Hey !
Comme promis voici la le début de la troisième fiction. Je ne sais pas encore si ce sera une trilogie ou si il y aura plusieurs tomes mais bon je verrais. Donc ce chapitre se fera en deux parties et je répondrais aux reviews sur le chapitre trois. J'espère que ce début vous plaira et je remercie d'avance ceux et celles qui prendront le temps de lire l'histoire.
Je vous souhaites une bonne lecture et je vous dis à bientôt!
Gros bisous les amis!
ENJOY
Mae
Partie 1: Le retour
Depuis que les jumeaux avaient appris la grossesse de leur mère il était aux petits soins avec elle et essayaient d'être sages. Du moins ils essayaient...
Flash back
Lucius et Narcissa étaient assis dans le salon avec les jumeaux et Severus. Les deux Malfoy seniors se regardèrent puis Narcissa se lança en prenant la parole.
- Vous savez, ça n'aurais pas du arriver mais le destin en a décidé autrement donc avec Lucius nous avons le grand plaisir de vous annoncer que dans quelques temps vous aurez un petit frère ou une petite sœur dit t'elle en les regardant très sérieusement
Gabriel ouvrit les yeux en grand et sa bouche s'entrouvrît légèrement. Ne voulant pas perdre une occasion d'embêter son frère Draco lança:
- Fermes la bouche tu ressembles à un merlan frit !
- Et alors tu as un problème avec le merlan frit ? C'est super bon en plus! Répliqua son frère du tac au tac. Tu sais que tu ressembles à un hurluberlu toi avec cette tête là ?
- Un quoi ? Demanda son frère complètement éberlué en le regardant comme s'il était fou
- Huuuu rluuuuu berrrrr luuuuuuu ! souffla Gabriel en expirant tout son air comme si il ne pouvait plus respirer.
- Ma parole tu as vraiment un problème ! Tu es pas bien tais toi ! Répliqua Draco en lançant un coussin sur son jumeau.
Gabriel se baissa et ce fut Severus qu'y le reçu en pleine figure. Les deux garçons se regardèrent et baissèrent immédiatement les yeux. Severus les fusilla et jeta un regard désespéré aux Malfoy seniors.
- Que veux-tu que je fasse? Fut la réponse muette de Lucius
- Ooooh vous vous calmer ! Beugla Severus à ses filleuls qui tombèrent dans les bras de l'autre les deux en pleurant de rire, la situation était trop comique.
- Tu es... vraiment...un abruti fini !articula Drago en essuyant des larmes de rire.
- Mais je te rassures toi aussi petit ouistiti! répondu Gabriel entre deux respirations.
Et les deux garçons continuèrent de rire ainsi pendant une bonne dizaine de minutes.
Fin du flash-back
C'était le jour de la rentrée aujourd'hui. Les jumeaux se prépareraient en hurlant des répliques cinglantes dans tout le manoir. Lucius n'en pouvait plus, ses deux fils étaient encore pire qu'avant, vivement qu'il retournent à Poudlard pour faire trembler le château. Puis après avoir fini de faire les idiots, Draco et Gabriel descendirent prendre le petit déjeuner.
Tout se passa pour le mieux, il dirent au revoir à Narcissa et Lucius les fit transplaner. Quand ils arrivèrent à la gare ils retrouvèrent Oxana qui avait abandonné ses tenues mondiales à son plus grand regret. Elle avait juste une longue tresse en épis qui faisait le tour de son crâne comme une couronne pour terminer dans le bas de son dos. Un anneau argenté avec une croix celtique attachait le bout. Les jumeaux se demandèrent si Oxana se coiffait toute seule parce que si elle n'était pas aidée elle était vraiment douée!
Ils mirent leurs bagages dans le train puis ce regroupèrent. Bellatrix qui avait accompagner sa fille lui fit plus de 1000 recommandations. Lucius se contenta d'un simple revoir mais ses fils savaient que c'était normal, ils étaient en publique.
Puis ils montèrent dans le train puisque les autres élèves étaient déjà arrivés. Quelques instants plus tard le train partait.
Une chose était sûre, Poudlard se souviendrait sans doute très longtemps du retour des jumeaux Malfoy et de l'héritière Lestrange...
Après un voyage qui c'était relativement bien passé tous les élèves rentraient dans la grande salle. Apres le discours de Dumbledore, le chant du choixpeau et la répartition des nouveaux le festin commença . Au plus grand désespoir des Serpentard cette année la maison la plus attribuée fut celle des pouffsouffles.
" Tous des blaireaux ! "pensa Draco en voyant les nouveaux élèves se diriger vers la table jaune et bronze.
