Bonjour tout le monde (ou bonsoir),

Alors voici ma première fic et oui enfin je me décide. J'espère que vous allez apprécier. J'essayerai de ne pas mettre trop de temps à poster un chapitre mais vu que je suis en terminale (et ouaip), et qu'en ce moment je rame, je risque d'être irrégulière. Mais ne vous inquiétez pas je devrais poster un chapitre par semaine voir toutes les deux semaines vu que je n'ai qu'une fic en route (du moins pour l'instant.).

Je tiens à remercier Ayumi Watari, sans qui cette fic n'aura jamais vu le jour donc un grand hip hip oura pour ma sensei !

Disclaimer : Malheureusement malgré mes demandes (et menaces) les personnages de Reborn ne sont toujours pas à moi T^T

Couples : Quoi d'autre qu'un beau 1827 ?

Remarque : Moi et l'orthographe on s'est fâchée à la naissance donc ne m'en voulez pas pour ça !


Chapitre 1 : Tout ça à cause de...

« wahh » c'est ce que pensait notre héros à ce moment, il était dans un cocon de chaleur, se sentait tellement bien comme s'il flottait sur un nuage. Ce petit être aurait aimé ne pas être réveillé. Mais c'était sans compter sur Reborn ! Une douleur vive lui prit à l'estomac, et lorsque le brun ouvrit les yeux, c'était pour voir un mur en approche. Après un « bam » bien sentit, ce pauvre petit atterrit gracieusement (c'est à dire la tête la première les fesse en l'air et plié en deux) sur le sol.

- R-R-Reborn ! Gémit-il. Tu ne pourrais pas me réveiller plus calmement ?

Il n'y a rien à faire, malgré toutes les fois où son réveil fut difficile (quel euphémisme), Tsuna n'arriverait jamais à s'habituer à ce genre de réveil. Reborn descendit son fedora sur ses yeux et sourit avec un air qui ne présageait rien de bon.

-Ce n'est pas de ma faute Dame-tsuna si tu ne te réveillais pas, mais sinon tu ne devrais pas te soucier de quelque chose de plus important pour le moment ?

Quelque chose de plus important, il détourna le regard vers la petite commode à coté de son lit avant qu'un « HHIIIIIII » sortit de sa bouche. Il était 8h20 ! Le boss Vongola allait être en retard, plus que dix minutes pour arriver en cours. Il se leva rapidement, enleva ses vêtements, tant pis pour la douche, enfila son uniforme et prit son sac avant de sortir en trombe de sa chambre… Vu qu'il ne s'appelait pas Dame-Tsuna pour rien, il fit une magnifique glissade dans les escaliers et tomba encore une fois sur la tête mais pas le temps d'agoniser si l'adolescent arrivait en retard il allait se faire mordre à mort par Hibari ! Prenant sur la douleur il se leva d'un bon et sortit en trombe. Le petit mafieux, malgré lui, avait à peine eu le temps d'entendre sa mère lui demander :

-Tsu-kun, ton petit déjeuner ?

-je suis en retard maman.

Et sans attendre Tsuna continua de courir, mais s'il avait attendu quelque seconde de plus il aurait pu entendre :

-En retard mais pourquoi ?, Elle retrouva très vite son sourire si naïf. Ah ! Je sais un rendez-vous, fait bonne route mon chéri, dit-elle dans le vide.

Si nous retournons voir notre cher petit Tsuna qui courait comme un petit lapin. Et qui se disait : « c'est bizarre je n'ai rencontré ni Gokudera-kun ni Yamamoto sur le trajet, d'ailleurs aucun collégien. Quelle est-il ? Zut ! Plus que deux minutes avant la sonnerie, qu'est ce que je vais faire ? »

- Fais le avec ta dernière volonté.

Bang (Reboyama : j'ai un grand sens des onomatopées... *sort*) ! Notre pauvre Vongola avait à peine eu le temps d'entendre le son qu'il s'écroulait déjà à terre puis il se releva avec une flamme brûlant sur sa tête et ses vêtements déchirés.

