Auteur : Chacra25
Disclaimer : je ne possède pas Bleach, car si c'était le cas, Inoue serait déjà morte depuis belle lurette….
Résumé : juste quelque oneshot à la suite sur la série Bleach, surement que j'en publierais une vingtaine, bref on verra bien….. voici le premier :
L'erreur de Kurosaki Ichigo
Ichigo était allongé sur son lit depuis déjà plus de trois heures quand Kon bondit sur son ventre en hurlant et pleurnichant : « Nee-sannnnn !!!! Ichigo où est Nee-sannnnnnn !!!!! Nee-san ! Nee-san !!!! ». mais Ichigo resta sans bouger au lieu de le balancer par la fenêtre en lui criant de se « le fermer » ou de la battre à coup de pied avant de l'enfermer dans un placard.
Il restait immobile, les yeux dans le vague, comme si un brouillard épais venait de tomber sur lui, à rechasser les souvenirs.
Flash-back quelques heures auparavant :
Ichigo avait enfin térassé Ulquiorra et Grimmjow ( ????) et libérait Inoue. Bientôt Renji, Byakuga, Ishida et Sado (que Ishida supporter) vienrent les rejoindre. Inous en voyant la condition plus que désastreuse de Sado se précipita sur lui pour le soigner, elle en profita pour soigner tous les autres. Des larmes de joie coulaient librement sur ses joues.
-Inoue-san…est-ce que tu vas bien ? tu n'es pas blessé ? demanda le dernier Quincy.
-N—Non….Ishida-san, je…je…vous n'aurez…vraiment pas dû…venir pour….moi… pleurnicha-t-elle en essuyant ses larmes.
Ichigo et le reste de la troupe sourirent et la réconfortèrent. Nell sur l'épaule de Ichigo regardait la scène en se demandant pourquoi elle pleurait.
Ichigo avait un mauvais pressentiment, alors il les pressa de partir. Ils se mirent en route mais Nell se souvint de quelque chose et les força à ralentir pour leur poser une question.
-Ne..ne..Ichiwo…elle est où ton awie shiniwawi… ?
Tous blanchirent. Et avant même que Byakuga ou Renji ne puissent le suivre, il disparut vers l'endroit où il avait sentis pour la dernière fois son riatsu.
Il s'immobilisa, Nell toujours sur son épaule. La scène le laissa blanc comme un linge.
Elle était là, à terre, sur le ventre, une marre de sang autour d'elle, blanche comme une poupée de porcelaine. Son riatsu était si faible qu'il avait du mal à le sentir.
« RUKKKKKIIIIIAAAAAAA !!!!!! » cet appel désespéré le tira de sa torpeur, Byakuga venait de hurler en laissant tomber pour la première fois son masque parfait d'indifférence. Il courait vers sa sœur, il l'a pris dans ses bras, en la retournant lentement pour ne pas la blesser d'avantage et la ils se figèrent. Une sorte de strident était enfoncé dans sa poitrine et finissait dans son ventre.
Renji et les autres arrivèrent enfin. Renji cria à son tour et courut avec la force du désespoir vers elle et lui prit la main. Tout en marmonnant « non pas Rukia, pas Rukia, pas Rukia…».
Inoue, Ishida et Sado étaient sous le choc de la scène, Ishida réajusta ses lunettes sur son nez et tourna la scène pour leur laisser un peu d'intimité dans ce qui était les derniers moments de la vie de Rukia, la seule shinigami qu'il avait finie par apprécier.
Les yeux d'Ichigo suppliaient Inoue de tenter quelque chose, n'importe quoi pour que Rukia s'en sorte. Elle s'approcha lentement, comme pour ne pas brusquer les deux hommes (Renji et Byuakuga), une main sur son cœur et les yeux plein de larmes, elle allait commencer à invoquer son pouvoir quand Rukia cracha du sang pour avoir un peu d'air. Byakuga desserra à peine plus sa prise et se mit à lui parler avec empressement : « Rukia ouvre tes yeux Rukia, Rukia je t'en prie, c'est ton frère, ouvre les yeux, s'il te plaît Rukia…. » et Renji d'enchaîner : « Rukia, ouvre tes yeux, Rukia, Inoue est libre, nous l'avons sauver, nous pouvons partir maintenant, rappelle toi ta promesse, nous devons rentrer ensemble à soul society , j't'en prie Rukia, reste avec moi ! »
Pour la première fois depuis qu'il venait de saisir l'ampleur de la scène et de la condition de la petite shinigami, Ichigo se dirigea vers elle, s'accroupit près de Renji et prit l'autre main de Rukia dans la sienne, et d'un regard à Inoue reformula sa demande.
Inoue s' avança vers eux, lentement mais avec détermination, elle ne laisserait pas mourir Rukia qui était venue contre les ordres de ses supérieurs pour la délivrer, elle qui était allée avec l'ennemi de son presque plein gré.
Mais cette fois-ci, ce fut un puissant riatsu qui l'arrêta, elle tomba à terre, vite suivit pas Ishida et Sado. Devant eux, dans l'encadrement de la pièce, se tenait Aizen dans toute sa gloire er puissance.
Et d'un seul mouvement bien trop rapide pour chacun d'entre eux , il tenait Rukia dans ses bras.
-Un bijou n'est-elle pas ? Elle l'a toujours été, une beauté froide mais irrésistible….susurra-t-il en resserrant sa prise sur Rukia et en laissant sa main droite voyager sur son visage pâle.
-Ne la touche pas !!! hurla avec fureur Ichigo. Ce qui surprit tout le monde sauf Sado qui se doutait depuis le début des sentiments de son meilleur ami pour la shinigami.
-Oh ?? s'enquit Aizen, un sourire malsain sur ses lèvres, pourtant se ne serait pas la première fois….. laissa-t-il entendre.
Avant qu'Ichigo n'est eu le temps de répondre, Gin fut face à eux, une main tendue dans leur direction, et sur ils entendirent Aizen rajouter : « Merci ne m'avoir ramener ma si magnifique Rukia-chan…. Gin ramène les chez eux… ».
Ichigo eu le temps d'entendre dans un souffle alors que tout devenait noir : « I…chi….go…. » et il sut que Rukia l'appelait à l'aide.
Il hurla amis rien ni fit, le néant l'engloutit comme les autres.
Fin flash-back
Kon se tût en voyant des larmes perlaient des yeux de celui qui l'avait secouru et offert un foyer. Et alors il sut, quelque chose était arrivé à Nee-san.
Avant que la fatigue et le remord ne prenne le dessus sur Ichigo il pensa,
Je te jure que je viendrais te chercher Rukia, qu'importe contre qui je vais devoir me battre, je te jure que je viendrais….
