Bonjour à tous,
Me voilà de retour avec cette fois une fiction Olicity.
Dans cette fiction pas de Arrow car c'est un AU donc pour celles et ceux qui veulent de l'action désolé il n'y en aura pas.
J'espère avoir réussit à retranscrire la personnalité de chacun des personnages. Cette fiction est encore en écriture et j'ai déjà quelques chapitres d'avance, je ne sais pas encore combien il y en aura en tout, ça dépendra de mon inspiration et de vos avis. Les idées sont la mais rien n'est figé.
J'espere simplement que vous allez aimer cette histoire.
Bonne lecture.
Felicity se dépêchait, depuis qu'elle avait posé le pied par terre ce matin tout s'enchaînait d'une drôle de façon. Tout d'abord son réveil n'avait pas sonné, elle s'était donc levée en retard, ensuite pour une raison inconnue elle n'avait pas eu d'eau chaude pour sa douche et pour finir sa voiture avait refusé de démarrer elle avait donc dû prendre un taxi en catastrophe.
C'est en courant et pratiquement en sueur qu'elle arriva au bureau, son assistant était déjà sur ses talons quand elle sortit de l'ascenseur, lui donnant ses derniers messages et lui rappelant qu'elle était attendue en salle de conférence. Elle posa ses affaires en vitesse sur son bureau, passa par sa salle de bains pour se rafraîchir un peu et prit la direction de la salle de réunion.
Elle se demandait bien qui était ce fameux client que Ray avait réussit à décrocher, si tout allait dans le bon sens ce contrat pouvait les propulser en tête des meilleures sociétés informatiques du pays, bien qu'ils aient une bonne réputation dans leur domaine ce genre de contrat était toujours un plus.
Cela faisait maintenant sept ans que Felicity et Ray travaillaient ensembles. Ils s'étaient connus après leurs études, Ray avait pour but de monter la plus grande société d'informatique du pays et Felicity n'aspirait qu'à prouver au monde entier son talent. Ils avaient donc décidé de s'associer et grand bien leur en avait prit car depuis le début ils avaient eu le vent en poupe, et de fil en aiguille ils avaient élargi leur cercle de compétence pour avoir en plus d'une branche informatique, une branche recherche et développement, qui connaissait de belles réussites.
Elle longea le couloir et pu apercevoir Ray en grande conversation avec ce fameux client, un homme plutôt grand et assez musclé d'après ce qu'elle pouvait voir. Il avait une façon de se tenir qui lui rappelait quelqu'un qu'elle avait bien connu dans le passé. Elle poussa la porte vitrée de la salle et croisa le regard de Ray soulagé de la voir enfin se présenter devant eux.
- Veuillez excuser mon retard mais j'ai...Ses paroles se perdirent sur ses lèvres quand elle vit la personne qui se tenait aux côtés de Ray.
- Ah Felicity. S'exclama Ray. Enfin te voilà...je...je ne vous présente pas je suppose. Dit Ray un peu gêné.
- Bonjour Fel. Lui dit Oliver d'une voix sûre de lui.
Felicity ne répondait rien, bien trop surprise de voir Oliver en face d'elle. Elle pensait ne jamais le revoir et sûrement pas ici à Central City, dans les bureaux de sa société. Cela la faisait replonger dix ans en arrière. Ils s'étaient rencontrés sur les bancs de l'université de Harvard à Boston, Felicity avait été sa tutrice et l'avait aidé à croire en lui et en ses capacités alors que tout le monde pensait qu'il n'était qu'un bon à rien, seulement bon à dépenser l'argent de ses parents. Au fil du temps elle avait apprit à le connaître et ils étaient devenus amis.
- Felicity...Commença Ray. Oliver Queen est notre nouveau client, il souhaiterait que tu t'occupes personnellement de la sécurité du système informatique de QC à Starling City et également...Il ne put finir son explication qu'il la vit quitter la salle de réunion sans un mot. Désolé. Dit-il en s'adressant à Oliver. Je...je vais lui parler...elle va accepter, ne t'inquiète pas.
Felicity était dans un autre monde, elle n'entendait plus rien et ne voyait personne sur son chemin. Elle était perdue dans ses pensées et dans ses sentiments. Dix ans...dix ans qu'elle n'avait pas croisé ce regard si bleu et torturé. Elle c'était toujours imaginé ce que cela pourrait lui faire si elle le croisait par hasard au détour d'une rue, elle c'était dit qu'elle ferait comme si de rien n'était mais c'était impossible, elle venait de s'en rendre compte.