-REBORN ! J'arriverais à l'heure avec ma dernière volonté !

Dans un quartier calme remplit de monde, des personnes, qui sortaient faire leurs joggings matinaux ou encore promener leurs chiens, ont pu sentir un courant d'air très violent et, certains, qui ont la vue plus développée ont même pu voir des étoiles passer (ne vous inquiétez pas vous allez comprendre plus tard).

Tsuna courrait, il ne lui restait que quelque secondes avant que la sonnerie retentisse. 5 secondes, il n'est plus qu'à quelque pas ! 4-3-2-1, le boss Vongola posa son pied dans la cour du collège… 0, la petite flamme sur son front s'éteignit. Pour reprendre son souffle Tsuna se laissa glisser sur un arbre prêt du portail et un petit morceau de bois (du au sadisme de l'auteur) s'accrocha à son caleçon et le déchira dans toute sa longueur, il ne tenait vraiment plus qu'un un fil.

Essoufflé, il essayait de se concentrer sur sa respiration.

Un ange...puis deux...puis trois...

-Mais on est samedi !

-Tu t'es enfin réveillé Dame-Tsuna ?

Un petit carré au dessus d'une branche de l'arbre, sur laquelle s'était appuyé Tsuna, s'ouvra et un petit Reborn déguisé en écureuil sortit de l'ouverture.

-Reborn ! On est samedi ! C'est quoi ce déguisement ? Mais enfin d'où tu sors ?

-Un bon boss doit savoir être prêt à n'importe quel moment, et n'importe quel jour même le week-end.

-Mais je ne veux pas être boss et encore moins faire partie de la mafia !

-As-tu vraiment le temps de te soucier de ce détail ?

-Ce n'est...

-Qui est la ?

Cette voix, cela ne pouvait pas être lui. En même temps qui peut se trouver proche du collège un jour de repos ? Sans même se poser de question, Tsuna se cacha derrière l'arbre où il s'était appuyé. « Si il me trouve à moitié nu au collège, il va me tuer ! Cela ne pouvait pas être pire... Crac (je le redis j'adore les onomatopées) ! Le dernier fil de mon caleçon vient de me lâcher... J'ai dit à moitié nu ? Et que cela ne pouvait pas être pire ? C'est pas possible ce n'est plus qu'un dieu qui s'amuse de mon sort. »

- Sors de ta cachette ou je te mords à mort (j'adore cette phrase *sort*) !

Le brun retenu un « HIIIIII » de justesse qui risquerait de le trahir. « Je ne vais tout de même pas sortir habillé -même si je suis nu- comme ça. Il ne me reste plus qu'une chose à faire, utiliser ma technique secrète » :

-Reborn, aide-moi s'il te plais, dit-il avec le regard-de-chien-battu-tu-ne-peux-rien-me-refuser, c'est à dire un regard suppliant avec les larmes au coin des yeux.

Reborn baissa son fedora forçant Léon à reculer et fit un sourire

-D'accord, tiens attrape.

Et il lança un sac que Tsuna rattrapa de justesse, « d'où Reborn a bien pu sortir ce sac ? » c'était la question que se posait le petit-être brun. Il l'ouvrit et y trouva des vêtements. Un sourire franc apparut sur son visage. C'était une technique qu'il n'utilisait pas beaucoup, car pour lui elle ne fonctionnait pas, mais Reborn lui avait dit un jour que cela avait plus d'effet qu'il ne le pensait. Le pire c'est que, lorsqu'il utilisait généralement cette « technique » ce n'était pas volontaire, Reborn lui avait fait faire un entraînement spécial pour qu'il réussisse à faire ce regard dans n'importe quelle situation. Quel ironie qu'il l'utilisait aujourd'hui sur son « coach » !

-Merci Reborn, dit-il avant de commencer à s'habiller avec hâte.

