Chapitre 1 :
Athènes Temple du Taureau, réunion des narcissiques anonymes.
Aphrodite déglutit. Ce n'était pas facile de parler devant tant de monde. Parmi la foule assise devant la grande estrade installée pour l'occasion, il repéra Milo tenant un miroir de poche et se faisant des sourires éclatants à lui même. Bon, il fallait laisser sa timidité de côté et parler.
"B... Bonjour! Je m'appelle Aphrodite et aujourd'hui eh bien...je ne me suis pas regardé dans mon miroir pendant 2h!!"
Les applaudissements fusèrent.
"Bravo!"
"Ça devait être dur!"
"Alors là j'applaudis vraiment quoi!!!"
Mü monta sur scène et reprit le micro.
"Bon on applaudit bien fort notre ami Aphrodite pour qui cela à du être difficile! Encore une fois bravo! Malheureusement notre réunion prend fin et il faut penser à partir. Mais avant remercions notre ami Aldébaran, qui n'est pas présent pour cause de réunion au Brésil des" Gros sourcils et fières de l'être", de nous avoir généreusement prêté son temple pour l'occasion! Notre prochaine réunion aura lieu dans une semaine, mais il nous manque un lieu où nous réunir. Si quelqu'un pouvait..."
"MOI!!"
Aphrodite avait automatiquement levé la main rougissant sous les regards de la foule.
Mü sourit.
"Eh bien merci beaucoup Aphrodite!!! Donc notre prochaine réunion aura lieu dans le temple du poisson ne l'oubliez pas ! Allez au revoir et à la semaine prochaine!"
Le chevalier du poisson eut du mal à croire ce qu'il venait de dire. Lui qui avait toujours été très très timide ce qui l'avait rendu presque asocial! Maintenant il allait accueillir toute une foule de narcissiques! Mais bon il fallait voir les choses d'une façon positive. Cette réunion lui avait fait relativement du bien! Peut-être qu'il existe d'autres gens qui comme lui sont des narcissiques accomplis et que plus tard en allant à ses réunions, ils se sentiront mieux et, à ce moment, ils penseraient:"Aaahh tout ça grâce à Aphrodite,mon sauveur,qui m'a accueilli si gentiment dans son temple! Maintenant je pourrai même lui vouer un culte!"
Lui-même avait découvert cela grâce à Milo qui l'avait surpris en train de se faire des clins d'oeil à son reflet dans l'eau. En voyant Milo il avait été très gêné! Mais celui-ci l'avait rassuré et lui avait parlé de cette for-mi-da-ble association !
"Euh Aphrodite?"
Aphrodite sursauta.
"O... Oui?"
Le chevalier du bélier croisa les bras un sourire moqueur aux lèvres;
"Tout le monde est parti et il ne reste plus que toi si tu pouvais partir car là je vais démonter l'estrade.
"-Tout seul ?!
"-Oui tu vas voir... huuuuummmm..."
Mü ferma les yeux et concentra son esprit sur la grande estrade. Celle-ci commença à se soulever légèrement puis toutes les pièces la composant commencèrent à se détacher lentement. Puis finalement l'estrade fut totalement démontée. Aphrodite resta bouche bée puis se ressaisit.
"Ah...Ouais ok maintenant je comprends!...Bon ben euh au revoir!"
Aphrodite se mit à courir jusqu'à son temple où il trouva Seiya du pied l'air impatienté.
"Seiya?!Mais que fais-tu ici?!"
Le chevalier du pégase soupira.
"C'est encore cruche de Saori qui s'est encore fait kidnappée! Et tu connais la suite il faut que je passe les temples pour la rejoindre!
"-Ah ouais j'ai compris alors vas-y donne moi un coup!"
Seiya sourit. Il s'avança doucement vers Aphrodite et lui donna une pichenette qui le fit tomber à la renverse.
"Oh mince alors Seiya mais tu m'as battu!"dit Aphrodite d'un ton à peine ironique suivi d'un clin d'oeil complice.
"Merci Aphrodite!"murmura Seiya."