Il était toujours aussi beau, en même temps habillé dans un costume sur mesure qui ne le serait pas !? Elle s'en voulu immédiatement de ces pensées. Elle ne devait pas replonger là dedans, pas après avoir passé des années à essayer d'oublier Oliver Queen.
Elle arriva à son bureau et signala à son assistant qu'elle ne voulait être dérangé par personne. Elle entra et s'installa sur son fauteuil, posa les coudes sur le plateau de son bureau et mit sa tête entre ses mains, elle sentait une migraine pointer. Elle se massa légèrement les tempes et entendit sa porte s'ouvrir.
- Curtis, je ne veux pas être dérangé. Dit-elle d'une voix claire.
- Je lui dirais en sortant. Felicity leva son regard d'un coup vers la personne présente dans son bureau pour tomber sur Oliver.
- Je ne veux pas te parler Oliver. Dire son prénom au bout de tant d'années lui fit bizarre mais elle se surprit à penser que cela lui avait manqué. Maintenant si tu veux bien sortir d'ici...Elle fit mine de se mettre au travail.
Oliver s'attendait à cette réaction et ne se démonta pas du tout, il s'avança et prit place sur le fauteuil face à elle et attendit qu'elle soit prête à l'écouter. Il savait qu'elle finirait par capituler, elle détestait quand les gens faisaient ça.
- Ca ne marchera pas. Lui dit-elle au bout d'un moment sans lever le regard. Il ne répondait toujours pas et elle fut tenter de le regarder mais elle savait aussi que si elle faisait ça elle était perdue.
- Felicity...Finit-il par dire au bout d'un moment.
- NON Oliver ! Pas de Felicity ! Je ne veux pas te parler alors tu perds ton temps et je ne viendrais pas à Starling travailler pour toi ! Maintenant tu peux partir j'ai du boulot qui m'attends, tout le monde n'est pas comme toi à avoir tout cuit dans la bouche ! La plupart des gens doivent travailler dur pour avoir ce qu'ils ont ! Dit-elle d'une voix dure et cassante.
Il ne répondit rien bien trop surprit de cette attaque verbale. Il savait qu'elle ne serait pas heureuse de le voir mais il ne pensait pas qu'elle serait hostile à lui parler et ce qu'elle venait de lui dire le touchait profondément mais il n'en montra rien. Il se contenta de soupirer et d'attendre une nouvelle fois, qu'elle soit disposé à l'écouter.
Elle tapait frénétiquement sur son clavier et essayait de ne pas tenir compte de la présence de cet homme dans son bureau. Elle sentait son regard sur elle et cela la déstabilisait beaucoup. Il lui avait toujours eu fait cet effet, il l'avait toujours regardé d'une telle façon qu'elle pouvait sentir ses yeux sur elle et cela peu importe ou elle se trouvait et avec qui. Elle avait l'impression que, dés que son regard se posait sur elle cela déclenchait une série de picotements sur sa peau.
Bien trop prise par ses pensées et son travail, elle n'entendit pas Ray rentrer dans le bureau et demander à Oliver de les laisser seuls. Elle leva la tête uniquement quand il commença à lui parler.
- Felicity, je suis désolé, j'aurais dû te dire que notre nouveau client était Oliver mais je savais d'avance ta réponse et pour être honnête j'avais espoir qu'en le voyant tu changes d'avis. Il avait tout dit d'une traite en sachant que quand elle commencerait à parler il aurait dû mal à placer un mot.
Elle l'écouta attentivement et prit un moment pour se calmer avant de répondre, et d'une voix qu'elle ne reconnue pas comme la sienne commença ses reproches.
- Comment as-tu pu me faire ça Ray ? Oliver Queen...de toutes les entreprises de ce pays tu veux me faire travailler chez Queen Consolidated ! Tu sais je ne travaillerais jamais pour eux ! Je ne veux plus rien avoir à faire avec la famille Queen, c'est clair ? Alors tu trouves quelqu'un d'autre mais moi je reste à Central City ! Maintenant si tu veux bien m'excuser j'ai du travail. Elle se remit à frapper sur son clavier tout en ignorant son patron.
- C'est impossible il te veux toi et personne d'autre ! Alors je ne sais pas trop ce qu'il c'est passé entre vous mais tu vas aller à Starling et honorer ce contrat Felicity ! Ai je été assez clair ? Lui demanda-t-il d'une voix très claire et sans appel.
