C'est ma première fanfiction, j'espère que vous serez indulgent :)
PS: Désolé pour les fautes, je sais quels sont nombreuse...
Chap. 1
Et voilà! Pourquoi est-ce que ça arrive juste à moi? Il a fallu que je me retrouve dans ce pétrin! Comment une si belle journée peut aussi mal finir! Je ne me souviens pas de grande chose… Je suis partie explorer comme à mon habitude les iles inconnues entourant Beurk. Y faisait beau et Krokmou et moi semblions encore en plus grande symbiose que d'accoutumé. Nous nous sommes approchés d'une terre plus grande un peu de celle que nous étions habitués et c'est là que nous avons été attaqués. J'ignore complètement d'où venait l'attaque. Une pluie de flèches et de roches nous atteignît. Nous en évitions la plupart, mais cette averse servait à mieux couvrir un filet qui nous atteignit de plein fouet, nous envoyant au tapis. Heureusement la chute fut courte, mais pourtant brutale, ma tête cogna à quelque chose et je perdis conscience.
Maintenant, je me réveille dans un endroit complètement inconnu avec un tambour qui joue dans ma tête. Le coup fut violent, en passant ma main sur mon crane je sens une croute de sang séché. Heureusement pas trop grosse, mais j'en suis quitte pour un bon mal de crane. Je mets ce dernier de coté pour observer mon environnement. Premièrement, je suis attaché par la cheville à un mur. Je dois donc être prisonnier. Déjà peu encouragent… Deuxièmement, la pièce est complètement dans le noir. Seulement un petit filet de lumière filtre d'une petite meurtrière situé en haut du mur. Il ne met donc pas facile d'évaluer ou que je suis.
J'entends un bruit! Au travers le silence. Une respiration! Je ne suis pas seul dans la pièce. Enfaite, je devrais plutôt l'appelé cellule. Malgré moi, j'ai peur, je suis à la merci d'un éventuel attaquant. Ma respiration s'accélère, mais je trouve le courage d'ouvrir la bouche.
-Il y a quelqu'un?
Je n'entends rien. Il n'y a pas de réponse pendant de longues avant qu'enfin j'entendre parler.
-Tu es enfin réveillé.
La voie est faible et rauque comme si elle n'avait pas parlé depuis longtemps, je l'entends difficilement malgré le silence environnent. Pourtant, il semble y avoir un trace de féminité ; à l'intérieur. Cette voix me donne un minime espoir de savoir où je suis.
-Qui est-vous? Où sommes-nous? Pourquoi suis-je i…
-Du calme les questions! Inquiète toi pas, t'auras en masse de temps pour comprendre tous ca et tu le sauras même assez tôt.
Je vois maintenant que c'est de l'épuisement qui transparait au travers de ca voix et je peut aussi confirmé que c'est une fille. Mais sa réponse me trouble, elle en sait beaucoup plus qu'elle n'en dit sur l'endroit où nous sommes.
-Je suis une prisonnière tous comme toi et nous sommes dans un fort sur l'ile à Razard. Un dégénéré en recherche de richesse et de pouvoir. Et pourquoi tu es ici? Je l'ignore encore plus que toi. De quoi te souviens-tu?
-Je me souviens de m'être approché d'une nouvelle ile avec Krok-. Krokmou ou est-il!
L'angoisse me submerge. Mon ami! Ou-est-il? Il ne peut pas voler sans moi, il n'a donc pas pu partir, mais quand ont-ils fait? Je ne peux pas imaginer qu'ils l'ont…
-Qui? Qui est Krokmou?
-Mon dragon.
-Ton dragon? Comment peux-tu posséder un dragon? C'est impossible, ce sont des créatures libres! Comment est-ce que tu peux?
-Ce n'est pas ma possession, mais mon ami. Pour le reste c'est une longue histoire, mais pour faire court, chez moi, les humains et les dragons cohabitent depuis maintenant cinq ans.
-Wow! Comment sont-ils?
-Beau, majestueux et fort! C'est des êtres extraordinaires! Je dois le retrouver, je dois sortir d'ici.
Je peux pas croire que je suis assis à jaser alors que je ne sais pas ce qui lui est arrivé.
-J'ai déjà essayé de nombreuse fois. Et je n'ai malheureusement pas réussi!
-Je dois réessayer quand même! Je ne peux pas le laisser la!
-Si tu trouves un moyen d'ouvrir ces chaines à nos chevilles, je te jure que je nous sors de la !
J'aimerais savoir à qui je parle, avec cette noirceur, je ne vois rien. Son ton est moqueur. Elle ne me croit peut être pas capable d'ouvrir la serrure. Elle semble me cacher des choses, mais en même temps, je veux absolument sortir le plus vite d'ici alors je dois lui faire confiance.
-Je vais essayer. Mais comment trouver Krokmou. Si comme tu dis, nous sommes dans un fort?
-T'inquiète, je vais le trouver. Les informations sont faciles à obtenir ici. Regarde les fers et si tu en es vraiment capable. Le reste se fera tous seul.
Je sais pas pourquoi, mais je lui fais confiance. Je me mets tous de suite à la tâche. En observant mes fers grâce au peu de lumière que j'ai-je remarque ces derniers détiennent un simple verrouillage qui avec un bon outil sont facile à ouvrir. Et heureusement je l'ai! Mais ça risque de prendre un certain temps. Je porte ma nouvelle prothèse celle qui possède un pied et une extrémité simple pour le mécanisme de vol à Krokmou. Heureusement, ce dernier semble assez petit et solide pour me permettre de jouer à l'intérieur de la serrure.
-Je peux le faire. Ça risque d'être long, mais je suis sûr d'être capable.
-En est tu sur?
-Oui, c'est une serrure en...
Ma compagne d'emprisonnement me coupe la parole. Elle semble plus tendu que tantôt.
-Peu importe, si tu crois vraiment être capable, écoute moi. Le soleil se lève. Ils vont venir me chercher bientôt et j'essaierais de découvrir ou est ton dragon, essais de défaire ton attache et lorsque je reviendrai, assomme le gardien qui me ramènera. Il sera seul. Si tu ne réussis pas, tu devras attendre une journée et tu risques de pas aimé cette dernière…
-D'accord, mais pourquoi viennent-ils te chercher?
-Disons que c'est supposé être ma confession quotidienne.
-Ta confession?
-Réussi, et je te le dirai. Je m'appelle Alia. Si tu réussi tu seras le premier depuis que je suis ici.
-Harold, mon nom c'est Harold.
J'entends les bruits d'une clé d'en la serrure. Je suis impatient de commencer mon ouvrage.
-Je ne sais pas pourquoi Harold, mais j'ai instinctivement confiance en toi! Alors ne me déçoit pas!
La porte s'ouvre.
