ne l'ai jamais revue...Mais en même je m'en fiche car il à énormèment fait souffrir ma mère, je le détéste ce type !
Arrivée devant mon lycée, je parque mon scooter et cours jusqu'à l'entrée pour ouvrir la porte comme une furie, ouvrir mon casier pour prendre mes affaires de math et foncé vers ma classe. Tout le monde me regardait j'êtait entrain de rougir comme une tomate oui car je suis très timide même avec mon caractère de cochon, ma prof me regarda de haut en bas et me regarda dans les yeux.
- Tu est en retard jeune fille !
- Oui je suis désolée ! Mon réveil n'a pas sonné !
- Serais tu encore entrain de me raconter des sottises Cheryl ?
- Non je vous le jure !
- Daccord, alors tu auras une colle de 3 heures dans la classe 110 cet après-midi.
Non mais je rêve ! Sa fait que la 3ème fois que je suis en retard ! Je la haie cette prof un truc de fou ! Je pris place à côté de ma meilleure amie Alyssia, cette fille je l'adore c'est comme ma moitiée ! Comme chaque fois que je suis en retard, elle se mit à rire de bon coeur comme elle voyait que je tirait une tronche boudeuse. On passa toute la leçon à discuter de pleins choses de n'ont aucun sens.
À la fin de la leçon, tout le monde sortit de la classe en courant comme des enfants de 4 ans. Alyssia était crevée de fatigue apparament elle n'a pas dormir cette nuit après avoir fait une fête assez alcoolisé avec des amis, j'aurais bien voulue venir aussi mais j'avait beaucoup trop de travail à rattraper.
La matinée se passa normalement et à l'heure de midi Alyssia et moi nous pricipitâmes vers la cantine, on pris chaqu'une un plateau, nous servâmes de frites et steak aché et prit place a une table isolée, jusqu'à que Mandy une fille de notre classe qui n'a pas beaucoup d'amis viennent vers nous.
- Je peut manger à votre table les filles ?...
- Oui biensûr ! Pas besoin de nous demander tant que tu n'est pas cette peste d'Ambre !
- Oh, merci beaucoup... C'est vrai qu'Ambre est une sacrée peste, elle s'est fait un plaisir de m'humilier ce matin devant la classe de biologie.
Ambre est la peste du lycée, ses deux larbins Jessica et Maellys sont tout aussi chiante qu'elle ! Tout les garçons leurs cours après juste parcequ'elles sont belle et coquine... Dans ce lycée il n'y a pas beaucoup de garçons qui regarde la personnalitée de certaine !
Bref, après avoir beaucoup discuté du garçon idéal nous avons rangée nos plateau et on voulue prendre l'air dans la cours du lycée, Mandy est venue avec nous et quand on apprend mieux à la connaitre on voit que c'est une fille vraiment géniale qui a une belle personnalité et qui est toujours prête à rendre service.
- Comme il fait chaud aujourd'hui... S'exclama Mandy en soupirant.
- Oui c'est vrai ! J'aurais bien voulue vous invitez pour profiter de ma piscine, mais comme j'ai 3 heures de colle cet après-midi je crains que sa ne seras pas possible malheureusement... Répondis-je.
- Hé ! Venez voir! Y'a un truc bizzare qui brille dans l'herbe ! Cria Allyssia.
Mandy et moi courâmes vers Allyssia qui n'arrêtait pas de faire des gestes bizzares, On s'approcha plus vers cette chose brillante et constatat que c'était un diamant émeraude et qu'un visage étrange reflétait dessus. On pouvait voir que la personne avec des cheveux argenté et que ses yeux avait la même couleur du diamant, cette personne parlait avec deux autres personnes qui lui ressemblait beaucoup surement ces frères.
- C'est trop bizzare... C'est qui ces gens ? Questionna Allyssia.
- Je sais pas... Vous croyez que c'est un message ? Dis-je.
- Si sa serais un message on entendrait ce que dit le gars qui est dessus ! Repondis Mandy.
Je pris le diamant dans mes mains, Alyssia et Mandy mirent leurs mains sur le diamant, Et d'un coup BOUMMM !
À suivre...