- Quoi ?! Tu ne peux pas m'obliger à aller la bas...Dit-elle surprise de sa réaction, depuis sept ans qu'ils travaillaient ensemble jamais il ne lui avait parlé de cette façon. Qu'est-ce qui se passe Ray ? Ce n'est pas uniquement ce contrat ? Je me trompe ? Lui demanda-t-elle un peu radoucie. Il souffla de frustration et se décida à lui dire.
- Palmer Tech est dans une mauvaise passe et ce contrat va nous permettre de sauver des milliers d'emplois Fel...si tu n'y vas pas je...je ne sais pas si on survivra à cette année. Lui confia-t-il.
- Mais pourquoi ne m'as-tu rien dit ? Je suis quand même ton bras droit, j'avais le droit de savoir ! Comment en est on arrivés la ? Demanda Felicity très inquiète.
- De mauvais investissements et un flop total sur la dernière invention de Palmer Tech, ça devait nous remettre sur les rails mais rien ne s'est passé comme prévu. Souffla-t-il lasse, il se laissa tomber sur le fauteuil à côté de lui. Écoute Felicity je ne te demanderais pas ça si ce n'était pas vital pour l'entreprise et...
- Je sais Ray, je sais, je...je vais y aller ne t'inquiète pas. Le coupa-t-elle. Cette entreprise compte aussi pour moi et si pour la sauver je dois pactiser avec le diable je le ferais et la en l'occurrence le diable c'est Oliver Queen. Dit-elle avec une grimace. Elle se mit dans le fonds de son fauteuil et se mis à réfléchir un instant. Oliver est-il au courant de nos soucis ? Lui demanda-t-elle d'un air conspirateur.
- Non ce n'est pas encore public. Pour le monde entier Palmer Tech va bien, mais pourquoi ? Lui demanda Ray suspicieux.
- Oh mais simplement parce que je vais tirer avantage de ce contrat, Oliver me veux et rien que moi c'est bien ça ? Il hocha la tête. Dans ce cas je vais mettre mes conditions et tu verras ça va être une bonne affaire pour nous. Lui dit-elle avec un petit sourire.
- Ok je te laisse faire, j'ai confiance en toi. Lui dit simplement Ray. Au fait qu'est-ce qu'il c'est passé entre vous ? Osa-t-il lui demander. Tu ne m'en a jamais vraiment parlé.
- Rien de bien intéressant on était amis et on ne l'est plus c'est tout. Lui répondit Felicity très vaguement.
Oliver était contrarié, rien ne se passait comme prévu. Il s'était imaginé qu'il n'aurait qu'à venir ici proposer un contrat en or à Ray, lui imposer de travailler avec Felicity, qu'elle ne pourrait pas refuser et qu'il pourrait rentrer à Starling en peu de temps, mais les choses ne tournaient pas à son avantage il cela l'agaçait beaucoup.
Il n'avait pas l'habitude qu'on lui dise non et généralement les gens finissaient toujours par abonder dans son sens, seulement la il doutait réellement que la réponse change. Il connaissait suffisamment Felicity pour savoir que quand elle avait décider quelque chose elle changeait rarement d'avis, encore plus quand ça le concernait.
Il avait été ravit de la revoir après toutes ces années. Elle n'avait pas vraiment changé, elle portait toujours ces lunettes qui lui donnait un air sérieux mais qui la rendait terriblement sexy à ses yeux. Elle avait mincit aussi, bien qu'elle n'est jamais été grosse, mais il pouvait voir qu'elle faisait attention à elle et qu'elle devait faire du sport, ses jambes en témoignait, du moins ce qu'il avait pu en apercevoir.
Cela l'avait ramener dix ans en arrière quand il était rentré dans cette salle de cours à l'université. C'était son premier jour, il c'était fait viré de sa dernière université et son père ne lui avait pas laissé le choix. Cette fois-ci il devait réussir sinon il lui coupait les vivres. Quand il était rentré dans la salle tout les regards c'étaient tournés vers lui et la plupart des filles lui avaient fait les yeux doux comme souvent, sauf une qui était plongé dans son bouquin. Il avait alors choisit de s'assoir à côté d'elle et c'était présenté.
- Oliver Queen. Lui avait-il dit en s'installant. Elle ne leva même pas le regard de son livre et ne répondit rien. Ok et tu es ? Tenta-t-il une nouvelle fois.
