Ne jamais dire Jamais.

Prologue : 11 ans avant.

« Drago il faudrait que nous parlions de quelque chose de très important » Cette phrase tous le monde l'a déjà entendu au moins une fois et généralement la réponse après est toujours la même .

« Important ? Qu'est ce que j'ai encore fais ? »

Vous m'avez compris, mais notre protagoniste, hermione avait besoin d'annoncer à Drago, son petit ami, bien qu'il soit encore caché depuis quelque mois quelque chose qui changerait surement la vie de chaque personne présente dans cette histoire. Oui, Hermione n'avait toujours pas annoncée à ses amis qu'elle fréquentait le beau Malefoy depuis maintenant 6 mois. Au début de l'année, tous le monde doit s'en doutait, c'était froid et sans intêret, il passait leur temps à s'insulter, se frapper même et Dumbledor eu l'étrange idée de les faire cohabiter ensemble. Les premiers temps furent compliqués, voir très compliqué mais une amitié s'était mise à naître entre ses deux là jusqu'à ce que l'amour s'en mêle, pour sa protection Drago avait renie son père, jusqu'à même le tuer pendant la fin de la guerre. Car oui la guerre été terminé, laissant comme seul vainqueur Harry.

Mais bon revenons à cette chose si importante que notre belle lionne avait besoin de dire, drago assis dans un fauteuil de leur salle commune des prefets la regardait anxieux et pour cause, la jeune femme tournait en rond quand soudain elle lui dit d'une voix mystérieuse.

« il faut que j'aille voir Ginny »

Le blond qui s'attendait a un drame, haussa les sourcils surpris, il secoua la tête et regarda la jeune femme.

« Dis moi que ce n'était pas sa, cette chose si importante mlle granger ou je vous étrangle pour la montée de Stress que vous avez procuré chez moi . »

La jeune lionne se mit a rire de la situation, bien sur ce n'était pas sa qu'elle devait lui annoncer, mais elle devait encore le faire attendre, elle devait d'abord en parler à quelqu'un qui lui dirait quoi faire exactement, elle s'approcha de lui doucement et déposa ses fine levre sur celle de son pire ennemie .

« Bien sur que non, mais je te le dirais à mon retour, je ne serais pas longue. »

Le jeune homme lui sourit, bien qu'on aurait pu voir du soulagement dans ses yeux et la regarda partir avec en tête une question qui restait en suspens...

Hermione partit donc d'un pas décidé à la recherche de sa meilleure amie de toujours, Ginny sachant pertinnemmentoù la trouver, étant donné que celle ci passait le plus claire de son temps a draguer tous les hommes qui passait par la pour se consoler d'Harry qui l'avait jette pour sa protection qui pour elle n'avait seulement été qu'une excuse.

« GINNY ! » L'interpellé sursauta reconnant la voix de sa meilleure amie, elle se tourna la regardant surprise .

« Mais sa va pas non de crier ainsi ? Tu veux que je frole une crise cardiaque ?

Cesse de faire l'enfant, j'ai besoin de parler à quelqu'un de mature avant de devenir completement folle.

Oh et c'est à moi que tu viens te confier maintenant ? Tu n'aurais pas oubliee de me dire quelque chose avant tous ?

Te dire quelque chose ? Elle regardait son amie en froncant les sourcils

Oui comme la réponse à cette rumeur qui traine dans le château, tu sais cette rumeur disant qu'une petite brune correspondant parfaitement à ta description sortirait avec un dénommé Drago Malefoy.

Ahh cette rumeur là … elle regarda son amie honteuse puis finalement accepta l'évidence que celle ci était au courant rendant les choses beaucoup plus faciles . Eh bien étant donné que tu es au courant je ne vais pas le nier mais avant de me juger, saches que si je ne te l'es pas dit avant c'est parce que j'avais en quelque sorte de votre réaction.

La rousse regarda sont amie, bouche bée.

Attend c'est pas une blague ? Tu es vraiment avec lui ? Mais c'est SUPER ! Enfin une d'entre nous qui arrive à avoir ceux qu'elle veux ! » Elle sourit tendrement mais vis d'un coup la gène de son amie, elle se douta soudain que quelque chose n'allait pas, et elle n'aimait pas vraiment cela.

« Que se passe t il Hermione ? Il s'est passait quelque chose avec lui ? Il t'a peut être fait du mal ? Je te jure que si il t'a fait du...

Je suis enceinte Ginny !

La rousse fut coupé dans son élan et resta choqué de la révélation de son amie, alors s'était sa qui la torturait, il est vrai qu'elle était encore jeune mais après tous les malheur qu'ils avaient tous vécus, pour la jeune fille que s meilleure amie soit enceinte été un cadeau du ciel .

Tu en est pas heureuse ? Je trouve sa bien moi Hermione.

Vraiment ? Tu pense que tous se passera bien ?

Bien sur, pourquoi sa ne serait pas bien, vous vous aimez avec Drago, donc votre enfant est juste la marque de votre amour. Qu'en pense t il lui ?

La brune resta interdite, rougissant légèrement et ginny compris très vite, elle été surement la seule à savoir aussi bien déchiffrer la belle lionne.

Tu ne lui as pas encore dis c'est sa ?

Et bien … je ne sais pas comment lui dire... j'ai peur de sa réaction

Soit le plus naturelle possible, si il t'aime il comprendra et acceptera tes choix Hermione.

Tu as raison .. Je, je vais y aller et prendre mon courage à deux main.

Elle se leva donc et partit en direction de la salle commune, refléchissant dans sa tête à comment .

Pendant ce temps, une autre personne avais été mise au courant de la relation des deux ennemi, cette personne folle amoureuse d'Hermione avait beaucoup moins bien accepté la nouvelle et s'etait donc rendu voir le Serpentard pour mettre les choses au clair. Il rentra en trombe dans la salle des prefets et regarda le blond d'un regard très mauvais.

Comment ose tu traficoter avec ma copine ?

Ta copine Weasmoche ? Je crois que tu te trompes de fille.

Non, Hermione est avec moi depuis un an sinon comment m'explique tu qu'elle soit enceinte de moi ?

Drago fut soudain perdu, bien sur Ronald n'était pas au courant de la situation de la jeune femme, il avait dit cela sur un coup de tête pour faire du mal au blond mais cette phrase se mit en tête à Drago qui repensa à l'attitude qu'avais eu sa copine avant de partir . [ C'était sa qu'elle voulait m'annoncer ? ]. Ron voyant que sa phrase avait eu son effet tourna les Talons et partit laissant le jeune homme dans ses pensées. Naif comme il est, il cru a cela et se sentant salit et trahit, il partit dans sa chambre prenant ses affaires et partit de Poudlard. Comme j'aimerai vous dire qu'Hermione fut arrivée a temps mais il n'y aurais pas d'histoire à cela.

Peu de temps après le départ de Drago, la future maman arriva dans le petit salon décidé a tous lui avoué, mais celui ci été vide, elle se mis à chercher partout , dans les endroits les plus improbable même sans succès. Elle commença a chercher dans tous les endroit du château, trouvant Blaise elle lui fit part de ses inquiétude. Fils d'ancien mangemort lui aussi se mit a s'inquieter, peut être avait il été enlevé ? Où alors n'avait il pas le choix de partir ? Allait il mourir ? C'est sur ses question qu'hermione regarda au loin esperant de tous cœur, qu'il reviendrait dans quelques heures, ue ses inquiétudes étaient sans fondement.