Catastrophes
Une atmosphère lourde pèse sur le Glee club aujourd'hui, les deux couples à suivre du groupe se sont séparés. L'autre asiatique chialait comme une madeleine en répétant que si leur couple à EUX ne survit pas alors les autres sont destinés à sombrer et même si ce point vu est très pessimiste je suis entièrement d'accord. Ils nous ont assuré que ce n'était pas une blague et que c'était définitif.
« -Vous plaisantez j'espère merde, Rachel, Finn vous alliez vous marier il y a peu de temps, comment se fait-il que tout d'un coup, comme ça vous… » lança Puck en colère et j'étais pour une fois entièrement d'accord avec lui.
Ils se sont regardés pendant un long moment. C'était bizarre, pas venant de Finnocence il a toujours eu un regard 'un peu' abruti mais venant de la diva, hésiter à parler c'est du jamais vu.
«- Finn et moi, nous nous sommes rendu compte qu'il y avait une incompatibilité entre nos deux futures et puisqu'aucun d'entre nous veut brimer la profession de l'autre nous avons donc décidé de nous en tenir là. »
Je ne suis absolument pas convaincu et en regardant les autres j'ai su tout de suite que nous étions du même avis. Crétins. C'est tellement bizarre Berry sans Hudson c'est comme Bonnie sans Clyde. Ou Kurt sans Blaine et c'est les relations que tout le monde critiquait mais que tout le monde admirai. La salle était silencieuse, sûrement la première fois depuis New Directions. Je ne veux même pas les entendre argumenter. J'aurai trop peur de penser que cela peut m'arriver avec Brittany.
« -Je me casse.
-Santana attend » est la dernière chose que j'entendis avant de partir du lycée, une journée d'absentéisme ne me fera pas de mal.
Xxxx
Ce chapitre est plutôt court je sais mais une idée m'est venue comme ça je ne sais absolument pas où elle me mènera. Alors juste dites-moi si vous appréciez ou si je dois abandonner.