Tsuna, trop occupé à mettre ses vêtements, ne vit pas le regard pétillant ainsi que le sourire diabolique de Reborn. « Non mais, pour qui le prenait-il ? » pensa le bébé. Certes, malgré le nombre de fois qu'il a vu ce regard, il était toujours perturbé mais il avait réussi à développer une technique qui lie l'obligation et le plaisir. Bien sûr, son adorable élève n'était pas au courant, sinon quel intérêt ?

De l'autre coté Hibari s'impatientait (bah oui c'est bien lui franchement qui ne l'a pas reconnu ? celui qui lève la main ne tient pas à la vie sur ce *sourire puis sort*). Comme tous les matins des jours de repos, il allait faire sa petite promenade vers le collège en se disant qu'avec un peu de chance il pourrait mordre à mort quelques herbivores. Quoi que vu qu'il était le préfet de Namimori, il y avait peu d'herbivores assez idiots pour s'aventurer dans son territoire. Mais en réfléchissant bien, il y avait ce groupe -qu'est ce qu'il peut détester les groupes- d'herbivores composé : du toutou, de l'idiot naïf, de l'imbécile trop bruyant, d'une stupide vache, (j'ai réussi à dire la même chose avec trois mots différents ok, ok c'est bon je sort) d'un ananas et du chef herbivore, son pseudo boss. Il les aurait bien tous mordu à mort mais ils étaient intéressants, enfin pas eux mais les combats qu'ils amenaient comme le roi des singes. Peut-être même que le chef herbivore est intéressant, il peut devenir puissant inspirant le respect pour que quelques minutes plus tard redevenir un être faible et fragile, pleurnichard doublé d'une maladresse. C'est pour cela qu'il mettait le chef herbivore dans la même catégorie que Hibird (sauf que le petite oiseau n'est pas un pleurnichard), même s'il ne l'avouerait pour rien au monde et que malgré tout il continuerait à le mordre à mort. C'est dans ses pensées que Hibari entendit des voix dans son domaine. Finalement il y avait bien des personnes suicidaires. Bien décidé à mordre à mort l'herbivore ou e groupe d'herbivores qui a osé perturber le calme de Namimori un samedi, il décida de passer le portail avant d'annoncer d'une voix grave et lente :

-Qui est là?

- …...

Hibari qui attendait une réponse fut passablement énervé de s'être fait ignorer. Cet herbivore était-il aussi stupide qu'il croyait que le préfet de discipline de Namimori allait partir après avoir parler dans le vide ? Il suffirait qu'il sorte un « miaou » pour que l'herbivore prennent le japonais pour un être idiot comme eux… Perdant patience (c'est pas comme si il en avait), il s'avança vers l'arbre et entendit :

-HIIIIII ! Ne vient pas !

Cette voix c'est le chef herbivore, quand on parle du loup, même si c'est un herbivore. Pour le manieur de tonfas, il n'y avait pas de quoi être étonné comme dit -pensé- précédemment seul l'un de ces herbivores pouvait se trouver en ce lieu. Malgré la demande de l'écolier, il ne s'arrêta pas, on ne donne pas d'ordre au grand Hibari ! Une fois arrivé derrière l'arbre, il s'apprêtait à donner une bonne correction à son « boss » pour l'ordre mais ce qu'il vit lui fit tout oublier…. Même son masque d'impassibilité se fissura. Ses yeux s'étaient agrandis de quelques millimètres (vous croyez quoi un Hibari les yeux ronds avec la bouche grand ouverte et les joues rouges ? Faut pas trop rêver non plus XD)…


Ouf ! Enfin terminé mon tout premier chapitre de ma première fic XD Je me ridiculise mais après tant de travail je vous dis qu'il me reste plus beaucoup de neurones en bon état déjà que j'en avait pas beaucoup…

J'espère que ça vous a plu et vu que c'est ma première fic (je sais je me répète) j'aimerais avoir beaucoup de reviews pour savoir ce qui vous a plu et déplu pour m'améliorer ! Je ne dis pas non aux compliments bien sur.

Sur ce good night.