J'ai besoin de savoir si ça vous intéresserait... Le second personnage est à moi, pas touche ou il s'énerve :)
Ca faisait maintenant sept ans qu'il était enfermé dans cette prison glacée et sale. Sept ans qu'il n'avait pu tuer personne, sept ans qu'il était assit dans cette cellule avec cette planche empêchant ses paumes de se joindre. C'était monotone, c'était ennuyeux. Il soupira, laissant sa tête tomber en arrière, arrêtée par le mur.
Et puis, la porte s'ouvrit. Il ouvrit un œil, tourna légèrement la tête pour voir deux gardes entrer, portant un corps.
- On va l'accrocher là, au mur…
- Quel crétin ce type, quand même.
- Arrête, il pourrait t'entendre.
Kimblee les regarda accrocher le nouveau venu à des chaînes dans le mur en face de son petit banc, faisant la moue. Qu'ils fassent comme s'il n'était pas là, surtout. C'était agréable dis-donc.
Un des gardes se retourna, croisant le regard de l'alchimiste.
- Kimblee, tu peux être content, t'as enfin un camarade de chambre. Surveille qu'il crève pas c'est tout ce qu'on te demande.
L'Ecarlate le regarda avec la tête de quelqu'un qui n'en a rien à fiche et il balança sa jambe droite, attachée par une chaîne au mur. Le garde, lui, restait immobile. Il finit par sortir, suivit de l'autre.
Le silence se fit à nouveau dans la pièce. Kimblee se demanda vaguement s'il n'était pas en train de dormir, tout en regardant l'autre, assit contre son mur. Un compagnon de chambre, hein ?
…
Qu'est-ce que ça allait être joyeux.
L'alchimiste se pencha un peu pour essayer d'apercevoir l'autre qui dormait. Pas terrible.
Il avait la peau noire, sa tête était penchée en avant, des cheveux noirs mi-longs tombant devant son visage. En se concentrant un peu, il parvint à voir une carrure imposante, mais l'homme paraissait incroyablement maigre. Sans doute mal nourri depuis son arrivée dans la prison. Le regarde de Kimblee descendit jusqu'aux poignets de l'homme, avant qu'il n'esquisse un sourire.
Sous les chaînes, on pouvait voir des bandages autour des poignets.
- D'accooord… L'a fait une tentative de suicide, le grand.
Il ne lui manquait plus que ça.
