Je poste ici mon tout premier drabble.
Je vous en prie soyez indulgent. Et pas taper l'auteur pour les fautes d'orthographe ! *part se cacher*
*sort la tête du buisson* Bonne Lecture !
Jeff the Killer, tueur en série, meurtrier de ses propres parents, sans doute malade mental, mais peut-être pas tant que cela en y regardant de plus près.
Il avait, dans une maison, rencontré Jack. Non pas Jack l'Éventreur mais Eyeless Jack. Il était également assez réputé mais il avait une petite particularité, quelque chose qui en changeait peut-être beaucoup. En effet, les cadavres ensanglantés que laissait derrière lui ce jeune adolescent avaient quelque chose de bien différent, une pointe d'anormalité même... Il leur manquait généralement un des deux reins, ce qui, souvent, laissait un trou béant au niveau de leur ventre. Sinon... Retour aux reins, ce petit organe se trouvait, par le plus grand des hasards, être la friandise préférée de Jack.
Et, pour en revenir à la rencontre de ces deux-là, au début ils s'étaient regardés en chien de faïence. Prêts à se sauter dessus au premier mouvement, ce qui fut bien sûr le cas vu que Jeff n'aurait, de toute façon, pas tenu éternellement. Ce soir-là, il était rentré avec une coupure au visage. Puis, lorsque le noiraud eu rapporté à Slenderman qu'il avait vu un "nouveau", ce dernier avait donné l'impression d'être surpris mais il avait bien évidemment ramené l'adolescent au masque dans le manoir. Et pour le plus grand malheur de Jeff, la dernière chambre disponible demeurait celle juste à côté de la sienne.
Par ailleurs, le soir même, le noiraud n'était pas allé manger et avait fait une petite excursion nocturne. Cependant, en se promenant dans l'immense forêt entourant la demeure du Slender, Jeff s'était senti observé à plusieurs reprises, et, dans son souvenir, cela avait eu le don de l'agacer tout en se doutant de l'identité de la personne qui avait essayé de le suivre de manière assez discrète ce qui, d'après lui, n'avait pas été une grande réussite...
Il s'était également souvenu qu'il avait demandé à l'être en question de daigner se montrer. Chose qui fut exécutée de la part de Jack qui s'était immédiatement planté devant Jeff en attendant que ce dernier ne prenne la parole. Le noiraud avait donc commencé à poser des questions sur le comportement du brun vis-à-vis de lui sans obtenir de réponses et cela l'avait légèrement irrité mais il s'était décidé à rester calme sauf que cette résolution n'avait pas été tenue à cause d'une violente pulsion. Une pulsion meurtrière, au passage.
Jack avait sûrement réussi à la contenir ou du moins à la faire passer vu qu'ils étaient tous deux encore en vie. Par contre, ce qu'il n'avait pas compris, c'est le fait que le brun était, d'après les autres, resté à son chevet jusqu'à ce qu'il sente que lui-même commençait à se réveiller.
Jeff supposait à présent que tout était parti de là, tout à cause de ce moment-là.
Voilà voilà... Il y aura peut-être une suite... Mais quand ? Seul le temps nous le dira ^^
Alors ? Une petite review ?
~drable corrigé. Merci à ma bêta, CheshireCatWaltz~