- En train de lire et tu me déranges. Lui répondit-elle simplement. Si tu veux faire la conversation trouve une autre personne. Je suis certaine que tu trouveras une âme charitable qui t'écoutera. Lui avait-elle dit en levant finalement yeux vers lui. À cet instant il avait été scotché de sa repartie, jamais encore on ne lui avait dit ce genre de choses. Généralement les gens étaient flattés qu'il s'adresse à eux mais pas elle.
Durant tout le cours il avait été attiré par elle, il n'avait pratiquement pas arrêter de la regarder du coin de l'œil, cette fille l'intriguait et en plus elle était terriblement belle avec ses lunettes et sa queue de cheval qui se baladait dans son dos. Elle avait un cou fin et délicat qui donnait envie de plonger dedans, mais ce qu'il trouvait magnifique c'était ses yeux bleus, il les avait à peine aperçus mais il savait que s'il avait la chance de les recroiser il s'y perdrait.
- Arrête de me regarder. Lui dit-elle en fixant ses yeux sur le professeur. Ta mère ne t'as jamais dit que c'était impoli de fixer les gens.
Encore une fois il ne dit rien trop surprit de son ton, mais un petit sourire naquit sur ses lèvres. Il était décidé à connaître cette fille et en faire son amie, du moins si elle acceptait de lui parler un jour autrement que pour le rembarrer.
Oliver fut ramener à la réalité par la sonnerie de son téléphone. Il le prit et décrocha sans reconnaître le numéro.
- Oliver c'est Fel...Felicity. Tu peux venir dans mon bureau, je...je voudrai te parler ? Lui demanda-t-elle d'une voix très professionnelle. Cela lui rappela le ton qu'elle avait employé la première fois qu'elle lui avait parlé.
- Oui bien sûr j'arrive tout de suite. Il raccrocha avec un sourire victorieux, finalement tout allait peut-être aller dans son sens. Il prit la direction du bureau de Felicity sans attendre.
Quand il entra il pouvait sentir une certaine tension dans la pièce. Elle était au téléphone et lui signala de s'assoir, elle avait bientôt finit. Il ne savait pas qui elle avait au bout du fil mais cette personne passait un sale quart d'heure à entendre son ton. Il était bluffé de la femme qu'elle était devenue sûre d'elle et absolument splendide, elle avait toujours eu du charme et lui la trouvait déjà très belle à la fac mais là, la voir ici dans son élément lui donnait un côté encore plus sexy. Il s'aperçut qu'elle tentait d'attirer son attention son coup de fil étant finit.
- Bon Oliver je ne vais pas y aller par quatre chemins. Commença-t-elle directement. Si Ray ne m'obligeait pas à travailler pour toi nous n'aurions jamais cette conversation. Si j'avais voulu travailler pour QC je serais Starling depuis des années. Dit-elle sans s'en rendre compte, elle leva son regard vers lui et constata qu'il ne comprenait pas sa réflexion. Quoi ta mère ne t'a rien dit ?
- Et qu'aurait-elle dû me dire exactement ? Lui demanda-t-il calmement en ouvrant sa veste de costume pour être plus à l'aise.
- Qu'elle était venu me débaucher il y a cinq ans...je vois que Moira garde toujours autant de secrets. Dit-elle d'un air dépité.
- Non je ne savais pas. Lui répondit-il un peu perdu, il se demandait pourquoi sa mère avait voulu la débaucher, ce n'était pas trahir un secret en disant que Moira n'aimait pas spécialement Felicity. Et pourquoi avoir refusé ?
- Pour la même raison que j'ai refusé il y a une heure...toi ! Lui dit-elle calmement en le regardant droit dans les yeux. Je ne pouvais pas imaginer te croiser tout les jours. Lui avoua-t-elle. Mais les choses sont différentes aujourd'hui, Ray ne me laisse pas le choix, nous allons donc devoir mettre de l'eau dans notre vin et essayer de mettre de côté nos...différents. Alors j'ai fait une liste de mes conditions, qui je te le dit de suite, ne sont pas négociables. Elle lui tendit une feuille qu'il étudia immédiatement.
- Tu plaisantes ? Lui demanda-t-il en regardant sa liste de conditions. Doubler le montant du contrat ? Tu es folle ou quoi ? Dit-il en élevant un peu la voix.
- Tu as raison...triple le, je vaut bien ça non ? Lui dit-elle d'un air de défi. Il la regarda ne répondant rien.
- Et pour le reste, le jet à disposition, ton logement pendant ton séjour à Starling ? Ton équipe ? On peux discuter ou pas ? Demanda-t-il agacé de son attitude, elle allait le rendre complètement fou.