Tous les élèves regardaient Gabriel et Oxana avec curiosité. Gabriel ne paraissait plus du tout faible mais plutôt puissant ce qui était un grand changement. Il avait fière allure et était encore plus identique à son frère, il était quasiment impossible de les différencier. Beaucoup d'élèves observaient également Oxana. Ils avaient du mal à la reconnaître et du fait d'être blonde ils se demandaient si elle avait du sang Malfoyen dans les veines. Ils avaient tous les trois le même port de tête, le même visage froid et la même expression hautaine.
Table des lions
- Tu as vu comme elle a changé Hermione en un été ? Elle est passée du châtain au noir corbeau pour finir blonde platine... mon dieu elle est tellement belle et tellement bien coiffée ! souffla lavande en admirant ancienne camarade.
- C'est bien vrai... tu penses qu'elle se coiffe toute seule ? demanda Parvati. On pourrait lui demander non?
- Elle est super canon maintenant ! S'exclamèrent Dean thomas et Seamus Finnigan.
- Et oh ! vous vous calmer OK ?! S'écria Ron en regardant les deux autres garçons en face de lui
- Tu n'as rien à nous dire toi ! Reprocha Dean d'un ton dur et froid.
Ron ne répondit rien et baissa la tête. Ses deux amis s'étaient complètement séparés de lui depuis l'embrouille avec Gabriel Malfoy.
Au bout d'une heure et demie le repas se termina et tous retournèrent aux dortoirs. Le directeur demanda à Ernie McMillan et Susan both de pouffsouffle, Cho chang et Roger Davis de serdaigle, Ron Weasley et lavande Brown de gryffondor ainsi qu'à Drago Malfoy et Oxana Lestrange de serpentard de venir vers lui.
- Voilà comme chaque année des préfets féminins et masculins sont nommés. Vous êtes à présent les sous-directeurs et sous directrices de vos maisons respectives leurs dit le directeur en leur donnant à chacun l'insigne rouge ou un petit P était écrit dessus.
Les six élèves prirent signe et se dirigèrent vers leurs salles commune. Draco Gabriel et Oxana discutèrent après s'être assurés qu'il n'y avait personne d'autres dans les cachots.
- Maman me l'a dit la semaine dernière, c'est vrai tante Narcissa est enceinte ? demanda Oxana en manque de gifler son cousin avec sa tresse
- Oui et tu aurais dû voir la tête de Severus, c'était à mourir de rire! répondit Gabriel en se souvenant de la tête de son parrain.
- Comment ça ? Demande sa cousine qui n'était pas sûre d'avoir tout compris
- Eh bien quand on lui a demandé il a répondu que maman avait été presque insupportable les derniers mois de sa précédente grossesse répondit Draco en regardant sa cousine
- C'est sûr qu'avec deux monstres comme vous en elle ça ne devait pas être simple tous les jours ! Fit remarquer Oxana en ricanant légèrement.
- Fais attention à tes paroles Oxana si tu ne veux pas que je t'étrangles avec ta tresse ! Répliqua Draco dans ton amusé
- Essayes un peu pour voir et je demanderai à Ares de te dévorer vivant répliqua sa cousine sur le même ton.
- Ne t'avises même pas d'essayer sinon tu goûteras au crocs acérés de Valérian ! rajouta Gabriel en se prenant au jeu
- Ce n'est pas juste moi je n'ai pas de familier fit Draco en faisant mine de pleurer
- Moi non plus Arès est le familier de ma mère dit Oxana en réconfortant son cousin d'une tape sur l'épaule.
- Et bien moi je suis un animagus et j'ai un familier ! se vanta Gabriel en bombant le torse
Une main se plaqua brusquement sur sa bouche ! Il ne pouvait jamais être discret par Merlin?!
- Mais tais toi espèce d'abruti ! Nous ne sommes pas encore déclarés, tu veux qu'on finissent à Azkaban ou quoi? Siffla Draco en maintenant sa main sur la bouche de son jumeau.
- Eh bien on sera tous les deux au moins mon petit chéri ! répondit Gabriel en restant calme ce qui était dur vu qu'il était pris d'un fou rire intérieur.
Draco hésita à se taper la tête contre le mur en pierre en face de lui ou alors d'étrangler son petit frère bien-aimé, le choix était draconien et en plus de ça il s'appelait Draco. Qu'elle coïncidence ! Pauvre de lui, l'année ne faisait que commencer!
A suivre...
Voila c'est la fin de la première partie mais la suite arrivera bientôt normalement. Vous me laissez une petite review pour me donner vos avis réactions et commentaires ? Est-ce que vous avez aimés ? À bientôt pour la partie 2.
Gros bisous les amis !
Mae
