Il s'agit de NetherlandXDenemark qui est un couple beaucoup trop mal-aimé à mon gout alors j'ai écrit ce tout-petit-riquiqui-encore-plus-minus-que-moi OS pour ces deux là!


Abel pris une longue bouffée de cannabis une lueur dangereuse dans le regard. Il planta ses yeux anis dans ceux cæruléum du danois. Lentement, il se rapprocha de son vis-à-vis tel un prédateur devant sa proie. Le nordique ne se laissa pas déstabiliser pour autant, continuant à soutenir les deux orbes saphirs. L'atmosphère se fit lourde et électrique, une tension terrible se faisait sentir. Deux guerriers, deux géants de glace, deux cultures bien trop différentes pour se comprendre.

Le néerlandais abattu violemment sa main libre sur le mur où était adossé Matthias, à quelques centimètres à peine de la tête de celui-ci. Le blond à la hache étira ses lèvres d'un sourire goguenard. D'une poigne ferme il attrapa la main qu'Abel portait à ses lèvres, et plaçant le bout du joint devant les siennes, railla:

"On partage?"

Les pupilles de Pays-Bas se dilatèrent au possible, une aura folle s'échappait de tout son corps. Pourtant, le danois abordait une mine satisfaite, presque heureuse.

Sans aucune douceur le blond aux yeux verts plaqua ses lèvres contre celles de l'autre qui ouvrit immédiatement sa bouche. La cavité se remplie peu à peu d'une fumée ocre qui faisait frétiller ses sens. La drogue se propageait rapidement dans ses veines habituées, ses muscles se détendirent, son esprit s'embruma. Tout lui paressait soudainement plus agréable.

Instinctivement il s'accrocha au col du néerlandais, tentant d'approfondir le contact rugueux de sa bouche gercées contre la sienne. Pays-bas passa ses doigts dans les cheveux de Danemark, tirant dessus à lui en faire mal. Surpris celui-ci croqua par erreur la lèvre de son fournisseur qui lui enfonça son genou dans les côtes comme signe de protestation. Un cri de douleur échappa au danois qui repoussa son assaillant de toute ses forces.

"P'tain ça fait mal!"

Seul un lourd silence lui répondit. Le néerlandais avait repris son visage refermé mais l'autre remarqua que ses yeux le fusillaient. Abel plongea sa main dans la poche de son long manteau et lança un petit sachet au danois tout en reprenant une taffe de drogue.

"Ta commande", lâcha-t-il d'un air détaché en tournant les talons.

Dès qu'il disparut de son champ de vision, Matthias déballa le paquet, en sorti un pétard et l'alluma avec un geste habitué. Il exhala une énorme bouffée de stupéfiant soupirant d'aise en glissant contre le mur jusqu'à tomber lourdement sur ses fesses, un rictus amusé aux lèvres. Un petit rire grinçant résonna dans le silence nocturne. Recrachant la fumée âcre, le danois murmura pour lui-même un petit "À la prochaine toxicomane….".


Reviews?