Auteur : kitsune-kitty
Titre original : Why Knights Shouldn't Eavesdrop
Traductrice : Alissa21
Bonjour, bonsoir
C'est ma première traduction, donc ça ne doit pas être parfait, certaines phrases ne doivent pas être très française, n'hésitez pas à me dire ou j'ai fait une faute pour que je m'améliore.
J'espère que vous aimerez autant que moi.
Merci à kitsune-kitty de m'avoir laissée traduire sa fiction.
OoOoOoO
" Eh bien, c'est pas comme si je veux qu'il le fasse mais j'ai compris que ça vient avec le travaille. Comme un serviteur, je dois l'aidé à soulagé sa frustration refoulée, peu importe ce qu'il me fait."
La voix de Merlin à retentit dans le couloir et quelques-uns des chevaliers d'Arthur, à savoir Gauvain, Leon, Lancelot et Perceval s'arrêtèrent net dans leur élan.
Plus loin dans le coin le garçon parlait avec désinvolture à une servante et Gauvain se pressa contre le mur pour mieux entendre, fessant signe aux autres de faire la même chose.
Lancelot s'est déplacer en premier, les deux autres se regardèrent l'air hésitant avant de faire la même chose.
La fille avec qui Merlin parlait lui posa une question mais ils ne l'entendirent pas.
" Eh bien, parfois ça arrivent aussi souvent que deux fois par jours ! Tu ne saurait croire avec quelle rapidité il se reprend "
Perceval perdit toute la couleur de son visage.
" Et il n'est pas doux quand il le fait, je lui ai déjà demander d'arrêter mais il me l'a fait plus fort...Une fois j'y suis presque passé à causse de ça "
Lancelot avait une poignée de mort sur son épée et Leon était rouge comme une tomate.
" Mais c'est juste la façon dont il est ! Je suppose que je ne peux pas l'imaginer devenir doux avec moi ! C'est la meilleure façon pour lui de la laisser sortir, crois-moi, il a essayé d'autres choses. "
Les chevaliers échangèrent des regards mortifiées et incrédule et la fille à répondu avec ce qui semblait être une autre question.
" Malheureusement oui il le fait, et il y en a partout ! Ce n'est pas facile de l'enlever hors des vêtements, soit, je souhaite qu'il en tiendrait compte avant de le faire " une pause, puis un soupir " Mais il est toujours de meilleur humeur après, je suppose que parfois c'est bon pour moi aussi. Je peux devenir un peu bavard. Et je pense que le seul bruit qu'il aime de moi est un son de douleur."
Gauvain du attrapé Lancelot par le col pour le retenir et Perceval et Leon semblaient véritablement perturbé.
" Mais honnêtement ! Qu'est-ce qu'il peut être rude ! Me lancer des gobelets ! "
Et immédiatement après Merlin sursauta aux son d'armures se fracassant sur le sol.
Fin
