Titre: A Quoi Bon.
Spoiler: Saison 4, Saison 5.
Disclaimer: Aucun des personnages n'est à moi, je les emprunte juste le temps d'une fic à DPB.
Résumé: Un retour innatendu va engendrer de continuels conflits dans l'équipe.
Note: Je ne connais pas encore le nombre de chapitres que je vais écrire, juste, ce sera assez long, et posté quand j'aurais enfin choisi quelle fin je veux! Bonne lecture de ce premier chapitre!
Chapitre 1: ELLE
Elle ne pouvait s'arrêter de les regarder. Qu'est-ce qu'ELLE pouvait bien lui dire? Qu'elle voulait tout recommencer?
Tony avait l'air de revivre, mais continuerait-il?
Lorsqu'elle les vit revenir, main dans la main, elle détourna son regard vers son ordinateur.
Il l'accompagna jusqu'à l'ascenseur, puis revint vers son bureau, un sourire jusqu'aux oreilles, que Ziva n'avait pas vu depuis un mois.
"Alors Tony, ça va?"
"A merveille, pourquoi?"
"Comme ça."
De toute évidence, il ne parlerait pas. Alors elle continua son travail. Dans le milieu de l'après-midi, il partit sans explication.
Et à peine dix minutes plus tard, Ziva partit à son tour.
Elle prit sa voiture, et rentra chez elle. Elle avait conduit pire que d'habitude, ses yeux emplis de larmes qu'elle avait retenues le maximum de temps.
"Pourquoi? Dès que je commence à éprouver des sentiments pour un homme, je me fais jetter! Je ne sais vraiment pas ce que j'ai. Avant, je n'étais pas comme ça. L'idée même de pleurer m'était impossible à imaginer. Mais maintenant, Tim me califierait d'humaine. Pour moi, mes sentiments restent un mystère. Son regard, la semaine dernière, à lui seul, m'a fait pleurer! Et depuis qu'ELLE est de retour, je ne l'aurais jamais."
Elle arriva chez elle. Elle monta les 4 étages qui la séparaient de son appartement. Elle ouvrit sa porte, la referma, s'appuya contre celle-ci, et se laissa tomber contre le sol, en larmes. Qui pouvait la comprendre? Qui? La seule personne avec qui elle avait jamais parlé, c'était Tali, qui est décédée.
Et elle se rappela que Gibbs avait vécu pire en perdant Shannon et Kelly. Comment avait-il pu survivre malgré ça? Elle n'était pas capable de se ressaisir alors qu'il ne s'était jamais rien passé entre elle et Tony.
Elle se releva et se dirigea vers le canapé. Sur la table basse, les livres de McGee étaient ouverts à des pages clés de la relation entre Lisa et Tommy. Cela la rendit encore plus mélancolique. Et en même temps, elle eut un sourire. Il avait vu quelque chose entre eux avant elle.
Elle avait eu envie de téléphoner à Tim, puis refusa l'idée même qui aurait pu servir de début au prochain livre de McGee. S'il apprenait qu'elle aimait Tony pour de vrai, elle serait obligée de le torturer et de le tuer par la suite.
Elle relut les passages qu'avait écrit "Thom E. Gemcity". Ils étaient pleins de passion, comme si Tim les avait écrits en étant l'un des personnages. Et elle se rendit compte d'une chose.
Il n'y avait que ça qu'elle aimait au monde...
Voilà pour ce premier chapitre. Je pense que le suivant arrivera dans les trois jours maximum, le temps de corriger un peu mes fautes.
J'espère que vous avez aimé l'introduction de ma fic!
