C.c débarque ! (titre provisoire)
C.c s'ennuyait. Certes, monter une rébellion avec les chevaliers noirs était une distraction intéressante, mais maintenant que Suzaku avait capturé Lelouch et l'avait emmené devant son empereur de père, on n'avait plus de nouvelles de lui et les choses stagnaient. Dépourvus de leader, les chevaliers noirs ne savaient que faire. Elle soupira et réfléchit. Lelouch n'allait pas revenir avant un bout de temps. Un petit séjour dans la dimension C ? Non, elle s'ennuierait plus qu'ici. Il lui restait une option…La dimension A. La jeune (en fait pas si jeune mais on sait pas trop) fille sourit. Voilà qui lui plaisait. Elle se leva de sa chaise et interrompit Kallen, qui lui faisait un exposé trrèès ennuyant sur les Knightmares , pour lui dire qu'elle s'absentait un moment. L'autre protesta, bien sûr, mais C.c ne l'écoutait déjà plus. Elle rassembla quelques affaires et partit pour Paris, où se trouvait le portail pour aller à la dimension A.
Elle arriva à la capitale quelques temps plus tard. C'était la première fois qu'elle venait en France, mais pas le temps de visiter. Premièrement, elle était terriblement excitée (même si ça ne se voyait pas) de découvrir la dimension A, et deuxièmement, elle était recherchée par tout Britannia, donc s'attarder ici ne pouvait que lui attirer des ennuis. C.c descendit ce qu'ils appelaient « Les Champs-Elysées ». A sa droite et à sa gauche, des boutiques toutes les plus luxueuses les une que les autres. Les passants étaient tous des britanniens riches et bien habillés, leur porte-monnaie débordant de billets. En fait, le sien aussi était rempli, mais elle n'avait pas de temps pour ces futilités. Elle avisa une petite ruelle sombre qui faisait tâche dans la rue presque blanche. « Impasse du Cheshire ». C'était là. Elle obliqua et pénétra dans l'impasse. C'était un petit cul-de-sac sale et puant. Personne ne s'aventurait ici, où alors en sortait très, très vite. Contre le mur de droite, des meubles abandonnés. Contre le mur devant elle, des sacs de vêtements. Contre le mur de gauche, des poubelles. Elle poussa ces dernières. Rien. Mais C.c en avait vu d'autres : pour accèder à la dimension B, elle avait dû aller tout au fond de la fosse des Mariannes. Elle frissonna : mauvais souvenir.
La jeune fille fit un pas en avant. Pour la dimension D, elle avait dû déchiffrer une énigme complexe pour ouvrir la porte, qu'allait elle devoir faire aujourd'hui ? Elle s'appuya négligemment contre le mur pour réfléchir… Mais le mur bascula. Enfin, plus précisément, la porte camouflée dans le mur s'ouvrit, et C.c tomba dans l'inconnu.