- Écoute Oliver se sont mes conditions. Je ne travaille qu'avec des gens que je connais et en qui j'ai confiance, il est impensable pour moi que Curtis ne m'accompagne pas, ça fait des années qu'on travaille ensemble. Et en ce qui concerne le jet il est hors de question que l'on prenne des vols commerciaux, Curtis est marié et je veux que son mari puisse lui rendre visite quand il le souhaite et moi je veux pouvoir rentrer quand ça me chante...j'ai une vie et des amis ici, je ne vais pas tout mettre entre parenthèses parce que je travaille pour toi. Et pour le dernier point tu fais comme tu veux, tout ce que je veux c'est un endroit calme le soir pour que je puisse travailler tranquille et surtout en sécurité c'est tout. Ce que tu trouveras me conviendras. Tu vois je ne suis pas si rigide que ça. Finit-elle en le regardant avec un air satisfait.
Il la regardait incrédule de toutes ses demandes. Mais il avait vite réfléchit, il la voulait à Starling.
- Ok pour tout. Je ne vais pas chipoter pour quelques millions et l'utilité du jet. En disant cela il savait qu'il allait l'agacer, elle avait toujours détesté quand il jouait les millionnaires. Mais est ce que je peux moi aussi mettre une condition ? Lui demanda-t-il d'un ton professionnel.
- Étant donné que tu acceptes les miennes, dit toujours on verra. Elle était plutôt méfiante de ses demandes.
- En fait il y en a deux...la première il n'y a qu'à moi que tu dois rendre des comptes et à personne d'autre. Elle hocha la tête cette condition lui convenait même si elle aurait préféré avoir à faire à quelqu'un d'autre. Et...je veux diner deux fois par semaine avec toi en tête à tête. Finit-il par dire en la regardant droit dans les yeux.
- Quoi ?! Mais non c'est hors de question ! Comment oses-tu me demander ça Oliver ?! Dit-elle furieuse. Je...j'ai quelqu'un dans ma vie et...et...c'est NON ! Dit-elle clairement. Et puis de toute façon je ne vois pas ce que cela vient faire dans notre histoire.
Oliver ne fut pas surprit de son refus seulement il ne s'attendait pas à ce qu'elle ait quelqu'un dans sa vie, mais il ne montra rien de ses émotions, ce n'était qu'un détail qu'il balayerait sans soucis.
- J'ai bien accepté tes conditions délirantes, tu peux bien diner avec moi deux fois par semaine. Répondit-il très calmement, l'énervant encore plus. A moins que tu ais peur de te retrouver seule avec moi. Dit-il avec un sourire.
- Non ça n'arrivera pas ! Tu ne peux pas disposer des gens comme tu le veux Oliver ! Je pensais que tu avais changé, mais non tu es toujours ce millionnaire arrogant et imbus de sa personne qui pense qu'on ne peux rien lui refuser parce qu'il s'appelle Queen ! Lui dit-elle cinglante. Il la regarda un moment essayant de ne pas être atteint par ces paroles.
- Dans ce cas tu me vois obligé de refuser tes conditions...si on arrive pas à s'entendre je ne signerai pas ce contrat avec Palmer Tech. Il se leva, reboutonna sa vers et fit mine de partir.
Elle le regarda se lever et se dit qu'elle ne pouvait pas refuser, la survie de la société était entre ses mains.
- Attends Oliver ! Elle souffla de frustration en sachant les paroles qu'elle allait prononcer. Ok je suis d'accord mais un seul diner par semaine et c'est moi qui choisis le jour. Finit-elle par dire.
- Ok vendu, un seul diner et c'est toi qui choisit le jour. Il lui fit un clin d'œil et prit le chemin de la porte. C'était un plaisir de traiter avec toi Felicity, on se voit à Starling. Sur ses paroles il tourna les talons et disparut de son champs de vision.
Felicity resta un moment à fixer cette porte se demandant si elle n'avait pas fait une erreur en acceptant de travailler avec lui, non définitivement non, elle l'avait fait pour sauver PalmerTech, et puis cela n'allait pas durer des années quelques mois tout au plus, mais une petite voix dans sa tête lui disait que ce n'était pas la seule raison pour laquelle elle avait accepté ce contrat. Seulement cette fois ci elle avait un avantage elle connaissait assez Oliver pour ne pas se faire avoir.
