Hello, ça y est ! Il est sur le PTR ! Doomfist est sorti de prison et c'est la hype !

Un gameplay bien sympathique pour un jeu comme ça. Merci Blizzard.

Donc après le visionnage de la cinématique - qui est trop classe, en anime ! - j'ai écrit ce petit texte par rapport à Lena, Tracer.

Sinon, le prochain chapitre de Heroes never die sort la semaine prochaine, même si je pense changer quelque chose dans mon histoire à cause des nouvelles données sur Doomfist et La Griffe.

Voila et bonne lecture !


Elle n'existait plus. Elle était redevenue un fantôme.

Le monde tournait autour d'elle. Le temps défilait devant ses yeux sans fin pour s'arrêter une milliseconde pour reprendre son chemin dans sa course infernale.

Lena !

Une voix. Un visage en larmes. Des cheveux roux.

Lena eut un pincement au cœur en voyant une fraction de seconde, sa petite amie, Emily en pleurs.

Winston, fais quelque chose !

Un sourire triste apparut sur le visage de Tracer, en l'entendant hurler sur leur ami scientifique. Puis ce fut un silence long et presque irréel. Une silhouette fait en métal se dessina et Lena sourit un court instant.

C'est bientôt fini. Ne t'inquiètes pas.

Toujours sûr de lui, Genji respirait la tranquillité pour la rassurer au mieux. Pourtant, elle se sentait de plus en plus disparaître de ce monde. Elle savait qu'elle ne reviendrait jamais. Elle ne pourrait plus rire avec ses amis. Les protéger en mission. Aimer Emily.

Lena se sentit disparaître.

.

- Lena ?

Appuyait contre la fenêtre de son appartement londonien, Lena fixait la nuit qui semblait tranquille. Elle se retourna à la voix d'Emily qui l'appelait d'un air inquiet. Elle lui offrit un sourire rassurant.

- Je suis là.

Elle déposa le journal sur le rebord de fenêtre, pour aller rejoindre son amante. Tout en sachant qu'elle ne pourrait pas dormir après avoir lu la Une.

DOOMFIST : le célèbre criminel échappé de la prison haute sécurité de Numbani.

Un coup de la Griffe ? Ou s'est-il libéré seul ?