Salut! Bon, ce n'est pas très joyeux, je sais. Pour vous mettre en contexte, imaginons qu'Hotch et Reid sont en couple et qu'ils rompent après que Reid ait vu quelque chose, genre un baiser. Ce n'est pas très bon comme explication, mais il y aura probablement un deuxième chapitre qui vous en expliquera plus. C'est une song-fic' basée sur la chanson My skin de Natalie Merchant. Je ne l'ai pas traduite, parce que je trouve que ça sonne mieux en anglais, mais vous pouvez probablement trouver la traduction sur le net ou le faire vous-même dans un quelconque. Bonne lecture!
Take a look at my body
Look at my hands
Il tremblait de tous ses membres, son visage enfoui dans ses mains, s'excusant encore et encore à un silence complet.
There's so much here
that i don't understand
Lui-même ne comprenait pas comment il avait pu en arriver là. Il n'était pourtant pas du genre mélodramatique.
Your face-saving promises
Whispered like prayer
I don't need them
Il lui avait fait des promesses et lui était tombé dans le panneau. Autant dire qu'il le regrettait maintenant amèrement.
Cause i've been treated so wrong
I've been treated so long
Il l'avait cru lorsqu'il avait dit qu'il l'aimait, même s'il avait été trahi dans le passé. Il s'était laissé avoir, encore.
As if i'm becoming untouchable
Il n'avait pas voulu le croire lorsqu'il était devenu distant, même si les faits étaient sous son nez. Il s'était alors éloigné à son tour, craignant à nouveau d'être blessé.
Well, comptent love the silence
It thrives in the dark
Il était retourné habiter chez lui, bon moyen pour l'éviter et lui n'avait rien dit. Il n'avait pas essayer de le retenir, ni même essayer de lui parler après son départ en catimini.
The fine winding tendrils
That stangle the heart
Il était pourtant tombé en amour. Il s'était laissé embobiner par ses mots doux, ses petites attentions.
They say that promises
Sweeten the blow
Bu i don't need them
No i don't need them
Il avait promis de rester à ses côtés, peu importe ce que la vie leur apporterait, mais maintenant, au moment où il avait besoin d'aide, il n'était pas là.
Cause i've been treated so wrong
I've been treated so long
As if i'm becoming untouchable
Il avait toujours été différent, toujours une espèce à part dans la société. Mais dans ses bras, il se sentait bien, rien ne pouvait l'atteindre. Il se sentait désormais tiraillé par l'envie de lui pardonner et celle de le haïr.
I'm a slow dying flower
Frost killing hour
Sweet turning sour
And untouchable
Il ressentait son absence comme si un morceau de lui-même était disparu. Il était une extension de lui. Toutes les promesses s'étaient envolées. Il avait refusé de parler de sa trahison. Ça ne pouvait que faire plus de mal, et ça finirait par le tuer s'il le laissait revenir dans sa vie. Il y avait ce goût amer qui, il en était certain, ne disparaitrait pas de si tôt.
I need the darkness
The sweetness
The sadness
The weakness
Oh, i need them
Il voulait être seul, tout laisser tomber, oublier qu'il, avait un jour fait partie de sa vie. Se laisser aller. Une fois. Cesser de penser à tout ce qu'ils avaient vécus ensemble.
I need a lullaby
A kiss goodnight
Angel sweet
Love of my life
Oh i need this
Pourtant, il avait encore tant besoin de lui, de ses baisers, ses mots doux. Il avait été idiot, avait cru à l'âme sœur. Rien que le fait d'avoir cru à un possible nous paraissait saugrenu, à présent.
Cause i've been treated so wrong
I've been treated so long
As if i'm becoming untouchable
Il avait prit des congés, sans dire à personne ce qui se passait. Il démissionnerait probablement, parce qu'il n'avait pas envie de vivre dans tout cette ambiance, avec lui toujours autour, toujours là malgré son absence.
I'm a slow dying flower
Frost killing hour
Sweet turning sour
And untouchable
Il sentait toute la chaleur le quitter petit à petit, mais il était incapable de savoir si ça venait de lui ou si la température chutait véritablement. Il avait l'impression de mourir, littéralement, comme si on lui arrachait le cœur à la petite cuillère. Il n'avait jamais ressenti quelque chose comme ça avant.
Do you remember the way
That you touched me before
All the trembling sweetness
Your face saving promises
Whispered like prayer
I don't need them
Il pouvait encore sentir son corps contre le sien, ses lèvres contre les siennes, ses mains jouant avec une mèche de ses cheveux ou caressant doucement sa joue, avec la façon unique qu'il avait de le faire.
I need the darkness
The sweetness
The sadness
The weakness
Oh, i need them
Il était assis seul dans le noir depuis ce qui aurait bien pu être une minute ou une semaine, il ne savait plus. Il avait besoin que quelqu'un vienne le sortir de ce brouillard, qu'il vienne lui murmurer à nouveau des mots doux. Il avait besoin de revoir ces rares sourires qui n'étaient destinés qu'à lui, de revoir des côtés de lui que personne n'avaient connu.
I need a lullaby
A kiss goodnight
Angel sweet
Love of my life
Oh, i need this
Il pouvait presque le toucher du bout des doigts. Se laisser aller à la folie et l'illusion aurait été si facile. Il aurait très bien pu le faire. Toutes ses pensées cohérentes le quittaient par vagues avant de revenir. Il savait qu'il ne devrait pas faire ça. Il se demandait à quel moment il était devenu un mort-vivant. À quel moment il était tombé dans un état de végétation. Si quelqu'un l'avait vu, il ne l'aurait probablement pas reconnu.
Well, is it dark enough
Can you see me
Peut-être qu'il était le problème. La question revenait sans cesse dans sa tête. Peut-être qu'il était trop extravagant, pas assez posé. Pas assez comme lui. Peut-être que s'il ne devenait que l'ombre de lui-même il le verrait à nouveau.
Do you want me
Can you reach me
Peut-être qu'il voudrait à nouveau de lui, qu'il pourrait l'approcher.
Oh i'm leaving
Il se sentait partir, tomber dans un trou sans fond. Il vacillait entre conscience et inconscience.
You better shut your mouth
And hold your breath
And kiss me now
Il ne voulait qu'un seul baiser. Juste un baiser qui lui redonnerait vie.
You'll catch your death
Oh, i mean this
Il se demandait si c'était la même chose de son côté, puis il se traita d'idiot. Bien sûr que non, qu'il ne se sentait pas mourir. Il devait avoir passé à autre chose, après tout il avait été celui à mettre fin à leur relation, sans même le savoir.
Je n'ai pas vraiment fignolé la fin, mais j'aime bien le côté plutôt brut de l'histoire. Donc je laisse ça comme ça et donnez moi vos avis! On se revoit dans le futur pour un deuxième chapitre.