- Fel, s'il te plaît, accepte de m'aider tu es la seule qui puisse le faire. La supplia Oliver en sortant d'un cours.
- Non je suis certaine que tu trouveras une autre fille pour t'aider à réviser tes cours. Lui répondit-elle en continuant sa route sans le regarder.
- Peut-être mais tu es la seule qui ne me regarde pas avec des yeux de merlans frits et tu me remets à ma place quand j'en ai besoin. Il avait posé une main sur son bras pour la stopper dans sa course. S'il te plaît. Insista-t-il.
- Bon ok très bien je vais être ta tutrice mais je te préviens Oliver tu as intérêt à être sérieux et à être à l'heure parce qu'au moindre soucis j'arrête. Le prévint-elle. Il hocha la tête avec un sourire lui promettant qu'il serait sérieux.
Au fil des semaines Oliver avait réussit à gagner sa confiance, malgré le fait qu'elle l'ai envoyé balader plusieurs fois après leur première rencontre il avait insisté pour lui parler et puis de fil en aiguille ils avaient commencé à échanger des paroles, puis des phrases pour finalement arriver à avoir une conversation complète. Il lui avait raconté son exclusion de toutes les facs qu'il avait fréquenté et que celle ci était sa dernière chance. Elle avait été touché qu'il partage ça avec elle, et depuis ce jour son regard avait un peu changé sur lui, elle lui laissait le bénéfice du doute, il essayait de changer, tout le monde avait le droit à une seconde chance.
Un coup à sa porte la sortit de sa rêverie, Curtis lui annonçant son prochain rendez-vous. La journée passa vite à un rythme soutenu et elle fut soulagé de rentrer chez elle. À peine arrivée elle enleva ses talons qui lui massacraient les pieds depuis ce matin et fila à la salle de bains. Elle se déshabilla en vitesse et alla sous la douche. Elle avait presque finit quand elle entendit une voix dans l'appartement.
- Salle de bains. Dit-elle depuis la douche. Alors cette journée demanda-t-elle à la personne qui entra dans la pièce.
- Comme prévu affreuse. Lui répondit cette voix en pénétrant dans la douche. Et la tienne ? Lui demanda-t-on en parsemant son coup de baisers.
- Plus tard. Dit-elle en se retournant. Elle plongea sur les lèvres de son amant et se laissa porter par ces sensations oubliant au passage Oliver Queen.
Oliver arriva tard au manoir Queen, il aurait pu rester une nuit de plus à Central City mais sa mission étant remplie il avait préféré rentrer au plus vite. Le manoir était calme indiquant que ses habitants étaient endormis. Il monta à l'étage passa par sa chambre pour déposer ses affaires et prendre une douche. Une fois plus frais et un peu reposé, il sortit de sa chambre et se rendit dans la pièce voisine. Il frappa à la porte avant de rentrer et pénétra dans la chambre, alla jusqu'au lit et se coucha dessus en travers en soufflant.
- C'était si difficile que ça ? Lui demanda la personne couchée dans ce lit. Il se pinça l'arête du nez avant de répondre.
- J'ai bien cru qu'elle ne dirait jamais oui. Dit-il en soufflant.
- Donc elle a dit oui ? Il hocha la tête avec un sourire.
- Oui on est tombé d'accord sur ses conditions et les miennes. Lui répondit-il en se redressant afin de s'assoir à ses côtés. Il lui prit une main et la porta à ses lèvres pour y déposer un baiser. Merci Helena de m'aider à réparer mes erreurs. Lui dit-il tendrement.
- Oliver ça fait dix ans que tu vis pour les autres. Il est temps que tu penses à toi et je vais t'aider à réparer tes erreurs je te le promets, et si j'en crois ce que tu m'as dit sur elle, on va avoir du boulot. Lui dit-elle avec un sourire. Mais on va y arriver elle te pardonnera. Essaya-t-elle de la rassurer.
- J'espère. Lui répondit-il rêveur. Je...je peux dormir avec toi ce soir...je n'ai pas envie d'être seul ?
- Bien sur, depuis quand tu as besoin de demander ? Aller viens. Elle se décala et lui laissa de la place pour se coucher puis éteignit la lumière.
Voici donc pour ce premier chapitre qui j'espère vous a plu. Comme d'habitude j'attends avec impatience vos avis et commentaires.
Le prochain chapitre sera posté début de semaine prochaine Lundi ou Mardi à voir comment la suite avance.
N'oubliez pas un petit commentaire est toujours apprécié. A bientôt pour la suite.
