Bonjour je reposte cette première partie corriger par ma nouvelle béta vaughn's girl 52 que je remercie ! Bonne lecture ! ( Inspiré de la chanson de Keen'v « J'ai mal »).

Au 12th à New York, dans des bureaux plutôt silencieux malgré les bruits de téléphone, se trouvait un jeune homme blond aux yeux bleus, plutôt beau.

Il regardait un couple non loin de lui avec un regard triste, le visage empli de peine.

Au bout d'un temps, il baissa la tête, se leva lentement, prit son manteau et son écharpe en ce mois de décembre plutôt froid, puis regarda de nouveau le petit couple.

PDV Kevin.

Il avait fait un choix, c'était elle qu'il avait choisi et je respecterais ce choix, malgré la plus grande peine que je ressentais au fond de moi en les voyants comme ça.

Le pire, je crois bien, c'est que je vais devoir affronter ça tous les jours, sans pouvoir faire le moindre geste, dire le moindre mot.

Mais le voir heureux me réconfortait quelque peu, certes très légèrement mais c'était quand même bien.

C'était un mal pour un bien, ma peine et ma douleur pour sa joie et son bonheur, dans les bras de cette femme que je connaissais depuis déjà de nombreuses années et qui avait su prendre le cœur de l'homme que j'aimais plus que tout.

PDV normal.

Il s'avança vers l'ascenseur, lança un « A demain » à Beckett avec un petit sourire faux pour masquer ce qu'il ressentait réellement et s'engouffra dans l'ascenseur vide, voulant rentrer aussi vite que possible chez lui, le laissant seul avec son désespoir.

PDV Espo.

Je l'avais choisi elle, j'avais été lâche et avais fait souffrir l'être pour qui je donnerais ma vie.

Je ne voulais pas le voir souffrir malgré que ce fût lui que j'aimais réellement. J'avais aimé Lanie, vraiment, et je pensais réellement tomber amoureux qu'une seule fois mais il y eut ce fameux jour (euh franchement… je ne me souviens pas du tout. Je n'ai pas vu tous les épisodes de la série.)

Je savais que ça lui ferait sûrement de la peine et ça me brisait le cœur mais je n'y pouvais rien.

Mon choix était fait, je le vis partir sans me dire un seul mot, ce qui m'attrista mais en même temps c'était un peu normal.

PDV Lanie.

Il le dévore des yeux. Il a beau me dire qu'il ne l'aime pas, je sais que c'est faux. Je sais qu'il ne veut pas me faire de peine mais je ne veux en aucun cas être la cause de son malheur.

Je veux qu'il soit heureux, même si ça doit me faire souffrir, même s'il faut que ça soit auprès de lui, à ses côtés.

Alors je lui dis « Vas le rejoindre ! »

PDV Esposito.

Surpris par ce qu'elle venait de me dire, je répondis.

« Pardon ? »

Elle répéta alors.

« Rejoins-le. »

« Mais… »

« Espo, je sais que c'est lui que tu aimes et pas moi, je ne veux pas que vous souffriez tous les deux, je ne veux surtout pas te priver de son amour et je veux que tu sois heureux. Alors vas le rejoindre. »

Je ne pus lui dire combien je lui étais reconnaissant, je lui souris et lui signifia toute ma gratitude.

Je courus alors rejoindre l'homme qui était l'homme de ma vie, celui qui me donnait le sourire.

J'arrivais sur le trottoir lorsque sa voiture partit. Je vis, alors que sa voiture était un peu plus loin à un carrefour, ce que j'aurais ne jamais voulu voir arriver.

En espérant que cette première partie vous aura plu.

MiissPeronna