Puis il repartit au galop vers le prochain temple. Aphrodite rigola. C'était la 3ème fois de la semaine que Seiya devait partir délivrer Saori! La dernière fois elle s'était prise de pitié pour un chat coincé dans un arbre qui c'était révélé être un piège pour la capturer! Pfff! Elle était si facile à tromper!!!Bon ce n'était pas tout mais il fallait penser à tenir son journal intime.
Il se dirigea vers son lac et y plongea. Il nagea vers le fond et y prit un coffre en bois d'acajou serti de petits poissons de cristal. Il l'avait acheté lors d'une de ces virées en Suède. Lorsqu'il avait vu ce coffre si mignon, il avait tout de suite craqué!
"Roouuuuuuhh que c'est mignooonnn!!!! Msieur, Msieur ça coûte combien?????"
Le vieil homme se frotta les mains et une lueur de cupidité passa dans ces yeux.
"463 couronnes."répondit celui-ci
Aphrodite faillit partir à la renverse! C'était l'équivalent de 50 euros!! Il n'allait pas laisser faire ça!Cette homme était un arnaqueur! Il prit une voix très grave et regarda l'homme de son regard le plus sombre.
"Monsieur nous ne nous sommes pas bien compris, J'AI demandé le prix de ce coffre qui ME parait excessivement cher. Depuis combien de temps avez vous ce coffre?"
"Mais eh bien..."
"REPONDEZ!!!"
"D...depuis 3 mois."
"Et vous ne l'avez toujours pas vendu. Alors si j'étais vous je ferai une PETITE réduction sur le prix."
L'homme paniqua.
"Tenez je vous l'offre!!!!"
Aphrodite était reparti satisfait en possession de son nouveau coffre. Il y mettait toujours son journal intime qu'il cachait au fond de son lac.
Il ressortit de l'eau et ouvrit son coffre mouillé. Il y sortit son petit journal décoré de pétales de roses. Il prit sa plus belle plume, la trempa dans de l'encre rose et commença à écrire:
Cher journal,
Aujourd'hui, je suis allé à une réunion de narcissiques anonymes car tu sais que j'en ai besoin ! Comme j'allais être en retard, je me suis mis à courir vers le temple d'Aldébaran et là j'ai vu Hyoga en train de draguer une jeune fille rousse. Il lui disait :
« Ouais tu vois, avant ma mère, elle me laissait jamais draguer et maintenant j'en profite un max tu vois ! »
Je suis vite parti pour ne pas me faire remarquer ! Le blondinet m'aurait fait la tête si je lui avais fait rater son coup ! Tout en continuant ma route, je découvris Shun parlant tout seul ! Cela ne m' étonna pas trop étrangement. Mais en tournant un peu je remarquais qu'il parlait à des poupées ! Voici ce que j'ai entendu de sa conversation :
« Voudriez-vous reprendre un peu de thé commençait Shun d'une voix nasillarde »
« Non je pense à mon régime »
« Han mais tu connais pas Weight Watchers ! En fait tu vois… »
Je ne m'attardasi pas dans cette conversation de fous et courus jusqu'au temple d'Aldébaran. Enfin, j'arrivais à temps ! A la réunion, je me suis rendu compte qu'il y avait plusieurs chevaliers dans ma situation et dont plusieurs cas très intéressants. Comme Camus qui s'étaient crée des vingtaines de miroir de glace pour pouvoir s'observer ou Milo qui n'avait pas pu détacher son attention de son miroir de poche pendant une journée. Puis fut venu mon tour de parler. J'étais très gêné ! Mais je me suis prêté au jeu et maintenant ça va mieux ! Bon cher journal, je dois te laisser. Il est 20h et je compte bien faire une petite ballade autour des temples avant de dormir.
-À demain ! –
Aphrodite sortit respirant l'air de la nuit . Rien de tel qu'une ballade avant de dormir. Il alla sur la plage, respirant l'air salé de la mer . Soudain il aperçut deux silhouettes dans la nuit enlacés .
« Tiens, qui ça pourrait bien être ? »
Aphrodite s'avança discrètement vers les amoureux. Quand il reconnut les deux personnes, il put juste articuler :
« Sh..Shaka, Shura ?! »
